Royal Battle Wrestling
Bonjour à toi, si tu cherches un forum à speech, avec de bons lutteurs libres, des bons adversaires, des enjeux, du challenge et surtout une bonne ambiance, n'hésites plus, tu as frappé à la bonne porte ! Rejoins nous vite Wink
Royal Battle Wrestling
Bonjour à toi, si tu cherches un forum à speech, avec de bons lutteurs libres, des bons adversaires, des enjeux, du challenge et surtout une bonne ambiance, n'hésites plus, tu as frappé à la bonne porte ! Rejoins nous vite Wink


Royal Battle Wrestling :: Pass or Perish :: :: Exceed Your Limits :: // Welcome In The Battle Zone... //
 
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 ¤ Segment Rated RKO ¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oliv'
Spread GM
Spread GM
Oliv'


Messages : 895
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 28
Localisation : Chalindrey , Haute-Marne

Feuille de personnage
Catcheur: Masked Kane
Gimmick: Tweener
Finish: Chokeslam | Tombstone Piledriver

¤ Segment Rated RKO ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Segment Rated RKO ¤   ¤ Segment Rated RKO ¤ EmptyDim 10 Juil - 18:05

¤ Segment Rated RKO ¤

Revenir en haut Aller en bas
Nana ♥
Tag Team Champions
Tag Team Champions
Nana ♥


Messages : 1433
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 28
Localisation : Greenwich, Connecticut

Feuille de personnage
Catcheur: KING OF KINGS ♔
Gimmick: Face
Finish: Pedigree comme les croquettes!

¤ Segment Rated RKO ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Segment Rated RKO ¤   ¤ Segment Rated RKO ¤ EmptyMer 13 Juil - 13:07

- TONIGHT LIVE ON MONDAY NIGHT SPEAD -
CUTTING EDGE RETURNS WITH RBW TAG TEAM CHAMPIONS RATED RKO


¤ Segment Rated RKO ¤ R_spee10 You Think You Know Me ¤ Segment Rated RKO ¤ R_spee10

¤ Segment Rated RKO ¤ 1zoc9w8¤ Segment Rated RKO ¤ 1zoc9w8¤ Segment Rated RKO ¤ 1zoc9w8¤ Segment Rated RKO ¤ 1zoc9w8

¤ Segment Rated RKO ¤ 1zoc9w8¤ Segment Rated RKO ¤ 1zoc9w8¤ Segment Rated RKO ¤ 1zoc9w8¤ Segment Rated RKO ¤ 1zoc9w8

I hear voices in my head they concil me they understand they talk to me

RBW VOICE » Approching in the ring
From Toronto, Ottario, Canada and St. Louis, Missouri
The Rated R Superstar and The Viper
Rated RKO!!!


¤ Segment Rated RKO ¤ Ratedrkodn0

Hey Hey Hey! Coupez la musique! Voilà... Nous deux on n'a pas besoin de tout ses artifices pour annoncer notre arrivée. Dès que l'on met un pied dans l'aréna vous avez tous les yeux tournés vers nous. Vous vous rappelez de la semaine dernière? On avait un match pour déterminez les challengeurs numéro un au titre, on affrontait Sheamus et Alberto Del Rio. On a gagné le match et devinez ce qui leur est arrivé? Le fait de perdre et surtout de se ridiculiser contre nous les ont amenés à s'affronter l'un contre l'autre à Beyons Limits. Ahlalala... Décidément Randy et moi sommes de grands semeurs de troubles. Et en parlant de Beyons Limits regardez le jolie cadeau qu'on vous a ramenez. Ça! Les RBW Tag Team Championships. Vous êtes surpris? Et bien nous deux on ne l'est pas. On l'avait dit qu'en reformant ensemble la Rated RKO nous allons devenir le visage de la RBW. Tiens cette semaine vous avez regarder Friday Night Stronger? Mon frère Christian c'est trouver comme partenaire... Evan Loose. Super comme équipe. Ensemble ils vont vraiment aller loin. J'ai prévenu mon frère que face à nous, lui et son partenaire que 50 kilos ils ne pourront rien faire face à notre puissance. Je connais Christian il est trop têtue. Il va quand même vouloir nous affrontez, il va demander à ses "Peeps" de l'encourager, de lui donner la force pour pouvoir nous battre. Malheureusement c'est pas en tapant des mains et en criant "Christian! Christian!" que ça va lui faire gagner le match pour autant. Si vous avez regarder Stronger jusqu'au bout vous avez sans doute du suivre l'annonce de Jeff Jarrett qui ne sait plus quoi faire face à l'audience monstre de Spread parce que les champions par équipe sont dans le show rouge et pas le sien. Et quel solution il trouve à ce problème? Un tournoi stupide dans lequel on le verra remonter sur le ring. Rien que de penser à la vue de sa cellulite, de ses poils blancs et sa peau toute fripée j'ai envie de vomir mon dîner. Beurk. Et puis l'odeur de sa peau qui sent la maison de retraite. Faut j'arrête de parler de sa sinon je sens que le Cutting Edge risque de se terminer prématurément... Enfin bref arrêtons de parler de choses... dégoûtantes. Ce soir il y'a eu un match pour déterminer les numbers one contender à nos titres par équipes. Pour se donner un effet de surprise Randy et moi on a préféré ne pas regarder le match histoire d'avoir le suspense. Parce que ce soir les invités du Cutting Edge sont les nouveaux challengeurs à notre titre, et futurs perdants bien sûr. Pourquoi futur perdant? Parce qu'on ne perdra pas notre titre contrairement à ce que pense nos challengeurs. C'est bien beau les rêves, mais tous vous savez au fond de vous qu'on ne perdra pas. Maintenant qu'on à les titres il va être très difficile de nous les enlevez. C'est pourquoi j'appelle nos invités du soir, nos nouveaux challengeurs

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Junaken
'Dkα ×
Nouvelle Superstars
Nouvelle Superstars
'Dkα ×


Messages : 31
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Catcheur: Justin Gabriel
Gimmick: Tweener
Finish: 450° splash

¤ Segment Rated RKO ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Segment Rated RKO ¤   ¤ Segment Rated RKO ¤ EmptyLun 25 Juil - 21:15

Soudain un titantron retentit ...

¤ Segment Rated RKO ¤ 2ezpiqa¤ Segment Rated RKO ¤ 2r5c2o3¤ Segment Rated RKO ¤ 2ezpiqa
¤ Segment Rated RKO ¤ Wlcebm¤ Segment Rated RKO ¤ Wlcebm
¤ Segment Rated RKO ¤ Wlcebm¤ Segment Rated RKO ¤ Wlcebm
¤ Segment Rated RKO ¤ 2ezpiqa¤ Segment Rated RKO ¤ 2r5c2o3¤ Segment Rated RKO ¤ 2ezpiqa

¤ Segment Rated RKO ¤ 2ezpiqa¤ Segment Rated RKO ¤ 2r5c2o3¤ Segment Rated RKO ¤ 2ezpiqa
¤ Segment Rated RKO ¤ Wlcebm¤ Segment Rated RKO ¤ Wlcebm
¤ Segment Rated RKO ¤ Wlcebm¤ Segment Rated RKO ¤ Wlcebm
¤ Segment Rated RKO ¤ 2ezpiqa¤ Segment Rated RKO ¤ 2r5c2o3¤ Segment Rated RKO ¤ 2ezpiqa

¤ Segment Rated RKO ¤ 2cx5wo

>>Lilian Garcia : Ladies and gentlemans, please welcome This Is The Member Of The Charismatic " Air " Evan "Air" Bourne, From St. Louis, Missouri, 6 feets for 183 pounds ==> Evan Bourne !

LilianGarcia : Ladies & Gentlemans , Please Welcome , From Kitchener , Ontario ,
Canada , This Is The Member Of The Charismatic " Air " , The Captain Charisma , The Canadian Rage , The Instant Classic , Christian Caaaaage !


¤ Segment Rated RKO ¤ Qzge52¤ Segment Rated RKO ¤ Evanbourneentrata

>> The Charismatic " Air " entre dans l'arène ! The Charismatic " Air " sont sur la rampe ! The Charismatic " Air " monte dans le ring !
Revenir en haut Aller en bas
'Dkα ×
Nouvelle Superstars
Nouvelle Superstars
'Dkα ×


Messages : 31
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Catcheur: Justin Gabriel
Gimmick: Tweener
Finish: 450° splash

¤ Segment Rated RKO ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Segment Rated RKO ¤   ¤ Segment Rated RKO ¤ EmptyLun 25 Juil - 21:41

Il prit un micro et fit face à Edge.

¤ Segment Rated RKO ¤ 4662127741_69403434bb

What ?! C'est le Tom Pouce Evan Bourne ?! Yes !! Of course it's me grandfather ! Christian et moi avons gagné notre match !! The Charismatic "Air" est le number 1 Contender de votre titre .... à notre match .... peu importe quand il aura lieu, peu importe l'endroit, peu importe la stipulation ! Moi et Christian allons vous battre !! Simplement, parce qu'on a le public avec nous ! Les Peeps de Christian et mes fans ! Bien sûr, je ne nie pas votre talent .... vous étiez les meilleurs .... [Edge esquisse un sourire] ... j'ai dit : étiez ! Car depuis mon premier pas dans la RBW, vous êtes en dessous !! Ecoutez .... Edge, Randy, je porterais mon "Air" Bourne sur vous deux !! Je le jure ! Même si pour cela, j'encaisse un Spear, un RKO !! Je promet que mon Shooting Star Press vous tombera dessus !! Christian et moi sommes plus fort ! Edge, maintenant je m'intéresse à ton cas .... A notre match ..... Je te promet un Shooting Star Press .... INCROYABLE !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Segment Rated RKO ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Segment Rated RKO ¤   ¤ Segment Rated RKO ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Segment Rated RKO ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rated RKO vs ???
» Sin Cara & ??? VS Rated-RKO
» ¤ Segment ??? ¤
» The Colons vs Rated R Kings
» The Colons VS Rated-R Kings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Battle Wrestling :: Administration :: Monday Night Spread #2 :: Monday Night Spread :: Monday Night Spread #15-
Sauter vers: