Bonjour à toi, si tu cherches un forum à speech, avec de bons lutteurs libres, des bons adversaires, des enjeux, du challenge et surtout une bonne ambiance, n'hésites plus, tu as frappé à la bonne porte ! Rejoins nous vite
Royal Battle Wrestling
Bonjour à toi, si tu cherches un forum à speech, avec de bons lutteurs libres, des bons adversaires, des enjeux, du challenge et surtout une bonne ambiance, n'hésites plus, tu as frappé à la bonne porte ! Rejoins nous vite
Royal Battle Wrestling :: Pass or Perish :: :: Exceed Your Limits :: // Welcome In The Battle Zone... //
Messages : 162 Date d'inscription : 30/12/2009 Age : 31 Localisation : Paris
Feuille de personnage Catcheur: Gimmick: Finish:
Sujet: Carte du Show Mar 16 Mar - 1:03
Jerry Lawler : Bienvenue à Stronger pour ce nouveau show ! Bonsoir a vous tous et bonsoir a vous Jr !
Jim Ross : Bonsoir a vous , Bonsoir a toutes et a tous ! Decouvrons maintenant la carte de ce #5 Stronger que nous a concocter notre Gm .. Randy Orton !
~ Carte ~
Match 1 No Dq Hulk Hogan Vs Kenny Dysktra Referee : Staff
Match 2 Triple Threat Match Evan Bourne 2 Vs Suicide Vs R-Truft Referee : Staff
Segment Bret Hart : New Rbw Champ'
Match 3 Divas Match Kelly Kelly Vs Maria Referee : Staff
Main Event Tag Team The Rock & Bret Hart vs Paul London & Matt Hardy Referee :Randy Orton
Spoiler:
J'espère que je n'ai oublié personne, sinon envoyez moi un MP pour me demander un match. Pour tout problème, envoyez moi un MP. Bon show à tous. Je n'ai aussi pas trop de speecher actif a Smackdown , Je n'ai pu que faire sa ..
| Vance Archer | Superstar