Royal Battle Wrestling
Bonjour à toi, si tu cherches un forum à speech, avec de bons lutteurs libres, des bons adversaires, des enjeux, du challenge et surtout une bonne ambiance, n'hésites plus, tu as frappé à la bonne porte ! Rejoins nous vite Wink
Royal Battle Wrestling
Bonjour à toi, si tu cherches un forum à speech, avec de bons lutteurs libres, des bons adversaires, des enjeux, du challenge et surtout une bonne ambiance, n'hésites plus, tu as frappé à la bonne porte ! Rejoins nous vite Wink


Royal Battle Wrestling :: Pass or Perish :: :: Exceed Your Limits :: // Welcome In The Battle Zone... //
 
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Hall Of Honor Introduction by Chris Jericho

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Rock
Admin
Admin
The Rock


Messages : 275
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Catcheur:
Gimmick:
Finish:

Hall Of Honor Introduction by Chris Jericho Empty
MessageSujet: Hall Of Honor Introduction by Chris Jericho   Hall Of Honor Introduction by Chris Jericho EmptyMar 23 Mar - 1:03

Hall Of Honor Introduction
Chris Jericho Introduced ???
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho ♫
Admin
Admin
Chris Jericho ♫


Messages : 383
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Catcheur: Chris Jericho
Gimmick: Face
Finish: Codebreaker

Hall Of Honor Introduction by Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Hall Of Honor Introduction by Chris Jericho   Hall Of Honor Introduction by Chris Jericho EmptyDim 28 Mar - 0:39

La prochaine introduction au Hall Of Honor va bientôt commencer, un titantron retentit ...



Edge arrive jusqu'au ring, il prend un micro et regarde le champion poids lourds...

Chris ... Chris ... Chris ... Je suis le First Ever Hall Of Honor Wrestler In The RBW History ! Et si je le dois à part à moi évidemment c'est aussi grâce à un catcheur de talent comme toi, peu de catcheur sont talentueux ici, il y a toi, il y a Orton mon partenaire, et évidemment il y a moi ! Pourquoi car je suis opportuniste, je saisit chaque opportunité sans aucun scrupule ni remord, et surtout grâce à mon Spear ! Chaque semaine je viens et je mets chaque adversaire KO avec mon Spear ! Je fais des Spears, Spears, Spears SPEAAAAAAAR ! Personne ne peut y résister, personne ne peut me résister, maintenant que je suis membre du Hall Of Honor, je vais devenir Superstar Of The Year ! Après ca je conserverais mon titre X Division à Fallen Angels, puis je partirais à la quête des championnats unifiés pas équipe ! Une fois tout celà accompli on se retrouvera pour ce titre que tu as sur l'épaule... Mais pour l'instant merci à toi !

Edge tendit sa main à Y2J...
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-battle.forumsrpg.com
Chris Jericho ♫
Admin
Admin
Chris Jericho ♫


Messages : 383
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Catcheur: Chris Jericho
Gimmick: Face
Finish: Codebreaker

Hall Of Honor Introduction by Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Hall Of Honor Introduction by Chris Jericho   Hall Of Honor Introduction by Chris Jericho EmptyMar 6 Avr - 9:40

Chris Jericho regarde Edge, il ne dit rien et sort du ring sous les hués de la foule !
Ce moment fut bref, mais clair. Chris Jericho ne prend pas au sérieux Edge.
Revenir en haut Aller en bas
Sky'Nex
Admin
Admin
Sky'Nex


Messages : 1304
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
Catcheur: AJ Styles
Gimmick: Face
Finish: Styles Clash, Spiral Tap

Hall Of Honor Introduction by Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Hall Of Honor Introduction by Chris Jericho   Hall Of Honor Introduction by Chris Jericho EmptyMar 6 Avr - 11:09

Mais après qu'il soit sorti du ring, Jericho se dirigea vers les backstages, mais il ne s'attendait pas à ce que Edge se précipite sur lui ! Ce dernier courut et lui mit un violent coup de la corde à linge dans la nuque ! Edge lui saisit ensuite la tête et lui explose contre la barricade du public ! Edge le traîne ensuite jusqu'au ring, à l'extérieur, il le soulève en l'air et POWERBOMB en plein sur la barricade !!!

Hall Of Honor Introduction by Chris Jericho Edgepowerbombsullabalustra7jd

Jericho est complètement KO... Edge le remonte dans le ring et commence à se placer dans le coin !!! Il se prépare à en finir... SPEAR ! SPEAR ! SPEAR ! Le public scande SPEAR ! SPEAR ! SPEAR ! Edge s'élance alors et SPEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR de la Rated R Superstar !!! Jericho est complètement KO !!! Edge tend ses bras vers le ciel puis il quitte complètement l'arena...

Hall Of Honor Introduction by Chris Jericho Edgespear48jk8
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-battle.forumsrpg.com
Chris Jericho ♫
Admin
Admin
Chris Jericho ♫


Messages : 383
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Catcheur: Chris Jericho
Gimmick: Face
Finish: Codebreaker

Hall Of Honor Introduction by Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Hall Of Honor Introduction by Chris Jericho   Hall Of Honor Introduction by Chris Jericho EmptyMar 6 Avr - 11:39

Chris Jericho resta longtemps inconscient, puis il quitta le ring du mieux qu'il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hall Of Honor Introduction by Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Hall Of Honor Introduction by Chris Jericho   Hall Of Honor Introduction by Chris Jericho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hall Of Honor Introduction by Chris Jericho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Battle Wrestling :: Administration :: Monday Night Spread :: Monday Night Spread #10-
Sauter vers: