Royal Battle Wrestling
Bonjour à toi, si tu cherches un forum à speech, avec de bons lutteurs libres, des bons adversaires, des enjeux, du challenge et surtout une bonne ambiance, n'hésites plus, tu as frappé à la bonne porte ! Rejoins nous vite Wink
Royal Battle Wrestling
Bonjour à toi, si tu cherches un forum à speech, avec de bons lutteurs libres, des bons adversaires, des enjeux, du challenge et surtout une bonne ambiance, n'hésites plus, tu as frappé à la bonne porte ! Rejoins nous vite Wink


Royal Battle Wrestling :: Pass or Perish :: :: Exceed Your Limits :: // Welcome In The Battle Zone... //
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 - Segment d'ouverture : MVP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oliv'
Spread GM
Spread GM
Oliv'


Messages : 895
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 28
Localisation : Chalindrey , Haute-Marne

Feuille de personnage
Catcheur: Masked Kane
Gimmick: Tweener
Finish: Chokeslam | Tombstone Piledriver

- Segment d'ouverture : MVP Empty
MessageSujet: - Segment d'ouverture : MVP   - Segment d'ouverture : MVP EmptyDim 27 Jan - 10:50

- Segment d'ouverture : MVP
Revenir en haut Aller en bas
The Guardian | MVP
Superstar
Superstar
The Guardian | MVP


Messages : 201
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29
Localisation : Nord <3

Feuille de personnage
Catcheur: MVP
Gimmick: RBW's guardian
Finish: The 305 - The Playmaker

- Segment d'ouverture : MVP Empty
MessageSujet: Re: - Segment d'ouverture : MVP   - Segment d'ouverture : MVP EmptyDim 27 Jan - 13:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le tunnel est en place, MVP est donc dans la place! On attend plus que lui, en attendant profitons de Holla To The World, son theme song qu'il a lui même composé!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le voilà! Il m'a l'air extrêmement concentré! Attention et feu d'artifice! Son taunt classique qui met en joie les fans ici présent!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et le voici en approche du ring, et voilà il est monté! Quelle détermination dans son regard! Vu comment déjà il regarde l'arbitre, là que ce soit pour des maths ou pour de simple segment, ce qui semble plus être la raison de la présence de MVP, qui n'a pas de match précu! Il demande un micro!

RBW Universe, votre gardien vous salut. Ce soir, la révolution va passer à l'étape supérieure. Pas de matchs pour moi. Oh non! La semaine passé fût assez riche en rebondissement! J'ai des nouvelles de ce cher Cena et à vrai dire, cela ne va pas réjouir certains d'entres vous: son aventure à la RBW est déjà terminée! Il a succombé à ma puissance et n'est pas prêt de remettre les pieds sur un ring! Il a eu comme sui dirait une blessure, qui le tiendra éloigné des rings pendant un moment! Alors pourquoi suis-je là? Pour dire que presque personne ici ne mérite mon respect? Déjà fait! Dire que vous êtes très important pour moi? Déjà fait! Arf que devais-je dire ... Ah oui! Ma révolution ne se fera plus seul! J'ai trouvé un homme qui sera là pour me soutenir! Il ne sent pas prêt à revenir pleinement sur le rings, non motivé par toutes ces larves qui traînent ici! Non lui il est là pour m'épauler, tel une sorte de manager! C'est une vieille connaissance de l'époque WWE avec laquelle j'ai gardé contact! Je n'ai pas eu besoin de beaucoup argumenter car à peine a t-il vu la renaissance de la RBW qu'il a su que mon projet était des plus louable. Car lui aussi pense que la RBW mérite bien mieux que le roster qu'elle a actuellement! C'est avec plaisir que je vous présente ... Je vous laisse la surprise!
Revenir en haut Aller en bas
The Guardian | MVP
Superstar
Superstar
The Guardian | MVP


Messages : 201
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29
Localisation : Nord <3

Feuille de personnage
Catcheur: MVP
Gimmick: RBW's guardian
Finish: The 305 - The Playmaker

- Segment d'ouverture : MVP Empty
MessageSujet: Re: - Segment d'ouverture : MVP   - Segment d'ouverture : MVP EmptyDim 27 Jan - 14:31


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]................................
................................[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I'M COMING ...
I'M COMING ...
I'M COMING ...
THIS IS MY TIME ...
THIS IS OUR TIME ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Serais-ce bien lui? Shad Gaspard?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oh oui!!! He's in the place! Et le voici qui descend la rampe! Il m'a l'air diablement bien affûté physiquement! La caméra revient sur MVP qui le présente.

RBW Universe, de Brooklyn, New York, voici venir un homme de 2,03 mètres pour 137 kg, un homme puissant, technique et qui sait bien parlé, un homme qui partage le même idéal que moi, il est votre RBW's Bodyguard, Shaaad Gaspaaaard!!!

Quelle présentation! Shad est à présent sur le ring et les 2 hommes se font un accolade. Puis Shad prends le micro.

Univers de la RBW, bonsoir. Vous me connaissez déjà n'est-ce pas? Inutile de refaire les présentations. Je suis là pour mon pote MVP. Ce n'est plus seulement "My time", non c'est "Our time"! Je vous ai dit qu'il ne fallait plus laisser des gens comme JTG se tenir sur votre route. Et cette fédération est pleine de JTG! De mecs qui volent votre lumière en se croyant bon et en s'attirant votre sympathie juste pour avoir une légitimité ici. Je ne suis pas ici pour que vous m'aimiez moi. Bien sûr, moi je vous apprécie énormément, vous me faîtes vivre, et sans vous je ne serais rien mais voyez vous, je ne vais pas tout faire pour être votre idole. Je vais être moi même, et je pense que vous m'apprécierais pour cela! Je partage le projet noble de Montel, et à nous 2 l'impact n'en sera que meilleur! Je suis sûr que les choses vont changer, très rapidement! Et je sais que depuis les vestiaires vont nous regardez! Sachez que la fin est proche pour vous! MVP, Shad, réunis pour le meilleur, comme pour le pire ... This is Our Time!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Segment d'ouverture : MVP Empty
MessageSujet: Re: - Segment d'ouverture : MVP   - Segment d'ouverture : MVP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Segment d'ouverture : MVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Battle Wrestling :: Administration :: Monday Night Spread :: Monday Night Spread #2-
Sauter vers: