Royal Battle Wrestling
Bonjour à toi, si tu cherches un forum à speech, avec de bons lutteurs libres, des bons adversaires, des enjeux, du challenge et surtout une bonne ambiance, n'hésites plus, tu as frappé à la bonne porte ! Rejoins nous vite Wink
Royal Battle Wrestling
Bonjour à toi, si tu cherches un forum à speech, avec de bons lutteurs libres, des bons adversaires, des enjeux, du challenge et surtout une bonne ambiance, n'hésites plus, tu as frappé à la bonne porte ! Rejoins nous vite Wink


Royal Battle Wrestling :: Pass or Perish :: :: Exceed Your Limits :: // Welcome In The Battle Zone... //
 
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 New Chairman Debuts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Rock
Admin
Admin
The Rock


Messages : 275
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Catcheur:
Gimmick:
Finish:

New Chairman Debuts Empty
MessageSujet: New Chairman Debuts   New Chairman Debuts EmptyMar 23 Mar - 1:28

Segment:
New Chairman Debuts
Revenir en haut Aller en bas
Sky'Nex
Admin
Admin
Sky'Nex


Messages : 1304
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
Catcheur: AJ Styles
Gimmick: Face
Finish: Styles Clash, Spiral Tap

New Chairman Debuts Empty
MessageSujet: Re: New Chairman Debuts   New Chairman Debuts EmptyDim 28 Mar - 1:15

Un titantron retentit...



Edge arrive jusqu'au ring, il demande un micro...

Bonsoir ! Bonsoir ! Je sais, je sais vous ne m'aimez pas parce que j'ai agresser le Rock bouh bouh bouh, vous êtes pathétiques, une opportunité c'est présentée je l'ai saisie ! Je n'ai pas de comptes à vous rendre ! Haissez moi ca me fais plaisir ! Bon bref je suis la pour vous annoncer qu'un nouveau Chairman va faire ses débuts ici à la RBW ! Veuillez accueillir vôtre nouveau Chairman...

Un titantron retentit...
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-battle.forumsrpg.com
Sky'Nex
Admin
Admin
Sky'Nex


Messages : 1304
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
Catcheur: AJ Styles
Gimmick: Face
Finish: Styles Clash, Spiral Tap

New Chairman Debuts Empty
MessageSujet: Re: New Chairman Debuts   New Chairman Debuts EmptyDim 28 Mar - 1:47



Shane McMahon est le nouveau chairman de la RBW !

Il arrive en courant jusqu'au ring un micro à la main tandis que Edge s'en va...

Hello RBW Universe ! J'ai fait l'acquisition de la RBW et j'en suis très heureux ! J'espère pouvoir vous satisfaire et vous offrir le meilleur spectacle possible ! Je ne suis pas comme mon père, pour lui ce qui compte c'est uniquement l'argent, pour moi c'est donner le meilleur de nous memes avant tout, c'est pourquoi je dis toujours : Bypass Yourself ! Ce qui devient à partir de maintenant le sloggan officiel de la RBW ! Comme premiere décision, j'annonce qu'à Fallen Angels, Bret Hart fera face à Shawn Michaels avec Edge en tant que guest referee et tout ca dans un Submission Count Anywhere Match ! Ensuite, l'actuel champion du monde poids lourds remettra son titre en jeu face à Triple H dans un Falls Count AnyWhere Match ! Pour finir Matt Hardy remettra son titre en jeu dans un TLC Match pour le titre ECW !!!

A bientot Wink

Here Comes The Money...

Shane partit en coulisses...
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-battle.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





New Chairman Debuts Empty
MessageSujet: Re: New Chairman Debuts   New Chairman Debuts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Chairman Debuts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Battle Wrestling :: Administration :: Monday Night Spread :: Monday Night Spread #10-
Sauter vers: