Royal Battle Wrestling
Bonjour à toi, si tu cherches un forum à speech, avec de bons lutteurs libres, des bons adversaires, des enjeux, du challenge et surtout une bonne ambiance, n'hésites plus, tu as frappé à la bonne porte ! Rejoins nous vite Wink
Royal Battle Wrestling
Bonjour à toi, si tu cherches un forum à speech, avec de bons lutteurs libres, des bons adversaires, des enjeux, du challenge et surtout une bonne ambiance, n'hésites plus, tu as frappé à la bonne porte ! Rejoins nous vite Wink


Royal Battle Wrestling :: Pass or Perish :: :: Exceed Your Limits :: // Welcome In The Battle Zone... //
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 - Segment #2 : Alberto Del Rio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oliv'
Spread GM
Spread GM
Oliv'


Messages : 895
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 28
Localisation : Chalindrey , Haute-Marne

Feuille de personnage
Catcheur: Masked Kane
Gimmick: Tweener
Finish: Chokeslam | Tombstone Piledriver

- Segment #2 : Alberto Del Rio Empty
MessageSujet: - Segment #2 : Alberto Del Rio   - Segment #2 : Alberto Del Rio EmptyDim 27 Jan - 10:53

- Segment #2 : Alberto Del Rio
Revenir en haut Aller en bas
EssenceOfExcelence
Nouvelle Superstars
Nouvelle Superstars
EssenceOfExcelence


Messages : 39
Date d'inscription : 02/01/2013

- Segment #2 : Alberto Del Rio Empty
MessageSujet: Re: - Segment #2 : Alberto Del Rio   - Segment #2 : Alberto Del Rio EmptyDim 27 Jan - 20:54

Alors que ce nouvel épisode battait son plein depuis le début de la soirée, la salle s'obscurcit soudainement et le logo de la fédération affichait sur le grand écran disparut peu à peu afin de laisser entrevoir la nouvelle recrue de la fédération : Alberto Del Rio. A première vue, le catcheur mexicain était invité sur le plateau de Kent Brockwood, célèbre animateur d'un Talk-Show.




KENT BROCKWOOD
Bonjour a tous, aujourd'hui nous avons la chance de recevoir la nouvelle recrue de la RBW, loin d'être un inconnu puisqu'il s'agit d'une des superstars les plus en vue de la regretter WWE : Alberto Del Rio. Alberto merci d'être avec nous.




ALBERTO DEL RIO
Mais de rien Kent, c'est avec grand plaisir que j'ai accepté votre invitation.




KENT BROCKWOOD
Alors Alberto j'ai naturellement quelques questions à vous poser et je pense que je ne suis pas le seul à me les poser. En premier lieu on voudrait vous demander qu'est ce qui vous a poussé à signer a la RBW plutôt que autre part ? Vous n'avez surement pas manqué d'offres de la part de multiples fédérations plus prestigieuse les unes que les autres.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ALBERTO DEL RIO
En effet Kent beaucoup de fédérations m'ont fait des propositions auxquels j'ai accordé plus ou moins d'importance. J'ai également était contacté par certaine fédérations mexicaine qui ont tenté de me faire revenir dans le monde de la Lucha Libre mais pour tout vous dire cette partie de ma vie est terminé. La raison principale qui m'a fait choisir la RBW est que j'avais l'occasion d'affronter des catcheurs venu eux aussi de la WWE, catcheurs que j'ai envie d'affronter dans un futur proche. Vous l'aurez donc compris ma motivation première était bel et bien la concurrence au sein de la fédération.



KENT BROCKWOOD
Alberto, vous avez réellement une mentalité de vrai compétiteur et gagneur. Un homme tel que vous a surement déjà des objectifs précis en vue, on peut savoir lesquels ?



ALBERTO DEL RIO
Le fait est que pour réussir dans ce monde impitoyable qu'est celui du catch il FAUT se fixer des objectifs et une ligne directrice pour sa carrière si on ne veut pas partir en vrille. Pour ma part Kent, à court terme j'aimerais faire mes premiers pas sur le ring de la RBW avec quelques victoires à mon compteur. Pourquoi ne pas faire une petite série d'invincibilité même. Cela me permettrait de créer une vraie dynamique pour ensuite gagner une place de Main Eventer dans cette fédération et par la suite aller conquérir les titres, en solo ou en duo ça reste à voir. Je suis un homme plein d'ambition et j'espère satisfaire celle ci même si parfois cela est difficile.



KENT BROCKWOOD
Il se dit par ci, par là que le rythme dans la RBW est vraiment insoutenable et clairement supérieur a celui des autres fédérations. Pensez-vous être au point physiquement pour tenir le coup ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ALBERTO DEL RIO
C'est vrai que la fédération accorde beaucoup d'importance au niveau de ces catcheurs et si on veut rester au sein de celle ci il nous faut enchainer les heures d'entrainement. Si vous ajouter a ça les shows chaque semaine il est clair que ce ne sera pas facile. Cependant je m'estime actuellement au meilleur de ma forme à mes 35 ans et je pense réellement pouvoir tenir le rythme. Pour cela je continuerai à avoir une hygiène de vie parfaite et n'oublierai pas de prendre des moments de repos pour ressourcer mon corps.


KENT BROCKWOOD
Eh bien merci pour tout Alberto, en vous souhaitant le meilleur dans votre nouvelle fédération.



ALBERTO DEL RIO
Merci a vous Kent et merci de votre accueil.


Alberto était désormais sortit du plateau et se situer désormais dans les coulisses. Il se dirigeait vers le parking quand il marmonna tout bas : " Mon dieu que cela était barbant. Quelle supplice de faire le gentil bonhomme face a ce présentateur qui pue de la gueule ! Qu'est ce qui faut pas faire ... ". C'est sur ces mots que le show de ce soir reprit ses droits.


Revenir en haut Aller en bas
 
- Segment #2 : Alberto Del Rio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Segment #4 : Alberto Del Rio
» Match #3 : Alberto Del Rio vs Randy Orton
» Alberto Del Rio VS Rey Mysterio
» Alberto Del Rio VS Batista
» Alberto Del Rio vs Sheamus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Battle Wrestling :: Administration :: Monday Night Spread :: Monday Night Spread #2-
Sauter vers: