Bonjour à toi, si tu cherches un forum à speech, avec de bons lutteurs libres, des bons adversaires, des enjeux, du challenge et surtout une bonne ambiance, n'hésites plus, tu as frappé à la bonne porte ! Rejoins nous vite
Royal Battle Wrestling
Bonjour à toi, si tu cherches un forum à speech, avec de bons lutteurs libres, des bons adversaires, des enjeux, du challenge et surtout une bonne ambiance, n'hésites plus, tu as frappé à la bonne porte ! Rejoins nous vite
Royal Battle Wrestling :: Pass or Perish :: :: Exceed Your Limits :: // Welcome In The Battle Zone... //
Moi sa commence m'énerver ces gars qui refuse pour être contender ou pour un Match title a des titre pas vraiment important et qu'il veulent des match directe pour une ceinture important déjà The Rock après Randy Orton , sa va être qui après ? non mais franchement arrêter sa devient n'importe quoi
Sky'Nex Admin
Feuille de personnage Catcheur: AJ Styles Gimmick: Face Finish: Styles Clash, Spiral Tap
Et c'est bon je les fait qu'une fois je le referai plus.Faut arreter de s'excité.c'est pas un drame. Ton speech est tellement grandiose que tout le monde en a peur donc escuse moi le maitre
Triple H™ Celebrite de RBW
Messages : 611 Date d'inscription : 10/12/2009 Age : 29 Localisation : Espagne <3
Feuille de personnage Catcheur: Triple H Gimmick: Tweener Finish:
Tes tellement c** toi je te jure , Put** mais grandissais dans votre tête les gars franchement , faut aller se faire soigner bref désolé de m'exciter comme ça mais la j'en est plus que marre
#/Brock_Lesnar\# Admin
Messages : 162 Date d'inscription : 30/12/2009 Age : 31 Localisation : Paris
Bon vous savez quoi on va se calmer Tranquille on est ici pour s'amuser pas pour se chamaillé Donc voila après HHH si sa ta enervé escuse nous mais c'était pour le scenario. M
#/Brock_Lesnar\# Admin
Tfacon y'a pas assez de couilles c'est pour sa qu'il veux quitter la Fed . Mais bon trankil Triple H Comme le dit Rock c'etait pour le scenario
Tu me fais trop rire Randy Orton , C'est pour le scenario ah bah franchement on dirais trop que tu me cherche et que ces vachement pour le scenario mec et personnellement le match Randy Vs Triple H j'y compte de toute façon je gagnerais ce match car ton speech par rapport au mien n'en vaut pas
#/Brock_Lesnar\# Admin
Bon tu sais quoi HHH ? Si l'un de nous perd , Il quitte la Fed pour de Bon Ok ?? Et si je gagne biensure tu quitte la Fed et tu me donne ton titre . On fait pour Beyond Limits Ok ? Alors tu pleure pas aprés .. Bon allez a+
Triple H™ Celebrite de RBW
Messages : 611 Date d'inscription : 10/12/2009 Age : 29 Localisation : Espagne <3
Feuille de personnage Catcheur: Triple H Gimmick: Tweener Finish: