Royal Battle Wrestling
Bonjour à toi, si tu cherches un forum à speech, avec de bons lutteurs libres, des bons adversaires, des enjeux, du challenge et surtout une bonne ambiance, n'hésites plus, tu as frappé à la bonne porte ! Rejoins nous vite Wink
Royal Battle Wrestling
Bonjour à toi, si tu cherches un forum à speech, avec de bons lutteurs libres, des bons adversaires, des enjeux, du challenge et surtout une bonne ambiance, n'hésites plus, tu as frappé à la bonne porte ! Rejoins nous vite Wink


Royal Battle Wrestling :: Pass or Perish :: :: Exceed Your Limits :: // Welcome In The Battle Zone... //
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Match #1 : First Blood Match - John Cena vs MVP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oliv'
Spread GM
Spread GM
Oliv'


Messages : 895
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 28
Localisation : Chalindrey , Haute-Marne

Feuille de personnage
Catcheur: Masked Kane
Gimmick: Tweener
Finish: Chokeslam | Tombstone Piledriver

Match #1 : First Blood Match - John Cena vs MVP Empty
MessageSujet: Match #1 : First Blood Match - John Cena vs MVP   Match #1 : First Blood Match - John Cena vs MVP EmptyDim 6 Jan - 20:04

Match #1 : First Blood Match
John Cena vs MVP
Arbitre >> Staff
Revenir en haut Aller en bas
The Guardian | MVP
Superstar
Superstar
The Guardian | MVP


Messages : 201
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 30
Localisation : Nord <3

Feuille de personnage
Catcheur: MVP
Gimmick: RBW's guardian
Finish: The 305 - The Playmaker

Match #1 : First Blood Match - John Cena vs MVP Empty
MessageSujet: Re: Match #1 : First Blood Match - John Cena vs MVP   Match #1 : First Blood Match - John Cena vs MVP EmptyLun 7 Jan - 6:30


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le tunnel est en place, MVP est donc dans la place! On attend plus que lui, en attendant profitons de Holla To The World, son theme song qu'il a lui même composé!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le voilà! Il m'a l'air extrêmement concentré! Attention et feu d'artifice! Son taunt classique qui met en joie les fans ici présent!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et le voici en approche du ring, et voilà il est monté! Quelle détermination dans son regard! Vu comment déjà il regarde l'arbitre, je plains Cena et ... Ah il demande un micro!

RBW Universe, je suis ravi de vous revoir! Ce soir est le grand soir! C'est le début de la révolution! Préparez-vous bien car ce soir, une nouvelle ère débute! Et elle promet de dépasser tout ce que vous avez connu! Que tout les membres de ce foutu roster écoutent bien: Quasiment aucun de vous n'est à l'abri! Peu d'entre vous méritent leur place ici! Et ce soir, John Cena servira d'exemple. D'ailleurs je ne lui conseille pas de venir. Alors oui chers fan, je suis conscient que vous l'appréciez mais Cena est un produit, pas un catcheur! On en a fait l'idole des jeunes, un "Superman" que rien n'arrête et qui peut vaincre tout le monde. Ma mission sera également de vous faire comprendre que Cena n'est rien, d'ailleurs il n'a pas plus sa place ici que des Zack Ryder, Jeff Hardy, Edge et j'en passes! Tout ce que vous avez pu connaître avant, je vous ferez oublier car premièrement ici il faut avoir du talent, ce que visiblement beaucoup n'ont pas mais il faut aussi être légitime! Pas de pseudos retraités qui quittent une fédé puis un jour, comme ça, se décident à venir ici prendre la place de jeunes talents. Pas de drogués. Pas de faux blessés. Bref, que des gens bien! Alors revenons donc un peu sur Cena pour boucler. Notre premier affrontement! Et vous savez quoi? C'est en prime un First Blood Match! La souffrance sera au rendez-vous, et j'espère lui botter le c*l tellement fort qu'il partira d'ici! Il ne mérite pas d'être Main Eventer, et c'est tant mieux qu'il m'affronte en match d'ouverture! Je suis prêt à gravir les échelons ici, seul ou non, et croyez moi le nom de Montel Vontavious Porter sera bientôt sur toutes les lèvres et sonnera comme une menace pour les gars du vestiaire! The Revolution Is Coming, and it has just began! Pipebomb!!

Il lâche son micro! Cela confirme ainsi son attitude quelque peu "révolutionnaire" ! La révolution a donc commencée, mais MVP devra tout d'abord se débarrasser de John Cena qui, malgré ce qu'à pu dire MVP, reste un client sérieux!

Revenir en haut Aller en bas
Flair | Cycy
Superstar
Superstar
Flair | Cycy


Messages : 151
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 27
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Catcheur: Ric Flair
Gimmick:
Finish:

Match #1 : First Blood Match - John Cena vs MVP Empty
MessageSujet: Re: Match #1 : First Blood Match - John Cena vs MVP   Match #1 : First Blood Match - John Cena vs MVP EmptyVen 11 Jan - 17:18

Entrée avant minuit sinon victoire de MVP.
Revenir en haut Aller en bas
Flair | Cycy
Superstar
Superstar
Flair | Cycy


Messages : 151
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 27
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Catcheur: Ric Flair
Gimmick:
Finish:

Match #1 : First Blood Match - John Cena vs MVP Empty
MessageSujet: Re: Match #1 : First Blood Match - John Cena vs MVP   Match #1 : First Blood Match - John Cena vs MVP EmptySam 12 Jan - 2:00

Victoire de MVP !

(Je n'ai pas les droits ici donc je laisse un admin' locker)
Revenir en haut Aller en bas
The Guardian | MVP
Superstar
Superstar
The Guardian | MVP


Messages : 201
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 30
Localisation : Nord <3

Feuille de personnage
Catcheur: MVP
Gimmick: RBW's guardian
Finish: The 305 - The Playmaker

Match #1 : First Blood Match - John Cena vs MVP Empty
MessageSujet: Re: Match #1 : First Blood Match - John Cena vs MVP   Match #1 : First Blood Match - John Cena vs MVP EmptySam 12 Jan - 7:10

Puis-je faire un book avant?
Revenir en haut Aller en bas
Flair | Cycy
Superstar
Superstar
Flair | Cycy


Messages : 151
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 27
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Catcheur: Ric Flair
Gimmick:
Finish:

Match #1 : First Blood Match - John Cena vs MVP Empty
MessageSujet: Re: Match #1 : First Blood Match - John Cena vs MVP   Match #1 : First Blood Match - John Cena vs MVP EmptySam 12 Jan - 12:31

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Guardian | MVP
Superstar
Superstar
The Guardian | MVP


Messages : 201
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 30
Localisation : Nord <3

Feuille de personnage
Catcheur: MVP
Gimmick: RBW's guardian
Finish: The 305 - The Playmaker

Match #1 : First Blood Match - John Cena vs MVP Empty
MessageSujet: Re: Match #1 : First Blood Match - John Cena vs MVP   Match #1 : First Blood Match - John Cena vs MVP EmptyDim 13 Jan - 22:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais qu'est-ce que ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le retour du Doctor of Thuganomics! Voici The Marine, John Cena, le leader du Chain Gang!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le taunt classique, avec un regard concentré sur MVP!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il descend la rampe tranquillement...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et le voilà sur le ring! Voici sûrement la meilleure des réponses pour MVP qui dénigre Cena! "Old School Cena" is back!!

-------

Et la cloche sonne! Le combat est officiellement lancé, le premier depuis leur retours respectifs! MVP a presque une pression plus forte au vue de ses allégations contre Cena, mais ce dernier a la pression du favoris! Les 2 hommes se tournent autours et c'est partit pour une épreuve de force! La puissance de Cena se fait sentir et il repousse Alvin Burke Jr. jusque dans le coin. L'arbitre compte, et Cena se recule. MVP revient vers Cena et redemande une épreuve de force, à nouveau acceptée et non coup de pied dans l'abdomen! MVP fait preuve de roublardise! Cena est plié en 2 et Manchette portée à l'européenne! Sous le choc Cena n'a pas chuté, il est même debout à présent mais titube légèrement et il se prend une gifle! Il recule de quelques pas mais s'élance vers Cena pour un clothel... Modifed Exploder Suplex! MVP l'a retenu!! Très bien vu! Il se relève et regarde John qui se relève progressivement. C'est bon il est debout! Il se retourne et voit Mr. 305 qui le fixe! Il est décidément très sûr de lui! Il l'attend pour une nouvelle épreuve de force, mais The Marine hésite! Il accepte finalement et c'est partit! Par contre le Most Valuable Player de la RBW semble mieux préparé car il tient cette fois! Mieux, il parvient à modifier la prise et placer un Headlock! Mais le Doctor of Thuganomics donne des coups de coude en plein abdomen pour se dégager! 1! 2! 3! STO de MVP! Il était temps, il a failli lâcher! Il se relève donc et aide Cena à se relever, mais ce dernier ne l'entend pas de cette oreille et place un Jawbreaker, ce qui est plutôt rare! MVP recule, il titube et Lariat de Cena non MVP passe en dessous, The Champ' se retourne 305! 305! 305!!! Déjà? Il relève le Super héros et le place sous sa jambe oh non! Playmaker!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est terminé, Cena ne peut plus bouger! Seulement voilà, ça ne lui suffit pas! Il rampe vers Cena et lui murmure des mots ( doux? ) à l'oreille, puis se relève. Il entend les fans qui sont en ébullition! Leur héros s'est certes incliné, mais ils adorent aussi MVP qui leur demande s'ils veulent mettre un panier, et leur cris laissent présumer que oui! Il regarde au sol son opposant et entre dans un moment de folie presque, avant d'aller dans les cordes, d'y rebondir et hop! hop! hop! Ballin' Elbow! Cena tente de se relever grâce à la 2ème corde, mais finit par s'écrouler. Il est K.O.! The Half-Man, Half-Amazing pose son pieds sur le corps inerte de son opposant!Et 1! Et 2! Et 3! Au revoir Cena! L'ère de The Franchise Playa débute de bien belle manière! Mais il n'en a pas finit car il relève Cena? Mais pourquoi?! Il le balance par dessus la 3ème corde! Il le récupère et il goûte à la table de nos amis commentateurs! Il le récupère et lui fait goûter les escaliers, puis les barricades avant de récupérer une chaise...qu'il 'aura pas eu le temps d'utiliser car les arbitres sont venus des backstages pour l'arrêter. Il déplie donc la chaise et se pose dessus, regardant les médecins débarquer et évacuer Cena. Il retourne à la table des commentateurs, prend un casque et murmure :"My era has just began, see you next week!" Il s'en va, souriant, sous une foule redevenue mitigée!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match #1 : First Blood Match - John Cena vs MVP Empty
MessageSujet: Re: Match #1 : First Blood Match - John Cena vs MVP   Match #1 : First Blood Match - John Cena vs MVP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match #1 : First Blood Match - John Cena vs MVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match #4 : Jack Swagger VS Mark Henry VS Evan Bourne VS Big Show VS Rey Mysterio VS John Cena : John Cena Wins And New Tna Global Champ
» Match 3 : John Cena VS Triple H = John Cena Par Disqualifiquation Et Devient Le WWE CHAMP
» Match #4 : Shawn Michaels VS John Cena (Tables match)
» Match 2 : Rated-R Game VS John Cena & Jeff Hardy = Cena & Hardy Deviennent les UNIFIED TAG TEAM CHAMP
» Match #1 : John Cena Vs Goldust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Battle Wrestling :: Administration :: Monday Night Spread :: Monday Night Spread #1-
Sauter vers: