Royal Battle Wrestling
Bonjour à toi, si tu cherches un forum à speech, avec de bons lutteurs libres, des bons adversaires, des enjeux, du challenge et surtout une bonne ambiance, n'hésites plus, tu as frappé à la bonne porte ! Rejoins nous vite Wink
Royal Battle Wrestling
Bonjour à toi, si tu cherches un forum à speech, avec de bons lutteurs libres, des bons adversaires, des enjeux, du challenge et surtout une bonne ambiance, n'hésites plus, tu as frappé à la bonne porte ! Rejoins nous vite Wink


Royal Battle Wrestling :: Pass or Perish :: :: Exceed Your Limits :: // Welcome In The Battle Zone... //
 
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Annonce de Jeff Jarrett

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
~Double J~
Stronger GM
Stronger GM
~Double J~


Messages : 91
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Catcheur: Jeff Jarrett
Gimmick: Heel
Finish: Acoustic Equalizer

Annonce de Jeff Jarrett Empty
MessageSujet: Annonce de Jeff Jarrett   Annonce de Jeff Jarrett EmptyJeu 7 Juil - 20:20

Annonce de Jeff Jarrett
Revenir en haut Aller en bas
~Double J~
Stronger GM
Stronger GM
~Double J~


Messages : 91
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Catcheur: Jeff Jarrett
Gimmick: Heel
Finish: Acoustic Equalizer

Annonce de Jeff Jarrett Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Jeff Jarrett   Annonce de Jeff Jarrett EmptyVen 8 Juil - 20:05



Un nouveau titantron retentit :



Lilian Garcia :

"Ladies and Gentlemen, Please welcome from Nashville, Tennessee, The Co-General Managers of Stronger, Jeff and Karen Jarrett"



Annonce de Jeff Jarrett 2889513m


Jeff Jarrett semble ravi d'annoncer sa grande nouvelle.

Annonce de Jeff Jarrett 2889514e

Il monte sur le ring accompagné de sa chère et tendre.

*****

Jeff Jarrett :

Lorsque j'ai vu les titres par équipe partir du côté de Spread, je me suis dit que ça allait mal pour Stronger. Les lutteurs de Spread ne peuvent pas être meilleurs que ceux de Stronger, c'est mauvais pour l'audience. C'est pourquoi il était vital de trouver très vite une solution pour satisfaire le public.

J'ai donc eu comme souvent une brillante idée afin de trouver le challenger parfait pour notre champion du monde poids lourd, The Undertaker. Ou pour son adversaire, Damon Salvatore, s'il venait à gagner le titre ce soir...

7 personnes vont avoir la chance de prouver qu'il mérite de faire les Main Events de Stronger et de devenir champion du monde. Ces 7 personnes vont participer à une épreuve que j'ai nommé le King of the Moutain Challenge.

Chacune leur tour, chaque semaine, ces superstars vont affronter le même adversaire. Et c'est cette personne qui choisira qui est le gagnant du King of the Mountain Challenge.

Cette personne n'est nul autre que.... MOI!!!

Et oui pour satisfaire mon public, je suis prêt à tout même à remonter sur les rings.

Voici maintenant ce que vous attendez tous, la liste des participants au King of the Mountain Challenge dans l'ordre dans lequel je vais les affronter :
-Batista
-Alex Shelley
-Vance Archer
-The Hurricane
-John Morrison
-CM Punk
-Et enfin soit The Undertaker, soit Damon Salvatore selon le gagnant du match de ce soir.

Spoiler:

Peu importe qui gagnera les matchs (ça sera moi), l'important est l'impression que vous me ferez dans le ring. Lorsque je vous aurez tous affronté (battu) je choisirai le plus méritant d'entre vous et je le nommerai challenger n°1 au World Heavyweight Championship.

Ah oui j'allais oublié le gagnant remporte le droit d'affronter le champion du monde mais pas dans n'importe quel match. Non ça sera plutôt un... King of the Mountain Match!!!
Revenir en haut Aller en bas
~Double J~
Stronger GM
Stronger GM
~Double J~


Messages : 91
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Catcheur: Jeff Jarrett
Gimmick: Heel
Finish: Acoustic Equalizer

Annonce de Jeff Jarrett Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Jeff Jarrett   Annonce de Jeff Jarrett EmptyLun 11 Juil - 20:44

EDIT: J'enlève Cody Rhodes qui ne semble plus être actif et j'ajoute Vance Archer qui a fait son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Brother | Damon
Nouvelle Superstars
Nouvelle Superstars
Salvatore Brother | Damon


Messages : 15
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 28
Localisation : Máde In Itɑliɑ

Feuille de personnage
Catcheur: Damon Salvatore
Gimmick: Face (méfiez vous des apparences)
Finish: Salvatore's Spear, Sarcastic Attack & Dead Dude

Annonce de Jeff Jarrett Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Jeff Jarrett   Annonce de Jeff Jarrett EmptyMar 12 Juil - 15:48

HS: Il n'est pas inactif il est en vacances
Revenir en haut Aller en bas
~Double J~
Stronger GM
Stronger GM
~Double J~


Messages : 91
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Catcheur: Jeff Jarrett
Gimmick: Heel
Finish: Acoustic Equalizer

Annonce de Jeff Jarrett Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Jeff Jarrett   Annonce de Jeff Jarrett EmptyMer 13 Juil - 14:40

Autant pour moi Rolling Eyes Bon dans tous les cas, il est pas là quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce de Jeff Jarrett Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Jeff Jarrett   Annonce de Jeff Jarrett Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce de Jeff Jarrett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Battle Wrestling :: Administration :: Friday Night Stronger :: Friday Night Stronger :: Friday Night Stronger #2-
Sauter vers: