| Recherche de partenaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
► Jeff Hardy ◄ Nouvelle Superstars
Feuille de personnage Catcheur: Gimmick: Baby Face Finish: Twist Of Fate ↕ Swanton Bomb
| Sujet: Recherche de partenaire Lun 11 Juil - 23:32 | |
| Salut a tous. Je m'appelle Mickael, Mike, Mick', Micky, a vous de voir. Je connais bien la gimmick de mon personnage, et je peux le jouer en face, ainsi qu'en heel, tout dépendra de mon coéquipier.Je recherche un coéquipier, une coéquipière, une chérie Pourquoi moi ? -> Actif, disponible, fort sympathique, marrant, bon en speech & MiStEr LoVeUr | |
|
| |
The Undertaker World Heavyweight Champion
| Sujet: Re: Recherche de partenaire Mar 12 Juil - 0:27 | |
| Moi je te le dis sincérement ! Taker et Jeff ensemble... Ca ne le fait pas ! | |
|
| |
• Morrison » Superstar peu expérimenté
Feuille de personnage Catcheur: Mr.Anderson Gimmick: Tweener Finish: Mic Check // Kenton Bomb // Green Bay Plunge
| Sujet: Re: Recherche de partenaire Mar 12 Juil - 10:12 | |
| J'aimerais Bien Mais Je Vais Etre Champion Par Equipe Avec Vance ( Qui N'est Pas Mon Partenaire ) | |
|
| |
John Cena. Spread GM
Messages : 641 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 27 Localisation : Dans Le NorD !!!! = )
Feuille de personnage Catcheur: Jeff Hardy Gimmick: Face Finish: Twist Of Fate/The Swanton
| Sujet: Re: Recherche de partenaire Mar 12 Juil - 10:33 | |
| Au pire change l'entrée et met Jeff comme ça se sera ton partenaire et tu pourras tenter les titres avec lui !
| |
|
| |
Oliv' Spread GM
Messages : 895 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 28 Localisation : Chalindrey , Haute-Marne
Feuille de personnage Catcheur: Masked Kane Gimmick: Tweener Finish: Chokeslam | Tombstone Piledriver
| Sujet: Re: Recherche de partenaire Mar 12 Juil - 10:36 | |
| Ok ! Alors on fait comme ça ! =) | |
|
| |
John Cena. Spread GM
Messages : 641 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 27 Localisation : Dans Le NorD !!!! = )
Feuille de personnage Catcheur: Jeff Hardy Gimmick: Face Finish: Twist Of Fate/The Swanton
| Sujet: Re: Recherche de partenaire Mar 12 Juil - 10:38 | |
| Bon ben , Il faut changer la carte de spread ! | |
|
| |
Oliv' Spread GM
Messages : 895 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 28 Localisation : Chalindrey , Haute-Marne
Feuille de personnage Catcheur: Masked Kane Gimmick: Tweener Finish: Chokeslam | Tombstone Piledriver
| Sujet: Re: Recherche de partenaire Mar 12 Juil - 10:47 | |
| | |
|
| |
► Jeff Hardy ◄ Nouvelle Superstars
Feuille de personnage Catcheur: Gimmick: Baby Face Finish: Twist Of Fate ↕ Swanton Bomb
| |
| |
John Cena. Spread GM
| Sujet: Re: Recherche de partenaire Mar 12 Juil - 11:04 | |
| D'accord mais préviens dans absences !
| |
|
| |
Oliv' Spread GM
| Sujet: Re: Recherche de partenaire Mar 12 Juil - 11:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de partenaire | |
| |
|
| |
| Recherche de partenaire | |
|