Royal Battle Wrestling
Bonjour à toi, si tu cherches un forum à speech, avec de bons lutteurs libres, des bons adversaires, des enjeux, du challenge et surtout une bonne ambiance, n'hésites plus, tu as frappé à la bonne porte ! Rejoins nous vite Wink
Royal Battle Wrestling
Bonjour à toi, si tu cherches un forum à speech, avec de bons lutteurs libres, des bons adversaires, des enjeux, du challenge et surtout une bonne ambiance, n'hésites plus, tu as frappé à la bonne porte ! Rejoins nous vite Wink


Royal Battle Wrestling :: Pass or Perish :: :: Exceed Your Limits :: // Welcome In The Battle Zone... //
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Tag Team Of The Year Royal Award

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Rock
Admin
Admin
The Rock


Messages : 275
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Catcheur:
Gimmick:
Finish:

Tag Team Of The Year Royal Award Empty
MessageSujet: Tag Team Of The Year Royal Award   Tag Team Of The Year Royal Award EmptyMar 23 Mar - 1:08

Tag Team Of The Year Royal Award
Decerned By Bret Hart
Revenir en haut Aller en bas
// The Hitman //
Admin
Admin
// The Hitman //


Messages : 500
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Catcheur:
Gimmick:
Finish:

Tag Team Of The Year Royal Award Empty
MessageSujet: Re: Tag Team Of The Year Royal Award   Tag Team Of The Year Royal Award EmptyJeu 25 Mar - 21:23



Tag Team Of The Year Royal Award Gif333

Tag Team Of The Year Royal Award Bret_entrance_1Tag Team Of The Year Royal Award 4live-bret.hart-4Tag Team Of The Year Royal Award Bret_taunt_04

Bret monte, avec une valise noire, sur le ring en saluant la foule qui l'accueille chaleureusement. Une table est installé sur le ring, Bret pose la valise sur la table et prend un micro. Ensuite il ouvre la valise délicatement. Le Hitman en sort une magnifique statuette d'or et la présente au public avant de prendre la parole :

Tag Team Of The Year Royal Award Bret_speak_03

Ladies and Gentlemen, voici le Royal Award de la TAG TEAM OF THE YEAR ! Ce soir une équipe va repartir avec ce trophé et entrer dans les annales de la RBW !!!

Bret attend que les cris du public cesse avant de reprendre :

Bien, les nominés sont :

Premièrement, nos champion en équipe unifiés actuel, les EXTREME KINGS constitués du Game TRIPLE H et du Rainbow Haired Warrior JEEEEEEEEFF HARDY !!!

Ensuite, l'équipe la plus déjantée de la RBW, sont nominés THE PEOPEL'S KILLERS constitués du ROCK et de RANDY ORTON !!!

La troisième équipe nominé est la AIR STYLE constitué de PAUL LONDON et REY MYYYYYSTERIIIIIOOOO !!!

Et enfin pour finir, les AMERICANS JAMAICAN constitué de ....pfff JACK SWAGGER et....HA ! HA ! HA ! KOFI KINGSTON !!!

Bret explose de rire :

OUH ! OUH ! HI ! HI ! AH ! AH ! AH ! AH ! Kofi et Swagger en équipe ! AH ! AH ! AH ! J'ai pas vu une équipe aussi ridicule depuis les Cryme Time AH !AH ! AH!

The Hitman continua de rire jusqu'à ce qu'il se rende compte que le public le regarde avec des yeux ronds.

Eeuuh... enfin bref ! Vous savez maintenant quelles sont les quatre équipes nominés. La direction de la fédération à donc finalement décidé des vainqueurs !

Une équipe de 10 percussionnistes arrive aux abords du ring. Bret reprend :

Donc, la Team gagnante est...

Un roulement de tambours envahit la salle.
BOUM ! BOUM ! BOUM ! BOUM !

La Team.......

BOUM ! BOUM ! BOUM ! BOUM !

......gagnante

BOUM ! BOUM ! BOUM ! BOUM !

......esssssssst..............

EXCUUUUUUUUUSE MEEEEEEEE !!!!!!!

Vickie guerrero débarque sur le ring. Les spectateurs commence à hurler.
(Public : Qu'on la pende ! Qu'on l'égorge comme une truie !)

I SAID EXCUUUUUSE ME !!! Bret, je dois te parler !

Ecoute Vickie, je suis occupé là. Je te paye pour que tu me présente quand j'ai un match ! Pas pour que tu vienne m'emmerder quand ça te chante !

Mais Bret ! Tu présente un Royal Award, ce n'est pas digne de toi, tu as trop de classe pour remplir cette tâche de larbin !

Vickie, tu dis vraiment n'impôrte quoi... Alors, maintenant dégage !

Comment peut-tu dire ça Bret ? J'ai tout fait pour toi ! I love You Breeet ! I Love....

Bret donne un coup sur le crâne de Vickie avec le Royal Award. Elle tombe inconsciente à l'extérireur du ring.

Bien, nous pouvons donc reprendre... Les vainqueurs sont...

BOUM ! BOUM ! BOUM ! BOUM !

Bon les gars vous êtes chiants avec vos tambours de merde ! DEHORS !!!

Les percussionnistes s'en vont alors en grognant.

L'équipe gagnante est...
(Un type dans le public : Bon ! Tu craches le morceau Rosy !)

The Hitman jette son micro à l'homme qui l'a insulté, ce qui l'oblige à en prendre un autre :

Bon, cette histoire commence à me saouler, donc l'équipe gagnante est...

THE PEOPLE'S KILLER !!!!!!!!

J'invite donc Orton et le Rock à me rejoindre sur le ring afin que je leurs donne leurs prix !

Revenir en haut Aller en bas
#/Brock_Lesnar\#
Admin
Admin
#/Brock_Lesnar\#


Messages : 162
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Catcheur:
Gimmick:
Finish:

Tag Team Of The Year Royal Award Empty
MessageSujet: Re: Tag Team Of The Year Royal Award   Tag Team Of The Year Royal Award EmptyJeu 25 Mar - 22:42

.. Yeah ! .. Le public , Survoltés , attendent avec impatience le retour des People's Killers !! ...