Royal Battle Wrestling
Bonjour à toi, si tu cherches un forum à speech, avec de bons lutteurs libres, des bons adversaires, des enjeux, du challenge et surtout une bonne ambiance, n'hésites plus, tu as frappé à la bonne porte ! Rejoins nous vite Wink
Royal Battle Wrestling
Bonjour à toi, si tu cherches un forum à speech, avec de bons lutteurs libres, des bons adversaires, des enjeux, du challenge et surtout une bonne ambiance, n'hésites plus, tu as frappé à la bonne porte ! Rejoins nous vite Wink


Royal Battle Wrestling :: Pass or Perish :: :: Exceed Your Limits :: // Welcome In The Battle Zone... //
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 - Segment #2 : Justin Gabriel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oliv'
Spread GM
Spread GM
Oliv'


Messages : 895
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 28
Localisation : Chalindrey , Haute-Marne

Feuille de personnage
Catcheur: Masked Kane
Gimmick: Tweener
Finish: Chokeslam | Tombstone Piledriver

- Segment #2 : Justin Gabriel Empty
MessageSujet: - Segment #2 : Justin Gabriel   - Segment #2 : Justin Gabriel EmptyDim 6 Jan - 20:05

- Segment #2 : Justin Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
— Gaetan »
Superstar peu expérimenté
Superstar peu expérimenté
— Gaetan »


Messages : 62
Date d'inscription : 02/01/2013

Feuille de personnage
Catcheur: Wade Barrett.
Gimmick: Barrett Barrage.
Finish: The Souvenir.

- Segment #2 : Justin Gabriel Empty
MessageSujet: Re: - Segment #2 : Justin Gabriel   - Segment #2 : Justin Gabriel EmptyMar 8 Jan - 19:02

[center]Le show continue mes amis ! Après un match de haute volée, c'est au tour du deuxième match, à moins que...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Justin Gabriel ! Il vient pour nous faire un petit speech car son match n'est pas maintenant ! D'ailleurs il prend son micro et monte sur le ring. Il est distant avec les fans et n'affiche aucun sourire.


JUSTIN GABRIEL. — Je ne suis pas celui que vous pensez. Je ne suis pas Justin Gabriel, l'ange tout gentil et mignon tout plein. Je suis un être laid, beau en apparence, mais laid à l'intérieur. On va dire que Justin Gabriel n'est que mon surnom, car jamais je n'ai étais appelé comme ça par mes parents. Je ne vais pas passer par quatre chemins, car je ne suis pas comme ça. I'm a vampire. My name is Valerian. Et vous voyez, vous ne croirais peut-être pas à mes histoires mais je suis un vampire. Quand j'étais petit, ma mère s'occupait énormément de moi, mon père était absent. Surtout la nuit, apparemment il travaillait à la police. Mensonges futiles. Un jour ma mère pleurait, et c'est là qu'elle me dit que mon père était un vampire. Seulement, il était déjà rentré et avait tout entendu. Il n'avait d'autre choix que de me tuer moi et ma mère. Il tua ma mère d'une morsure vive et rapide, mais je n'eus le temps de pleurer car juste après, il m'attrapa et me donna une morsure avec des dents déjà pleines de sang et de haine. Il ne pensait pas que je survivrais, et pourtant si. Après deux ou trois jours sans vie, je me réveillais, dans ma maison, au sol. Personne n'avait remarqué l'absence de ma mère et moi. Ça m'a foutu la haine. Je ne ressentais plus aucun sentiment, à part de la colère, de la haine, de l'excitation à la vue du sang. Je ne pu m'empêcher de faire ma première tuerie ce soir là, dans tout le quartier. J'avais soulagé ma soif de sang. Ensuite, je suis aller voir mon père, il était étonné de me voir. Oh oui, je me rappelle encore de sa tête quand il m'a vu arriver avec mes yeux rouges et ma peau très claire. Et c'est là qu'une bataille sans fin à démarrer. Et finalement, aucun des deux n'est mort, puisque ce lâche à fuit. Mais je ne pouvais calmer ma haine, c'est pour ça que j'ai essayé de calmer ma haine en me donnant un air d'ange et en me lançant dans la lutte. Aujourd'hui je vous raconte tout ça mais vous n'êtes que de la chair fraîche pour moi. SOONER OF LATER YOU WILL FALL IN THE TRAP OF VALERIAN HUMAN.

Ouah ! Justin Gabriel, ou plutôt Valerian, retourne en backstage sous les huées du public. Mais sa haine ressort et il mord une personne qui lui a craché dessus ! La sécurité arrive mais n'ose pas approcher le vampire qui repart. Les infirmiers arrivent en nombre pour s'occuper de l'homme tandis que son petit garçon et sa femme pleurent.
Revenir en haut Aller en bas
 
- Segment #2 : Justin Gabriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Battle Wrestling :: Administration :: Monday Night Spread :: Monday Night Spread #1-
Sauter vers: