Royal Battle Wrestling
Bonjour à toi, si tu cherches un forum à speech, avec de bons lutteurs libres, des bons adversaires, des enjeux, du challenge et surtout une bonne ambiance, n'hésites plus, tu as frappé à la bonne porte ! Rejoins nous vite Wink
Royal Battle Wrestling
Bonjour à toi, si tu cherches un forum à speech, avec de bons lutteurs libres, des bons adversaires, des enjeux, du challenge et surtout une bonne ambiance, n'hésites plus, tu as frappé à la bonne porte ! Rejoins nous vite Wink


Royal Battle Wrestling :: Pass or Perish :: :: Exceed Your Limits :: // Welcome In The Battle Zone... //
 
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Bureau du staff médical

Aller en bas 
AuteurMessage
Salvatore Brother | Damon
Nouvelle Superstars
Nouvelle Superstars
Salvatore Brother | Damon


Messages : 15
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 28
Localisation : Máde In Itɑliɑ

Feuille de personnage
Catcheur: Damon Salvatore
Gimmick: Face (méfiez vous des apparences)
Finish: Salvatore's Spear, Sarcastic Attack & Dead Dude

Bureau du staff médical Empty
MessageSujet: Bureau du staff médical   Bureau du staff médical EmptyLun 27 Juin - 11:54

Après être sortit de l'aréna, Damon entra en Backstage avec un mal de tête encore plus fort que lorsqu'il était encore sur le ring. Ce n'était juste qu'un simple mal de tête et il le savait, il y'avait quelque chose qui n'allait pas et il le savait. Damon ne se sentait vraiment pas bien du tout et il entra avec un peu de mal dans le bureau du staff médical.

Je crois qu'il y'a quelque chose qui ne va pas avec ma tête

Le médecin et son équipe demandèrent à Damon de s'asseoir sur le lit d’observation et lui firent passer quelques tests. En deux minutes ils n'eurent pas de mal à comprendre ce qu'il avait. Ils lui expliquèrent qu'il souffrait d'un commotion cérébral et qu'à moins qu'il veuille avoir un œdème cérébral il ne devait pas lutter

J'ai un steel cage match contre Batista, je ne peux pas abandonner ce match, j'irais à l'hôpital après mon match.

Malgré les recommandations du staff médical Damon sortit pour se rendre à son match à Beyond Limits
Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du staff médical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Battle Wrestling :: Administration :: Friday Night Stronger :: Backstage-
Sauter vers: