Royal Battle Wrestling
Bonjour à toi, si tu cherches un forum à speech, avec de bons lutteurs libres, des bons adversaires, des enjeux, du challenge et surtout une bonne ambiance, n'hésites plus, tu as frappé à la bonne porte ! Rejoins nous vite Wink
Royal Battle Wrestling
Bonjour à toi, si tu cherches un forum à speech, avec de bons lutteurs libres, des bons adversaires, des enjeux, du challenge et surtout une bonne ambiance, n'hésites plus, tu as frappé à la bonne porte ! Rejoins nous vite Wink


Royal Battle Wrestling :: Pass or Perish :: :: Exceed Your Limits :: // Welcome In The Battle Zone... //
 
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 # Draft #

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sky'Nex
Admin
Admin
Sky'Nex


Messages : 1304
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
Catcheur: AJ Styles
Gimmick: Face
Finish: Styles Clash, Spiral Tap

# Draft # Empty
MessageSujet: # Draft #   # Draft # EmptyVen 5 Fév - 14:00

¤ Y2J Titantron ¤



Y2J arrive jusqu'au ring un micro à la main pour le draft !

¤ Y2J Speaks ¤

Je sais, je sais... Vous ne m'aimez plus... Pourquoi juste parce que j'ai frappé ce minable de Jeff Hardy et agresser ce jobber de Kofi Kingston... Bon bref, je me fous de votre avis, car vous le savez et je le sais, I'm the best in the world in all I do... Mais vous ne le reconnaissez pas, vous tous ces hypocrites ! Et bien soit, je ne suis pas là pour vous mais pour le draft... Et en même temps je viens vous présenter le nouveau GM de Stronger qui va venir pour vous annoncez les drafts...

Alors que Y2J s'en va un titantron retentit...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-battle.forumsrpg.com
Chris Jericho ♫
Admin
Admin
Chris Jericho ♫


Messages : 383
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Catcheur: Chris Jericho
Gimmick: Face
Finish: Codebreaker

# Draft # Empty
MessageSujet: Re: # Draft #   # Draft # EmptySam 6 Fév - 16:56

Tout le monde attendait l'arrivé du nouveau Général Manager de Stronger, quand tout à coup, un titantron s'affiche...