Bonjour à toi, si tu cherches un forum à speech, avec de bons lutteurs libres, des bons adversaires, des enjeux, du challenge et surtout une bonne ambiance, n'hésites plus, tu as frappé à la bonne porte ! Rejoins nous vite
Royal Battle Wrestling
Bonjour à toi, si tu cherches un forum à speech, avec de bons lutteurs libres, des bons adversaires, des enjeux, du challenge et surtout une bonne ambiance, n'hésites plus, tu as frappé à la bonne porte ! Rejoins nous vite
Royal Battle Wrestling :: Pass or Perish :: :: Exceed Your Limits :: // Welcome In The Battle Zone... //
Feuille de personnage Catcheur: Brock Lesnar Gimmick: HEEL Finish: F-5
Sujet: John Morrison Vs Shawn Michaëls Mar 2 Nov - 13:25
Match 7 : One On One. Shawn Michaels Vs John Morrison Referee : Staff
John Morrison - MS7 Nouvelle Superstars
Sujet: Re: John Morrison Vs Shawn Michaëls Mar 2 Nov - 14:59
Voix Off
John Morrison est à la RBW pour le plus grand plaisir de ses dames, et de certains messieurs ... Bref, ce soir il affronte un papy du catch, une personne qu'on pourrait qualifié de ... Vieux, John Morrison va envoyé HBK à la retraite ce soir, ou en tout cas, je l'espère vous parce que voir le monsieur qui se plaint de son a chaque fois qu'on lui tape dessus j'en marre moi, laissons la place au jeune, en plus sa régleras le problème des retraites et on pourrais évité ses grèves ... Oops je m'égare un peux, je vais arrêté de vous causez parce que mon boss fonce vers moi avec une massue ... Nan arrêtez, Je disais pas que vous étiez dans ce cas la ...
Entrance
|| Phil Broks|| Nouvelle Superstars
Feuille de personnage Catcheur: HBK Gimmick: Face Finish: Sweet Chin Music
Sujet: Re: John Morrison Vs Shawn Michaëls Mar 2 Nov - 18:22
Shawn Mickaels Est la ce soir pour le plus grand plaisir des ses fans
Zig' Moderateur
Feuille de personnage Catcheur: Brock Lesnar Gimmick: HEEL Finish: F-5
Sujet: Re: John Morrison Vs Shawn Michaëls Mar 2 Nov - 18:24
Spoiler:
John Morrison commence, suivis de Shawn Michaels.
Sujet: Re: John Morrison Vs Shawn Michaëls Mer 3 Nov - 11:28
Voix Off
Je ne suis pas mort, mon patron n'as pas réussis a me tué, je suis immortel ... Bon bref, celui qui va empêché que ce match deviens un peux plus marrant va lancé le match entre un jeune talentueux et un vieux raté ... C'est fais, le match est lancé !! Les deux hommes se tourne autour et la foule est divisé en 2 clans, un pour Shawns et un Pour John même si dans le stadium, on entend plus les gros lards qui supportent shawn que les jolies filles qui supportent notre beau gosse mondial, bref, les 2 catcheurs se tourne autour et c'est John qui donne un coup de pied dans l'estomac de son adversaire qui est un fatigué, normal il a loupé la sieste cette après midi, juste pour venir signé un contrat a la RBW mais il est bête ... Morrison domine le match en donnant des claques a sont adversaire puis un saut chassé qui fait tombé le papy, John Morrison rigole devant l'adversaire qui fair peine a voir face a lui, Shawn est inexistant dans ce match, il vient de ce mangeais une descente de la cuisse et il bouge pas, mais c'est quoi le déchets que le boss de la RBW nous a filais ... Morrison va maintenant ce concentré sur le dos du papy du catch !! Puis il relève le place en position de DDT et fait un DDT puis se projette dans les cordes et fais un salto avant de tombé sur le corps du papy qui est inerte !! John is the best in this match, il n'y a aucun doute !! What ?? Mais que fais Shawn, il fait son fameux saut carpés. Et ce fait mal au dos, quelle dommage, on aurais pus voir autre chose que les abdos de Morrison dans ce match !! Shawn qui glisse en dehors du ring et qui se lève pour la première fois de lui même dans ce match, Morrison prend de l'élan et passe entre les cordes pour lui sauté dessus !!
Spoiler:
Désolé mesdames et messieurs vous l'aviez remarqué vous ne voyez pus John Morrison, mais un gros tas qui mangeais un Mc Do ceci est du au effet de pub qui sont ridicule de coupé un match de catch aussi bien lancé, bref, vous n'avais trop rien loupé, ils viennent juste de remonté et le PAPY vient de porté son premier coup dans ce match, une claque en pleine tête, John lui en fout une a son tour, John esquive un coup de la corde a linge et en fait un saut chassé, le papy qui tombe, Morrison tente le tombé, 1...2... Papy ce relève, les jolies jeunes femmes qui crient le nom de Morrison, puis john donne un coup de pied dans l'estomac de son adversaire, se projette dans les corde avant de lui foutre un bon coup de genou dans la tête, papy agonise et regarde le ciel en levant la main il est à moitié KO ...
Spoiler:
Sujet: Re: John Morrison Vs Shawn Michaëls Sam 6 Nov - 19:13
Up !!
Y2J • Jericho Admin
Messages : 934 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 26 Localisation : Dérriere toi :P
Feuille de personnage Catcheur: Edge Gimmick: Face Finish: Speeearrr !!!!
Sujet: Re: John Morrison Vs Shawn Michaëls Dim 7 Nov - 12:09