Royal Battle Wrestling
Bonjour à toi, si tu cherches un forum à speech, avec de bons lutteurs libres, des bons adversaires, des enjeux, du challenge et surtout une bonne ambiance, n'hésites plus, tu as frappé à la bonne porte ! Rejoins nous vite Wink
Royal Battle Wrestling
Bonjour à toi, si tu cherches un forum à speech, avec de bons lutteurs libres, des bons adversaires, des enjeux, du challenge et surtout une bonne ambiance, n'hésites plus, tu as frappé à la bonne porte ! Rejoins nous vite Wink


Royal Battle Wrestling :: Pass or Perish :: :: Exceed Your Limits :: // Welcome In The Battle Zone... //
 
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Jeff Jarrett vs. Vance Archer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
~Double J~
Stronger GM
Stronger GM
~Double J~


Messages : 91
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Catcheur: Jeff Jarrett
Gimmick: Heel
Finish: Acoustic Equalizer

Jeff Jarrett vs. Vance Archer Empty
MessageSujet: Jeff Jarrett vs. Vance Archer   Jeff Jarrett vs. Vance Archer EmptyVen 15 Juil - 20:31

MAIN EVENT
King of the Moutain Challenge
Jeff Jarrett vs. Vance Archer
Referee >> Staff


Je précise que c'est un match normal pour qu'il n'y ai pas de confusion Wink


Revenir en haut Aller en bas
-Mister No-Limit-
Nouvelle Superstars
Nouvelle Superstars
-Mister No-Limit-


Messages : 45
Date d'inscription : 23/05/2011

Feuille de personnage
Catcheur: Franck Thomas
Gimmick: Tweener Face
Finish: Shooting Star Press

Jeff Jarrett vs. Vance Archer Empty
MessageSujet: Re: Jeff Jarrett vs. Vance Archer   Jeff Jarrett vs. Vance Archer EmptyDim 17 Juil - 13:16

|| Voix Off || Se soir pour notre Main Event un match opposant Vance Archer à Jeff Jarrett, ce match promet d'être tout bonnement exceptionnelle, Vance Archer devra tout faire pour vaincre sont adversaire et pour confirmer sa monter en puissance au seins de la fédération.

Jeff Jarrett vs. Vance Archer 814392temp20035052288Jeff Jarrett vs. Vance Archer 816260temp20039772480Jeff Jarrett vs. Vance Archer 814392temp20035052288
Jeff Jarrett vs. Vance Archer 816260temp20039772480Jeff Jarrett vs. Vance Archer 814392temp20035052288Jeff Jarrett vs. Vance Archer 816260temp20039772480



Jeff Jarrett vs. Vance Archer Archer29

|| Voix off || Vance Archer arrive sur la rampe, il ne se souci aucunement des fans de la RBW qui le hue sans aucune hésitation. Vance avance en fixant le ring

Jeff Jarrett vs. Vance Archer Archer33

|| Voix off || Vance tourne la tête en direction de la foule, avec mépris il reprend sa route pour monter sur le ring

Jeff Jarrett vs. Vance Archer Archer36

|| Voix Off || Vance Archer monte sur le ring confiant comme à sont habitude puis il se place dans le coin en attendant sont adversaire de se soir.
Revenir en haut Aller en bas
~Double J~
Stronger GM
Stronger GM
~Double J~


Messages : 91
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Catcheur: Jeff Jarrett
Gimmick: Heel
Finish: Acoustic Equalizer

Jeff Jarrett vs. Vance Archer Empty
MessageSujet: Re: Jeff Jarrett vs. Vance Archer   Jeff Jarrett vs. Vance Archer EmptyVen 22 Juil - 10:57

Désolé du retard j'édite ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
~Double J~
Stronger GM
Stronger GM
~Double J~


Messages : 91
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Catcheur: Jeff Jarrett
Gimmick: Heel
Finish: Acoustic Equalizer

Jeff Jarrett vs. Vance Archer Empty
MessageSujet: Re: Jeff Jarrett vs. Vance Archer   Jeff Jarrett vs. Vance Archer EmptyVen 22 Juil - 20:28

Un nouveau titantron retentit :



Lilian Garcia :

"Ladies and gentlemen, please welcome from Nashville, Tennesse, accompagned to the ring by the most beautiful wife in the world, for his ring's return, the co-general manager of Stronger, the King of the Mountain, Jeff Jarrrrrettttttttt!!!!!!!!!!"



Jeff Jarrett vs. Vance Archer 2889513m
Les deux amoureux avancent vers le ring, Jeff a l'air plutôt confiant.

*****
Jerry Lawler :
Voici notre General Manger Jeff Jarrett! Il va recatcher pour nous ce soir! C'est incroyable! J'ai vraiment hâte de voir ça!

Jeff Jarrett vs. Vance Archer 2889514e

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
-Mister No-Limit-
Nouvelle Superstars
Nouvelle Superstars
-Mister No-Limit-


Messages : 45
Date d'inscription : 23/05/2011

Feuille de personnage
Catcheur: Franck Thomas
Gimmick: Tweener Face
Finish: Shooting Star Press

Jeff Jarrett vs. Vance Archer Empty
MessageSujet: Re: Jeff Jarrett vs. Vance Archer   Jeff Jarrett vs. Vance Archer EmptySam 23 Juil - 20:59

Ding Ding

Le match commence et Jeff Jarrett est déjà sur ses gardes tandis que Vance Archer se contente de le fixer intensément comme à sont habitude, Jeff semble perturber, il faut dire qu'affronter pour la première fois Vance Archer peut être impressionnant, quoi qu'il en soit Vance recule sous le regard étonner de Jarrett et Karen, Vance se roule hors du ring puis il prend un micro.

Jeff Jarrett vs. Vance Archer 367726643658_vance_ewf

|| Vance Archer || Non .... Non ..... Non .... Je ne vais pas me battre contre vous Monsieur Jarrett, je vous respect et vous êtes une personnes importante dans cette fédération c'est pourquoi je vous offre mes services. Je n'ai pas de temps à perdre à faire équipe avec Cm Punk ! Je me moques de cette ceinture par équipe, monsieur Jarrett j'espère que vous accepterez mes services, je serait votre bras droit ! Chaque personnes qui se mettra en travers de votre route je m'en chargerais. Si vous acceptez mes services je vous promet une domination total sur la fédération .... Vous pourriez même prendre la place de cette incapable de Shane McMahon !

Vance baissa sont micro puis il tendis sa main en direction de Jeff surpris à l’extrême
Revenir en haut Aller en bas
~Double J~
Stronger GM
Stronger GM
~Double J~


Messages : 91
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Catcheur: Jeff Jarrett
Gimmick: Heel
Finish: Acoustic Equalizer

Jeff Jarrett vs. Vance Archer Empty
MessageSujet: Re: Jeff Jarrett vs. Vance Archer   Jeff Jarrett vs. Vance Archer EmptySam 23 Juil - 22:44

Jeff Jarrett ne serra pas la main de Archer et demanda à Karen de lui apporter un micro :

Tu es jeune, tu as un gabarit impressionnant et tu as l'air plus intelligent que la moitié du roster de Stronger. Tu ferais un bon bras droit. Avec toi à mes côtés, les Undertaker, les Damon Salvatore et autres CM Punk ne me chercheraient plus d'ennuis. Enfin, soyons clair, je n'ai pas besoin de toi pour les calmer, mon talent suffirait amplement.

Hum... Il faut que je réfléchisse.

Jeff Jarrett descend du ring et s'approche d'un gamin dans le public.

-Tu aimerais me voir catcher ce soir?

-J'aimerais te voir te faire botter le c** par Archer!!!

Jeff Jarrett remonte sur le ring et s'adresse au public :

Vous aimeriez me voir me faire démolir par cette barraque (en montrant Archer)?

Le public scande un grand oui, seule Karen fait non de la tête.

Et bien ça n'arrivera pas! Mon cher Vance, je t'engage comme bras droit!

Jeff Jarrett sert la main de Vance Archer sous les huées du public.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff Jarrett vs. Vance Archer Empty
MessageSujet: Re: Jeff Jarrett vs. Vance Archer   Jeff Jarrett vs. Vance Archer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Jarrett vs. Vance Archer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Battle Wrestling :: Administration :: Friday Night Stronger :: Friday Night Stronger :: Friday Night Stronger #3-
Sauter vers: