Royal Battle Wrestling
Bonjour à toi, si tu cherches un forum à speech, avec de bons lutteurs libres, des bons adversaires, des enjeux, du challenge et surtout une bonne ambiance, n'hésites plus, tu as frappé à la bonne porte ! Rejoins nous vite Wink
Royal Battle Wrestling
Bonjour à toi, si tu cherches un forum à speech, avec de bons lutteurs libres, des bons adversaires, des enjeux, du challenge et surtout une bonne ambiance, n'hésites plus, tu as frappé à la bonne porte ! Rejoins nous vite Wink

Royal Battle Wrestling :: Pass or Perish :: :: Exceed Your Limits :: // Welcome In The Battle Zone... //

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Segment de Damon Salvatore

2 participants
AuteurMessage
~Double J~
Stronger GM
Stronger GM
~Double J~

Feuille de personnage
Catcheur: Jeff Jarrett
Gimmick: Heel
Finish: Acoustic Equalizer

Segment de Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Segment de Damon Salvatore   Segment de Damon Salvatore EmptyJeu 7 Juil - 20:18

Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Brother | Damon
Nouvelle Superstars
Nouvelle Superstars
Salvatore Brother | Damon

Feuille de personnage
Catcheur: Damon Salvatore
Gimmick: Face (méfiez vous des apparences)
Finish: Salvatore's Spear, Sarcastic Attack & Dead Dude

Segment de Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Segment de Damon Salvatore   Segment de Damon Salvatore EmptyMar 12 Juil - 16:24

Après l'annonce frappante du Général Manager de Stronger "Double J" Jeff Jarrett, nous nous retrouvons donc en backstage en compagnie du "Beautiful Monster" Damon Salvatore qui est allongé sur le canapé avec un sourire aux lèvres, il semble être en pleine réflexion. La caméra se retrouve au dessus de Damon qui pense à haute voix

Segment de Damon Salvatore Damon210

- Beyond Limits... Beyond Limits... En une soirée ma vision de la vie a peut être changé. Tous ces gens qui étaient là à m'encourager face à Batista. Tous ses gens qui d'habitude le détestent, qui me huent, qui sont jaloux de moi m'ont encouragé comme si j'étais leur espoir, leur élu. Peut-être que toutes les années pendant lesquelles j'ai passé mon temps à détester Stefan et la terre entière ont été du temps perdu. J'ai moi-même gâché ma vie à cause de mon orgueil. Si je me retrouve seul aujourd'hui c'est à cause de Katherine. Toutes ses années de solitude j'aurais peut être pu les passer avec mon frère. Il aurait pu vivre avec moi mon ascension dans le monde du catch et il aurait pu être fier de moi. Pourquoi je cherche toujours à être méchant, vindicatif, narcissique et méprisant avec les autres? Pourtant ce n'est pas ce que je suis réellement. Avant quand j'étais enfant j'étais un garçon souriant, attentionné et que tout le monde appréciait. Et à cause de Katherine je ne suis plus cette homme là. Mais en y réfléchissant bien ce n'est pas que de la faute à Katherine. J'ai beau lui mettre tout sur le chapeau ce n'est pas elle qui a frappé son propre frère à l'enterrement de son défunt père. J'ai vraiment toutes les raisons du monde de m’apitoyer sur mon sort. Je n'ai plus de parents en vie, mon frère me tuerait à la première occasion s'il me voyait et je suis tout seul. Et j'ai à peine fait mon arrivée ici que déjà tout le monde me déteste, et le comble de tout le Général Manager m'a déjà dans le collimateur. Je suis vraiment au ras des pâquerettes. Mais ce n'est pas en m'apitoyant sur mon sort que tout va changer simplement en claquant des doigts. Si je veux que tout cela change, si je veux qu'on m'apprécie à ma juste valeur, si je veux le respect de tous dans les backstages et pas la peur, si je veux avoir Jarrett dans ma poche il faut que je change de comportement. Je ne peux pas rester comme je suis actuellement. Je suis devenu quelqu'un de mauvais avec le temps. Les gens ont raisons d'être apeuré par moi. Je suis la chose la plus sexy et la plus effrayante qu'ils sont jamais rencontré. Ils sont tout le temps obligés de faire attention à moi parce que je suis juste un beau monstre qui aime torturer les autres. Il est temps que tout cela cesse. Toute ma vie n'a été que malheur en chaîne et destruction. Il est temps que je remédie à tout cela. Il est temps que je prenne les responsabilités qui me sont dus en temps que Salvatore. Il est temps que je fasse honneur à mon nom et que je rende mon père fier de moi. Il est temps que je donne au public, au RBW Universe ce qu'il attend de moi. Ils veulent un Salvatore, il est temps pour moi de montrer qui je suis réellement au fond de moi. Parce que les apparences sont trompeuses. Je ne suis pas en réalité un homme narcissique, froid, égocentrique, lunatique, narcissique, sarcastique, vindicatif et j'en passe. Il est temps que le monde découvre qui je suis réellement, et que ce n'est pas simplement la haine envers tout qui fait que je suis aussi fort sur le ring. Il temps que tout voit qui je suis au fond de moi, qui est le vrai Damon. Parce que le vrai Damon n'a rien à voir avec ce que je suis aujourd'hui. Il est totalement différent de ce que je dégage quand les gens me regardent. Il est l'heure du changement. Et on va commencer par ces vêtements!

Damon se relève d'un seul coup sous les cris du public qui a tout écouté depuis l'aréna. Damon déboutonne sa chemise noir corbeau. La caméra montre quelques instants ce qui se passe dans l'aréna, on y voit des filles qui sont littéralement en chaleur en voyant le torse du beau brin, et les hommes sont en admiration devant la musculature du Salvatore Brother. Damon finit de déboutonner sa chemise Armani et la jette comme si ce n'était qu'un chiffon plus loin. Damon prend une chemise blanche se trouvant sur la table devant lui et la boutonne. Il lève ensuite lentement la tête vers la caméra d'un regard froid avant de sortir pour se rendre sur le ring, pour affronter le Deadman. Le public est en furie, ce soir ils sont peut être assister à un changement majeur du Sarcastic One, ou plutôt je devrais dire de l'Ancien Sarcastic One, et tout c'est grâce au RBW Universe. Ce soir Damon va prouver à tous qu'il n'est tout simplement plus le même homme qu'avant. Comme quoi se prendre un coup sur la tête ça change plein de chose.

Nouvelle Tenue de Damon:
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1