Bonjour à toi, si tu cherches un forum à speech, avec de bons lutteurs libres, des bons adversaires, des enjeux, du challenge et surtout une bonne ambiance, n'hésites plus, tu as frappé à la bonne porte ! Rejoins nous vite
Royal Battle Wrestling
Bonjour à toi, si tu cherches un forum à speech, avec de bons lutteurs libres, des bons adversaires, des enjeux, du challenge et surtout une bonne ambiance, n'hésites plus, tu as frappé à la bonne porte ! Rejoins nous vite
Royal Battle Wrestling :: Pass or Perish :: :: Exceed Your Limits :: // Welcome In The Battle Zone... //
Feuille de personnage Catcheur: AJ Styles Gimmick: Face Finish: Styles Clash, Spiral Tap
Sujet: Highlight Reel By Chris Jericho Ven 25 Mar - 0:45
¤ Highlight Reel ¤ Segment By Chris Jericho
Oliv' Spread GM
Messages : 895 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 28 Localisation : Chalindrey , Haute-Marne
Feuille de personnage Catcheur: Masked Kane Gimmick: Tweener Finish: Chokeslam | Tombstone Piledriver
Sujet: Re: Highlight Reel By Chris Jericho Sam 26 Mar - 8:47
Soudain un titantron retentit...
Please Welcome ! The World Heavyweight Champion ! Chriiiiis Jeriiiiiiiicho !
¤ Jericho se saisit d'un micro et entre dans le ring ! ¤
Bienvenue au Show le plus énorme.... Le Highlight Reel ! Présenté par Chriiiiiis Jeeerriiiiichoooo !!! Wahoouuuu ! Quel bonheur de représenter cette émission ! Ca faisait un grand baille ! Mais là, révoilà ! C'est le principal ! Le public hua alos Jericho... Ne faites pas ça, car c'est l'émission la plus importante de l'année ! Rien que ça c'est énorme ! Donc fermez-là ! Quand vous pouvez-le voir, j'ai toujours cette ceinture et je l'aurais toujours ! Personne ne pourra jamais l'avoir car je suis le meilleur dans tot ce que je fais ! Bon passons... Justement à propos de ma ceinture, un individu veut tenter mon titre ! Il a gagné son match, c'est vrai ! Mais il ne gagnera pas mon titre ! Bon allez ! Veuillez quand même accueillir la superstar qui osera affronter Chris Jericho pour le World Heavyweight Champion !