Royal Battle Wrestling
Bonjour à toi, si tu cherches un forum à speech, avec de bons lutteurs libres, des bons adversaires, des enjeux, du challenge et surtout une bonne ambiance, n'hésites plus, tu as frappé à la bonne porte ! Rejoins nous vite Wink
Royal Battle Wrestling
Bonjour à toi, si tu cherches un forum à speech, avec de bons lutteurs libres, des bons adversaires, des enjeux, du challenge et surtout une bonne ambiance, n'hésites plus, tu as frappé à la bonne porte ! Rejoins nous vite Wink


Royal Battle Wrestling :: Pass or Perish :: :: Exceed Your Limits :: // Welcome In The Battle Zone... //
 
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Evan Bourne and Christian vs John Morrison and Jeff Hardy

Aller en bas 
+3
• Morrison »
John Cena.
Oliv'
7 participants
AuteurMessage
Oliv'
Spread GM
Spread GM
Oliv'


Messages : 895
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 28
Localisation : Chalindrey , Haute-Marne

Feuille de personnage
Catcheur: Masked Kane
Gimmick: Tweener
Finish: Chokeslam | Tombstone Piledriver

Evan Bourne and Christian vs John Morrison and Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Evan Bourne and Christian vs John Morrison and Jeff Hardy   Evan Bourne and Christian vs John Morrison and Jeff Hardy EmptyDim 10 Juil - 18:04

Tag Team Match for one contender for RBW Tag Team Championship
Evan Bourne and Christian vs John Morrison and Jeff Hardy

Referee << Staff


Dernière édition par Sheamus le Mar 12 Juil - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Cena.
Spread GM
Spread GM
John Cena.


Messages : 641
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 26
Localisation : Dans Le NorD !!!! = )

Feuille de personnage
Catcheur: Jeff Hardy
Gimmick: Face
Finish: Twist Of Fate/The Swanton

Evan Bourne and Christian vs John Morrison and Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Evan Bourne and Christian vs John Morrison and Jeff Hardy   Evan Bourne and Christian vs John Morrison and Jeff Hardy EmptyDim 10 Juil - 19:22


Soudain un titantron retentit ...

Evan Bourne and Christian vs John Morrison and Jeff Hardy 2ezpiqaEvan Bourne and Christian vs John Morrison and Jeff Hardy 2r5c2o3Evan Bourne and Christian vs John Morrison and Jeff Hardy 2ezpiqa
Evan Bourne and Christian vs John Morrison and Jeff Hardy WlcebmEvan Bourne and Christian vs John Morrison and Jeff Hardy Wlcebm
Evan Bourne and Christian vs John Morrison and Jeff Hardy WlcebmEvan Bourne and Christian vs John Morrison and Jeff Hardy Wlcebm
Evan Bourne and Christian vs John Morrison and Jeff Hardy 2ezpiqaEvan Bourne and Christian vs John Morrison and Jeff Hardy 2r5c2o3Evan Bourne and Christian vs John Morrison and Jeff Hardy 2ezpiqa

Evan Bourne and Christian vs John Morrison and Jeff Hardy 2ezpiqaEvan Bourne and Christian vs John Morrison and Jeff Hardy 2r5c2o3Evan Bourne and Christian vs John Morrison and Jeff Hardy 2ezpiqa
Evan Bourne and Christian vs John Morrison and Jeff Hardy WlcebmEvan Bourne and Christian vs John Morrison and Jeff Hardy Wlcebm
Evan Bourne and Christian vs John Morrison and Jeff Hardy WlcebmEvan Bourne and Christian vs John Morrison and Jeff Hardy Wlcebm
Evan Bourne and Christian vs John Morrison and Jeff Hardy 2ezpiqaEvan Bourne and Christian vs John Morrison and Jeff Hardy 2r5c2o3Evan Bourne and Christian vs John Morrison and Jeff Hardy 2ezpiqa

Evan Bourne and Christian vs John Morrison and Jeff Hardy 2cx5wo

LilianGarcia : Ladies & Gentlemans , Please Welcome , From Kitchener , Ontario ,
Canada , This Is The Member Of The Charismatic " Air " , The Captain Charisma , The Canadian Rage , The Instant Classic , Christian Caaaaage !


>>Lilian Garcia : And Ladies and gentlemans, please welcome This Is The Member Of The Charismatic " Air " Evan "Air" Bourne, From St. Louis, Missouri, 6 feets for 183 pounds ==> Evan Bourne !

Evan Bourne and Christian vs John Morrison and Jeff Hardy Qzge52Evan Bourne and Christian vs John Morrison and Jeff Hardy Evanbourneentrata

>> The Charismatic " Air " entre dans l'arène ! <<

Evan Bourne and Christian vs John Morrison and Jeff Hardy 2cxtd0xEvan Bourne and Christian vs John Morrison and Jeff Hardy Evanbourneentrata

>> The Charismatic " Air " sont sur la rampe ! <<

Evan Bourne and Christian vs John Morrison and Jeff Hardy 15797126069406_entre_3Evan Bourne and Christian vs John Morrison and Jeff Hardy Evanbournetaunt

>> The Charismatic " Air " monte dans le ring ! <<

Evan Bourne and Christian vs John Morrison and Jeff Hardy 4227506737047_entre_4Evan Bourne and Christian vs John Morrison and Jeff Hardy Fz12fm

>> The Charismatic " Air " font leurs taunt habituels et ils attendent leurs adversaires ! <<
Revenir en haut Aller en bas
• Morrison »
Superstar peu expérimenté
Superstar peu expérimenté
• Morrison »


Messages : 73
Date d'inscription : 11/02/2011

Feuille de personnage
Catcheur: Mr.Anderson
Gimmick: Tweener
Finish: Mic Check // Kenton Bomb // Green Bay Plunge

Evan Bourne and Christian vs John Morrison and Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Evan Bourne and Christian vs John Morrison and Jeff Hardy   Evan Bourne and Christian vs John Morrison and Jeff Hardy EmptyLun 11 Juil - 14:57



~ RBW Voice : Ladies And Gentleman,
He Makes His Return On RBW,
He's The Shaman Of Sexy,
John Morrison !!

Evan Bourne and Christian vs John Morrison and Jeff Hardy 123

>> John Morrison Arrive Sur Le Ring En Attendant Son Partenaire, Jeff Hardy !


Evan Bourne and Christian vs John Morrison and Jeff Hardy 41_DVD_PAL
Revenir en haut Aller en bas
► Jeff Hardy ◄
Nouvelle Superstars
Nouvelle Superstars
► Jeff Hardy ◄


Messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Catcheur:
Gimmick: Baby Face
Finish: Twist Of Fate ↕ Swanton Bomb

Evan Bourne and Christian vs John Morrison and Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Evan Bourne and Christian vs John Morrison and Jeff Hardy   Evan Bourne and Christian vs John Morrison and Jeff Hardy EmptyMar 12 Juil - 16:19

♫ ANOTHER ME ♫


Evan Bourne and Christian vs John Morrison and Jeff Hardy 110626022953973925Evan Bourne and Christian vs John Morrison and Jeff Hardy 110626022953973925Evan Bourne and Christian vs John Morrison and Jeff Hardy 110626022953973925
Evan Bourne and Christian vs John Morrison and Jeff Hardy 110626022953973925Evan Bourne and Christian vs John Morrison and Jeff Hardy 110626022953973925


Evan Bourne and Christian vs John Morrison and Jeff Hardy 2cx5wo

And His Partner,
From Cameron, North Carolina, United States,
The Charismatic Enigma, The Rainbow–Haired Warrior,
Ladies & Gentlemans, Please Welcome,
JEEEFFFF HARRDYYYY



Evan Bourne and Christian vs John Morrison and Jeff Hardy 110626024021574438

A l'entente de ce prénom, suivi de ce titantron, depuis tant de temps non-entendu, le public se met a hurler de joie, ils sont tellement contents, et regardez moi ces gosses, des hurlements de joie dans toute la salle.


Evan Bourne and Christian vs John Morrison and Jeff Hardy 110626024248655029

Regardez sur le titantron, nous reconnaissons très bien ce signe, ou ce sigle, ou comme vous voulez, l'appartenance de Jeff, ce a quoi facilement nous pouvons le reconnaître.

Evan Bourne and Christian vs John Morrison and Jeff Hardy 110626024622824992

Après tant de semaines d'absence, voilà enfin, a nouveau, notre champion adoré, le héros préféré de tous les petits mômes, j'ai nommé, Jeff Hardyyyy !

Evan Bourne and Christian vs John Morrison and Jeff Hardy 110626024754212837

Il s'avance sur la rampe, en regardant doucement, tranquillement le public, nous y voilà, il est le dernier a revenir sur ce ring, John Morrison est fier d'être aux cotés de son vieux potes Hardy

Evan Bourne and Christian vs John Morrison and Jeff Hardy 110626025052323028

Jeff est maintenant sur le ring, il monte sur le turnbucckle, applaudi de toute part par le public. Il les salue comme a son habitude, fier et talentueux, Jeff Hardy !!

Evan Bourne and Christian vs John Morrison and Jeff Hardy 110626024915455992

Il leve ses mains, ses fans l'adorent, quel retour, quel Come Back de la part de Jeff, tout le public a les yeux fixés sur le Warrior, et ce match pour devenir contender aux titres par équipes s'annonce d'enfer ! Il demande un micro

Evan Bourne and Christian vs John Morrison and Jeff Hardy 110626035930694788



Ladies & Gentlemans, I'm BACK !!! Je suis en super forme, et, a ce que je vois, mon partenaire du soir aussi. Voyez vous, ces dernières semaines, je n'ai pas été trop honnête envers vous, mais le plus dramatique, c'est surtout qu'envers moi je n'ai pas été honnête, je faisais ce qu'il me chantait, je ne venais pas à mes matchs, mais il y a une histoire derrière tout cela ! Un ami a moi a perdu quelqu'un de cher, et je devais l'aider a lui remonter le moral, et je peux vous dire que la mission est parfaitement accomplie. Je suis fier de moi, et maintenant, je suis bien prêt a défoncer tout le monde sur mon passage ! Quiconque essaiera de s'interposer dans mon chemin se verra éloigner de sa carrière un peu plus a chaque coup reçu de ma part. J'ai annoncé a Mister Jarret mon retour, il ne m'a pas donné de match pour me faire réfléchir a mes actes, et j'y ai réfléchis, j'ai mal agis ! Mais je me reprendrai, mais sachez une chose; Ce match de contender, j'en ai rien a branler les mecs ! Je me fiche de devenir champion par équipe ! Vous comprenez pas ? Je suis né pour devenir RBW Champion, aussi facilement que cela paraît, je vais très vite le devenir ! Désolé Morrison, mais ce match n'est que Bonus pour moi, mais nous allons le gagner ensemble, mais sache un truc, je ne tolérerai pas de défaite venant de toi, c'est clair ? Je suis invincible, Je suis The Charismatic Enigma, and I Will Be A Champion !!!! Arbitre, que le match commence !!


Revenir en haut Aller en bas
► Jeff Hardy ◄
Nouvelle Superstars
Nouvelle Superstars
► Jeff Hardy ◄


Messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Catcheur:
Gimmick: Baby Face
Finish: Twist Of Fate ↕ Swanton Bomb

Evan Bourne and Christian vs John Morrison and Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Evan Bourne and Christian vs John Morrison and Jeff Hardy   Evan Bourne and Christian vs John Morrison and Jeff Hardy EmptyMar 12 Juil - 18:29

Le match commence entre John Morrison & Evan Bourne, le tout petit gabarit va avoir du mal, en face, ca va être chaud bouillant ! Prise de tête portée par les deux hommes, gagnée assez facilement par John, bien plus fort gabarit que son adversaire, le tout petit Bourne. Il le tient, il lui fait une clé autour de la tête, mais Bourne, essayant de se dégager, est projeté dans les cordes, le petit High-Flyer va nous en faire des plus belles ce soir, ca ce sent arrivé ! Il revient très vite, John s'allonge, Bourne passe au dessus, John se releve, Bourne revient, John passe au dessus, petit saute mouton, Bourne revient et cette fois, Hurricanrana by Evan Bourne !! Cette fois ci, ça vient bien de faire mouche !! John se relève en zigzaguant un peu, mais il faut vite reprendre des ailes John, car Bourne arrive a toute vitesse, oO Le choc ! Quel Thilt-A Whild Backbreaker super bien exécuté par John Morrison ! Bourne se tort de douleur, il titube, ce choc qu'il vient de se prendre dans le dos, et John Morrison qui passe la main a son coéquipier, Jeff Hardy, Bourne se releve doucement, il s'aide des cordes, Il se retourne, Jeff court vers Bourne mais le petit homme s'est baissé et Jeff passe,
PAR DESSUS LA TROISIEME CORDEEE !!! Non ! Il s'est retenu, et est sur le tablier du ring, Bourne se retourne, Enzuguri Kick By Jeff Hardy du tablier !! Quel Coup !! Bien vu Jeff ! Evan est groggy, Jeff saute sur la troisieme corde, Slingshot WHAAAT ?? Dropkick en plein vol de Evan Bourne !!!!! Jeff vient de se prendre un sacré coup dans le bide, il est Ko !! Il se tortille, tandis que Bourne va gentillement passer le relais a son partenaire le Captain Charisma, Christian ! Celui ci saute sur le ring, Jeff commence a se relever, Christian s'amene vers celui-ci, mais avant même qu'il n'ait eu le temps de dire "oups", il vient de se prendre un magnifique
Sit Out Jawbreaker bien exécuté !!! Jeff se releve tres rapidement, son adversaire se tient la bouche, Jeff se projette dans les cordes, quelle Clothesline Dévastatrice !! Il tente le tombé 1 ... 2 ... Non !! Dégagement de Christian !

Evan Bourne and Christian vs John Morrison and Jeff Hardy 2hncs4k Evan Bourne and Christian vs John Morrison and Jeff Hardy 4ryz38

Quel coup ! Jeff domine ce match, ces paroles sont bien vraies ! Il n'a besoin de personne, et il nous le montre ! Il va gagner ce match, et quel match ? Le match de Contenders Number 1 aux titres par équipe !! Jeff & John, The Brood, une toute nouvelle équipe, est en train de nous montrer ce qu'elle vaut, et cela risque bien de faire mal ce soir ! Christian et Evan Bourne vont le sentir passer ! Jeff relève Christian et le projette dans son coin, là ou l'attend le guru Of Greatness. Il s'amène vers Christian, tape dans la main de son adversaire, tape dans la main de son coéquipier, John Morrison, donne un coup de pied dans le ventre de Christian, et se retire. Morrison a donc pris la relève. Il prend le bras du Captain Charisma, le tire vers lui et Clothesline !!!! Clothesline !!! Il est trop loin, le petit Bourne, il ne pourra pas intervenir, John Morrison tente le tombé 1 ... 2 ... NOOONN ! Dégagement! Incroyable ! C'était in-extrémis ! Cette Clothesline était
énormissime ! John tape dans la main de son partenaire Jeff, tient les
mains de Christian dans le dos, Jeff rentre dans le ring, Christian est totalement désarmé, Jeff lui envoie un coup de pied dans le ventre, et il enchaine avec une superbe Suplex !! Magnifique action ! Ces deux hommes, une équipe nommée The Brood, s'entendent bien, et savent bien catcher ensemble ! Jeff monte sur le Turnbucckle, il leve sa main, et le public hurle de joie, et scandent un mini "Let's Go Swanton". Il est maintenant sur la troisieme corde, Swanton Bomb !! Non, Il vient s'éclater le dos au sol, John est effaré, Christian s'était enlevé lorsque Jeff s'était élancé ! Christian est encore au sol, il rampe vers son partenaire et Jeff pareil, "CLAC" les deux hommes ont changé, Evan arrive trop vite pour John Morrison, Running High Kick ! Running High Kick ! Quelle belle attaque ! Il attend que John Morrison se relève, The Frankensteiner !! Non, John l'a tenu lorsque le corps du High-Flyer est tombé, il le redresse, Powerbomb !!! Powerbommbb !!! Il enchaine avec le tombé 1 ... 2 ... Non ! Toujours 2 ! Jeff va rentrer en jeu, a
nouveau, son partenaire a décidé de lui donner la main, A peine arrivé sur le terrain, donne-t-il un coup de pied dans le ventre du petit Evan Bourne, l'homme aux mille figures, Oh My Gosh !! Gourdbuster !! Magnifique !!! Il tente le tombé 1 ... 2 ...... NOOOON TOUJOURS PAS !!! LE MATCH CONTINUE !!!


Evan Bourne and Christian vs John Morrison and Jeff Hardy 19s10p



Bon match
Revenir en haut Aller en bas
John Cena.
Spread GM
Spread GM
John Cena.


Messages : 641
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 26
Localisation : Dans Le NorD !!!! = )

Feuille de personnage
Catcheur: Jeff Hardy
Gimmick: Face
Finish: Twist Of Fate/The Swanton

Evan Bourne and Christian vs John Morrison and Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Evan Bourne and Christian vs John Morrison and Jeff Hardy   Evan Bourne and Christian vs John Morrison and Jeff Hardy EmptyMar 12 Juil - 18:36

J'édite !
Revenir en haut Aller en bas
John Cena.
Spread GM
Spread GM
John Cena.


Messages : 641
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 26
Localisation : Dans Le NorD !!!! = )

Feuille de personnage
Catcheur: Jeff Hardy
Gimmick: Face
Finish: Twist Of Fate/The Swanton

Evan Bourne and Christian vs John Morrison and Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Evan Bourne and Christian vs John Morrison and Jeff Hardy   Evan Bourne and Christian vs John Morrison and Jeff Hardy EmptyMar 12 Juil - 20:11

Evan Bourne vient de se dégager après ce Gourdbuster de Jeffrey Nero Hardy ! Evan " Air " Bourne se fait un peu dominer par Jeff Hardy ! The Xtreme Enigma n'y croit pas il était à un fil de gagner et de devenir CHALLENGEUR au Unified Tag Team Championship ! John Morrison et Christian Cage attendent que leurs partenaire leurs passent la main ! Jeffrey Nero Hardy relève son adversaire sur le ring Matt Sydal ! Puis , The Charismatic Enigma le projette contre les cordes près du coin de Christian Cage ! John Morrison tend sa main à Jeff mais Jeffrey Nero Hardy ne l'a pas vu ! Alors qu'au moment où Evan Bourne touche les cordes , Christian lui tape dans le dos pour lui prendre la main mais discrètement car Jeff Hardy ne l'a pas vu ! Jeff accueille Evan avec une Clothesline mais Matt Sydal passe en dessous de son bras et il fonce en dehors du ring ! Alors que Christian Cage , The New People's Champ attrape le coup de Jeff Hardy par derrière et The Captain Charisma lui inflige un superbe Falling Inverted D.D.T. ! Christian Cage tente tout de suite le tombé et l'arbitre décompte immédiatement ! Et ..... Un ! Le match va bientôt se finir ! Et ... Deux ! Mon dieu nous allons voir nos nouveaux challengeurs ! Et ..... Trois ! Voilà The Charismatic " Air " sont nos nouveaux challengeurs , ils vont affronter la Rated RKO ! Non ! My GOSH ! Jeff Hardy se dégage à trois ! Tout juste au bon moment ! Christian Cage ne perd pas de temps ! Il monte directement sur le coin pendant que Jeffrey Nero Hardy se relève ! Christian saute sur Jeff Hardy en lui infligeant un Standing Dropkick !

Evan Bourne and Christian vs John Morrison and Jeff Hardy 2d2hwt1Evan Bourne and Christian vs John Morrison and Jeff Hardy Wk5vkm

Christian Cage , The Canadian Rage vient littéralement de mettre K.O. The Xtreme Enigma avec son Standing Dropkick ! The Captain Charisma domine Jeff Hardy comparer à son partenaire qui se faisait dominer à la différence de taille ! Christian Cage regarde le public ! Puis , il s'approche de John Morrison ! Christian fit un petit sourire puis Christian Cage lui donne une petite claque ! John Morrison s'énerve et fonce sur lui en rentrant dans le ring ! L'arbitre lui dit de sortir du ring mais il s'en fiche et fonce sur Christian Cage mais il se fait surprendre par Evan " Air " Bourne avec un Dropkick ! John Morrison , The Guru Of Greatness passe par dessus la deuxième corde ! John Morrison commence un peu à se relever alors que Evan Bourne lui saute dessus et Evan s'écrase sur John ! Les deux catcheurs sont tous les deux K.O. par terre ! Christian a tout vu et rigole tout en applaudissant la prouesse de son partenaire Matt Sydal ! Mais , The Xtreme Enigma attaque Christian Cage par derrière avec un Coup De La Corde À Linge ce qui fait écrouler Christian par terre ! Christian Cage se fait relever par Jeff Hardy puis , il se fait projeter contre les cordes ! Jeffrey Nero Hardy attend que The Captain Charisma revienne vers lui ! Dès que Christian Cage revient vers lui , The Charismatic Enigma l'intercepte avec un Elbow Smash ! Mais , Christian esquive , il projette directement Jeffrey Nero Hardy par dessus la troisième corde ! Jeff Hardy passe , par dessus la TROISIÈME CORDE ! Jeff se relève peu de temps après sa projection par dessus la troisième corde ! Mais , Christian n'attend pas quelques secondes ! The New People's Champ cours rapidement contre le coin ! Il saute sur la deuxième corde et pour sauter par dessus la troisième corde ! Christian Cage atterrit sur Jeff Hardy ! Chrisitan vient de lui infliger un superbe Springboard Crossbody ! Evan Bourne et John Morrison attendent que leurs partenaires remontent dans le ring pour faire le tag ! Pendant que leurs partenaires sont complétement K.O. à l'extérieur du ring !

Evan Bourne and Christian vs John Morrison and Jeff Hardy 3456718bEvan Bourne and Christian vs John Morrison and Jeff Hardy 9qfuok

Bon match à tous !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
• Morrison »
Superstar peu expérimenté
Superstar peu expérimenté
• Morrison »


Messages : 73
Date d'inscription : 11/02/2011

Feuille de personnage
Catcheur: Mr.Anderson
Gimmick: Tweener
Finish: Mic Check // Kenton Bomb // Green Bay Plunge

Evan Bourne and Christian vs John Morrison and Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Evan Bourne and Christian vs John Morrison and Jeff Hardy   Evan Bourne and Christian vs John Morrison and Jeff Hardy EmptyMer 13 Juil - 10:33

J'édite en fin de soirée ou demain ! '( Je Suis En Weekend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nana ♥
Tag Team Champions
Tag Team Champions
Nana ♥


Messages : 1433
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 28
Localisation : Greenwich, Connecticut

Feuille de personnage
Catcheur: KING OF KINGS ♔
Gimmick: Face
Finish: Pedigree comme les croquettes!

Evan Bourne and Christian vs John Morrison and Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Evan Bourne and Christian vs John Morrison and Jeff Hardy   Evan Bourne and Christian vs John Morrison and Jeff Hardy EmptyMer 13 Juil - 13:09

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Junaken
• Morrison »
Superstar peu expérimenté
Superstar peu expérimenté
• Morrison »


Messages : 73
Date d'inscription : 11/02/2011

Feuille de personnage
Catcheur: Mr.Anderson
Gimmick: Tweener
Finish: Mic Check // Kenton Bomb // Green Bay Plunge

Evan Bourne and Christian vs John Morrison and Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Evan Bourne and Christian vs John Morrison and Jeff Hardy   Evan Bourne and Christian vs John Morrison and Jeff Hardy EmptyMer 13 Juil - 13:27

J'édite !
Revenir en haut Aller en bas
• Morrison »
Superstar peu expérimenté
Superstar peu expérimenté
• Morrison »


Messages : 73
Date d'inscription : 11/02/2011

Feuille de personnage
Catcheur: Mr.Anderson
Gimmick: Tweener
Finish: Mic Check // Kenton Bomb // Green Bay Plunge

Evan Bourne and Christian vs John Morrison and Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Evan Bourne and Christian vs John Morrison and Jeff Hardy   Evan Bourne and Christian vs John Morrison and Jeff Hardy EmptyJeu 14 Juil - 2:35

Well ! Mais regarder ça, l'un des meilleurs combat que Monday Night Spread n'est jamais connu, un grand suspens ce soir entre " Air " Charismatic & The Brood . Christian et Jeff Hardy, sont tous les deux hors du ring, inerte après un Springboard CrossBody de la part du Captain Charisma qui est apparemmment le plus touché dans cette action après un mauvaise atérissage sur le coude du Hardy qui épuise toute ses force restantes pour monter dans le ring et laisser place au Monday Night Delight, John Morrison, sa première apparition depuis son retour sous une ovation du public . Il court envoyer un coup d'avant bras a une de ses connaissance de la WWE, Bourne, pour se laisser un temps à se placer sur le tablier en attendant Christian, que va t-il nous préparée cette fois ? Pauvre Cage ! A peine relevé, John s'empresse d'éxecuté Un SpringBoard Moonsault !!! Asaii Moonsault !!! Lucha Libresta !! Ça y est, la Royal Battle Wrestling Univers ont déjà adopté ce phénomène ambulant, qui ne cesse de nous donner du spectacle ! Christian, Rest In Peace, le partenaire d'Evan Bourne est complètement inerte en dehors du ring, Morrison l'a vraiment touché sur ce coup ! JoMo fit un de ses avant de repartir sur le ring sans aucune égratignure mais un feux rouge vient de se mettre sur la route de John, celui-ci est sur le tablier, n'ayant pas envi de rentrer entièremment dans le ring car Evan peut l'attaquer à tous moment ! Mais ... Un SpringBoard CrossBody Pin !!!! OMG ! Il tente le tombé : .... Un .... Deux ... DEGAGEMENT !

Evan Bourne and Christian vs John Morrison and Jeff Hardy 140j96s Evan Bourne and Christian vs John Morrison and Jeff Hardy Johnmorrisonspringboard


J'édite demain ! I'm dead ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
'Dkα ×
Nouvelle Superstars
Nouvelle Superstars
'Dkα ×


Messages : 31
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Catcheur: Justin Gabriel
Gimmick: Tweener
Finish: 450° splash

Evan Bourne and Christian vs John Morrison and Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Evan Bourne and Christian vs John Morrison and Jeff Hardy   Evan Bourne and Christian vs John Morrison and Jeff Hardy EmptyDim 17 Juil - 19:02

Incroyable, début de match ! Magnifique dégagement de la part d'Evan Bourne sur ce tombé. Morrison se relève et se projette directement dans les cordes, Bourne commence à se relever va t'il réussir à faire le tag avec Christian ?! The Shaman Of Sexy reviens à toute vitesse et tente l'Enzuigiri !! Dans le vide !! Petite roulade sur le côté de la part de Bourne. Il se projette rapidement dans les cordes, il saute dedans et SpringBoard Enzuigiri !! Dans la face de Morrison !! Bourne tente le tombé 1.. 2.. Nan !! Dégagement !! Evan se relève et fonce en direction de son partenaire et fait le Tag, Morrison fait de même et Voilà ! Jeff Hardy contre Christian Cage, les deux hommes se fixent puis entament un duel de force remporté par C-C qui ramène Jeffrey dans son coin, il lui envoie quelque atémis, le torse de ce dernier passe de couleur chair à rose pâle, puis il fait le Tag avec Bourne. C-C envoie baladé Hardy dans les cordes, il est tout de même à la récupération et NeckBreaker !! Il descend du ring et rejoins son coin, alors que Bourne s'envole du Turnbuckle et s'écrase avec un Saut De L'Ange sur Jeffrey Nero Hardy !! Il tente rapidement le tombé 1... 2... Nan !! Dégagement !! Bourne se relève vite et se projette dans les cordes, Jaff se relève doucement mais sûrement, c'est fait il est debout, alors que Bourne reviens sur lui avec un magnifique ENZUIGIRI INTO HEADSCISSORS TAKEDOWN !! Bourne est en place, le public l'as bien compris et l'encourage, Evan se placé à côté de Jeff et Standing Moonsault !! OMG !! Hardy l'avais vu venir et avait remonté vicieusement ses genoux, Bourne s'explose l'abdomen dessus, malgrès cela il reste debout, mais Hardy n'en à pas envie te le ramène au sol avec un Coup D'Harpin, il lui envoie ensuite un Coup De Pied dans la nuque !! Il tente le tombé 1... 2... Nan ! Dégagement de la part du petit High Flyer !! Bourne commence à se relevé, mais Jeff est en position il fonce sur son opposant et lui assène un magnifique Hurricanara !! OMG !! Grâce à sa petite taille et son agilité hors du commun, Bourne retomve sur ses jambes, Jeffrey qui arrive derrière, mais il se prend un coup de pied fulgurant dans l'abdomen !! Il l'aggripe, mais que fait-il ?! OMG !! HERE WE GO DRIVER !!!!



Evan Bourne and Christian vs John Morrison and Jeff Hardy Sydalsheltonuu3
Evan Bourne and Christian vs John Morrison and Jeff Hardy Sydal2sz0


Dernière édition par "Air" Bourne le Lun 18 Juil - 14:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'
Spread GM
Spread GM
Oliv'


Messages : 895
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 28
Localisation : Chalindrey , Haute-Marne

Feuille de personnage
Catcheur: Masked Kane
Gimmick: Tweener
Finish: Chokeslam | Tombstone Piledriver

Evan Bourne and Christian vs John Morrison and Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Evan Bourne and Christian vs John Morrison and Jeff Hardy   Evan Bourne and Christian vs John Morrison and Jeff Hardy EmptyDim 17 Juil - 19:57

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
|| Phillip Brooks ||
United States Champion
United States  Champion
|| Phillip Brooks ||


Messages : 85
Date d'inscription : 05/06/2011

Feuille de personnage
Catcheur: CM Punk
Gimmick: Heel
Finish: GTS

Evan Bourne and Christian vs John Morrison and Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Evan Bourne and Christian vs John Morrison and Jeff Hardy   Evan Bourne and Christian vs John Morrison and Jeff Hardy EmptyDim 17 Juil - 20:01

Evan Bourne speech demain ou après demain car John Morrison a speech et il a dit sa raison dans son absence!
Revenir en haut Aller en bas
John Cena.
Spread GM
Spread GM
John Cena.


Messages : 641
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 26
Localisation : Dans Le NorD !!!! = )

Feuille de personnage
Catcheur: Jeff Hardy
Gimmick: Face
Finish: Twist Of Fate/The Swanton

Evan Bourne and Christian vs John Morrison and Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Evan Bourne and Christian vs John Morrison and Jeff Hardy   Evan Bourne and Christian vs John Morrison and Jeff Hardy EmptyLun 18 Juil - 14:55

À toi Jeff !
Revenir en haut Aller en bas
► Jeff Hardy ◄
Nouvelle Superstars
Nouvelle Superstars
► Jeff Hardy ◄


Messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Catcheur:
Gimmick: Baby Face
Finish: Twist Of Fate ↕ Swanton Bomb

Evan Bourne and Christian vs John Morrison and Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Evan Bourne and Christian vs John Morrison and Jeff Hardy   Evan Bourne and Christian vs John Morrison and Jeff Hardy EmptyMar 19 Juil - 0:05

Mon speech soit tout a l'heure, soit le 23 (je suis en absence, donc j'ai excuse)
Revenir en haut Aller en bas
John Cena.
Spread GM
Spread GM
John Cena.


Messages : 641
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 26
Localisation : Dans Le NorD !!!! = )

Feuille de personnage
Catcheur: Jeff Hardy
Gimmick: Face
Finish: Twist Of Fate/The Swanton

Evan Bourne and Christian vs John Morrison and Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Evan Bourne and Christian vs John Morrison and Jeff Hardy   Evan Bourne and Christian vs John Morrison and Jeff Hardy EmptyDim 24 Juil - 10:38

Moi et Evan sommes les nouveaux challengers car Jeff Hardy quitte LMDC donc il quitte RBW ! And The News Challlengers Of RBW Tag Team Championship , The Charismatic "Air" , Evan Bourne & The Captain Charisma Christian !
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'
Spread GM
Spread GM
Oliv'


Messages : 895
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 28
Localisation : Chalindrey , Haute-Marne

Feuille de personnage
Catcheur: Masked Kane
Gimmick: Tweener
Finish: Chokeslam | Tombstone Piledriver

Evan Bourne and Christian vs John Morrison and Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Evan Bourne and Christian vs John Morrison and Jeff Hardy   Evan Bourne and Christian vs John Morrison and Jeff Hardy EmptyMer 27 Juil - 13:39

Je locke ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evan Bourne and Christian vs John Morrison and Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Evan Bourne and Christian vs John Morrison and Jeff Hardy   Evan Bourne and Christian vs John Morrison and Jeff Hardy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evan Bourne and Christian vs John Morrison and Jeff Hardy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Battle Wrestling :: Administration :: Monday Night Spread #2 :: Monday Night Spread :: Monday Night Spread #15-
Sauter vers: