// The Hitman // Admin
Feuille de personnage Catcheur: Gimmick: Finish:
| Sujet: HHH vs HBK Lun 8 Fév - 19:52 | |
| Match #3 HHH VS Shawn Michaels Referee>>staff | |
|
Triple H™ Celebrite de RBW
Messages : 611 Date d'inscription : 10/12/2009 Age : 29 Localisation : Espagne <3
Feuille de personnage Catcheur: Triple H Gimmick: Tweener Finish:
| Sujet: Re: HHH vs HBK Lun 8 Fév - 19:59 | |
| | |
|
Shawn | HeartBreak Kid World Heavyweight Champion
Feuille de personnage Catcheur: Shawn Micheals Gimmick: Tweener Finish: Sweet Chin Music
| Sujet: Re: HHH vs HBK Jeu 11 Fév - 22:47 | |
| | |
|
Messages : 611 Date d'inscription : 10/12/2009 Age : 29 Localisation : Espagne <3
| Sujet: Re: HHH vs HBK Jeu 11 Fév - 23:01 | |
| | |
|
Shawn | HeartBreak Kid World Heavyweight Champion
Feuille de personnage Catcheur: Shawn Micheals Gimmick: Tweener Finish: Sweet Chin Music
| Sujet: Re: HHH vs HBK Ven 12 Fév - 17:21 | |
| * DING DING * Et c'est parti pour ce match digne d'un Main Event de Wrestlemania !! Ce sont bien les anciens membres de la DX qui s'affrontent ce soir, The Game Triple H et The HeartBreak Kid Shawn Micheals !!! Les deux hommes se rapprochent nez à nez et Shawn tend sa main pour encourage HHH . Triple H veut lui serrer la main également mais HBK la retire au même moment et porte un Atemi sur son adversaire " Wooo ... " !!! Après quelques Atemis, Shawn lance The King Of Kings dans les cordes et Coup de bélier porté par Micheals !!! The Cerebral Assassin titube, Shawn se relance dans les cordes et Coup de la corde à linge porté par son adversaire qui met à terre The Showstopper !!! Triple H se dirige vers Micheals et Descente du coude bien excecuté par HHH !! Il veut récidiver mais Shawn esquive en roulant et se relève par la suite ... The Game le saisi et le lance dans les cordes ... HBK revient et porte un coup de pied dans l'abdomen de son adversaire et se rejette dans les cordes par la suite et ... SWINGING NECKBREAKER executé par The Showstopper !!Shawn Michaels prend un avantage dans ce match, qui promet d'être passionnant ce soir !! De plus, le public répond à l'appel !! Shawn s'avance vers HHH et commence a prendre les jambes de Triple H, et le public qui recommence avec des " Wooo ...", je crois bien que HBK va tenter une prise de soumission ... Non !! The Game repousse The HeartBreak Kid avec un coup de pied et se relève aussitôt et voila que les deux hommes se frappent avec des droites mutuellement mais Le Cerebral Assassin prend vite l'avantage et malmène Shawn jusqu'au coin du ring !!! Il prend de l'élan et revient à toute vitesse pour l'écraser mais The Showtsopper esquive au dernier moment et Triple H heurte le coi du ring en plein fouet !!! The Game se retourne tout en titubant mais HBK le met à terre directement et OH MY GOD c'est parti pour le MODIFIED FOUR LEGLOCK !!!- Spoiler:
Arbitre s'il vous plaît !
| |
|
// The Hitman // Admin
Feuille de personnage Catcheur: Gimmick: Finish:
| Sujet: Re: HHH vs HBK Ven 12 Fév - 19:20 | |
| - Spoiler:
Triple H s'agite, il n'arrive pas à se dégager
- Spoiler:
HHH rampe, il essaye d'attraper les cordes...
- Spoiler:
HBK ressere sa prise, il empêche tout mouvement au Game ! - Spoiler:
HHH semble perdre connaissance, Shawn va t-il gagner ?
- Spoiler:
The "cerebral assassin" ne perd pas espoir, il tente de retourne la prise...
- Spoiler:
Shawn ne se laisse pas faire, il met toute ses forces dans l'exécution de cette soumission...
- Spoiler:
........................................................
- Spoiler:
Incroyable, The Game réussit à retourner la prise !!! Il se dégage ! Le match reprend.
| |
|
| Sujet: Re: HHH vs HBK Ven 12 Fév - 20:13 | |
| Bon désolé mais J'ai fais mon speech et j'ai une un petit bug et j'ai fais copier pour réactualisé et mettre coller pour que j'ai plus le bug mais L'ordinateur n'a pas fais copier donc j'ai perdu mon speech que j'ai mis 1 heure a le faire dont je ne referais pas parce que après sa je n'ai plus la force d'y refaire et plus le moral donc du a gagner
| |
|