Royal Battle Wrestling
Bonjour à toi, si tu cherches un forum à speech, avec de bons lutteurs libres, des bons adversaires, des enjeux, du challenge et surtout une bonne ambiance, n'hésites plus, tu as frappé à la bonne porte ! Rejoins nous vite Wink
Royal Battle Wrestling
Bonjour à toi, si tu cherches un forum à speech, avec de bons lutteurs libres, des bons adversaires, des enjeux, du challenge et surtout une bonne ambiance, n'hésites plus, tu as frappé à la bonne porte ! Rejoins nous vite Wink


Royal Battle Wrestling :: Pass or Perish :: :: Exceed Your Limits :: // Welcome In The Battle Zone... //
 
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 ¤ Segment Chris Jericho ¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oliv'
Spread GM
Spread GM
Oliv'


Messages : 895
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 28
Localisation : Chalindrey , Haute-Marne

Feuille de personnage
Catcheur: Masked Kane
Gimmick: Tweener
Finish: Chokeslam | Tombstone Piledriver

¤ Segment Chris Jericho ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Segment Chris Jericho ¤   ¤ Segment Chris Jericho ¤ EmptyVen 4 Fév - 23:47

MAIN EVENT
¤ Segment Chris Jericho ¤
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'
Spread GM
Spread GM
Oliv'


Messages : 895
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 28
Localisation : Chalindrey , Haute-Marne

Feuille de personnage
Catcheur: Masked Kane
Gimmick: Tweener
Finish: Chokeslam | Tombstone Piledriver

¤ Segment Chris Jericho ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Segment Chris Jericho ¤   ¤ Segment Chris Jericho ¤ EmptySam 5 Fév - 0:15

Soudain le champion du monde s'avança dans l'arèna...



Le public silencieux... Lilian Garcia s'exprima...

¤ Segment Chris Jericho ¤ Articleimage

Ladies and gentlemans ! He cames from The Death Valley ! He weighs 299 pounds ! Please Welcome ! The World Heavyweight Champion ! The Undeeeerrrr ! Taaaakkkerrrr !!!!

La foule était en délire pendant que The Deadman se saisit d'un micro... ! Il monta sur le ring...

¤ Segment Chris Jericho ¤ 4live-undertaker-18.01.08.1-908ae2

¤ Undertaker speaks ¤

Bienvenue ! Chers admirateurs de la RBW ! Vous pouvez voir que j'ai conservé mon titre face à Randy Orton la semaine dernière ! Ce qui veut dire que ne plus être mon challenger, vu que le perdant du match pouvait décidément oublié le titre... Reprenons, j'ai réalisé mon rêve, c'était de devenir World Heavyweight Champion ! Et je l'ai fait ! Vous m'avez soutenu pour avoir ce titre et grâce à vous ! J'y suis parvenu ! Je dois déjà vous remercier pour cela ! Et je voudrais vous dire une deuxième chose ! Je crois que deux superstars... C'est-à-dire Alberto Del Rio et The Big Show veulent devenir challenger numéro 1 à mon titre ! Je crois qu'ils sont tous deux sur une autre planète ! Je veux un vrai challenger ! Je ne veux pas deux challengers qui se plaignent de n'avoir aucun titre à leur palmarès ! En parlant de toi, Randy ! Je crois que tu te sous-estime un peu trop là ! Je t'ai battu à deux reprises ! Donc là, il n'y a plus rien à en dire ! Tu n'es de toute façon plus le challenger numéro 1 ! Je veux quelqu'un qui a vraiment du talent et qui le mérite...

Soudain un deuxième titantron retentit...



Jerry Lawler : Oh My God ! It's Chris Jericho ! Que fait-il donc là ce soir ?!
Michael Cole : Je ne sais pas... Mais je ne le vois pas qu'il arrive !

Jericho arriva par derrière dans le public avec une chaise... Il monta sur le ring... L'Undertaker se retourna et... Coup de chaise de la part du King of Bling Bling !
Undertaker s'étala au sol... Jericho avait vraiment la rage de vaincre ! Il regarda son adversaire... Le releva et exécuta le Codebreaker !! Incroyable ! Il souriait et le public le huait comme ce n'était pas permis ! Il regarda le corps de The Undertaker souffrant au sol... Il prit ses deux jambes... souriait... et interpréta le... Walls of Jericho !!!! Au bout de quelques minutes, Undertaker ne répondit plus ! Des médecins devaient venir sur le ring... Il éatit complétement inconscient, inerte, incapable de réagir ! Quand les arbitres venaient à la rescousse du Deadman ! Ils disaient malheureusement la fin de la carrière du Phenom ! Il a complétement été démoli par Jericho que ce dernier ne pourra plus jamais ! Oui, plus jamais revenir à la fédération ! Les médecins le transporta avec donc une civière.. ! Jericho se moqua du Texan ! Il se mit à regardait le titre... Il le prit... et était donc le nouveau champion du monde poids-lourds !!! En arrêtant la carrière de The Undertaker ! C'est inimaginable !

¤ Segment Chris Jericho ¤ 2552100837_1
¤ Segment Chris Jericho ¤ Chrisjerichowallsofjeriet6
¤ Segment Chris Jericho ¤ 2116268843_1

Il se saisit ensuite du micro que The Undertaker avait utilisé au cours de ce segment spécial du champion !

¤ Segment Chris Jericho ¤ Y2jws6

¤ Chris Jericho speaks ¤

I am Chris Jericho ! And I'm The New World Heavyweight Champion ! Le public prit un air dégoûté par les événements ! Oué ! C'est normal que vous soyez comme ça ! Je vous comprends ! Qu'un sale parasite a été champion ! Vous avez raison... Il a tout de même bien salie ce titre ! Dommage qu'il ne puisse plus vous dire une lettre d'adieu ! Oh ! Que c'est vraiment dommage ! On peut lui dire un dernier mot : GOODBYE !! Mais maintenant pour ce qui est du title, il est entre de très bonnes mains... C'est-à-dire, moi ! Personne ne pouvait mériter ce titre à part moi ! Personne n'acompli ce que moi j'ai déjà fait ! Parce que.. I am the best in the world at all I do ! Je suis The King of Bling Bling ! The Savior ! The The Ayatollah of Rock n' Rolla ! The LionHeart ! Le public ne pouvait se passer de ses paroles incensés ! Je vais vous dire que ce soit Big Show, Alberto Del Rio, Randy Orton ou même Undertaker, qui est maintenant à la retraite ! Personne ne mérite une chance et surtout personne ne mérite mon titre... Une personne le coupa...


Dernière édition par Chris Jericho le Sam 5 Fév - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mat'GFX
Admin
Admin
Mat'GFX


Messages : 124
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Catcheur: CM Punk
Gimmick: Heel
Finish: Go To Sleep

¤ Segment Chris Jericho ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Segment Chris Jericho ¤   ¤ Segment Chris Jericho ¤ EmptySam 5 Fév - 12:22

>> Voix Off >> Le titantron s'allume quelques instants après !

Titantron CM Punk

¤ Segment Chris Jericho ¤ Straight_Edge_Society___Full_by_Paynexkiller¤ Segment Chris Jericho ¤ Straight_Edge_Society___Full_by_Paynexkiller¤ Segment Chris Jericho ¤ Straight_Edge_Society___Full_by_Paynexkiller¤ Segment Chris Jericho ¤ Straight_Edge_Society___Full_by_Paynexkiller
¤ Segment Chris Jericho ¤ Straight_Edge_Society___Full_by_Paynexkiller¤ Segment Chris Jericho ¤ Straight_Edge_Society___Full_by_Paynexkiller¤ Segment Chris Jericho ¤ Straight_Edge_Society___Full_by_Paynexkiller
¤ Segment Chris Jericho ¤ Straight_Edge_Society___Full_by_Paynexkiller¤ Segment Chris Jericho ¤ Straight_Edge_Society___Full_by_Paynexkiller¤ Segment Chris Jericho ¤ Straight_Edge_Society___Full_by_Paynexkiller¤ Segment Chris Jericho ¤ Straight_Edge_Society___Full_by_Paynexkiller

¤ Segment Chris Jericho ¤ 5196466281402_cmpunkjoinnexuswwesthenexus18065213456342


>> Voix Off >> CM Punk apparait en dessous le titantron ! Il avance tranquillement et sereinement.

¤ Segment Chris Jericho ¤ 11284730564085_punkb ¤ Segment Chris Jericho ¤ 18574699924242_punkc

>> Voix Off >> The Straight Edge Superstar est maintenant sur la rampe est regarde Chris Jericho tout en souriant en coin.
Puis il rentre dans le ring.


¤ Segment Chris Jericho ¤ 9697744178595_punkd ¤ Segment Chris Jericho ¤ 1432783977273_punke

>> Voix Off >> CM Punk est maintenant dans le ring, il s'approche des cordes et regarde le public qui le hue.

¤ Segment Chris Jericho ¤ 8349424164081_punkf

>> Voix Off >> Il se tourne ensuite vers Chris Jericho et prend un micro.

¤ Segment Chris Jericho ¤ 18689079205170_punkg

>> CM Punk >> Chris Jericho ! Chris Jericho messieurs, dames ! Il se prêtant le nouveau World Heavyweight Champion, mais moi je ne vois qu'un homme prétentieux qui ce croit le plus fort du monde alors qu'il n'est même pas Straight Edge. Cet homme est un alcoolique, il a subit de nombreuses arrestations pour avoir conduit en état d'ivresse ! Tu vois Chris, les gens ne t'aime pas ! Tu n'es pas le Savior ! C'est moi le seul et unique Straight Edge Savior ! Il n'y a que comme ça qu'on peut sauver les gens ! Et je vais commencer par toi Chris, ton âme est rongé par l'alcool ! Tu dis que personne n'aurait mérité ce titre à part toi ? Et bien je suis l'homme qui mérite le plus ce titre ! Et d'ailleurs je serais ton challenger pour le prochain pay-per-view ! Moi, The Straight Edge Superstar ! Tu ne peux rien faire contre moi, tu peux dire adieu à ton titre si fraîchement gagné car ... I'm Straight Edge And I'm Better Than YOU !!
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'
Spread GM
Spread GM
Oliv'


Messages : 895
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 28
Localisation : Chalindrey , Haute-Marne

Feuille de personnage
Catcheur: Masked Kane
Gimmick: Tweener
Finish: Chokeslam | Tombstone Piledriver

¤ Segment Chris Jericho ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Segment Chris Jericho ¤   ¤ Segment Chris Jericho ¤ EmptySam 5 Fév - 19:01

Jericho reprit aussitôt la parole...

¤ Segment Chris Jericho ¤ Y2jws6

Ah ! Non ! Mais ! Là ! Tu me fais trop rire quoi ! Arrête ! Personne n'est meilleur que moi ! Tu mâches trop tes mots, je crois ! Tu dis que je n'est pas l'allure d'un champion ! Mais regarde toi, tes ceintures se sont gagnés grâce à des Money in The Bank ! Ca n'est pas très glorieux tout ça ! Plutôt même je dirais, c'est vraiment pathétique ! Quand je te regardes avec ta Straight Edge Society, tu me donnes envie de te gerber dessus ! J'aurais envie de t'asperger avec une bombe d'insecticide comme tous ces cafards, ces parasites ! Le public hua les deux catcheurs sur le ring ! Rappelle-moi donc ce que tu as accompli ? ... Je n'entends toujours rien ! Je crois bien que c'est rien ! Donc arrête ton blabla ! Tu t'épuises à trouver tes mots ! Tellement que tu ne pourrais jamais à faire taire une personne qui est beaucoup mieux que toi ! Moi ! Chris Jericho ! Va boire ailleurs ton eau de toilette si j'y suis ! Je crois qu'il est tant que tu comprennes qu'il y a qu'une place dans le ring ! Parce que je suis le Wooooooorld Heaaavyyyyweight Champioooon....
Revenir en haut Aller en bas
Sky'Nex
Admin
Admin
Sky'Nex


Messages : 1304
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
Catcheur: AJ Styles
Gimmick: Face
Finish: Styles Clash, Spiral Tap

¤ Segment Chris Jericho ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Segment Chris Jericho ¤   ¤ Segment Chris Jericho ¤ EmptySam 5 Fév - 19:39

EXCUSE ME !

¤ Segment Chris Jericho ¤ 1945nc

I SAID EXCUSE ME !

¤ Segment Chris Jericho ¤ 205xmj7

EXCUUUUUUUUSE ME !!!

¤ Segment Chris Jericho ¤ Vickiethebestheelrv2

I'M VICKIE GUERRERO, THE OFFICIAL CONSULTANT OF RBW !!!

EXCUUUUUUUUUUUSE ME !!!


Le public continue de huer Vickie...

Je suis ici pour régler le problème entre CM Punk et Chris Jericho ! Mais avant tout, je demande une grande acclamation, et je remercie du plus profond de mon coeur Chris Jericho pour nous avoir définitivement débarrasser du fléau qu'était l'Undertaker ! Punk, tu veux un match de championnat pour le titre de champion du monde poids lourds ? Tu veux être challenger, avant cela il nous faut un champion ! Car en effet, Jericho nous a libéré de l'Undertaker, mais il n'est pas pour autant officiellement champion, puisqu'il n'y a pas eu de match ! Avant cela, pour ton cas Punk tu auras un défi à relever au prochain PPV, et si tu gagnes tu auras le droit d'affronter le champion pour le titre ! Maintenant, au prochain PPV, le champion remettra son titre en jeu contre un homme que nous connaitrons bientôt, car parmi les différents lutteurs à vouloir tenter leur chance, le Mexicain Alberto Del Rio, le Big Show, et celui qui ne semble pas près à oublier son titre, la Viper Randy Orton, nous allons avoir un Triple Threat Match pour déterminer le challenger numéro 1 au titre Poids Lourds, le vainqueur affrontera le champion au PPV qui arrive, tandis que les deux autres feront face à toi Punk, dans un match Handicap, qu'il te faudra remporter pour pouvoir espérer tenter le titre au Pay Per View suivant ! En attendant, nous allons connaître dès maintenant le nouveau champion officiel, car Jericho va affronter un homme tout de suite et le vainqueur sera le nouveau champion ! Punk je t'ordonne de quitter le ring ! / Il s'exécute / Chris tu vas affronter un des meilleurs lutteurs de l'histoire du catch, un ultime performer, une légende vivante du combat...

Revenir en haut Aller en bas
https://royal-battle.forumsrpg.com
Sky'Nex
Admin
Admin
Sky'Nex


Messages : 1304
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
Catcheur: AJ Styles
Gimmick: Face
Finish: Styles Clash, Spiral Tap

¤ Segment Chris Jericho ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Segment Chris Jericho ¤   ¤ Segment Chris Jericho ¤ EmptySam 5 Fév - 20:01



KUNG FU NAKI

¤ Segment Chris Jericho ¤ 242bd3p

Please Welcome The Best Wrestler Of RBW, The Living Legend Of Wrestling... Kung Funaki !

Il s'avance jusqu'au ring et fait face à son adversaire, il regarde le titre Poids lourds et patiente jusqu'à ce que la cloche sonne...
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-battle.forumsrpg.com
Sky'Nex
Admin
Admin
Sky'Nex


Messages : 1304
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
Catcheur: AJ Styles
Gimmick: Face
Finish: Styles Clash, Spiral Tap

¤ Segment Chris Jericho ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Segment Chris Jericho ¤   ¤ Segment Chris Jericho ¤ EmptySam 5 Fév - 20:14

Vickie quitta alors l'arena suivit de Punk...

Ding ! Ding ! Ding !

Chris n'en revient pas, il fixe son adversaire qui lui semble plutôt ridicule, ce dernier regarde humblement le King Of Bling Bling, puis il colle son poing contre la paume de l'autre main, et fait une révérence de respect à son adversaire, ce dernier le regarde le sourire aux lèvres, les larmes aux yeux, il est presque en éclat de rire... Il regarde tout de même son adversaire et essaye de l'attraper directement, mais ce dernier esquive, et applique un Jumping Heel Kick à Jericho, il enchaîne ensuite avec une série de Middle Kick, mais Chris le repousse facilement ! Il est moins souriant qu'avant, il tente à nouveau de se saisir du Ninja, mais ce dernier esquive rapidement, passe derrière Y2J, il se retourne et le Maitre du Kung Fu lui tapote gentiment la joue ! Chris s'énerve alors, il pousse violemment Funaki, il le relève et le projète violemment dans le coin, il s'élance mais Kung esquive l'attaque, il se projète alors dans les cordes et applique un Bulldog à la Jericho ! Il attend ensuite que Jericho se relève, il fait un signe envers le public... Et s'envole pour lui porter un Dropkick dévastateur qui le fait chuter violemment hors du ring ! Kung Funaki est seul maître dans le ring, seul maître de ce match, et bientôt nouveau champion du monde...

¤ Segment Chris Jericho ¤ 81qux6p ¤ Segment Chris Jericho ¤ Funakibulldogxl8¤ Segment Chris Jericho ¤ 2ajp5hu
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-battle.forumsrpg.com
Oliv'
Spread GM
Spread GM
Oliv'


Messages : 895
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 28
Localisation : Chalindrey , Haute-Marne

Feuille de personnage
Catcheur: Masked Kane
Gimmick: Tweener
Finish: Chokeslam | Tombstone Piledriver

¤ Segment Chris Jericho ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Segment Chris Jericho ¤   ¤ Segment Chris Jericho ¤ EmptySam 5 Fév - 20:37

Funaki, étonnament entrain de suprendre tout le monde ! Avec un DropKick qui a fait chuter Chris Jericho à l'extérieur du ring ! Funaki se prépara, à sauter par dessus la troisième corde en direction de The Savior... Oh ! My God ! Kung Funaki s'est directement fracassé la tête sur la barricade ! Jericho se relève, et rigola du Warrior qui s'était complétement fracassé ! Il le ramène aussitôt dans le ring ! Il monte à son tour... Il s'approche de lui en lui adressant des coups de pieds au sol ! Jericho leva ses bras au sol ! Il n'acceptait guère qu'on se fiche de lui ! On doit le respecter ! C'est lui, le champion, le vrai ! Il revint vers lui... Kung Fu Naki le surprend et il fait un petit paquet... 1... 2... 3... ! Et Non ! Dégagement réflexe de Chris Jericho ! Funaki est passé à deux doigts !!! Mais Jericho se relevait de suite, énervé comme jamais ! Il le regarda lui mit des coups de pieds dans le ventre !!! Il regarda le public, en disant que jamais il ne perderait contre une pourriture japonaise ! Un ninja qui sort de l'asile ! Jericho s'avança vers le corps de Funaki inerte, et... Jericho se prend une baffe de ce dernier ! The King of Bling Bling n'en croyait pas ses yeux... Il se fendait la poire ! Funaki se releva determinée... Et... Step Up Enzugiri ! Va-t-il conserver son titre ...?

¤ Segment Chris Jericho ¤ 21c5x7m
Revenir en haut Aller en bas
Sky'Nex
Admin
Admin
Sky'Nex


Messages : 1304
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
Catcheur: AJ Styles
Gimmick: Face
Finish: Styles Clash, Spiral Tap

¤ Segment Chris Jericho ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Segment Chris Jericho ¤   ¤ Segment Chris Jericho ¤ EmptySam 5 Fév - 21:44

Soudain un titantron retentit !



Il s'avance sur la rampe, un micro à la main...

I'm Alberto Deeeeeeel Riiiiiiiiiiiiio ! Chris, Chris, Chris... Tu n'as pas le talent et la classe requise pour oser prétendre au titre de champion du monde poids lourds ! Il faut en effet un homme plus intelligent, plus talentueux, plus éloquant... Plus riche ! Oui un homme de mon rang, un homme tel que moi ou plutôt moi et moi seul ! Les canadiens n'ont pas le talent des lutteurs mexicains, jamais tu ne pourras prétendre à ce titre, ou réussir à me battre dans un ring ! C'est pourquoi dès maintenant je viens stopper cette ineptie !

Il court alors vers le ring, mais l'arbitre descend vite du ring pour stopper sa course et l'empêcher de monter sur le ring... Pendant ce temps, Jericho envoie des mots en direction de Del Rio, il ne se soucie plus de son adversaire, ce dernier le surprend, lui applique un Dropkick qui le fait chuter contre le coin, Funaki monte rapidement sur le coin, saisit Chris et lui applique son Tornado DDT ! Alberto est mort de rire, Funaki tente le tombé, l'arbitre remonte en vitesse dans le ring... 1 ... 2 ... Et Simplement 2 ! Dégagement réflexe de l'Ayatollah Of Rock'N Rollah ! The Master Of Kung Fu se relève, il relève lentement son adversaire, et le projète violemment contre le coin, il s'élance et lui applique un Corner Clothesline, il le fait suivre d'un fabuleux Springboard Crossbody ! Il monte ensuite sur le coin, mais soudain l'arbitre tombe violemment au sol après un violent coup de chaise directement dans la nuque...

¤ Segment Chris Jericho ¤ 24b4wpg

C'est le lutteur mexicain qui a profité de l'inattention de l'arbitre pour l'achever ! Il rentre alors sur le ring, il regarde Funaki au sommet du coin, il se précipite vers lui, saute en l'air et applique un Step Up Enzuigiri sur le pauvre Ninja qui chute violemment de haut vers l'extérieur, il tombe complètement KO ! Alberto regarde alors Jericho au sol, en souriant...

¤ Segment Chris Jericho ¤ 2vm5ztg

Il attend qu'il soit à moitié relevé, il lui saisit alors le bras regarde le public et s'élance à une vitesse impressionnante pour porter son Cross Armbar ! Le King Of Bling Bling souffre énormément, on a l'impression qu'il va lui arracher le bras, il souffre hurle dans tous les sens... Del Rio continue de porter vigoureusement la prise, jusqu'à ce que Jericho ne réagisse plus...

¤ Segment Chris Jericho ¤ 14azlop

Mais soudain...
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-battle.forumsrpg.com
Sky'Nex
Admin
Admin
Sky'Nex


Messages : 1304
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
Catcheur: AJ Styles
Gimmick: Face
Finish: Styles Clash, Spiral Tap

¤ Segment Chris Jericho ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Segment Chris Jericho ¤   ¤ Segment Chris Jericho ¤ EmptyDim 6 Fév - 0:14

Un nouveau titantron retentit !



Le Big Show arrive en courant jusqu'au ring, Alberto lâche alors sa prise pour faire face au monstre, mais c'est trop tard, The World Largest Athlete rentre dans le ring et se propulse violemment contre le mexicain à l'aide d'un Shoulder Block, il se reprojète dans les cordes et lui applique une puissante clothesline ! Il le relève ensuite, le projète violemment dans le coin, Del Rio marche en vascillant vers le Big Giant, ce dernier le saisit alors et lui applique un Scoop Slam dévastateur ! Le Big Show regarde sa victime au sol, le sourire aux lèvres...

¤ Segment Chris Jericho ¤ Bigshowstrongtoozi8

Il relève ensuite le lutteur mexicain, il le projète violemment dans le coin, il se dirige vers lui, fait signe de silence dans la salle et lui colle une énorme claque sur le torse, le bruit a résonné partout dans l'arena, et il n'a d'égale que la rougeur de la marque qu'il a laissé sur le corps du lutteur, qui tombe KO au sol ! Big Show s'approche ensuite de lui en souriant, il lui monte alors dessus de tout son poids ! Del Rio se tord de douleur...

¤ Segment Chris Jericho ¤ Sssshhhhhhe6lj1 ¤ Segment Chris Jericho ¤ Devastatingwalkonbelly6og7

Funaki se précipite alors en courant vers le géant, mais ce dernier le renvoie violemment à l'extérieur du ring après un puissant Big Foot... Show veut à présent en finir, il relève Alberto, fait signe au public et lui porte son Showstopper ! Quel Chokeslam impressionnant, le mexicain est hors d'état de nuire à présent...

¤ Segment Chris Jericho ¤ 358xch4

Mais un autre lutteur veut à présent reprendre les choses en main, Jericho est debout derrière le Big Giant, le titre à la main, dans le but de le mettre KO, Show se retourne alors, Jericho s'élance, mais The World Largest Athlete voit le King Of Bling Bing venir et contre l'attaque avec un KnockOut Punch dévastateur ! Y2J est complètement KO !

¤ Segment Chris Jericho ¤ Showbamjerichohj1

Show est seul dominant, il célèbre, mais soudain...
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-battle.forumsrpg.com
Sky'Nex
Admin
Admin
Sky'Nex


Messages : 1304
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
Catcheur: AJ Styles
Gimmick: Face
Finish: Styles Clash, Spiral Tap

¤ Segment Chris Jericho ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Segment Chris Jericho ¤   ¤ Segment Chris Jericho ¤ EmptyDim 6 Fév - 0:52

Un autre titantron retentit encore une fois !



Randy Orton arrive à son tour en courant, cette fois il semblerait qu'on en est après le Big Show ! Tous les hommes qui seront peut être challenger au titre de champion du monde poids lourds au prochain PPV sont présents sur ce ring ! Mais il ne monte pas directement dans le ring, il contourne et ramasse la chaise précédemment laissée au sol à côté de l'arbitre toujours inerte, il la ramasse, il monte avec sur le ring, Show essaye de lui mettre un coup de poing, mais c'est esquivé, et il frappe violemment avec la chaise, une fois, deux fois, trois fois les coups résonnent violemment dans l'arena ! Il jète ensuite la chaise à moitié cassée à l'extérieur et se projète dans les cordes pour porter une clothesline, il réitère l'opération une seconde fois, Show tente alors de frapper Randy, mais ce dernier parvient à lui appliquer difficilement un Powerslam ! The World Largest Athlete se relève plus que difficilement, Orton en profite alors pour le saisir par le cou, le temps qu'il est à genoux, se place dans son dos et lui applique hasardeusement son Inverted Headlock Backbreaker ! Le choc est violent, Show roule de l'autre côté des cordes et tente comme il peut de se relever...

¤ Segment Chris Jericho ¤ 27zme77 ¤ Segment Chris Jericho ¤ 7xio4kk

The Big Show tente de se relever à l'aide des cordes, il chute plusieurs fois, il a besoin de ses deux bras et de la résistance des cordes pour réussir à seulement se hisser au niveau de la seconde corde, The Viper en profite, il le saisit par le cou, et le tire dans le ring de toutes ses forces, une fois réussi, et le corps du géant soutenu par les cordes, The Legend Killer arbore un sourire démoniaque, puis il met un point final au problème à l'aide de son Second Rope DDT ! L'impact a été violent, et Show ne semble plus réagir, Orton attend alors qu'il se relève, mais Funaki saute sur le tablier et tente de s'élancer dans le ring à l'aide des cordes, mais Orton saute et le stoppe dans sa course avec un Jumping Dropkick qui le renvoie une fois de plus s'écraser durement contre le sol en dehors du ring ! La Vipère traque maintenant sa proie...

¤ Segment Chris Jericho ¤ 86ynatc ¤ Segment Chris Jericho ¤ 2nb7cyq

Il est prêt à en finir, il tape des pieds et des poings au sol en attendant que sa victime se relève, il continue, Show s'appuie alors sur un genou, puis sur un deuxième, il est à genoux et s'en est assez pour Orton qui s'élance et applique un RKO ! RKO On The Big Show ! Orton se retourne ensuite, et esquive immédiatement une clothesline de Jericho, qui se retourne donc et RKO ! RKO On Jericho ! Orton se retourne à nouveau, Del Rio se précipite en courant vers lui, et RKO ! RKO On Del Rio ! Incroyable série de RKO de la part du Legend Killer Randy Orton qui domine maintenant le ring, alors que l'arbitre du match est toujours KO, et que l'on ne connaît toujours pas le nouveau champion...

¤ Segment Chris Jericho ¤ Ortonrkogx0 ¤ Segment Chris Jericho ¤ 11gkkm8 ¤ Segment Chris Jericho ¤ Msg50n

Soudain...
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-battle.forumsrpg.com
Sky'Nex
Admin
Admin
Sky'Nex


Messages : 1304
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
Catcheur: AJ Styles
Gimmick: Face
Finish: Styles Clash, Spiral Tap

¤ Segment Chris Jericho ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Segment Chris Jericho ¤   ¤ Segment Chris Jericho ¤ EmptyDim 6 Fév - 1:25

La lumière s'éteint !

DONG !

La lumière se rallume, Orton regarde autours de lui, cherchant ou se trouvait sa peur, son plus grand adversaire l'Undertaker, mais comment ce dernier pourrait-il revenir après s'être fait mettre hors d'état de nuire par Chris Jericho ??!!

La lumière s'éteint à nouveau !

DONG !

Elle se rallume, et Orton a disparu ! Il n'est plus présent sur le ring ! Le Deadman serait-il venu emporter son rival ? Ce qui est sûr c'est que même s'il a disparu, il n'est pas parti sans laisser de traces, tous les catcheurs sont encore KO au sol, après cette multitudes de RKO ! Après quelques longues secondes, Del Rio commence à se relever très péniblement, il regarde alors les autres catcheurs, Show qui commençait à se relever à l'aide des cordes, et Jericho s'appuyant dans un des coins...

La lumière s'éteint encore une fois !

DONG !

Elle se rallume encore une fois, et cette fois c'est le catcheur mexicain qui a disparu c'est incroyable ! Il semblerait que le Phenom ne veuille pas partir seul, il est entrain d'emporter avec lui une à une toutes les âmes présentes sur le ring, sans qu'on ne l'ai pourtant encore vu ! Show se relève d'un côté à l'aide de cordes, Jericho se repose toujours dans un des coins, le géant reprend ses esprits, et regarde un peu partout en marchant dans le ring pour essayer de trouver où sont Orton et Del Rio, ou alors celui qui les fait disparaître, il semble craintif et se dirige alors vers les cordes, il descend du ring, commence à marcher difficilement en se tenant le dos et la tête qui le font souffrir suites aux attaques de la Viper, mais une fois à la moitié de la rampe, il tourne la tête vers le ring et fixe droit dans les yeux Jericho qui vient de se relever à l'aide des cordes, quand...

La lumière s'éteint une nouvelle fois !

DONG !

Elle se rallume à nouveau, et cette fois c'est le World Largest Athlete qui a disparu ! Mais où sont donc passés ces trois lutteurs, qui les a fait disparaître ? Comment le Lord Of Darkness pourrait les abattre un à un alors que plutôt dans le Main Event il s'est fait lui même mis à la retraite par le seul homme encore debout dans le ring, Y2J Chris Jericho ! Ce dernier semble d'ailleurs bien craintif, il semble regretter son geste, et on peut le comprendre ! Il tourne dans tous les sens, cherchant à trouver un signe, quelque chose qui lui indiquerait où se cache cet agresseur mystère, mais à force de chercher il se rend compte qu'il est trop tard...

La lumière s'éteint une ultime fois...

DONG !

Elle se rallume, mais Chris est encore sur le ring ! Il n'a pas été enlevé par l'Undertaker, mais il semble tout de même bien inquiet, il se retourne peu à peu pour voir l'être qui se cache dans son dos, il le fait finalement et se prend un Crane Kick de Kung Funaki ! On l'avait oublié ! Il vient de surprendre tout le monde avec son finisher alors que l'arbitre remonte enfin dans le ring, et que le Master Of Kung Fu tente le tombé de la victoire...

¤ Segment Chris Jericho ¤ Kungfunakicranepv9

En serait-ce la fin...
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-battle.forumsrpg.com
Sky'Nex
Admin
Admin
Sky'Nex


Messages : 1304
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
Catcheur: AJ Styles
Gimmick: Face
Finish: Styles Clash, Spiral Tap

¤ Segment Chris Jericho ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Segment Chris Jericho ¤   ¤ Segment Chris Jericho ¤ EmptyDim 6 Fév - 2:04

L'arbitre se jète au sol pour décompter la tentative de tombé du Ninja, 1 ... 2 ... Et ... Simplement 2 ! Il s'en est fallu de peu ! Jericho n'est pas passer loin cette fois... Funaki le relève, mais Jericho s'élance immédiatement en l'air et CodeBreaker ! CodeBreaker By Y2J ! Kung FuNaki est complètement KO au sol, mais Jericho veut porter l'humiliation jusqu'au bout, il lui saisit les jambes, le retourne et lui porte la prise ultime, le Walls Of Jericho ! On voit le Ninja se tordre de douleur dans tous les sens, la souffrance peut se lire sur son visage, la dureté de la position se voit dans le fond de ses yeux, il tente de... de ... Il abandonne ! Il abandonne ! C'est fait ! Nous avons un nouveau World HeavyWeight Champion !

¤ Segment Chris Jericho ¤ 53auwkvftl5z7ajqun0k ¤ Segment Chris Jericho ¤ Z5iuoh59kjqyhvhui9lj

Et il se nomme... Y2J Chriiiiiiis Jeeriiiiichoooooooooooooooo ! Il lève le bras au ciel, le sourire aux lèvres, alors que l'arbitre lui remet le titre qui est à présent le sien, son titantron retentit alors, pendant qu'il célébrait sa victoire sous les huées du public...



DONG ! La lumière s'éteint à nouveau ! DONG !

On entend alors une voix roque, qui semble légèrement fantômatique qui annonce : "Tu as oublié celui qui te voulait, et qui à présent s'est joué de toi..."

La lumière se rallume alors, Jericho est une nouvelle fois terrifié, il se retourne à nouveau lentement, pour voir qui est derrière lui, et au moment ou il se retourne, l'homme le prend sur ses épaules et lui porte un GTS ! Go To Sleep By CM Punk ! L'homme qui allumait et éteignait les lumières n'était autre que la Straight Edge Superstar qui a voulu se jouer de Jericho !

¤ Segment Chris Jericho ¤ 2096khi

Il n'a pas réussi à lui faire perdre le match, mais il a bien fait
comprendre une chose il faudra compter avec lui, ne pas l'oublier, et le
show se terminera sur lui ! Son titantron retentit alors pendant qu'il célèbre, puis l'écran s'éteint peu à peu, mesdames et messieurs notre show se termine à la semaine prochaine...



Revenir en haut Aller en bas
https://royal-battle.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





¤ Segment Chris Jericho ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Segment Chris Jericho ¤   ¤ Segment Chris Jericho ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Segment Chris Jericho ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Battle Wrestling :: Administration :: Monday Night Spread #7-
Sauter vers: