Royal Battle Wrestling
Bonjour à toi, si tu cherches un forum à speech, avec de bons lutteurs libres, des bons adversaires, des enjeux, du challenge et surtout une bonne ambiance, n'hésites plus, tu as frappé à la bonne porte ! Rejoins nous vite Wink
Royal Battle Wrestling
Bonjour à toi, si tu cherches un forum à speech, avec de bons lutteurs libres, des bons adversaires, des enjeux, du challenge et surtout une bonne ambiance, n'hésites plus, tu as frappé à la bonne porte ! Rejoins nous vite Wink


Royal Battle Wrestling :: Pass or Perish :: :: Exceed Your Limits :: // Welcome In The Battle Zone... //
 
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Match #1 : Drew McIntyre VS Amazing Red (TNA Global Championship)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chris Jericho ♫
Admin
Admin
Chris Jericho ♫


Messages : 383
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Catcheur: Chris Jericho
Gimmick: Face
Finish: Codebreaker

Match #1 : Drew McIntyre VS Amazing Red (TNA Global Championship) Empty
MessageSujet: Match #1 : Drew McIntyre VS Amazing Red (TNA Global Championship)   Match #1 : Drew McIntyre VS Amazing Red (TNA Global Championship) EmptySam 3 Avr - 22:17

Match #1 : Drew McIntyre VS Amazing Red (TNA Global Championship) 100403075109660216

TNA Global Championship One On One Match
Drew McIntyre VS Amazing Red
Referee >> Staff
Revenir en haut Aller en bas
John Cena.
Spread GM
Spread GM
John Cena.


Messages : 641
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 26
Localisation : Dans Le NorD !!!! = )

Feuille de personnage
Catcheur: Jeff Hardy
Gimmick: Face
Finish: Twist Of Fate/The Swanton

Match #1 : Drew McIntyre VS Amazing Red (TNA Global Championship) Empty
MessageSujet: Re: Match #1 : Drew McIntyre VS Amazing Red (TNA Global Championship)   Match #1 : Drew McIntyre VS Amazing Red (TNA Global Championship) EmptyDim 4 Avr - 11:19

Et un titantron retentit :

Drew cours dans le ring et attend que son advesaire arrive .


Et second titantron retentit .....
Revenir en haut Aller en bas
HBK | Shawn
Champion RBW
Champion RBW
HBK | Shawn


Messages : 87
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Catcheur: Christian Cage
Gimmick: Face
Finish: Killswitch, Spear, Edgecution

Match #1 : Drew McIntyre VS Amazing Red (TNA Global Championship) Empty
MessageSujet: Re: Match #1 : Drew McIntyre VS Amazing Red (TNA Global Championship)   Match #1 : Drew McIntyre VS Amazing Red (TNA Global Championship) EmptyLun 5 Avr - 13:16

Amazing Red Titantron



Il arriva sous la plus grande surprise du public et fit :
Match #1 : Drew McIntyre VS Amazing Red (TNA Global Championship) ARed_1
Match #1 : Drew McIntyre VS Amazing Red (TNA Global Championship) Red2_Ebene_2
Match #1 : Drew McIntyre VS Amazing Red (TNA Global Championship) Amazing_entrance
Il monta sur le ring et sauta sur le turbunuckle :
Match #1 : Drew McIntyre VS Amazing Red (TNA Global Championship) Red1_Ebene_2
Puis en descendit et fit :
Match #1 : Drew McIntyre VS Amazing Red (TNA Global Championship) Amazing_Red_06

<<< Amazing Red Speech <<<

Il descendit du ring ,demanda un micro à Michael Cole qui lui donna puis revint sur le ring et dit ...
Amazing Red :Salut chers publics,chers fans,cher Drew ,aujourd'hui Amazing Red est là dans cette salle qui va devenir une aréna pour des match grandioses,aujourd'hui dans cette salle je fais mon deuxième discours dans la RBW et je vais faire mon premier match dans cette magnifique fédération qu'est la RBW dans le PPV que je surnommerai "The One Match of Amazing Red" mais qui se nomme officiellement "Fallen Angels" !!!Des catchers vous en allez voir,de spetits ,des grands,des connus ,des inconnus,des puissants,d'autres voltigeurs comme moi ...Aussi dans ce match je me combats pour le TNA Global Championship !!!Donc je compte sur vous pour me soutenir pendant tout le match car je vais chauffer la salle au rouge donc ouvrez bien vos yeux et vos oreilles !!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
HBK | Shawn
Champion RBW
Champion RBW
HBK | Shawn


Messages : 87
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Catcheur: Christian Cage
Gimmick: Face
Finish: Killswitch, Spear, Edgecution

Match #1 : Drew McIntyre VS Amazing Red (TNA Global Championship) Empty
MessageSujet: Re: Match #1 : Drew McIntyre VS Amazing Red (TNA Global Championship)   Match #1 : Drew McIntyre VS Amazing Red (TNA Global Championship) EmptyMar 6 Avr - 11:57

Bienvenue à Fallen Angels voici un Rookie Fight opposant Drew Mc Intyre et Amazing red pour le titre Global de la TNA !!!
Match #1 : Drew McIntyre VS Amazing Red (TNA Global Championship) Legends2_384x280_632090a
Ding !!! Ding !!! Ding !!!Le match commence par une épreuve de force gagnée par MC Intyre qui porte un Collier Arrière mais Amazing le projette dans les cordes puis tente un Dropkick esquivé par Drew qui saisit Red et s'élance pour un Powerhand Bomb mais Amazing arrive à revenir en tentant u,n Sunset FLip !!!1 ...2 ...Drew se relève malgré la surprise mais il subit directement un coup de tibia dans la tête qui le recouche ...Amazing Red fait scander le public et lui demande d'hausser le ton ..Drew se reléve et tente une Double Angle Clotestine mais Amazing la vu ,il se retourne avec une Vivacité incroyable et exécute un 360° Spinning Hell Kick qui surprend tout le monde !!! Drew se tient la tête de douleur puis Red le force à se relever mais celui-ci riposte avec des coups de coudes et revient petit à petit dans le match puis il donne des droites à Amazing Red puis donne un Big Boot mais celui-ci esquive en se baissant et exécute une nouvelle fois son 360° Spinning Hell Kick qui réussit encore une fois ... Drew sort du ring pour reprendre son souffle mais Amzing Red ne lui fait aucun répit ,il prend appui sur les cordes et ...Flying Reverse Moonsault sur Drew qui s'écrase la tête dans la barre de sécurité ...Amazing Red se rlève à l'aide des escaliers puis il se dirige vers Drew qui lui donne un coup de pied puis il se relève et assaille son adversaire du soir de puissantes droites ,Amazing Red subit puis bloque les poignées de son adversaires et l'envoie dans les escaliers en métal !!!Amazing tourne le dos au Future de la RBW et exécute un Reverse Monsault !!! Puis il se relève ,saisit Drew le traine jusqu'au ring et le met sur le ring ...Puis il monte sur le ring ,relève Drew et le propulse vers les cordes mais Mc Intyre riposte et envoie Amazing dans les cordes ,Drew le prend en position de Sidewalk Slam mais non !!!Amazing arrive ,dans son élan,a contré la prise par un Project Hurricanrana !!!Drew est complètement K.O et abassourdie !!!

Match #1 : Drew McIntyre VS Amazing Red (TNA Global Championship) 16lfnluMatch #1 : Drew McIntyre VS Amazing Red (TNA Global Championship) 2j1wfuoMatch #1 : Drew McIntyre VS Amazing Red (TNA Global Championship) Imv7s0

A toi ...et bonne chance ...
Revenir en haut Aller en bas
John Cena.
Spread GM
Spread GM
John Cena.


Messages : 641
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 26
Localisation : Dans Le NorD !!!! = )

Feuille de personnage
Catcheur: Jeff Hardy
Gimmick: Face
Finish: Twist Of Fate/The Swanton

Match #1 : Drew McIntyre VS Amazing Red (TNA Global Championship) Empty
MessageSujet: Re: Match #1 : Drew McIntyre VS Amazing Red (TNA Global Championship)   Match #1 : Drew McIntyre VS Amazing Red (TNA Global Championship) EmptyJeu 8 Avr - 17:13

Bon voilà , ce que je vais dire va vous surprendre j'abandonne le titre TNA globol championship c'est à dire le match donc amazind red est champion .
Revenir en haut Aller en bas
Y2J • Jericho
Admin
Admin
Y2J • Jericho


Messages : 934
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 26
Localisation : Dérriere toi :P

Feuille de personnage
Catcheur: Edge
Gimmick: Face
Finish: Speeearrr !!!!

Match #1 : Drew McIntyre VS Amazing Red (TNA Global Championship) Empty
MessageSujet: Re: Match #1 : Drew McIntyre VS Amazing Red (TNA Global Championship)   Match #1 : Drew McIntyre VS Amazing Red (TNA Global Championship) EmptyJeu 8 Avr - 17:40

He is your Winner and the NEW TNA global Championship Amazing Reeedddd!!!!
Revenir en haut Aller en bas
HBK | Shawn
Champion RBW
Champion RBW
HBK | Shawn


Messages : 87
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Catcheur: Christian Cage
Gimmick: Face
Finish: Killswitch, Spear, Edgecution

Match #1 : Drew McIntyre VS Amazing Red (TNA Global Championship) Empty
MessageSujet: Re: Match #1 : Drew McIntyre VS Amazing Red (TNA Global Championship)   Match #1 : Drew McIntyre VS Amazing Red (TNA Global Championship) EmptyJeu 8 Avr - 18:35

Amazing Red sauta sur le ring de joie et souleva le titre Global de la TNA puis il serra la main à Drew McIntyre ,à l'arbitre et aux commentateurs ...Puis il prit un micro et dit :
Amazing Red :Je l'ai fais ,j'ai gagné dans "The One Match of Amazing Red" je suis très heureux ,je vais aller en discothèque vous m'accompagnez ?
Publics :Yes !!!
Il partit sous son titantron et souleva son titre ...
Revenir en haut Aller en bas
John Cena.
Spread GM
Spread GM
John Cena.


Messages : 641
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 26
Localisation : Dans Le NorD !!!! = )

Feuille de personnage
Catcheur: Jeff Hardy
Gimmick: Face
Finish: Twist Of Fate/The Swanton

Match #1 : Drew McIntyre VS Amazing Red (TNA Global Championship) Empty
MessageSujet: Re: Match #1 : Drew McIntyre VS Amazing Red (TNA Global Championship)   Match #1 : Drew McIntyre VS Amazing Red (TNA Global Championship) EmptyJeu 8 Avr - 19:33

Mais pendant que amazind red part de joie et sous son titantron un titantron retentit :


Et Zack Ryder avance vers le ring .

Match #1 : Drew McIntyre VS Amazing Red (TNA Global Championship) 259csis
Puis , Zack prends un micro et dit :
Red , Red tu as gagner certes mais tu ne connais pas Zack Ryder qui est le meilleur de la RBW et je te le prouve quand tu veux .

Zack pose le micro et avance vers Red et lui crit dessus mais Red pas content se défand avec une droite mais Zack s'énerve puis donne des droites sur la tête de Red et le balance dans le ring et attend que Red se relève . Puis Amazind se relève mais avant qu'il réalise ce qu'il se passe il vient de se prendre le fabuleux Zack Attack de Zack Ryder .
Match #1 : Drew McIntyre VS Amazing Red (TNA Global Championship) 9453c8c5155a310d1e9b745
Revenir en haut Aller en bas
HBK | Shawn
Champion RBW
Champion RBW
HBK | Shawn


Messages : 87
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Catcheur: Christian Cage
Gimmick: Face
Finish: Killswitch, Spear, Edgecution

Match #1 : Drew McIntyre VS Amazing Red (TNA Global Championship) Empty
MessageSujet: Re: Match #1 : Drew McIntyre VS Amazing Red (TNA Global Championship)   Match #1 : Drew McIntyre VS Amazing Red (TNA Global Championship) EmptyJeu 8 Avr - 19:46

Mais non ...Amazing Red contre en prenant la jambe ,soulève Ryder et Powerbomb sur Zack qui s'encastre dans la barrière de sécurité !!!Zack se tient le menton de douleur ,Red tente une droite mais Zack l'intercepte et prend Amazing pour une Powerbomb mais Amazing tape avec de rapides droite sur
la tête de Ryder ,celui-ci lâche prise et Red se trouve juste derrière les bras de Ryder !!!Il fait son taunt favori et exécute son Code Red !!!
Match #1 : Drew McIntyre VS Amazing Red (TNA Global Championship) Amazingredya4
Il prit un micro :
Amazing Red :Zack Ryder tu vas savoir bientôt que le titre que je porte sur l'épaule ne t'appartiendra jamais tant que je l'aurai ...Et aussi que s'en prendre au nouveau Global TNA Champion coûte cher !!!
Il partit sous son titantron ...

P.S :S'ilte plait Ryder ne m'attaque plus dans ce sujet sinon t'est d'accord pour une feud ?
Revenir en haut Aller en bas
John Cena.
Spread GM
Spread GM
John Cena.


Messages : 641
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 26
Localisation : Dans Le NorD !!!! = )

Feuille de personnage
Catcheur: Jeff Hardy
Gimmick: Face
Finish: Twist Of Fate/The Swanton

Match #1 : Drew McIntyre VS Amazing Red (TNA Global Championship) Empty
MessageSujet: Re: Match #1 : Drew McIntyre VS Amazing Red (TNA Global Championship)   Match #1 : Drew McIntyre VS Amazing Red (TNA Global Championship) EmptyJeu 8 Avr - 20:00

PS : oué j'sui dac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match #1 : Drew McIntyre VS Amazing Red (TNA Global Championship) Empty
MessageSujet: Re: Match #1 : Drew McIntyre VS Amazing Red (TNA Global Championship)   Match #1 : Drew McIntyre VS Amazing Red (TNA Global Championship) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match #1 : Drew McIntyre VS Amazing Red (TNA Global Championship)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Battle Wrestling :: Administration :: PPV Archives :: PPV :: Fallen Angels-
Sauter vers: