Royal Battle Wrestling
Bonjour à toi, si tu cherches un forum à speech, avec de bons lutteurs libres, des bons adversaires, des enjeux, du challenge et surtout une bonne ambiance, n'hésites plus, tu as frappé à la bonne porte ! Rejoins nous vite Wink
Royal Battle Wrestling
Bonjour à toi, si tu cherches un forum à speech, avec de bons lutteurs libres, des bons adversaires, des enjeux, du challenge et surtout une bonne ambiance, n'hésites plus, tu as frappé à la bonne porte ! Rejoins nous vite Wink


Royal Battle Wrestling :: Pass or Perish :: :: Exceed Your Limits :: // Welcome In The Battle Zone... //
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Your Guardian is in the place!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Guardian | MVP
Superstar
Superstar
The Guardian | MVP


Messages : 201
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29
Localisation : Nord <3

Feuille de personnage
Catcheur: MVP
Gimmick: RBW's guardian
Finish: The 305 - The Playmaker

Your Guardian is in the place! Empty
MessageSujet: Your Guardian is in the place!   Your Guardian is in the place! EmptyDim 3 Mar - 21:13

----------------------------------------------------------------------------------------------
• Vie Réelle •

>> Prénom : Florian
>> Âge : 18
>> Loisirs : Pfiou un paquet ...
>> Lutteurs favoris : Chris Benoit Your Guardian is in the place! 146401 Eddie Guerrero Your Guardian is in the place! 146401 Puis Miz, Zack, Rhodes, Ziggler, Low-Ki, MVP, Stuka Jr, ...
>> Divas préférées : AJ Your Guardian is in the place! 146401 AJ Your Guardian is in the place! 146401 et AJ Your Guardian is in the place! 146401

----------------------------------------------------------------------------------------------
• Vie Virtuelle •

>> Lutteu(r)/(se) désiré(e) : MVP, avec Shad en manager non combattant ( à la Ricardo Rodriguez pur donner un exemple )
>> Attitude : Face/Tweener/Heel
>> Connaissance de la gimmick du lutteur : Faible/Moyenne/Bonne/Excellente Je fais mon propre gimmick.
>> Graphisme : Oui/Non (Niveau : Faible/Moyen/Bon)
>> Moyen utilisé pour connaitre le forum : Oliv' m'y a amené, je viens de LMDC.
>> Mot de passe (Vous devez lire le règlement pour le trouver) : Validé par Zig'
----------------------------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par The Guardian | MVP le Dim 3 Mar - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zig'
Moderateur
Moderateur
Zig'


Messages : 1234
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Catcheur: Brock Lesnar
Gimmick: HEEL
Finish: F-5

Your Guardian is in the place! Empty
MessageSujet: Re: Your Guardian is in the place!   Your Guardian is in the place! EmptyDim 3 Mar - 21:15

Re-bienvenue. Tout es bon, MVP est à toi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Your Guardian is in the place!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Battle Wrestling :: Signature du contrat et regles :: Contrat-
Sauter vers: