Royal Battle Wrestling
Bonjour à toi, si tu cherches un forum à speech, avec de bons lutteurs libres, des bons adversaires, des enjeux, du challenge et surtout une bonne ambiance, n'hésites plus, tu as frappé à la bonne porte ! Rejoins nous vite Wink
Royal Battle Wrestling
Bonjour à toi, si tu cherches un forum à speech, avec de bons lutteurs libres, des bons adversaires, des enjeux, du challenge et surtout une bonne ambiance, n'hésites plus, tu as frappé à la bonne porte ! Rejoins nous vite Wink


Royal Battle Wrestling :: Pass or Perish :: :: Exceed Your Limits :: // Welcome In The Battle Zone... //
 
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 ¤ Segment Sin Cara ¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oliv'
Spread GM
Spread GM
Oliv'


Messages : 895
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 28
Localisation : Chalindrey , Haute-Marne

Feuille de personnage
Catcheur: Masked Kane
Gimmick: Tweener
Finish: Chokeslam | Tombstone Piledriver

¤ Segment Sin Cara ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Segment Sin Cara ¤   ¤ Segment Sin Cara ¤ EmptyJeu 28 Juil - 16:22

MAIN EVENT

¤ Segment Sin Cara ¤


Revenir en haut Aller en bas
//Sin Cara//
Nouvelle Superstars
Nouvelle Superstars
//Sin Cara//


Messages : 36
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : Mexico

Feuille de personnage
Catcheur: Mistico
Gimmick: Face
Finish: La Mistica

¤ Segment Sin Cara ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Segment Sin Cara ¤   ¤ Segment Sin Cara ¤ EmptyDim 31 Juil - 12:15

|| Voix Off || De retour à la Royal Battle Wrestling, se soir encore un très bon show avec des match de grande qualité, se soir promet d'être encore un grand soir pour la fédération, de grand changement sont en cours et certain n'hésite pas à dire qu'il s'agit là d'une révolution. Nous nous rappelons tous qu'à Stronger Jeff Jarrett à un nouveau bras droit en la personne de Vance Archer ! Cette association à pour le but de dominer, Vance affrontera Undertaker a stronger mais ensuite se pourrait t-il que Jeff profite de Vance pour recruter d'autre catcheur afin d'envahir Stronger puis Spread et devenir le nouveau Parrain de la RBW ? Tout est possible dans cette univers .....

Soudain et après cette présentation audio, la salle fut plongé dans le noir quand soudain l'écran géant s'alluma laissant apparaitre Sin Cara qui mis sont masque puis qui avança en direction du ring. C'est sous ses applaudissement que sont titantron retentit.

¤ Segment Sin Cara ¤ 1123429912

¤ Segment Sin Cara ¤ 1122548979¤ Segment Sin Cara ¤ 1122548979¤ Segment Sin Cara ¤ 1122548979
¤ Segment Sin Cara ¤ 1122548979¤ Segment Sin Cara ¤ 1122548979¤ Segment Sin Cara ¤ 1122548979


¤ Segment Sin Cara ¤ 1123055821¤ Segment Sin Cara ¤ 1123055821

¤ Segment Sin Cara ¤ 1123430749

|| Voix Off || De la fumée sortit de sous le Titantron ...

¤ Segment Sin Cara ¤ 1123430924

|| Voix Off || Puis des feux d'artifices éclatèrent, et Cara apparut.

¤ Segment Sin Cara ¤ 1123430932

|| Voix Off || Il enleva son manteau, puis le lâcha par-terre.

¤ Segment Sin Cara ¤ 1123431493

|| Voix Off || Il regarda la foule, puis s'élança vers le ring, et fis son magnifique Taunt par dessus la troisième corde.

¤ Segment Sin Cara ¤ 1123431467

|| Voix Off || Il arriva sur le ring, et monta sur la troisième corde. Après cela il demanda un micro et il pris la parole sous les applaudissement du public

|| Sin Cara || Encore une fois votre accueille me fais vraiment chaud au cœur, vous savez moi je ne suis pas comme toute ses superstars surfaite, je me suis fait moi même, tout mon succès je le doit à mes heures d'entrainement, ma popularité à passer la frontière du Mexique pour arriver partout dans le monde, avant j'étais le guerrier d'or et d'argent j'étais le grand Mistico ! Mon simple nom suffisait à faire peur à de nombreux luchador ! Mais quand je suis arriver au états-unis .... Toute ma légende tout ce qui faisait de moi un guerrier à disparut, je suis conscient de sa je sais que je dois reconstruire ma légende, je suis le guerrier d'or ! Je suis l'homme sans visage je suis Sin Cara ! Vous savez aussi enfin je pense que un certain homme chauve du nom d'Austin ma provoquer dans le bureau du président et le pire c'est qu'il se vanterai de m'avoir porter un Stunner ? Malheureusement pour lui ce n'est pas ce qui sait réellement passer, Austin m'a parler mais je n'avait pas de temps à perdre avec lui .... Pourquoi je vous parle de lui ? Je vais vous le dire, dans le bureau du président je lui ait demander une faveur et cette faveur c'était de m'accorder un match contre AJ Styles !

Immédiatement le public se mis à hurler, à applaudir, ils faut dire que la perspective d'un match AJ Styles VS Sin Cara promet d'être juste magique

|| Sin Cara || Je savais que vous aimeriez cette idée enfin quoi qu'il en soit il à accepter et sa malgré le fait que Austin voulait prendre ma place mais passons, se soir je voudrait que AJ Styles viennent en face de moi ! Mano A Mano ! La perspective d'un match contre lui me donne des ailes, je vous assure de tout le roster AJ est le seul à pouvoir rivaliser avec moi en ce qui concerne les techniques aérienne. Aj est un grand nom du catch moi j'ai le titre de légende au Mexique, ce match sera comme un match de roi contre roi. AJ je sais que tu me regarde, je sais que tu crèves d'envie de m'affronter et je sais encore une autre choses .... Je sais que je peut te battre et je sais que je peut devenir champion ! AJ personne ne s’intéresse à ton titre par peur de toi ! Tu est un roi parmi les catcheurs de la RBW, mais aujourd'hui il est temps pour toi de faire face à ton destin ! Il est temps pour toi d'affronter l'homme sans visage, il est temps pour l'univers de la RBW de voir s'affronter le Guerrier d'or Sin Cara contre le Phénoménal One Aj Styles !

|| Voix off || Sin Cara baissa sont micro puis il se mis à fixer l'écran en attendant l'arriver du champion Aj STyles !
Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Segment Sin Cara ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Battle Wrestling :: Administration :: Monday Night Spread #2 :: Monday Night Spread :: Monday Night Spread #16-
Sauter vers: