Royal Battle Wrestling
Bonjour à toi, si tu cherches un forum à speech, avec de bons lutteurs libres, des bons adversaires, des enjeux, du challenge et surtout une bonne ambiance, n'hésites plus, tu as frappé à la bonne porte ! Rejoins nous vite Wink
Royal Battle Wrestling
Bonjour à toi, si tu cherches un forum à speech, avec de bons lutteurs libres, des bons adversaires, des enjeux, du challenge et surtout une bonne ambiance, n'hésites plus, tu as frappé à la bonne porte ! Rejoins nous vite Wink


Royal Battle Wrestling :: Pass or Perish :: :: Exceed Your Limits :: // Welcome In The Battle Zone... //
 
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ¤ Segment Jarrett ¤

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oliv'
Spread GM
Spread GM
Oliv'


Messages : 895
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 28
Localisation : Chalindrey , Haute-Marne

Feuille de personnage
Catcheur: Masked Kane
Gimmick: Tweener
Finish: Chokeslam | Tombstone Piledriver

¤ Segment Jarrett ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Segment Jarrett ¤   ¤ Segment Jarrett ¤ EmptyVen 12 Aoû - 20:20

¤ Segment Jarrett ¤

Revenir en haut Aller en bas
~Double J~
Stronger GM
Stronger GM
~Double J~


Messages : 91
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Catcheur: Jeff Jarrett
Gimmick: Heel
Finish: Acoustic Equalizer

¤ Segment Jarrett ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Segment Jarrett ¤   ¤ Segment Jarrett ¤ EmptySam 13 Aoû - 12:10

Un nouveau titantron retentit :



Lilian Garcia :

"Ladies and gentlemen, please welcome from Nashville, Tennesse, accompagned to the ring by the most beautiful wife in the world, for his ring's return, the co-general manager of Stronger, the King of the Mountain, Jeff Jarrrrrettttttttt!!!!!!!!!!"



¤ Segment Jarrett ¤ 2889513m
Les deux amoureux avancent vers le ring, Jeff arbore un grand sourire.

*****
Jerry Lawler :
Voici notre General Manager Jeff Jarrett! Il a une grande annonce à nous faire et personnellement cela me fait peur.

Michael Cole :
Je suis sûr que ça être énorme.


¤ Segment Jarrett ¤ 2889514e

*****

Jeff monte sur le ring et s'empare d'un micro :

Il y a quelques temps, j'ai lancé l'idée du King of The Mountain Challenge où j'affronterais l'intégralité du roster de Stronger pour savoir qui méritait un match de championnat face à l'Undertaker. Il ne me fallut en fait affronter que deux lutteurs, Vance Archer et CM Punk. Punk a vraiment été un brilliant adversaire, notre match fut long et douloureux. Cela faisait très longtemps que je n'avais plus connu ça et je remercie Punk d'avoir été un opposant à ma hauteur. Quant à Archer, il s'est montré plus malin, plus fourbe, plus audacieux en refusant de m'affronter et se proposant comme mon bras droit. C'est grâce à cela que j'ai pu désigner un challenger à l'Undertaker. En effet, ce soir, mesdames et messieurs, le World Heavyweight Champion Undertaker défendra son titre dans un King of the Mountain Match face à Vance Archer ! Quant au champion des Etats-Unis, CM Punk je pense qu'il mérite également une récompense. Il s'est montré particulièrement intéressé à l'idée de remporter les championnats par équipe avec son partenaire de la Awesome Society, The Miz. Et j'avoue que j'apprécierai vraiment que ces deux là rammènent les titres par équipes dans l'écurie de Stronger. Toutefois, on m'a interdit de les faire affronter les champions, Randy Orton et Edge ce soir.... Mais ils lutteront tout de même en équipe ce soir face à une équipe très spéciale. Tout d'abord, un revenant du côté de Stronger, j'ai nommé Bret "The Hitman" Hart et de l'autre, un nouveau venu à Spread que je ne peux pas supporter, Jushin "Thunder" Liger. Après le match de ce soir, il n'y aura plus aucun doute qu'ils valent la peine d'être pris au sérieux et qu'ils peuvent prétendre aux titres par équipe. Cependant, on m'a subtilement rappelé que CM Punk est déjà champion des Etats-Unis et qu'il doit défendre son titre. Il y aura donc une stipulation particulière lors de ce match car si Bret Hart et Jushin Liger venait à remporter le match, alors Punk devra défendre son titre lors du prochain Stronger face au Hitman. Mais cela n'arrivera pas, bientôt Vance Archer sera World Heavyweight Champion, CM Punk sera United States Champion et Tag Team Champion avec son partenaire, The Miz. Pourquoi ? Parce que le veux !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
RKO » Draxx
Superstar Connue
Superstar Connue
RKO » Draxx


Messages : 383
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Dans le sud. :)

Feuille de personnage
Catcheur: HBK / Shawn Michaels
Gimmick: Tweener
Finish: Sweet Chin Music..

¤ Segment Jarrett ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Segment Jarrett ¤   ¤ Segment Jarrett ¤ EmptySam 13 Aoû - 15:33

The Miz Theme Song

¤ Segment Jarrett ¤ Vlcsnap-404836
Le Miz apparait sous la rampe, il s'avance dans le ring après avoir pris un micro..
¤ Segment Jarrett ¤ The_Miz2
Mike pris la parole a son tour
Vous voyez, Jeff a tous dis, il n'y a pas grand chose a rajouter si se n'est que a la fin de mon match, c'est deux rigolos aurons le même sort que notre pauvre Cody "Monster" Rhodes, en bref il vont goutez le sol, il n'y a pas a s'inquiété, mon partenaire CM Punk n'aura pas a défendre son titre contre Hitman, il n'y a aucune chance de perdre se match vous voyez c'est comme si c'était gagner d'avance ! L'awesome Society est déjà la meilleure tag team de la Royal Battle Wrestling mais si en plus nous avons Jeff Jarrett et Vance Archer a nos coté il n'y a même plu un le moindre doute, nous allons régner a Stongers, puis même a la RBW ! Le futur de cette fédération, c'est pas Undertaker et tout sa, non, le futur c'est nous ! Quand je dis nous je parle bien-sur de Moi, Cm Punk, Vance Archer et de notre general manager Jeff Jarrett !
Revenir en haut Aller en bas
-Mister No-Limit-
Nouvelle Superstars
Nouvelle Superstars
-Mister No-Limit-


Messages : 45
Date d'inscription : 23/05/2011

Feuille de personnage
Catcheur: Franck Thomas
Gimmick: Tweener Face
Finish: Shooting Star Press

¤ Segment Jarrett ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Segment Jarrett ¤   ¤ Segment Jarrett ¤ EmptySam 13 Aoû - 22:22

|| Voix Off || Jeff Jarrett, Karen Jarrett et le Miz sont déjà sur le ring, ce soir promet de marquer le début de nombreux changement !

------------------------------------------------------------------------------------------

Soudain la salle fut plonger dans le noir, l'écran s'alluma est des images défila sans musique, le public hua immédiatement car c'était Vance qui faisait sont entré après quelques secondes la musique retenti.

¤ Segment Jarrett ¤ 814392temp20035052288¤ Segment Jarrett ¤ 816260temp20039772480¤ Segment Jarrett ¤ 814392temp20035052288
¤ Segment Jarrett ¤ 816260temp20039772480¤ Segment Jarrett ¤ 814392temp20035052288¤ Segment Jarrett ¤ 816260temp20039772480

------------------------------------------------------------------------------------------



------------------------------------------------------------------------------------------


¤ Segment Jarrett ¤ Archer29

|| Voix Off || Vance arriva sur la rampe puis il avança confiant, avec un léger sourire,il fixa droit devant lui

¤ Segment Jarrett ¤ Archer33

|| Voix Off || Le public huait de toute leurs force le jeune Vance, le jeune catcheur s’arrêta quelques secondes pour fixer avec dégout ses personnes qui le huait puis il repris sa route.

¤ Segment Jarrett ¤ Archer36

|| Voix Off || Vance monta sur le ring avec un large sourire, il fixa Miz puis Jeff et Karen avec un regard noir puis il pris un micro

------------------------------------------------------------------------------------------


|| Vance Archer || Se soir, No More Game tiens bien sont nom car la parti est terminer ! Se soir le règne de celui que vous appeler le Deadman touche à sa fin d'ailleurs vous avez raison de l’appeler ici parce que après mon match l'Undertaker ne sera plus ! Vous tous .... Personne ne pense que je vais battre Taker, il est pour vous un symbole, celui de la réussite, celui de l'espoir mais lorsque j'écraserai mon poing dans sa face et lorsque je lui mettrai mon Reverse DDt et qu'il sera vaincu vous comprendrez alors que votre symbole est mort ! Avec la chute du Deadman ce n'est pas seulement le titre qui me reviendra .... Non ... C'est tellement plus ! En devenant champion j'assurai ma domination à la RBW ! J'assurai mon avenir ! Et plus important encore je commencerai ma légende ! Par le passé ont ma trop souvent cracher au visage ! Ma Vendetta commence se soir ! Contrairement au autres abruti de ce roster je ne perd pas mon temps à draguer des filles, je ne perd pas mon temps à signer des autographes ! Je ne perds pas mon temps à faire le beau devant la caméra ! Moi je m'entraine, moi je me construit mon avenir ! Lorsque j'ai décider de m'allier à Monsieur Jarrett je ne pensais pas avoir Punk et Miz avec nous ... Lorsque je l'ai appris ... Je n'ai pas beaucoup apprécier cela .....

Vance se tourna alors vers Miz

|| Vance Archer || Miz je ne t'aime pas, et je crois que je ne t’apprécierai jamais tiens toi sa pour acquis cependant toi et punk êtes de très bon catcheur mais ne t'avise jamais et sa au grand jamais de rentrer Dans Mes histoire, si je te vois venir se soir voulant "m'aider" que se soit toi Punk ou Jeff je vous botterez les fesses car se soir ! Taker est à moi ! Mais nous somme une équipe pas vrai ? Alors voila ce qui va se passer, voila comme ont va fonctionner, Jeff à des plan pour nous, toi champion par équipe Punk Champion Us Et par équipe et Moi Champion poids lourd mais moi je vois plus ..... Après cela ! Nous envahirons Spread ! Nous Dominerons toute la RBW, et enfin ma Vendetta sera accomplis ! J'ai une mission que rien ni personne ne pourra m’empêcher d'accomplir, mais j'aimerais clarifier les choses Jeff ne croit pas une seul secondes que je suis à ta botte en m'alliant a toi je savais que je pourrait avoir une opportunité au titre suprême. Enfin passons je ne veut pas gâcher votre petite fête, je veux juste vous mettre en garde, je veux du pouvoir et mon appétit est énorme Jeff il vaudrait mieux pour toi que tu me nourrisse bien parce que je n'aurait aucun scrupule à te démolir la gueule à toi a ta femme au Miz a Punk et à toute personne voulant se mettre en travers de mon chemin ! Je suis Vance Archer Je suis le présent, le future de la RBW Je suis TOUT ! Je suis votre cauchemar Je suis The MasterPiece Of Agony




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Segment Jarrett ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Segment Jarrett ¤   ¤ Segment Jarrett ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Segment Jarrett ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Battle Wrestling :: Administration :: No More Games-
Sauter vers: