| Match Main Event : CM Punk Vs The Undertaker Vs Ted Dibiase Jr Vs Jesse Neal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Triple H™ Celebrite de RBW
Messages : 611 Date d'inscription : 10/12/2009 Age : 29 Localisation : Espagne <3
Feuille de personnage Catcheur: Triple H Gimmick: Tweener Finish:
| Sujet: Match Main Event : CM Punk Vs The Undertaker Vs Ted Dibiase Jr Vs Jesse Neal Mar 30 Nov - 22:07 | |
| Main Event : Two Out of Three Falls Match. CM Punk Vs The Undertaker Vs Ted Dibiase Jr Vs Jesse Neal Referee : Staff | |
|
| |
| L'Ouragan Korentin | Superstar
Feuille de personnage Catcheur: Jeff Jarrett Gimmick: Heel Finish: Stroke | Acoustic Equalizer
| |
| |
Messages : 611 Date d'inscription : 10/12/2009 Age : 29 Localisation : Espagne <3
| |
| |
| Sujet: Re: Match Main Event : CM Punk Vs The Undertaker Vs Ted Dibiase Jr Vs Jesse Neal Dim 5 Déc - 23:07 | |
| Cm Punk éliminer Undertaker élimine
Commence a speecher s'il te plait
| |
|
| |
Feuille de personnage Catcheur: Jeff Jarrett Gimmick: Heel Finish: Stroke | Acoustic Equalizer
| Sujet: Re: Match Main Event : CM Punk Vs The Undertaker Vs Ted Dibiase Jr Vs Jesse Neal Sam 11 Déc - 12:46 | |
| Voices.Off • Le main-Event de la soirée va pouvoir débuter, les deux hommes se fixe longuement puis Jesse Neal retire son T-Shirt et le jette dans la foule. ATTENTION DiBiase en profite pour l'attaquer par derrière ! L'arbitre demande a se que la cloche sonne: Ding Ding Ding!Da.Match • Ted Dibiase emmène Jesse dans un coin et lui donnes des coups de pieds dans l'abdomen ! L'arbitre intervient pour les séparer mais DiBiase refuse de le son adversaire et le projette dans la coin opposé ! Ted court, bars tendu pour une clothesline mais Jesse Neal esquive et revient au centre du ring pendant que DiBiase s'écrase le visage dans le coin ! Jesse Neal n'a pas aimer l'attaque par derrière de son adversaire et son visage change tout de suite d'aspect, il n'a pas l'air d'être la pour rigoler pour rigoler mais bien pour se venger de ce que son adversaire vient de lui faire ! Ted DiBiase, justement se retourne et voit bien que Jesse Neal ne veut pas plaisanter, Ted DiBiase prends peur et sort du ring en se tenant la mâchoire. Il regarde la foule avec un ton rude, mais Jesse Neal arrive pas derrière et lui saisit la tête pour aller l'écraser sur la table des commentateurs ! The American Hero, pousse ensuite Ted sur le rebord du ring, tel une bête, afin de lui écraser le dos ! Mais n'oublions pas que sur le ring, l'arbitre décompte les deux hommes, il en est déjà a sept ! Jesse Neal ramène le corps de DiBiase sur le ring et remonte ensuite sur le ring. L'arbitre stoppe le décompte. Ted a eu le temps de se relever et observe maintenant Jesse Neal. Les deux hommes se fixe puis se tourne autour. On en est à une attaque dans le dos contre une attaque dans le dos ! Jesse Neal va au contact de son adversaire et lui encercle le corps, il passe sa tête en dessous du bras de Ted et lui porte une Belly To Back Suplex ! Le dos de DiBiase vient n'exploser sur le sol du ring ! Jesse Neal demande l'aide du public et se place dans un coin, il veut deja en finir avec DiBiase et s'apprête a porter son Spear ! Ted se relève, Neal cort vers lui pour son Spear mais NON c'est esquiver par DiBiase, et Neal se retrouve la tête la première dans le poteau d'un coin du ring ! Jesse Neal manque de lucidité, il a voulu porter son finsher trop tôt dans se match et du coup il c'est fait contrer par l'intelligence de DiBiase qui justement, au centre du ring, s'expose fièrement d'avoir esquiver l'une des prise les plus célèbre dans le monde du catch, rendu populaire ces dernière année surtout grâce a la Rated R Supertars Edge. La foule hue DiBiase alors que Jesse Neal tente de se relever. Il est vite empêcher par DiBiase qui lui donner une avalanche de coups de pieds dans sa face !- Spoiler:
Désolé c'est un peu court et sans images.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Match Main Event : CM Punk Vs The Undertaker Vs Ted Dibiase Jr Vs Jesse Neal Lun 13 Déc - 19:44 | |
| | |
|
| |
Nana ♥ Tag Team Champions
Messages : 1433 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 28 Localisation : Greenwich, Connecticut
Feuille de personnage Catcheur: KING OF KINGS ♔ Gimmick: Face Finish: Pedigree comme les croquettes!
| Sujet: Re: Match Main Event : CM Punk Vs The Undertaker Vs Ted Dibiase Jr Vs Jesse Neal Lun 13 Déc - 20:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Match Main Event : CM Punk Vs The Undertaker Vs Ted Dibiase Jr Vs Jesse Neal Lun 13 Déc - 20:54 | |
| - Spoiler:
Attend je pense que j'ai le temps de speecher , Je t'es dit de speecher & Tu la fait 6 jour après que la sa fait a peine 3 jour après si tu veut toujours gagner comme ça pour moi c'est pas des victoire après j'ai pas que sa a faire , J'essaye demain soir
| |
|
| |
| Sujet: Re: Match Main Event : CM Punk Vs The Undertaker Vs Ted Dibiase Jr Vs Jesse Neal Mer 15 Déc - 12:24 | |
| - Spoiler:
J'ai pas le temps de speecher , Je te laisse la victoire
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match Main Event : CM Punk Vs The Undertaker Vs Ted Dibiase Jr Vs Jesse Neal | |
| |
|
| |
| Match Main Event : CM Punk Vs The Undertaker Vs Ted Dibiase Jr Vs Jesse Neal | |
|