| Booker T VS John Cena | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sky'Nex Admin
Feuille de personnage Catcheur: AJ Styles Gimmick: Face Finish: Styles Clash, Spiral Tap
| Sujet: Booker T VS John Cena Mer 16 Fév - 14:36 | |
| Chains Of Pain Qualification Match Booker T VS John Cena Referee >> Staff | |
|
| |
Booker T Nouvelle Superstars
Feuille de personnage Catcheur: Booker T Gimmick: Face Finish: Jump Axe Kick, Bookend
| |
| |
• Morrison » Superstar peu expérimenté
Feuille de personnage Catcheur: Mr.Anderson Gimmick: Tweener Finish: Mic Check // Kenton Bomb // Green Bay Plunge
| Sujet: Re: Booker T VS John Cena Jeu 17 Fév - 14:22 | |
| | |
|
| |
Feuille de personnage Catcheur: Mr.Anderson Gimmick: Tweener Finish: Mic Check // Kenton Bomb // Green Bay Plunge
| Sujet: Re: Booker T VS John Cena Jeu 17 Fév - 18:15 | |
|
Dernière édition par John Cena >> Yoshii le Sam 19 Fév - 11:47, édité 1 fois | |
|
| |
Feuille de personnage Catcheur: Booker T Gimmick: Face Finish: Jump Axe Kick, Bookend
| Sujet: Re: Booker T VS John Cena Ven 18 Fév - 23:51 | |
| Booker reste au sol et Cena en profite pour le Five Knuckle Shuffle ! Il s'élance dans les cordes, mais Booker échappe à la prise une nouvelle fois ! Il attrape la jambe gauche du Champ pour l'envoyer et sol et tente le Single Leg Boston Crab ! John est sur le point d'abandonner quant Black Snow lâche sa prise et relève le Champ ! Il l'envoie dans le coin et le rejoint avec un Dropkick en plein torse qui fait s'effondrer Cena ! Booker retourne le Champ pour le mettre sur le dos et coure dans les corde pour revenir en Leg Drop parfaitement exécuté ! Booker se relève rapidement pour passer dans le dos de Cena qui se relève et lui porte un Dropkick dans le dos pour l'envoyer dans les cordes ! Alors que le six fois champion du monde s'apprête à attraper Cena, ce dernier glisse sous la première corde pour sortir du ring ! Booker saute sur la troisième corde pour rebondir dessus et porter un Big Boot à Cena en redescendant ! Ce dernier s'effondre contre la barrière de sécurité et Booker le relève pour l'envoyer s'encastrer contre cette dernière ! L'arbitre compte toujours. 3 ... Booker envoie des coups de pieds au Champ qui est allongé sur le dos ! 4 ... Black Snow relève son adversaire pour le recoucher d'un Big Boot impressionnant ! 5 ... Il monte sur le bord du ring ! 6 ... Il saute pour porter le Knee Drop, mais Cena roule sur le côté et Booker tombe, genoux à terre ! 7 ... Il a l'air de souffrir, ce qui arrange Cena qui le relève pour le recoucher d'une Clotheline ! 8 ... Il renvoie Booker sur le ring ! 9 ... Il remonte à son tour pour porter un Knee Drop qui arrive à destination cette fois ! Il relève ensuite Booker et le tire par le bras pour l'envoyer dans le coin, mais Booker contre et envoie Cena à sa place ! Enzuigiri ! Cena s'effondre à nouveau et Booker monte sur le poteau. John commence à se relever en s'agrippant aux cordes. Booker saute et porte le Heat Seeker ! Il coure dans les cordes pour revenir en Leg Drop puis relève le Champ pour un Spinning Heel Kick ! John Cena s'effondre ! Booker pose un genoux à terre en faisant signe au public de le soutenir, puis Spin-a-Roonye ! La foule est en délire alors que John rampe vers les cordes pour se relever ! Booker se relève et se prépare. John se cramponne aux cordes pour s'aider et se relève doucement. Booker coure et fait basculer une de ses jambes pour le Bicycle Kick ! John est à nouveau envoyé à l'extérieur ! Booker descend à son tour et tente de relever son adversaire, mais ce dernier lui donne un coup de poing dans le bas ventre suivi d'une Clotheline ! 2 ... Le Champ relève son adversaire ! 3 ... Spin Out Powerbomb ! 4 ... Il relève à nouveau Booker et lui envoye une droite ! 5 ... Booker répond par une autre droite ! 6 ... Cena envoie une droite à son tour ! 7 ... Deux autres suivent, puis il renvoie son adversaire sur le ring pour remonter à son tour ! Il coure dans les cordes et tente le Running Elbow Drop, mais Booker roule sur le côté et Cena s'écrase le bras sur le sol ! Booker commence à se relever, tout comme Cena. Le Black Snow est debout en premier et envoie des coups de pieds latéraux à son adversaire ! Gauche ! Droite ! Gauche ! Droite ! Booker ne laisse aucun répis à Cena ! Soudain, il coure dans les cordes et revient pour un Scisors Dropkick, prise qu'il n'a jamais utilisée ! Cena est sonné et s'effondre ! Booker tente le tombé ... | |
|
| |
John Cena. Spread GM
Messages : 641 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 27 Localisation : Dans Le NorD !!!! = )
Feuille de personnage Catcheur: Jeff Hardy Gimmick: Face Finish: Twist Of Fate/The Swanton
| Sujet: Re: Booker T VS John Cena Sam 19 Fév - 0:23 | |
| - Spoiler:
1 ! 2 ! Dégagement de John Cena !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Booker T VS John Cena Sam 19 Fév - 12:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Booker T VS John Cena Dim 20 Fév - 11:49 | |
| - Spoiler:
UP arbires please
| |
|
| |
John Cena. Spread GM
Messages : 641 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 27 Localisation : Dans Le NorD !!!! = )
Feuille de personnage Catcheur: Jeff Hardy Gimmick: Face Finish: Twist Of Fate/The Swanton
| Sujet: Re: Booker T VS John Cena Dim 20 Fév - 12:39 | |
| - Spoiler:
Booker T tape une fois au sol !
- Spoiler:
Booker T souffre énormément !
- Spoiler:
Booker T tape une deuxième fois au sol !
- Spoiler:
Booker n'en peux plus !
- Spoiler:
Mais John serre de plus en plus fort !
- Spoiler:
Booker T tape une troisième fois !
- Spoiler:
Victoire de John Cena !
- Spoiler:
Bien joué Cena !
| |
|
| |
| |
| |
Sky'Nex Admin
Feuille de personnage Catcheur: AJ Styles Gimmick: Face Finish: Styles Clash, Spiral Tap
| Sujet: Re: Booker T VS John Cena Dim 20 Fév - 16:35 | |
| The Winner Of This Match And Qualified For The Lethal Crossroads Main Event : Jooooooohn Ceeeeeeeenaaaaaa ! | |
|
| |
Michael Mizanin Superstar peu expérimenté
Messages : 83 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 24 Localisation : Trou du cul
Feuille de personnage Catcheur: The Miz Gimmick: Heel Finish: Skull Crushing Finale
| |
| |
Sky'Nex Admin
| Sujet: Re: Booker T VS John Cena Dim 20 Fév - 17:44 | |
| | |
|
| |
Sky'Nex Admin
| Sujet: Re: Booker T VS John Cena Lun 21 Fév - 17:07 | |
| Mais il fut soudain coupé par le titantron qui s'alluma, et on y vit Shane ! Cela faisait bien longtemps que l'on ne l'avait pas vu !
Tout d'abord bravo à John pour sa victoire, ensuite Miz je te félicite à ton tour, cependant Booker T s'est bien défendu, et je pense qu'il mérite une récompense, c'est pourquoi en l'agressant tu lui offres une place dans la chambre d'élimination ce dimanche ! Oui Booker T fera parti du Chains Of Pain Match ! Bonne soirée à tous !
Le titantron s'éteint alors, sous le regard choqué du Miz...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Booker T VS John Cena Lun 21 Fév - 19:51 | |
| Booker commençait à se relever en s'aidant des cordes quand Shane fit son annonce. A l'entente de l'annonce, il fit un large sourire en regardant le Miz. Il fit signe à un technicien qui lui apporta un micro.
Booker T, essoufflé, appuyé dans le coin : Miz ... *Soupir* Miz, tu ... *Respiration bruyante* Tu as eu tort de m'attaquer ... *Soupir* Je vais juste être déchainé. Contre une seul personne ! *Tousse en se relevant complètement pour que le Miz puisse le voire* Rien à foutre des autres candidats, rien à foutre du titre, c'est toi que je veux !
Booker marche vers le bord du ring du côté où se trouve le Miz et s'appuie sur les cordes.
Booker T : Tu vois Miz ... *Tousse* On ne se connait pas depuis longtemps, *tousse* mais je sais déjà une chose. Tu n'es qu'un *tousse* un lâche ! Tu m'attaque alors que je termine seulement mon match, tu attends que je sois de dos ou affaibli pour t'en prendre à moi ! *Tousse* Alors dans le match, je ne me retiendrai pas, tu auras affaire à une bête ! *Tousse* Je n'attends qu'une chose de toi ...
Miz écoute Booker d'un air perplexe.
Booker T : Que tu n'oublie pas tes burnes cette fois !
Booker passe entre la deuxième et troisième corde pour faire fuir le Miz qui coure vers la rampe d'accès, l'air appeuré.
Booker T, descendant du ring : CAN YOU DIG IT, SUCKA ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Booker T VS John Cena | |
| |
|
| |
| Booker T VS John Cena | |
|