~Double J~ Stronger GM
Feuille de personnage Catcheur: Jeff Jarrett Gimmick: Heel Finish: Acoustic Equalizer
| Sujet: Segment Stone Cold Steve Austin Ven 29 Juil - 11:27 | |
| Segment Stone Cold Steve Austin
| |
|
theblackbest Nouvelle Superstars
Messages : 2 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 28 Localisation : marmande
Feuille de personnage Catcheur: Steve Austin Gimmick: twinner (entre les deux) Finish: Ston cold stunner
| Sujet: Re: Segment Stone Cold Steve Austin Ven 29 Juil - 20:38 | |
| tous d'un coup les projecteurs s’éteigne,l’écran géant s’éteint aussi il ne reste que les portable allumes qui sont braquer sur le titontron Et la une musique retentis dans la salle,les fan se lève brutalement et s’écrit de joie. jerry lawler :oh mon dieu ! ston cold,ston cold steve austin est de retour dans royal rumble wrestling michael cole : c'est un moment qui va rester graver a jamais dans l'histoire de ce show ! Ston cold arriva sur la scène d’entrée ou les fan sont surexcites
ston cold arriva sur le ring sous l'ovation du public
il prit un micro puis il apprécia un petit moment l'ovation donnes par le public
steve austin commença a prononcé ces premiers mots en tant que catcheur a la rbw
" wouah quel accueil "
le public scanda ston cold plusieurs fois
[center]"avant de commencer mon discours j'aimerai remercier ces personnes suivantes : monsieur mcmahon est jeff jarrett sans eux je ne serai pas la donc vous pouver les applaudirent
les fan applaudirent
"Vous saver tous que je ne suis pas un débutant dans ce métier . je suis multi titrés est meme hall of famer d'une federation que je citerai pas pas la nom vous vous demander pourquoi j'ai quitter cette fédération pour prendre celle la eh beh euh...il faut dire qu'un homme a besoin parfois de changer d'air. j'avais raison vue l'accueil que j'ai reçu ici"
les fan scanda rbw , rbw plusieurs fois
"Je suis venu ici pour montrez deux chose" "1)montrez au rouster de la rbw que je suis toujours au plus aux de ma forme malgré mon age !" "2)est d’être le champion de la rbw !"
le public scanda ston cold , ston cold plusieurs fois
"il y a deux ou trois jours je suis rentrer dans le bureau de monsieur mcmahon pour demander un segment pour mon retour" "pour le moment tous aller bien jusqu'a qu'un intrus venet se mêler de mes affaire" "vous le connaissez surement c'est un luchalor c'est SIN CARA
les fan scander usa usa plusieurs fois
"malheureusement il a fait l’erreur de de me tourner le dos donc je l'ai foutus un STUNER
les fans scanda usa usa plusieurs fois
"que sa vous serve de leçon catcheur de la rbw" celui qui sera sur mon passage recevra un Stunner ! GIVE ME A HELL YEAH !
les fan cria YEAH
la musique se ston cold retentis a nouveau
steve austin monta dans les cordes,dénicha deux bière dans sa veste est les cogna entre elle cella fais jaire la bière de leur cannettes
il profitta encore un petit moment de l'ovation des fan puis il partit rejoindre les coulisse
[/center] | |
|