Royal Battle Wrestling
Bonjour à toi, si tu cherches un forum à speech, avec de bons lutteurs libres, des bons adversaires, des enjeux, du challenge et surtout une bonne ambiance, n'hésites plus, tu as frappé à la bonne porte ! Rejoins nous vite Wink
Royal Battle Wrestling
Bonjour à toi, si tu cherches un forum à speech, avec de bons lutteurs libres, des bons adversaires, des enjeux, du challenge et surtout une bonne ambiance, n'hésites plus, tu as frappé à la bonne porte ! Rejoins nous vite Wink


Royal Battle Wrestling :: Pass or Perish :: :: Exceed Your Limits :: // Welcome In The Battle Zone... //
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 - Segment #3 : Zack Ryder

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oliv'
Spread GM
Spread GM
Oliv'


Messages : 895
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 28
Localisation : Chalindrey , Haute-Marne

Feuille de personnage
Catcheur: Masked Kane
Gimmick: Tweener
Finish: Chokeslam | Tombstone Piledriver

- Segment #3 : Zack Ryder Empty
MessageSujet: - Segment #3 : Zack Ryder   - Segment #3 : Zack Ryder EmptyDim 6 Jan - 20:07

- Segment #3 : Zack Ryder
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder|Carl-GTS
Superstar peu expérimenté
Superstar peu expérimenté
Zack Ryder|Carl-GTS


Messages : 98
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 24
Localisation : Montréal,Canada

Feuille de personnage
Catcheur: Zack Ryder
Gimmick: Face
Finish: Rought Ryder

- Segment #3 : Zack Ryder Empty
MessageSujet: Re: - Segment #3 : Zack Ryder   - Segment #3 : Zack Ryder EmptyLun 7 Jan - 1:17


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
<< Zack Ryder >>
Bienvenue à tous au premier Z! True Long Island Story de la RBW ! Je vais vous dire pleins de chose ou juste vous parler devant cette camera que mon père filme en ce moment ! Donc bon ... Je fait cette courte vidéo pour vous dire que Zack Ryder celui qu'ont connaissez de la WWE n'est plus le même et maintenant à la RBW avec son Ryder Revolution ! Et cette révolution avance et avance de plus en plus ! En gagnant mes matchs ! Etc ...................


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Petit Fan : Woo Woo Woo !
Zack Ryder : You Know It !
(Lors d'un House-Show de RBW)
______________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
<< Zack Ryder >>
En tout cas bref ... Merci les gars et filles , merci d'avoir vue ce show ... Aller me suivre sur twitter ..... Et aimer moi sur facebook..... Et acheter toute ma marchandise Broski sur RBWShop.com. Et........ Take care , spike your hair ! WOO WOO WOO You Know It !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.royalbattlewrestling.com/
 
- Segment #3 : Zack Ryder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Battle Wrestling :: Administration :: Monday Night Spread :: Monday Night Spread #1-
Sauter vers: