Oliv' Spread GM
Messages : 895 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 28 Localisation : Chalindrey , Haute-Marne
Feuille de personnage Catcheur: Masked Kane Gimmick: Tweener Finish: Chokeslam | Tombstone Piledriver
| Sujet: ¤ Monday Night Spread #15 Card ¤ Dim 10 Juil - 12:56 | |
| Normal MatchMaryse vs MariaReferee << StaffInternational Championship Falls Count Anywhere MatchSheamus vs Alberto Del Rio vs Alex Riley vs Big ShowReferee << StaffTag Team Match for one contender for RBW Tag Team ChampionshipEvan Bourne and Christian vs John Morrison and Jeff HardyReferee << Staff¤ Segment Rated RKO ¤Divas Championship Normal MatchKelly Kelly vs Brie BellaReferee << StaffMAIN EVENT¤ Segment ??? ¤- Spoiler:
Aucune modification de la carte ! Si vous voulez poser des questions, tout cela se fera alors par MP !
Dernière édition par Sheamus le Mar 12 Juil - 10:49, édité 1 fois | |
|
|| Phillip Brooks || United States Champion
Feuille de personnage Catcheur: CM Punk Gimmick: Heel Finish: GTS
| Sujet: Re: ¤ Monday Night Spread #15 Card ¤ Dim 10 Juil - 19:32 | |
| Petit problème Vance est mon partenaire !
| |
|
Alex Riley ▬ Mat' International champion
Messages : 19 Date d'inscription : 12/06/2011 Age : 29 Localisation : DTC ! ( Sans être grossier ;) )
Feuille de personnage Catcheur: Alex Riley Gimmick: Heel Finish: Implant DDT
| Sujet: Re: ¤ Monday Night Spread #15 Card ¤ Dim 10 Juil - 19:48 | |
| Un match pour le titre IC ? Are you serious ? ... Tant pis pour le Champion xD | |
|
John Cena. Spread GM
Messages : 641 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 27 Localisation : Dans Le NorD !!!! = )
Feuille de personnage Catcheur: Jeff Hardy Gimmick: Face Finish: Twist Of Fate/The Swanton
| Sujet: Re: ¤ Monday Night Spread #15 Card ¤ Dim 10 Juil - 19:49 | |
| | |
|
Oliv' Spread GM
Messages : 895 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 28 Localisation : Chalindrey , Haute-Marne
Feuille de personnage Catcheur: Masked Kane Gimmick: Tweener Finish: Chokeslam | Tombstone Piledriver
| Sujet: Re: ¤ Monday Night Spread #15 Card ¤ Dim 10 Juil - 20:42 | |
| Merci ! C'est pas le titre IC mais le RBW International ! C'est pareil mais pas le même nom c'est tout ! Et Punk tu es déjà champion des Etats-Unis ! | |
|
John Cena. Spread GM
Messages : 641 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 27 Localisation : Dans Le NorD !!!! = )
Feuille de personnage Catcheur: Jeff Hardy Gimmick: Face Finish: Twist Of Fate/The Swanton
| Sujet: Re: ¤ Monday Night Spread #15 Card ¤ Dim 10 Juil - 21:59 | |
| Non mais ce que je voulais dire c'est juste que Vance Archer est mon partenaire j'ai pas réclamé un match de championnat !
| |
|
Oliv' Spread GM
| Sujet: Re: ¤ Monday Night Spread #15 Card ¤ Dim 10 Juil - 23:20 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ Monday Night Spread #15 Card ¤ | |
| |
|