Royal Battle Wrestling
Bonjour à toi, si tu cherches un forum à speech, avec de bons lutteurs libres, des bons adversaires, des enjeux, du challenge et surtout une bonne ambiance, n'hésites plus, tu as frappé à la bonne porte ! Rejoins nous vite Wink
Royal Battle Wrestling
Bonjour à toi, si tu cherches un forum à speech, avec de bons lutteurs libres, des bons adversaires, des enjeux, du challenge et surtout une bonne ambiance, n'hésites plus, tu as frappé à la bonne porte ! Rejoins nous vite Wink

Royal Battle Wrestling :: Pass or Perish :: :: Exceed Your Limits :: // Welcome In The Battle Zone... //

Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Christian vs. Alex Riley

+2
Alex "A-Ri" Riley
~Double J~
6 participants
AuteurMessage
~Double J~
Stronger GM
Stronger GM
~Double J~

Feuille de personnage
Catcheur: Jeff Jarrett
Gimmick: Heel
Finish: Acoustic Equalizer

Christian vs. Alex Riley Empty
MessageSujet: Christian vs. Alex Riley   Christian vs. Alex Riley EmptyMar 14 Juin - 20:25

Normal Match
Christian vs. Alex Riley
Referee >> Staff

Dernière édition par ~Double J~ le Sam 18 Juin - 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex "A-Ri" Riley
Nouvelle Superstars
Nouvelle Superstars
Alex

MessageSujet: Re: Christian vs. Alex Riley   Christian vs. Alex Riley EmptyVen 17 Juin - 22:39

Un titatron Retentit

Ladies and Gentleman Alex A-RY Riley !!!!!

Micheal Cole : Alex Riley d'une defait Jerry , il n'est peut etre pas a 100 %

Jerry : Nous verrons ca lors de ce match

Christian vs. Alex Riley E304f7cdef3f1cd676abfa5290c6e49a

Christian vs. Alex Riley 471d7cafd36dbd56c5b1f19829ea15c7
Alex Riley arriva sur la scene

Christian vs. Alex Riley E121d9b1d459a0c01cdb235ad5968cac
Alex Riley se diriga vers le ring

Christian vs. Alex Riley 56cacc05808949dc3edf70fbd338718f
Alex Riley commenca a se rechauffer

Jerry : Alex Riley semble pret pour se combat , il sont maintenant 2 sur le ring manque juste ....
Captain Charisma
Nouvelle Superstars
Nouvelle Superstars
Captain Charisma

MessageSujet: Re: Christian vs. Alex Riley   Christian vs. Alex Riley EmptyDim 19 Juin - 12:55

Christian vs. Alex Riley 110506090805469300

Michael Cole: Ah ! Enfin de retour de ce show apres cette longue publicité !

Jerry Lawler: Et quel match nous allons avoir ce soir, Alex Riley Against Christian, The United States Champion ! je vous le rappelle, il l'a gagné dans un Fatal Four Way Match !!

Matt Striker: Bien joué a lui, j'en attends de ce combat !

Michael Cole: Alex Riley attends impatiemment l'arrivée du champion !

Christian vs. Alex Riley 2aexdm9

Christian vs. Alex Riley WlcebmChristian vs. Alex Riley Wlcebm
Christian vs. Alex Riley WlcebmChristian vs. Alex Riley Wlcebm

Christian vs. Alex Riley 2cx5wo

Ladies and Gentlemans, Please
Welcome, Form Kitchener, Ontario, The United States Champion, The
Instant Classic, Captain Charisma; CHRIISTIIIANNN !!

Christian vs. Alex Riley Mj9yeu

Tiens, C'est bizarre ! Regardez Christian, il n'a pas l'air forcément d'avoir le plus grand de tous ces sourires, mais surtout, regardez son bras, son épaule ... il n'y a aucune ... ceinture !!??

Christian vs. Alex Riley Acfpt1

Il fait sa pose habituelle sur le turnbucckle, il a l'air confiant, sur de sois, mais on n'a pas l'impression d'avoir un vrai Champion des Etats-Unis devant nous ! je ne saisi pas !

Christian demande un micro:

Christian vs. Alex Riley A2gew8

Hey Peeps, et toi aussi, Riley, meme si tu ne m'aimes pas, tu vas m'écouter, car j'ai deux messages a faire passer. Le premier te revient, ce soir, tu vas te prendre une Exécution tres rapide, tu vas ressentir une douleur que rare sont ceux qui ont pu la connaitre. Ce n'est pas une chance, loin de là ! Vois tu, je suis un Ex-Champion des Etats Unis, et je suis le Futur Champion de la RBW. Meme si AJ Styles est un grand champion, loin est il de mes futures prestations, ça, c'est moi qui te le dis !!

Ah ! Oui, c'est vrai, j'oubliais, la seconde information du jour. En Effet, je ne suis plus champion ! Pourquoi ? Demandez donc a votre Manageur chéri ! Je ne connais pas la raison, il est venu dans les vestiaires, il m'a dit que cela ne me regardait pas, et que Mister Shelley méritait ce titre, et que donc de droit il lui reviendrait. Ladies & Gentlemans, vous avez un Nouveau Champion, encore uen fois, Des Etats Unis !! Alex Shelley. Bravo a lui, et oui, je le remercie, car j'aurais du, depuis le début, m'intéresser au plus grand titre de tous les temps de cette fédération. Le RBW Championship !!
!

Les fans paraissent déçus dû a l'enlevement du titre, mais sont très contents de l'annonce du Futur Champion, il va tous les écraser !! Il est tres applaudi, très approuvé !

Spoiler:
Captain Charisma
Nouvelle Superstars
Nouvelle Superstars
Captain Charisma

MessageSujet: Re: Christian vs. Alex Riley   Christian vs. Alex Riley EmptyDim 19 Juin - 23:04

DING DING DING

Le match commence entre les deux hommes, ou la température est déjà tres chaude, due au discours de Christian. Celui ci ne pourrait se permettre de perdre, car s'il s'intéresse a au plus grand de tous les titres de la Fédération, il ne pourrait tolérer une défaite face a un Jobber du type Riley ! Les deux Hommes s'avancent l'un vers l'autre, Christian tend les mains en avant pour une Epreuve de force face a Alex, mais celui ci, deja énervé par le speech tenu par Christian, lui envoie un coup de pied qui finit sa course dans le bide de Christian, il enchaine avec une Souplesse Arriere bien portée, il tente le tombé 1 ... Non, meme pas 2 !! Mais pour qui se prends-t-il ? Osé tenter le tomber aussi tôt dans ce match sans avoir porté un vrai coup aux devants de l'Instant Classic ?! Non Mais Serieux !! Riley tire Christian par les cheveux, a peine celui ci est debout, Riley enchaine Christian avec un Scoop Slam, Christian vient s'ecraser le dos au sol, Riley lui releve un peu la tete, il se projette dans les cordes, Running Low Big Boot !! Il retente le tombé 1 ... 2 Non ! Simplement 2 ! Mais c'est qu'il y croit le Riley !! Il attend, les mains sur les genoux, que Christian se releve, Christian est debout, dos a Riley, il se retourne, Riley fonce vers Christian, non, Christian le stoppe facilement avec un Big Boot !! Riley s'effondre au sol comme une mouche a merde !! Christian tape dans ses mains, croit-il deja a une fin ? Non quand meme pas ! Il en donne pourtant l'impression, Riley dos a Christian, celui ci le prends, et par pour un Killswitch, non, retourné facilement, Christian tente un coup de la corde a linge, évité par Alex Riley qui fonce dans les cordes pour revenir a toute blinde sur Christian, Oh My Gosh !! SpineBuster Magnifique de Christian !!! Il enchaine avec le tombé 1 ... 2 Non !! Dégagement incroyable de Riley !!

Christian vs. Alex Riley 282xwx
Alex "A-Ri" Riley
Nouvelle Superstars
Nouvelle Superstars
Alex

MessageSujet: Re: Christian vs. Alex Riley   Christian vs. Alex Riley EmptyLun 20 Juin - 23:23

Alex Riley semble tres fatigué , christian semble en forme en se moment , mais Riley ,'abandonne pas , alex riley esquive un grand coup de poin de christian , et contre attaqua avec des coups au corps , Christian tombe , Riley le releve et lui afflige un back Supplex. Christian se releva , alors Riley l'envoie dans les cadres et lui fait un corde a linge , A - RI semble avoir pris le controle du combat . Christian se releva et assena Riley avec son pied , quelle coups mais Riley resiste et il va avec , avec un Alabama Slam!! Woww Un coup a la Hardcore Holly . Quelle Coup de Riley , Christian fatigué et blesser , Oh non , Riley , Alex Riley inflige sont Finnisher a Cristian , la tombé
Spoiler:

~Double J~
Stronger GM
Stronger GM
~Double J~

Feuille de personnage
Catcheur: Jeff Jarrett
Gimmick: Heel
Finish: Acoustic Equalizer

MessageSujet: Re: Christian vs. Alex Riley   Christian vs. Alex Riley EmptyMar 21 Juin - 9:24

Spoiler:
Captain Charisma
Nouvelle Superstars
Nouvelle Superstars
Captain Charisma

MessageSujet: Re: Christian vs. Alex Riley   Christian vs. Alex Riley EmptyMar 21 Juin - 12:33

Riley, l'espece rare, vient de défoncer littéralement son adversaire, avec son magnifique Leaping DDT, mais Christian, incroyablement, vient de s'en relever ! C'est énorme ! Quelle résistance de la part de Christian, encore sous le choc au sol ! Et aussi, quel manque de crédibilité de la part de Riley ! Ne pas gagner avec son Finisher, quelle honte ! Riley n'en croit pas ses yeux ! Il y crois pas ! Il se tient la tete, il se tire les cheveux ! Ce n'est pas possible ! Il se mets sur Christian et l'assène d'énormes coups de poings, l'arbitre le sépare, Oh What ?!! Christian se mets a saigner du nez, un peu, mais il saigne ! Ce que vient de faire Riley fait grave pitié a voir ! Riley tire Christian par les cheveux, il est relevé, non ! Christian mets un enorme coup de pied dans le ventre de Riley, il enchaine avec une projection dans les cordes, CLOTHESLINE bien portée par Christian ! Les deux hommes sont au sol ! Christian est encore sonné par ce coup de la part de Riley, il s'essuie un peu le nez, et se releve, doucement, tres doucement. Riley en fait de meme, What !? Christian se surpasse de ses forces, et enchaine, dans le dos de Riley, un Enorme Inverted DDT !!! Il tente le tombé 1 ... 2 NOOOONNN !!!!!! Quel dégagement de Riley !!!!!! Christian, HEIIINN ???? Il se met dans le coin, Oh Oui ! Il va faire comme Edge, un ancien partenaire, qui, peut etre, feront a nouveau equipe, qui sait !? Riley se releve, Oh My Gosh !!! SPEEAAARR !!!! Quel Impact !! Quel violent Impact !! Christian tente le tombé

Christian vs. Alex Riley 29c3yqg Christian vs. Alex Riley Xfb4ua

Spoiler:
Captain Charisma
Nouvelle Superstars
Nouvelle Superstars
Captain Charisma

MessageSujet: Re: Christian vs. Alex Riley   Christian vs. Alex Riley EmptyMar 21 Juin - 17:26

Spoiler:
Nana ♥
Tag Team Champions
Tag Team Champions
Nana ♥

Feuille de personnage
Catcheur: KING OF KINGS ♔
Gimmick: Face
Finish: Pedigree comme les croquettes!

MessageSujet: Re: Christian vs. Alex Riley   Christian vs. Alex Riley EmptyMar 21 Juin - 17:40

Spoiler:
https://www.youtube.com/Junaken
Alex "A-Ri" Riley
Nouvelle Superstars
Nouvelle Superstars
Alex

MessageSujet: Re: Christian vs. Alex Riley   Christian vs. Alex Riley EmptyMar 21 Juin - 18:37

Alex Riley resiste , meme avec ce magnifique Spear , Alex est toujours en vie , mais quelle mach , cela semblait un match a aucune importance mais les 2 lutteur mette du coeur a l'oeuvre , Riley qui a infligé un Alabama Slam comme l'aurait fait Hardcore Holly , et Christian lui , inflige un spear comme Edge le fait si bien a son adversaire , mais le combat continue , les lutteur sont étendue sur le sol , et l'arbite commence le decomptre de dix , 1 ..... , 2 ... on voit une lueur d'espoir dans Christian , il se releve difficilemment , et c'est au tour de Riley , se combat continue , Alex '' A-RY '' Riley envoi The Captain Charisma dans les cable et lui donne une solide corde a linge , Riley se passe les main dans la figue , Christian se releve sonner , Riley s'apprete a faire son Finisher alors que Christian replique avec un coup au ventre , cela semble avoir fait aucun dommage a '' A-RY'' car il contre attaque avec de violent coup de pied , en tout cas , pour les spectateur ici meme , il voit un des plus beau combat de Christian , car lui aussi attaque mais avec beaucoup moin de force que Alex Riley , alors Riley se prepare a infliger un back supplex quand un Cactheur arrive , c'est the Miz , ce dernier deconcentra l'arbitre durant que Christian esquiva le back supplex et s'appreta a faire son Spear mais non ! , Riley lui donne un violant coups pendant que The Miz reparti dans le bacstage , Riley s'appreta a faire son Finisher , Reussi , Riley fatigué fesa la tombé

Christian vs. Alex Riley Animation1hx

Arbitre SVP .

Spoiler:
Oliv'
Spread GM
Spread GM
Oliv'

Feuille de personnage
Catcheur: Masked Kane
Gimmick: Tweener
Finish: Chokeslam | Tombstone Piledriver

MessageSujet: Re: Christian vs. Alex Riley   Christian vs. Alex Riley EmptyMar 21 Juin - 19:02

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Captain Charisma
Nouvelle Superstars
Nouvelle Superstars
Captain Charisma

MessageSujet: Re: Christian vs. Alex Riley   Christian vs. Alex Riley EmptyMar 21 Juin - 21:40

Quel Match Incroyable ! Deux finishers ont déjà exploser venant du coté de Riley, pas un pour Christian ! Que fait-il ? Il ne fait que résister, vous me direz, résister a deux finishers, c'est pas mal, mais je n'aimerais pas etre a sa place quoi !? Me prends 5 finishers, y resister pour finalement quand meme perdre le match, c'est dommage ! Tellement dommage ! C'est ce qui est en train de se passer ! J'espere qu'il réagira vite, sinon, je pense que la fini du match approchera vite, tres vite ! Trop vite ! Aller Christian, ressaisi toi ! Ce match en vaut la peine ! Tu ne peux pas abandonner comme ceci !! Christian se releve doucement, vraiment doucement, il laisse le temps a Riley de se foutre de lui ! C'est tellement facile ! Pourquou ne pas se ressaisir et lui faire fermer sa grande gueu*e a l'autre imbecile ? Je vous le demande ! Riley le tire par les cheveux, Oh Non ! Il le reprends sur ses epaules ! Il veut lui réasséner son finisher ! C'est pas possible, Oh Non ! Oh My Gosh !! Tornado DDT By Christian !! Il est enfin revenu dans ce match !! Il n'a sans doute pas compris ce qu'il vient de faire lui meme, mais il vient de se sauver d'un sacré petrain ! Sacré Christian va ! Les deux hommes sont au sol, un Ko, et un qui ne comprends rien !! Christian doit garder la tete froide vu les coups qu'il s'est pris !! Il peut gagner ce match, meme apres tout ce qu'il s'est pris !! Tout le monde le sait, et tou le monde l'espere ! Riley ne mériterait pas une victoire ! Christian se releve, avec du mal, mais il se releve, Riley aussi, Il se releve devant Christian, mais de dos, Christian ne reflechit plus, c'est maintenant une logique; un mec devant soit, dans un ring, ou l'on a besoin d'une victoire, Oui, il le faut, Back Suplex magnifique portée par Christian !!! Il tente le tombé 1 ... 2 Non !! Simplement 2 !! Christian est debout, il tape dans ses mains, c'est la fin, Riley est debout, il le prend par derriere, il essaie de le retourner, mais a peine retourné, Riley le projette dans le coin; il arrive a fond, mais Christian s'est enlevé, PENDULUM KICK !!! PENDULUM KICK !!! Riley est completement retourné, groggy au milieu du ring. Il se retourne maintenant, Christian est sur la troisieme corde, et il enchaine, Missile Dropkick !! Christian tente le tombé 1 ... 2 Non !!! Dégagement !!!

Christian vs. Alex Riley Christian%20-%20Pendulum%20Kick Christian vs. Alex Riley Christian%20-%20Missile%20Dropkick
Alex "A-Ri" Riley
Nouvelle Superstars
Nouvelle Superstars
Alex

MessageSujet: Re: Christian vs. Alex Riley   Christian vs. Alex Riley EmptyMar 21 Juin - 22:15

Alex Riley se degage avec facilité , mais quelle combat , un combat furieux , les 2 combatant s'echange les coups sans trop savoir quoi faire , des finishers par ici , dautre par la , meme Micheal Cole ne sait pu qui qui va gagner , mais cela continue , un excelent big boot de ''A-RY'' envoya violament the Captain Charisma au sol , Riley lanca un cris de Colere ,, pas besoin d'exemple , et Christian se leva , a peine capable de se tenir debout , Alex Riley coura et .. QUUUUOI ! Un Spear , oh my god , un spear comme que Christian lui avait infligé au debut du combat , Christian est sur le sol , quasi inconsient , Riley fait une dessente du coude a christian qui ne peut repliquer , Christian se tord au sol , en esseyant , difficilement de ce relever . Bref nous ne pourons pas dire que le Friday Night Stronger de se soir n'est pas palpitant . Le combat que cest deux grand combatant nous donne est assez stressant si je peut me le permettre , bon revenons au combat , le vent n'a toujours pas changer de bord , Riley a le dessus sur Christian , mais christian contre attaque des fois mais ce n'est jamais suffisant pour arreter Alex , Riley propulsas Christian dans les cable , et Bang une bonne corde a linge , mais releva le canadien a l'instant meme et l'envoie dans les corde , alors que Riley Coura pour donner un grand coups qui serais peut etre déffinitif , Christian se tassa pour sont Pendulem Kick , oh non , Riley l'avait vu venir et le monta sur la troisieme corde et le propulsa au centre du Ring et Riley saute dirrectement sur la tete Du Canadien Christian Cage , Ouch , celle la a vraiment fait mal , Riley tira lescheveux de Captain Charisma pour le levez et le metta sur cest épaule , oh oh sa sent le finisher , Christian ne bouge plus et Riley inflige sont Finnisher Bannnnnnnng ! La Foule est Debout pour acclamer se magnifique combat qui se finira car Riley tente la tombé

Christian vs. Alex Riley Animation1hx

Spoiler:

Oliv'
Spread GM
Spread GM
Oliv'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Christian vs. Alex Riley   Christian vs. Alex Riley EmptyMar 21 Juin - 22:24

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Captain Charisma
Nouvelle Superstars
Nouvelle Superstars
Captain Charisma

MessageSujet: Re: Christian vs. Alex Riley   Christian vs. Alex Riley EmptyMar 21 Juin - 23:09

Riley, pour la troisieme fois de ce match, viens de faire son finisher, et Christian, lui, a encore reussi a se dégager ! Je vous l'avais dit !! Plus que deux finishers, et on sera au compte que je vous avait dit ! Regardez Christian !! C'est pathétique !! A quand sa reaction ? Encore une fois, je vous le demande, et Riley, regardez moi ca ! Il est totalement effrayé ! Il ne sait meme pas s'il va reussir a gagner ce match !? Il est imbattable le Christian !! Il se releve de tout, tout le temps, a chaque moment il est présent, il va maintenant falloir concrétiser !! Quelle motivation dans les yeux de Christian, qui, a l'aide des cordes, est en train de se relever. Il souffre, il a du mal, certes, mais sa détermination est au plus haut, et ca, c'est rare, ce doit etre une des rares superstars qui l'a encore ! Riley lui, ne comprends rien a ce qui se passe, Christian a resisté 3 fois, oui, je dis bien 3 FOIS a son finisher !! C'est inoui ! UNCREDIBLE !! Je vous le repete, Christian est surhumain !! Riley veut gagner, mais il ne sait par quel moyen, il va donc, sans réfléchir, se jeter dans la gueule du loup, il court vers Christian, et celui ci, meme en étant tres fatigué, s'en sort avec un mpagnifique THilt A Whild Backbreaker !!! Magnifique !! Il tente le tombé 1 .... 2 Non !! Dégagement !! Surprenant, mais bien réel ! Christian n'en peut plus; mais une victoire, tombant a pic, se verrait bien en place ... il faut se surpasser, et il le sait. Il monte sur la 2nde corde, Riley est enfin debout, Oh Yeahh !! Il est parti !! FLYING REVERSE ELBOW SMASH !!! Il est assis, son adversaire couché, KO, Christian, a plat, mais décidé a gagner, est bientot pret pour son finish, il tape dans ses mains tout en se relevant, le public sait ce que cela veut dire, et oui, Riley se leve, Oh My Gosh, Christian lui tient les bras, il le retourne, Yes !! He Did It !! KILLSWITCH !!! KILLSWITCH !!!! Il tente le tombé

Christian vs. Alex Riley Wki5qt Christian vs. Alex Riley 2zqd8nb

Arbitre svp

John Cena.
Spread GM
Spread GM
John Cena.

Feuille de personnage
Catcheur: Jeff Hardy
Gimmick: Face
Finish: Twist Of Fate/The Swanton

MessageSujet: Re: Christian vs. Alex Riley   Christian vs. Alex Riley EmptyMar 21 Juin - 23:23

Spoiler:
Oliv'
Spread GM
Spread GM
Oliv'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Christian vs. Alex Riley   Christian vs. Alex Riley EmptyMar 21 Juin - 23:42

Beau match ! Les gars ! Bravo ! Smile
Alex "A-Ri" Riley
Nouvelle Superstars
Nouvelle Superstars
Alex

MessageSujet: Re: Christian vs. Alex Riley   Christian vs. Alex Riley EmptyMar 21 Juin - 23:44

merdde encore perdu cest poche
Oliv'
Spread GM
Spread GM
Oliv'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Christian vs. Alex Riley   Christian vs. Alex Riley EmptyMar 21 Juin - 23:49

Tkt, tu pourras gagner la prochaine fois ! x)
Captain Charisma
Nouvelle Superstars
Nouvelle Superstars
Captain Charisma

MessageSujet: Re: Christian vs. Alex Riley   Christian vs. Alex Riley EmptyMer 22 Juin - 0:31

Bien joué

J'suis pas motivé 'apres un speech super long de faire un speech de victoire Smile
Alex "A-Ri" Riley
Nouvelle Superstars
Nouvelle Superstars
Alex

MessageSujet: Re: Christian vs. Alex Riley   Christian vs. Alex Riley EmptyMer 22 Juin - 1:04

Sh£amus a écrit:
Tkt, tu pourras gagner la prochaine fois ! x)

je me suis fait dire ca a derniere fois aussi --'
Oliv'
Spread GM
Spread GM
Oliv'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Christian vs. Alex Riley   Christian vs. Alex Riley EmptyMer 22 Juin - 8:16

Bon allez ! Je lockes ! =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Christian vs. Alex Riley   Christian vs. Alex Riley Empty

Christian vs. Alex Riley
Page 1 sur 1