Royal Battle Wrestling
Bonjour à toi, si tu cherches un forum à speech, avec de bons lutteurs libres, des bons adversaires, des enjeux, du challenge et surtout une bonne ambiance, n'hésites plus, tu as frappé à la bonne porte ! Rejoins nous vite Wink
Royal Battle Wrestling
Bonjour à toi, si tu cherches un forum à speech, avec de bons lutteurs libres, des bons adversaires, des enjeux, du challenge et surtout une bonne ambiance, n'hésites plus, tu as frappé à la bonne porte ! Rejoins nous vite Wink


Royal Battle Wrestling :: Pass or Perish :: :: Exceed Your Limits :: // Welcome In The Battle Zone... //
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 ¤ Segment >> Cutting Edge ¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Cena.
Spread GM
Spread GM
John Cena.


Messages : 641
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 26
Localisation : Dans Le NorD !!!! = )

Feuille de personnage
Catcheur: Jeff Hardy
Gimmick: Face
Finish: Twist Of Fate/The Swanton

¤ Segment >> Cutting Edge ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Segment >> Cutting Edge ¤   ¤ Segment >> Cutting Edge ¤ EmptyLun 17 Jan - 19:36

¤ Segment Edge ¤
Revenir en haut Aller en bas
// The Hitman //
Admin
Admin
// The Hitman //


Messages : 500
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Catcheur:
Gimmick:
Finish:

¤ Segment >> Cutting Edge ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Segment >> Cutting Edge ¤   ¤ Segment >> Cutting Edge ¤ EmptyMer 19 Jan - 18:02

Un titantron retentit :


¤ Segment >> Cutting Edge ¤ 090517072208718694

Annonceuse :
Please welcome, from Toronto Canada, he is The Ultimate Opportunist The Rated R Superstar EDGE !!!


¤ Segment >> Cutting Edge ¤ 24pj4eu
¤ Segment >> Cutting Edge ¤ EdgeEntrance1¤ Segment >> Cutting Edge ¤ EdgeEntrance2¤ Segment >> Cutting Edge ¤ EdgeEntrance

Edge s’avança dans la salle avec t-shirt, jean et lunette de soleil. Il salua la foule hystérique et monta sur le ring sur lequel se trouvait deux tabouret et un magnifique tapis à son effigie.

¤ Segment >> Cutting Edge ¤ Edge_e14

Il enleva ses lunettes et pris le micro des mains de l’annonceuse :
« Je préfère me présenter moi même, tu peut te casser. »
L’annonceuse, choquer par ce ton, dévisagea la Rated R Superstar. Celui-ci commença à perdre patience :
« Hé ! faut que je te le dise en quelle langue ? Bye Bye, Sayonara, Adios, Aufwiedersehen…...»
Edge sortit son porte feuilles et donna un billet à la jeune femme :
"Tiens... va me chercher un café, ça t'occuperas..."
L’annonceuse quitta le ring offusqué, et Edge s'adressa au public :
"Laissez-moi vous présentez, venant de Toronto, un catcheur plus Dashing que Cody Rhodes, plus Awesome que le Miz, plus sexy que Shawn Michaels, plus héroïque que John Cena, plus terrifiant que l’Undertaker ! … Et plus Straight-edge que Cm Punk !…euh non, faux pas pousser là quand même…
Bref … c’est moi l’Opportuniste Ultime qui suit de retour à la RBW : THE RATED R SUUUPEEEEERSTAAAR EDGE !!!!!!"


Une explosion d’acclamation s’éleva dans le public scandant :
( Edge Rocks ! We want SPEAR !!! )


¤ Segment >> Cutting Edge ¤ Edge_speak_04

"Maintenant que je suis là, je vais faire ce que je veux ! Coller des Spear à tout le monde, quand ça me chante ! Boire de la bière diluée dans du whisky au petit déjeuner ! Hurler dans la rue que John Cena en a une toute petite ! Révéler au monde que Bret Hart se travestit et que Jack Swagger a un QI inférieur à celui d’un poisson rouge ! Dire à Hornswoggle que c’est un sale petit Gremlins gluant et puant devant tous ses fans lilliputiens ! Faire ingérer de la Vodka à CM Punk par intraveineuse ! Pisser dans le café du Chairman ou encore coucher avec Vickie Guerr……..urkkkk ! Je commence à dire n’importe quoi moi !"

Après avoir repris son souffle, Edge continu :
« Bien, assez parler de moi. C’est l’heure du Cutting Edge ! Et l’invité de ce soir une légende du catch, plusieurs fois champion du monde, il excelle dans tout les domaines ! Laaissez moi vous présentez mon invité The Cerebral Assassin, The Kings of Kings TRIIIIIPLE H !!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Nouvelle Superstars
Nouvelle Superstars
Triple H


Messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 55
Localisation : ...

¤ Segment >> Cutting Edge ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Segment >> Cutting Edge ¤   ¤ Segment >> Cutting Edge ¤ EmptyMer 19 Jan - 23:04

¤ Segment >> Cutting Edge ¤ 46






JR : " My God ! This Is The Game ! The Returns !! Here in Spread ! J'ai des frissons King ! "
JL : " The King Of Kings de retour pour notre plus grand bonheur et le plus grand malheur du roster de Royal Battle Wrestling !


¤ Segment >> Cutting Edge ¤ Vlcsnap-822783 ¤ Segment >> Cutting Edge ¤ Vlcsnap-822473


L'aréna est au bord de l'explosion ! Triple H revient en force ce soir !


¤ Segment >> Cutting Edge ¤ 035


Jamais un lutteur n'a était autant acclamé et ovationné d'une telle manière !


¤ Segment >> Cutting Edge ¤ 4live-triple.h-02.01.09.1 ¤ Segment >> Cutting Edge ¤ Hhh1_Ebene_1_4


The Game executa ses célèbres taunts avant de prendre enfin la parole !


¤ Segment >> Cutting Edge ¤ Hhh2_Ebene_1_4


" Hey Edge ! J'ai l'honneur d'être ton invité spécial mais, j'aurais préféré faire mon retour en te bottant les fesses ! Mais bon qui sait !?! J'ai hâte de reprendre du service ! So Edge ! Que me veux-tu l'opportuniste ? "



Revenir en haut Aller en bas
// The Hitman //
Admin
Admin
// The Hitman //


Messages : 500
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Catcheur:
Gimmick:
Finish:

¤ Segment >> Cutting Edge ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Segment >> Cutting Edge ¤   ¤ Segment >> Cutting Edge ¤ EmptyJeu 20 Jan - 18:33

« Welcome Triple H ! Tu sais, je ne tais pas inviter au Cutting Edge pour te provoquer comme je le fais d’habitude avec mes autres invités. Tu vois je pourrais te coller un Spear juste pour me marrer, mais après tu me ferais un Pedigree, je te referais un Spear etc… Tout cela finirait en match hardcore dans un Pay Per View et au final, rien n’aura changer. Peu importe le gagnant : tu seras toujours le Kings of Kings et moi je serais toujours le catcheur le plus talentueux, le plus charismatique et le plus intelligent de cette fédération. »

Après un regard quelque peu exaspéré de Triple H , Edge reprit :

¤ Segment >> Cutting Edge ¤ Edge_speak_04

« Mon objectif est tout autre. Je tpeux dire que je te respecte, tu as non seulement gagné de nombreux titre mais en plus tu as écrit une partie de l’histoire du catch. Je parle notamment de ton association avec Shawn Micheals dans la DX, quoi que vous ayez fait, c’était toujours génial !
Bref, tout cela pour dire que ce serait pour moi une véritable opportunité de travailler avec toi. Imagine un peu Edge et Triple H champion du monde en équipe ! Le règne des « Rated R Kings », ça sonne plutôt bien tu ne penses pas ? »

( Public : Yeaaaaaah ! We want a team of kings )

Edge regarda Triple H dans les yeux :
« Alors qu’en penses-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Nouvelle Superstars
Nouvelle Superstars
Triple H


Messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 55
Localisation : ...

¤ Segment >> Cutting Edge ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Segment >> Cutting Edge ¤   ¤ Segment >> Cutting Edge ¤ EmptyJeu 20 Jan - 20:21

¤ Segment >> Cutting Edge ¤ Vlcsnap-822920


" Une Team avec toi ? Il est vrai que j'ai connu de moments magnifiques dans ma carrière solo mais aussi par équipe avec Shawn ! J'ai vécu des sommets dans les deux cas ! Mais l'idée de connaitre un échec me restreint un peu ... mais j'aime les challenges ! La conquête de titres, j'aime ça ! Et travailler avec quelqu'un qui à un toute autre style que moi, peut fonctionner ! "


Triple H resta quelques secondes perplexe et repris déterminé :


" So Edge ! C'est OK ! Mais si l'on connaît l'échec et que nous atteindrons pas nos objectifs, je serais très mais alors très en colère ! "
Revenir en haut Aller en bas
// The Hitman //
Admin
Admin
// The Hitman //


Messages : 500
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Catcheur:
Gimmick:
Finish:

¤ Segment >> Cutting Edge ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Segment >> Cutting Edge ¤   ¤ Segment >> Cutting Edge ¤ EmptyJeu 20 Jan - 21:16

"Crois moi Triple H, nous ne connaitront pas l'échec, ensemble nous seront invincibles !"

Edge tendit sa main et HHH la serra.

JL : C'est incroyable, Triple H et Edge vont faire équipe !
MC : Les champions unifiés vont avoir beaucoup de souci à se faire !


Et c'est ainsi que s'achève le Cutting Edge ! A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Segment >> Cutting Edge ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Segment >> Cutting Edge ¤   ¤ Segment >> Cutting Edge ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Segment >> Cutting Edge ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Battle Wrestling :: Administration :: Monday Night Spread #6-
Sauter vers: