Royal Battle Wrestling
Bonjour à toi, si tu cherches un forum à speech, avec de bons lutteurs libres, des bons adversaires, des enjeux, du challenge et surtout une bonne ambiance, n'hésites plus, tu as frappé à la bonne porte ! Rejoins nous vite Wink
Royal Battle Wrestling
Bonjour à toi, si tu cherches un forum à speech, avec de bons lutteurs libres, des bons adversaires, des enjeux, du challenge et surtout une bonne ambiance, n'hésites plus, tu as frappé à la bonne porte ! Rejoins nous vite Wink


Royal Battle Wrestling :: Pass or Perish :: :: Exceed Your Limits :: // Welcome In The Battle Zone... //
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Bar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-Mister No-Limit-
Nouvelle Superstars
Nouvelle Superstars
-Mister No-Limit-


Messages : 45
Date d'inscription : 23/05/2011

Feuille de personnage
Catcheur: Franck Thomas
Gimmick: Tweener Face
Finish: Shooting Star Press

Le Bar  Empty
MessageSujet: Le Bar    Le Bar  EmptySam 31 Déc - 0:36

Vance arriva dans le bar, il alla au comptoir puis il commanda une bière et commença à boire.
Revenir en haut Aller en bas
The Guardian | MVP
Superstar
Superstar
The Guardian | MVP


Messages : 201
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29
Localisation : Nord <3

Feuille de personnage
Catcheur: MVP
Gimmick: RBW's guardian
Finish: The 305 - The Playmaker

Le Bar  Empty
MessageSujet: Re: Le Bar    Le Bar  EmptyMer 2 Jan - 18:32

MVP débarque dans ce bar, peu de monde. Tant mieux, ça lui permettra d'être au calme, mais surtout de ne pas croiser ces superstars pour qui il a si peu d'estime. Il commande une Vodka RedBull.
Revenir en haut Aller en bas
The Guardian | MVP
Superstar
Superstar
The Guardian | MVP


Messages : 201
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29
Localisation : Nord <3

Feuille de personnage
Catcheur: MVP
Gimmick: RBW's guardian
Finish: The 305 - The Playmaker

Le Bar  Empty
MessageSujet: Re: Le Bar    Le Bar  EmptyMer 2 Jan - 19:42

MVP s'en va se promener un peu en backstage.
Revenir en haut Aller en bas
Kekedu91
Nouvelle Superstars
Nouvelle Superstars
Kekedu91


Messages : 33
Date d'inscription : 02/01/2013

Le Bar  Empty
MessageSujet: Re: Le Bar    Le Bar  EmptyVen 4 Jan - 1:31

R-Truth franchit les portes du Bar, il n'y avait pas un chat mis a part le barman qui commençait a sécher les verres en cette heure tardive. Le rappeur traversa alors la salle vide toujours avec cet air aussi concentré et préoccupé pour s'assoir au bar puis demanda quelque chose de fort au barman qui s'exécuta. Le nouveau lutteur de la RBW avala les premières gorgées tout en pensant :

* Mais qu'est ce que je fais la moi ?? Est-ce-que je commence pas a être trop vieux pour le monde de la lutte ??? 40 ans ça fait pas de moi un vieux croulant du monde du catch ??? C'est vrai... Du haut de mon âge avancé, je n'ai pas réalisé grand chose dans ma carrière de lutteur mis a part quelques titres mineurs, et encore, j'en ai pas eu des masses. *

L'homme soucieux demanda alors a ce qu'on lui remplisse a nouveau son verre, le barman le fit puis au moment de se retirer, le client attrapa le bras du serveur puis lui ordonna de lui laisser la bouteille. L'employé du bar a beau essayer de dire a son interlocuteur que cela ne serait pas une bonne idée, rien n'y fait et R-Truth lui demanda de le laisser et d'arrêter de le faire chier. 
Tout en continuant a boire, R-Truth retourna alors dans ses pensées :

* Si je trouve pas quelque chose tout de suite, je ne laisserais aucune traces dans l'histoire du catch a part " Le rappeur rigolo ". Antonino Rocca, Georges Steele, Johnny Rodz, ... Ces noms sont complètement inconnus pour certains fans de catch et pourtant, ce sont des Hall of Famers de la WWE ! Le Hall of Fame c'est bien mais il faut s'appeler Ric Flair, Stone Cold Steve Austin ou Shawn Michaels et avoir accomplis des prouesses pour laisser une trace dans l'histoire. Il faut être réaliste, je n'ai jamais réussis de telles choses et mon nom n'évoquera jamais des grands moments du catch. A moins que... *

R-Truth releva la tête avec un léger sourire en coin qui aurait pu en effrayer plus d'un. Son visage qui était au départ décrépit et désespéré venait de se transformé, on pouvait dorénavant lire sur le visage du lutteur une lueur d'espoir mais également un soupçon diabolique qui ne présageait rien de bon pour la suite des événements. Il laissa un billet sous son verre puis se dépêcha de rentrer a sa loge. L'ancien " rappeur rigolo " semblait avoir repris gout a la vie... Mais a quel prix ???
Revenir en haut Aller en bas
The Guardian | MVP
Superstar
Superstar
The Guardian | MVP


Messages : 201
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29
Localisation : Nord <3

Feuille de personnage
Catcheur: MVP
Gimmick: RBW's guardian
Finish: The 305 - The Playmaker

Le Bar  Empty
MessageSujet: Re: Le Bar    Le Bar  EmptyLun 4 Fév - 18:38

Après les avoir quitté à la salle de sport, on retrouve MVP et Shad au bar! Tout deux commandent un Sky' coca. Ils trinquent.

_ MVP : "Santé Shad! Alors, c'était bon ce petit entraînement hein?"

_ Shad Gaspard : "Absolument! On est jamais trop en forme! Mais bon t'as remarqué qu'on était les seuls là bas?"

_ MVP : "Bien sûr! Mais tu sais, cela ne m'étonne guère! Tu vois je m'attendait même à voir plus de monde ici! Tant de larves dans cette fédération, cela ne m'aurait guère surpris! Ils doivent sûrement être chez eux là en ce moment..."

- Shad Gaspard : "Je te rejoins à 300%! Mais tu t'en doutes, c'est d'ailleurs pour cela que je t'ai rejoint! Il est vrai que trop peu de gens méritent leur place ici ... Mais dis moi d'où t'es venu cette idée simple mais brillante?"

_ MVP : "Ah oui c'est vrai je t'ai pas dit! C'est une longue histoire attends."

MVP boit un coup et entame son récit.

_ MVP : "En fait, quand la RBW a réouverte, ils avaient cruellement besoins de grands lutteurs pour perdurer. Le problème c'est qu'il ne savaient pas qui prendre, et il se sont rués sur les "stars" de ce business, des stars préfabriquées par des fédérations futiles telles la WWE ou la TNA. Le truc, c'est que quand j'ai vu qui ils embauchaient, dans les journaux ou sur le net, j'ai décidé de les contacter car comme tu le sais, la NJPW m'a lassée. J'y était mal exploité. Ils ont hésité car ils connaissent certes mon talent, mais ils craignait que mon exil au Japon ne m'ai fait plus de mal que de bien niveau popularité. Je leur ai dit que je ne venais pas pour la popularité mais bon me battre. D'ailleurs, l'argument qui les as convaincu est l'argument contraire qui avait convaincu la WWE à l'époque: je travail au salaire minimum. Ce qui les arrange bien d'ailleurs! Mais j'ai des ressources financières derrière donc aucun problème. J'ai juste émit une seule et unique condition: que l'on ne me donne plus de storylines ou de books. Cela est minable, et enferme les lutteurs. Les fans peuvent enfin voir la plénitude de mon potentiel! Et moi ça me permet de montrer que ces pseudos idoles sont tous plus mauvais les uns que les autres! Cena en a fait les frais! D'ailleurs toi, maintenant que t'es avec moi, tu pourra faire de même!"

_ Shad Gaspard : "Tu crois? Moi ça m'arrange! Et ouais! Les gens croient que je suis juste un bourrin sans technique qui ne se sert que de ses muscles! Je compte bien leur montrer de quoi je suis capable! C'est mon heure, c'est notre heure! Et à nous 2, on va faire des ravages!"

_ MVP : "Et j'y comptes bien! Je connais toute ta technique pour l'avoir vue à l'oeuvre dans certains matchs indy."

Les 2 amis avaient terminé leurs verre. Après consultation, il payèrent la première tournée avant de recommander la même choses.
Revenir en haut Aller en bas
» Xtreme JR™
Superstar peu expérimenté
Superstar peu expérimenté
» Xtreme JR™


Messages : 118
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Catcheur:
Gimmick:
Finish:

Le Bar  Empty
MessageSujet: Re: Le Bar    Le Bar  EmptyMar 5 Fév - 17:27

The Best In The Wolrd arrive lui aussi dans le bar, voyant que Shad & MVP etait assis cote a cote, il se mit a rire, la Straight Edge Superstar decide ensuite de s'assoir non tres loin des deux "lutteurs".

CM Punk
Cela ne m'étonne pas, je savais bien que deux branleurs comme vous iriez faire la même chose qu'a la WWE, c'est a dire prendre une paye pour ensuite la claquer au bar, et de + pour boire de l'alcool, faite comme moi, venez au bar pour fêter une victoire !

CM Punk se mit a rire bêtement et seul, il commende ensuite un soda.
Revenir en haut Aller en bas
The Guardian | MVP
Superstar
Superstar
The Guardian | MVP


Messages : 201
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29
Localisation : Nord <3

Feuille de personnage
Catcheur: MVP
Gimmick: RBW's guardian
Finish: The 305 - The Playmaker

Le Bar  Empty
MessageSujet: Re: Le Bar    Le Bar  EmptyMar 5 Fév - 18:05

Shad se leva d'un bond mais vit le bras d'MVP devant lui. C'est au tour de se dernier de se lever.

_ MVP : "Ahahah Un "Straight Edge" dans un bar! Avoue qu'il y a quelque chose de comique! Saches que nous sommes ici pour nous détendre mon cher Punk. Car pendant que battais une de ces misérable larves de ce roster, nous étions en train de perfectionner notre entraînement pour continuer d'être les réels meilleurs au monde."

_ Shad Gaspard : "T'as bien vu ce que MVP a fait à Cena la semaine passée! Il avait juste à prouver sa valeur! A présent, il attend que des adversaires dignes de ce nom se pointent. Ou saches que sinon, je suis là ..."

_ MVP : "Restons calme mes amis! Nous sommes entre gens civilisés non? Punk, je n'ai personnellement pas grand chose contre toi. Tu es pour moi un grand lutteur, mais ton manque de respect a déjà fait changer mes opinions sur un point. Personnellement, je sais que tu es mieux payé que moi, moi je n'ai demandé que le salaire minimum, et donc je ne le gaspillerais pas ici, je viens juste me détendre! Et comment dire... là tu nous gênes. Ce serait avec plaisir si tu pourrait bouger de là. Cordialement, le gardien de la mémoire de la RBW."

_ Shad Gaspard : "A moins que tu désires que l'on te fasse partir! Amicalement, le garde du corps de la RBW."


Dernière édition par The Guardian | MVP le Mer 6 Fév - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Xtreme JR™
Superstar peu expérimenté
Superstar peu expérimenté
» Xtreme JR™


Messages : 118
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Catcheur:
Gimmick:
Finish:

Le Bar  Empty
MessageSujet: Re: Le Bar    Le Bar  EmptyMer 6 Fév - 19:39

CM Punk se mit a rire une nouvelle fois betement.

CM Punk
Non mais vous vous êtes vue tout les deux ? On dirait Starsky et Hutch mais de la couleur inversé en étant poli bien sur. Vous croyez que vous avez ACCEPTE un salaire minimum ? C'est la RBW qui vous la fourni car vous ne méritez pas plus tout simplement. Pour en finir, j'adore ce bar il me rappele mon enfance ou je cassais la gueule des petits cons de vos genres qui manquait de respect au GRANDS monsieurs, je me ferai une joie de réitérer ma jeunesse si l'envie me prend. AMICALEMENT, THE BEST IN THE WORLD !

CM Punk se leva en regardant droit dans les yeux MVP !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Guardian | MVP
Superstar
Superstar
The Guardian | MVP


Messages : 201
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29
Localisation : Nord <3

Feuille de personnage
Catcheur: MVP
Gimmick: RBW's guardian
Finish: The 305 - The Playmaker

Le Bar  Empty
MessageSujet: Re: Le Bar    Le Bar  EmptyMer 6 Fév - 20:04

Les 3 hommes sont à présent debout.

_ MVP : "Ahahahah saches que tu me fais rire, c'est déjà cela! Pour ta gouvernes, c'est moi et moi seul qui ai désiré le salaire minimum! La raison est que je suis là pour me battre et renvoyer les cafards chez eux! Cette belle fédération a besoin d'un bon coup d'insecticide. La RBW a plus qu'un gardien, elle a un désinsectiseur!"

_ Shad Gaspard : "Et elle a plus qu'un garde du corps, elle a un dératiseur! Ah et un truc qui m'a fais sourire ... Enfant tu traînais déjà dans ce bar? Donc ... Jeune tu était déjà un alcoolique notoire? Car entre nous un mec qui vient dans un bar depuis son enfance n'a rien d'un Straight Edge ..."

_ MVP : "Shad je crois qu'on va cesser d'attaquer le mode de vie. Qu'il soit Staight Edge ou pas, je m'en moques! Ce qui m'intéresse en revanche, ce sont les lutteurs en eux même. Un bon lutteur doit avoir une once de respect, ce que visiblement tu n'as pas. Best in the world ... Prétentieux par-dessus tout! Avec également un manque d'originalité... Tu pourrais aisément devenir une cible pour moi donc ... méfiance ... Amicalement, le traqueur d'insectes de la RBW..."

_ Shad Gaspard : "Amicalement, le botteur de cul des rats de la RBW..."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
» Xtreme JR™
Superstar peu expérimenté
Superstar peu expérimenté
» Xtreme JR™


Messages : 118
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Catcheur:
Gimmick:
Finish:

Le Bar  Empty
MessageSujet: Re: Le Bar    Le Bar  EmptyMer 6 Fév - 20:22

CM Punk voulait répliquer, mais une onde de maturité traversa plus que d'habitude l'esprit de la Straight Edge Superstar.

CM Punk
Tu sais quoi, je ne vais pas jacasser encore longtemps, si tu a l'habitude de traiter avec les cafares c'est ton choix, tu pourra donc dératiser ton petit insecte qui te suis a la trace depuis que tu est a la RBW. Bref oui maintenant j'ai un problème avec toi, alors je vais le régler sur un ring, puisque cela est mon METIER depuis maintenant des années !

CM Punk paya son soda est s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
The Guardian | MVP
Superstar
Superstar
The Guardian | MVP


Messages : 201
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29
Localisation : Nord <3

Feuille de personnage
Catcheur: MVP
Gimmick: RBW's guardian
Finish: The 305 - The Playmaker

Le Bar  Empty
MessageSujet: Re: Le Bar    Le Bar  EmptyMer 6 Fév - 20:36

Shad commença à suivre Punk mais MVP le retint.

_ MVP : "Laisse le Shad, il n'en vaut pas la peine tu l'as bien vu!"

_ Shad Gaspard : "Si je le revois je ..."

_ MVP : "Tu l'ignores! On s'occupera des idiots qui seront sur notre ring. Allez assis toi et trinquons!"

_ Shad Gaspard : "Apparemment ça le tentes d'en découdre! J'ai hâte personnellement... Allez santé!"

MVP commença à boire. Quelles conséquences à venir pour Phillip? Quels évènements à venir pour Shad et lui? Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
The Guardian | MVP
Superstar
Superstar
The Guardian | MVP


Messages : 201
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29
Localisation : Nord <3

Feuille de personnage
Catcheur: MVP
Gimmick: RBW's guardian
Finish: The 305 - The Playmaker

Le Bar  Empty
MessageSujet: Re: Le Bar    Le Bar  EmptySam 9 Fév - 17:13

Il est temps pour les 2 amis de partir à présent. Soirée riche en apprentissage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar  Empty
MessageSujet: Re: Le Bar    Le Bar  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Battle Wrestling :: Parties Plaisir :: Bar-
Sauter vers: