Royal Battle Wrestling
Bonjour à toi, si tu cherches un forum à speech, avec de bons lutteurs libres, des bons adversaires, des enjeux, du challenge et surtout une bonne ambiance, n'hésites plus, tu as frappé à la bonne porte ! Rejoins nous vite Wink
Royal Battle Wrestling
Bonjour à toi, si tu cherches un forum à speech, avec de bons lutteurs libres, des bons adversaires, des enjeux, du challenge et surtout une bonne ambiance, n'hésites plus, tu as frappé à la bonne porte ! Rejoins nous vite Wink


Royal Battle Wrestling :: Pass or Perish :: :: Exceed Your Limits :: // Welcome In The Battle Zone... //
 
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Next Generation Wrestler Of The Year Royal Award

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Rock
Admin
Admin
The Rock


Messages : 275
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Catcheur:
Gimmick:
Finish:

Next Generation Wrestler Of The Year Royal Award Empty
MessageSujet: Next Generation Wrestler Of The Year Royal Award   Next Generation Wrestler Of The Year Royal Award EmptyMar 23 Mar - 1:18

Next Generation Wrestler Of The Year Royal Award
Decerned By The Rock
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Admin
Admin
The Rock


Messages : 275
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Catcheur:
Gimmick:
Finish:

Next Generation Wrestler Of The Year Royal Award Empty
MessageSujet: Re: Next Generation Wrestler Of The Year Royal Award   Next Generation Wrestler Of The Year Royal Award EmptySam 27 Mar - 1:08

Tout le public attendit la personne qui allait introduire la Star du futur.....





Et c'est le Rock franchement il n'y a pas mieu pour decerner une telle Récompense!!


Le Rock se plaça devant le pupitre et commença a parler:

-BONSOIIR SPREAAAD!! ENFIIN PLUTOT REBOINSOIIR!!

Ce soir pour cet épisode très special de spread,j'ai accepté de decerner le trophée du meilleur rookie de l'année. D'ailleurs je l'ai fait sans hésitation
Mais bon sans plus attendre je vais vous presenter les nominés:

Goldust !! L'homme en Or.Si seulement il pouvez passer chez moi pour me laisser quelques pépites(le public se met a rigoler de façon folle!!)

Oulalah rien qu'a entendre son prénom j'en ai peur Drew Mccintyre S'il vous plait!!

Le 3eme nominé: La Caiiiraaa JOHN CENAAA!

et le dernier nominé: Celui qui se tape des concours de pizza avec MVP: MATT HARDY!!!

Le Rock sortit l'envelloppe du vainqueur:

Mais qui est le vainqueur de ce Award????!!!!!!

Goldust??
Cena ??
Matt Hardy ??
Drew mccintyre??


Le vainqueur est ............
Enfete vous voulez que je vous raconte ma journée??
Alors tout d'abord je suis parti au KFC avec toute la famille avant d'aller faire un peu de Muscu a côté de ma résidence interressant Nonn???

Le public regarda le Rock de façon désabusé mais celui s'en ficha et continua le beau discours ennuyant:
Puis après la muscu je suis parti au Jacousie avec de ravissantes demoiselles.D'ailleurs j'ai pris un numéro.J'ai plus rien a me reproché ma femme ma quitté
Après quelques secondes sans bruit dans le public,Ce dernier se reveille et demande la récompense:
AWARD!!! AWAARD!! AWARRD!!

Le Great One Reprit

Bon d'accord j'ai compris voici sans plus attendre le ROOKIE DE L'ANNEE:
Mais avant que le People's Champion annonce le vainqueur son téléphone vibra:
-Allo,Oui Très Bien je vais passer le message

Voila j'ai un message a vous faire passer, pour vous les amateurs de catch et de la RBW universe.
Je voudrais juste rappelez que le catch n'est pas a faire a la maison ou dans les cours de récréation car les catcheurs sont des athletes surmendisionné tout comme moi et faudrait des années d'entrainement avant de faire tout ce qu'on fait............
Mais celui-ci n'a pas fait des années d'entrainement et sa se voit . C'est tout simplement le rookie de l'année:

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sky'Nex
Admin
Admin
Sky'Nex


Messages : 1304
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
Catcheur: AJ Styles
Gimmick: Face
Finish: Styles Clash, Spiral Tap

Next Generation Wrestler Of The Year Royal Award Empty
MessageSujet: Re: Next Generation Wrestler Of The Year Royal Award   Next Generation Wrestler Of The Year Royal Award EmptySam 3 Avr - 0:29

Up Goldust !
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-battle.forumsrpg.com
|| Black Reign ||
Superstar peu expérimenté
Superstar peu expérimenté
|| Black Reign ||


Messages : 82
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Catcheur: Goldust
Gimmick: Tweener
Finish: Curtain Call

Next Generation Wrestler Of The Year Royal Award Empty
MessageSujet: Re: Next Generation Wrestler Of The Year Royal Award   Next Generation Wrestler Of The Year Royal Award EmptySam 3 Avr - 13:38

Un titantron retentit

Next Generation Wrestler Of The Year Royal Award Lwo8cqk9bhgjqgfa0el4 Next Generation Wrestler Of The Year Royal Award Mattmeetgoldust
Ring Annoucer:
"Making his way to the ring from Hollywood, California, GOOOOOOOOOLDUUUUUUUUUUUSSSSST!"



Goldust monte sur le ring et arrache violemment le prix des mains du Rock.

"Depuis mon arrivée, la RBW est entrée dans une nouvelle ère, celle où Goldust règne en roi! Il est donc normal que Goldust reçoive le Next Generation Wrestler of the Year Awards.

J'aimerais tout de même remercier le grand Dusty Rhodes pour avoir créer le champion qui se trouve devant vous, Kofi Kingston pour avoir été un adversaire si facile à vaincre, Bret Hart pour avoir eu confiance en Goldust et pour lui avoir offert un match de championnat et Shawn Michaels pour m'avoir fait un Sweet Chin Music plus que dévastateur. "


Goldust éclate de rire.

"Bon redevenons sérieux, en tant que roi vous devriez tous être aux pieds du champion intercontinental à commencer par le People's Champ sans ceinture. Mister Johnson veuillez s'il vous plaît vous agenouiller devant votre roi. "

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Next Generation Wrestler Of The Year Royal Award Empty
MessageSujet: Re: Next Generation Wrestler Of The Year Royal Award   Next Generation Wrestler Of The Year Royal Award Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Next Generation Wrestler Of The Year Royal Award
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Battle Wrestling :: Administration :: Monday Night Spread :: Monday Night Spread #10-
Sauter vers: