Royal Battle Wrestling
Bonjour à toi, si tu cherches un forum à speech, avec de bons lutteurs libres, des bons adversaires, des enjeux, du challenge et surtout une bonne ambiance, n'hésites plus, tu as frappé à la bonne porte ! Rejoins nous vite Wink
Royal Battle Wrestling
Bonjour à toi, si tu cherches un forum à speech, avec de bons lutteurs libres, des bons adversaires, des enjeux, du challenge et surtout une bonne ambiance, n'hésites plus, tu as frappé à la bonne porte ! Rejoins nous vite Wink


Royal Battle Wrestling :: Pass or Perish :: :: Exceed Your Limits :: // Welcome In The Battle Zone... //
 
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Segment Mistico

Aller en bas 
AuteurMessage
//Sin Cara//
Nouvelle Superstars
Nouvelle Superstars
//Sin Cara//


Messages : 36
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : Mexico

Feuille de personnage
Catcheur: Mistico
Gimmick: Face
Finish: La Mistica

Segment Mistico Empty
MessageSujet: Segment Mistico   Segment Mistico EmptySam 26 Mar - 18:40

Voix off // La RBW est en direct de Detroit dans le Michigan.

Segment Mistico Detroit

Voix Off //
De retour se soir en direct de Detroit, ce soir s'annonce un soir pas comme les autres au sein de la fédération car se soir marque le début de Mistico, ce soir le luchador donnera une conférence avec la presse, ont espère que ce dernier pourra apporter des réponses clair à nos journaliste, d'ailleurs ont nous signale que Mistico arrive.

Mistico arriva dans le bâtiment principale de la fédération, il passa devant quelques photographes, il les salua et il continua sont chemin.


Segment Mistico F1

Mistico avança confiant, ont ne voyait pas sont visage mais ont pouvait sentir qu'il était heureux d'être ici, il s'installa et il regarda les journaliste en faire de même. Quelques secondes après Mistico prit la parole.


Segment Mistico Mistico

Mistico // Tout d'abord je tenais à vous remerciez d'êtres venu aussi nombreux, je sais que mon arriver fait beaucoup parler mais j'espère juste être en mesure de vos attente, sur ce j'attends vos question.

Journaliste // Monsieur Mistico, plusieurs personne se demande pourquoi avoir choisi cette fédération, la WWE et la CMLL vous avait fait pourtant les yeux doux et vous vous avez décidez de venir à la RBW pourquoi ce choix ?

Mistico // Pourquoi la RBW ? A dire vrai je n'ai pas trop réfléchis, je pense que j'ai choisi cette fédération parce que la CMLL voulait me changer, la CMLLL voulais faire de moi la personne que j'ai toujours refuser d'être, quand à la WWE disons que je ne suis pas pour leurs politique de programme familial, le catch est violent, le catch est dur, a force de vouloir minimiser les dégâts la WWE risque de perdre plus que de l'audience, de nombreux catcheurs sont partis de la WWE pour cette raison, plein de personnes pense que le catch est faux et lorsque l'ont regarde la WWE ont peut comprendre pourquoi ils pensent sa alors j'ai choisi la RBW parce qu'elle nous montre du vrai catch, du catch dur sans aucune retenu et simulation.

Journaliste // Quand vous avez quitter la CMLL l'avez vous quittez en bon terme ?

Mistico // Tout à fait la CMLL est une fédération majeur du catch, j'ai toujours aimé la regarder et j'ai adorer catcher toute ses années la bas, je suis partis maintenant mais je garde le contact avec eux et ont s'entend toujours très bien.

Journaliste // Maintenant que vous êtes officiellement catcheurs de la TWE n'avez vous pas peur d'avoir du mal à vous intégrer ? N'avez vous pas peur d'attirer la jalousie d'autre superstar qui non pas eu droit un toute cette médiatisation sur votre arriver ?

Mistico // J'ai eu la chance d'intégrer le roster de la fédération et toute les superstar qui m'ont rencontrer ont tous été très sympa avec moi, je ne pense pas attirer de la jalousie enfin j'espère pas mais quoi qu'il en soit je suis là grâce à mes talent et je ne compte pas les brider pour ne pas frustré d'autres personne.

Journaliste //
Monsieur Mistico une question, visez vous un titre particuliers ?

Mistico // Pour le moment je vais attendre d'avoir quelques match ici avant de penser à un titre, mais par la suite le titre par équipe pourrai m'intéresser histoire de commencer sur de bonne base.

Journaliste // Les titres par équipes et votre partenaire serait ?

Mistico // Et bien je ne pouvais pas faire équipe avec n'importe qui, je me suis demander qui serait susceptible de bien me comprendre sur le ring alors je l'ai trouver sans mal, je vous donne une exclusivité, je forme une équipe du nom de Luchador's avec Rey Mysterio

Journaliste // Une dernière question, la RBW mis beaucoup sur vous avez vous de la pression envers les haut de la fédération ?

Mistico // De la pression ? Et bien pour les fans bien sur je ne veut pas les décevoir, mais concernant les haut non je pense qu'il savent que quoi qu'il arrive je me donne toujours à fond alors sa devrait ben marcher

Après ses question la conférence se termina, Mistico se leva et il salua les journaliste, il quitta la salle d'interview pour allez se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Segment Mistico
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abyss VS Heath Slater (After VS Mistico)
» Mistico VS Sheamus VS MVP VS Eddie Guerrero
» Lucha Libre Challenge => Mistico Vs Alberto Del Rio
» Match 4 : Brock Lesnar & Mistico Vs Dolph Ziggler & Goldberg
» ¤ Segment ??? ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Battle Wrestling :: Administration :: Monday Night Spread #10-
Sauter vers: