Royal Battle Wrestling
Bonjour à toi, si tu cherches un forum à speech, avec de bons lutteurs libres, des bons adversaires, des enjeux, du challenge et surtout une bonne ambiance, n'hésites plus, tu as frappé à la bonne porte ! Rejoins nous vite Wink
Royal Battle Wrestling
Bonjour à toi, si tu cherches un forum à speech, avec de bons lutteurs libres, des bons adversaires, des enjeux, du challenge et surtout une bonne ambiance, n'hésites plus, tu as frappé à la bonne porte ! Rejoins nous vite Wink


Royal Battle Wrestling :: Pass or Perish :: :: Exceed Your Limits :: // Welcome In The Battle Zone... //
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Frank Thomas def. Kofi Kingston (Cruiserweight Championship)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Y2J • Jericho
Admin
Admin
Y2J • Jericho


Messages : 934
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 26
Localisation : Dérriere toi :P

Feuille de personnage
Catcheur: Edge
Gimmick: Face
Finish: Speeearrr !!!!

Frank Thomas def. Kofi Kingston (Cruiserweight Championship) Empty
MessageSujet: Frank Thomas def. Kofi Kingston (Cruiserweight Championship)   Frank Thomas def. Kofi Kingston (Cruiserweight Championship) EmptyLun 17 Mai - 21:00

Match #7>>One on One match
Cruiserweight Championship
Kofi Kingston VS Frank Thomas
Referee>>Staff
Revenir en haut Aller en bas
| Vance Archer |
Superstar
Superstar
| Vance Archer |


Messages : 293
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Catcheur: Vance Archer
Gimmick: Heel
Finish: Reverse DDT

Frank Thomas def. Kofi Kingston (Cruiserweight Championship) Empty
MessageSujet: Re: Frank Thomas def. Kofi Kingston (Cruiserweight Championship)   Frank Thomas def. Kofi Kingston (Cruiserweight Championship) EmptyLun 17 Mai - 21:18



He come From France

Frank Thomas def. Kofi Kingston (Cruiserweight Championship) Sabin_entrance_01_3 Frank Thomas def. Kofi Kingston (Cruiserweight Championship) Sabin_entrance_03_2

For 242 pounces,

Frank Thomas def. Kofi Kingston (Cruiserweight Championship) 4live-chris.sabin-12.09.1 Frank Thomas def. Kofi Kingston (Cruiserweight Championship) 4live-chris.sabin-01.09.1

Please Welcome The Frenchy Wrestler

Frank Thomas def. Kofi Kingston (Cruiserweight Championship) Sabin_wants_to_fight_01 Frank Thomas def. Kofi Kingston (Cruiserweight Championship) Sabin_taunt_01_3

Mister No-Limite

Frank Thomas def. Kofi Kingston (Cruiserweight Championship) Sabin_taunt_02 Frank Thomas def. Kofi Kingston (Cruiserweight Championship) Sabin_taunt_01_2

Franck Thomas

Franck demanda un micro

Frank Thomas def. Kofi Kingston (Cruiserweight Championship) Sabin_speak_to_02

- Mes amis, ce match, c'est mon premier match pour un titre, je suis fière de sa, et vous savez quoi ! Ce match je vais le gagner, je vais me donner a fond, je suis sur que mon adversaire est aussi motivé que moi mais malheureusement pour lui, il est temps pou le Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas d'avoir une ceinture, je suis confiant et pour preuve quatre match, quatre victoire, dont une dans le dernier PPV ! De plus des grands noms son passer par ce titre mais un en particulier, pour le plus grand de tous Paul London, je sais qu'il vous manque, a moi aussi et je veut lui montrer ce dont je suis capable. J'ai une forme olympique et je suis prêt, alors trêve d'attente, quel le spectacle commence !

Le public était en délire quand les premières notes de son adversaire retentit dans la salle
Revenir en haut Aller en bas
Kofi Kingston
Nouvelle Superstars
Nouvelle Superstars
Kofi Kingston


Messages : 37
Date d'inscription : 11/04/2010

Feuille de personnage
Catcheur: kofi kingston
Gimmick: Face
Finish: trouble in paradise

Frank Thomas def. Kofi Kingston (Cruiserweight Championship) Empty
MessageSujet: Re: Frank Thomas def. Kofi Kingston (Cruiserweight Championship)   Frank Thomas def. Kofi Kingston (Cruiserweight Championship) EmptyMar 18 Mai - 18:32



Ladies and gentleman, please welcome, Kofiiiiii Kingston.


Kofi monta sur le ring et fixa son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
| Vance Archer |
Superstar
Superstar
| Vance Archer |


Messages : 293
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Catcheur: Vance Archer
Gimmick: Heel
Finish: Reverse DDT

Frank Thomas def. Kofi Kingston (Cruiserweight Championship) Empty
MessageSujet: Re: Frank Thomas def. Kofi Kingston (Cruiserweight Championship)   Frank Thomas def. Kofi Kingston (Cruiserweight Championship) EmptyMar 18 Mai - 18:55

Ding Ding

Le match commence, Kofi Kingston contre Franck Thomas, voila un match qui promet d'être aérien, Franck sourit et ne bouge pas, il reste au milieu du ring tout en regardant le public, il commence à applaudir le public sous le regard bluffer de Kofi, Franck s'avance et il tend la main à Kofi, ce dernier lui tape amicalement dedans et le match va enfin débuter, Franck et Kofi se tourne autour, Kofi s'avance et Franck en fait de même, les deux enchaine avec une épreuve de force remporter par Franck Thomas, qui commence par étrangler Kofi, mais ce dernier réussis à s'échapper, Franck se s'avance confiant et il enchaine avec des coups de poings sur son adversaire, ce dernier riposte et il enchaine un coups de pieds dans le ventre, Franck recule et Kofi enchaine avec une projection dans les cordes enchainer avec un saut chasser, Franck se relève immédiatement, il tourne autour de Kofi, attention Franck sourit et il enchaine avec une manchette porté a l'européenne, Franck enchaine des coups de pieds dans la jambe de son adversaire suivit d'un Enziguri, Franck tente le tomber 1...simplement 1, Franck ne perd pas de temps il enchaine avec des coups de pieds sur le ventre de son pauvre adversaire, Mister No-Limite relève son adversaire et l'envoi dans le coin, Franck tape dans ses mains et il s'élance et il enchaine avec un Spear dans le coin, Kofi se tourd de douleur, le match semble bien partit pour le Frechy Wresthler, ce dernier enchaine les coups d'avant bras dans le dos de Kofi mais ce dernier riposte avec un coup de pieds, attention Kofi enchaine différent coups de poings dans le visage de Franck suivit d'une projection dans les cordes, enchainer avec un Spining Heel Kick, Kofi tente le tomber 1... simplement 1 Franck Thomas la annoncer il fera tout pour gagner, Kofi relève Franck et il enchaine avec des coups d'avant bras dans le visage de son adversaires, Franck recule sous le choc de ces coups, Kofi prend son élan dans les cordes et il enchaine avec un saut chasser, Franck se relève vite, Kofi fonce sur lui mais Franck esquive et il enchaine avec un SuperKick dans le visage, Franck attend impatient que son adversaire se relève ... Kofi est debout et Franck se rapproche et il enchaine avec des coups de genoux dans le ventre, Kofi est a quatre pattes sur le ring, attention Franck prend son élan dans les cordes et il enchaine avec une torpille dropkick dans la tempe de son adversaire, attention Franck monte sur le coin mais quoi ?! Il reste assis sur le coin du ring, le visage souriant il attend que Kofi se lève encore une fois, Kofi se relève et Franck enchaine avec un Mule Kick, qu'elle début de match incroyable !

Frank Thomas def. Kofi Kingston (Cruiserweight Championship) 3531b92
Revenir en haut Aller en bas
Kofi Kingston
Nouvelle Superstars
Nouvelle Superstars
Kofi Kingston


Messages : 37
Date d'inscription : 11/04/2010

Feuille de personnage
Catcheur: kofi kingston
Gimmick: Face
Finish: trouble in paradise

Frank Thomas def. Kofi Kingston (Cruiserweight Championship) Empty
MessageSujet: Re: Frank Thomas def. Kofi Kingston (Cruiserweight Championship)   Frank Thomas def. Kofi Kingston (Cruiserweight Championship) EmptyMar 18 Mai - 19:22

je le fait demain
Revenir en haut Aller en bas
| Vance Archer |
Superstar
Superstar
| Vance Archer |


Messages : 293
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Catcheur: Vance Archer
Gimmick: Heel
Finish: Reverse DDT

Frank Thomas def. Kofi Kingston (Cruiserweight Championship) Empty
MessageSujet: Re: Frank Thomas def. Kofi Kingston (Cruiserweight Championship)   Frank Thomas def. Kofi Kingston (Cruiserweight Championship) EmptySam 22 Mai - 11:01

Up Kofi !
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'
Spread GM
Spread GM
Oliv'


Messages : 895
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 28
Localisation : Chalindrey , Haute-Marne

Feuille de personnage
Catcheur: Masked Kane
Gimmick: Tweener
Finish: Chokeslam | Tombstone Piledriver

Frank Thomas def. Kofi Kingston (Cruiserweight Championship) Empty
MessageSujet: Re: Frank Thomas def. Kofi Kingston (Cruiserweight Championship)   Frank Thomas def. Kofi Kingston (Cruiserweight Championship) EmptySam 22 Mai - 16:08

Victoire par no show and the new cruiserweight champion! Franck Thomas!!!
Revenir en haut Aller en bas
| Vance Archer |
Superstar
Superstar
| Vance Archer |


Messages : 293
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Catcheur: Vance Archer
Gimmick: Heel
Finish: Reverse DDT

Frank Thomas def. Kofi Kingston (Cruiserweight Championship) Empty
MessageSujet: Re: Frank Thomas def. Kofi Kingston (Cruiserweight Championship)   Frank Thomas def. Kofi Kingston (Cruiserweight Championship) EmptySam 22 Mai - 17:44

Attention Franck relève Kofi complètement sonner et il enchaine avec un SuperKick, il tombe a terre Franck traine son adversaire au milieu du ring , Franck prend son élan et il enchaine avec son LionSault, il tente le tomber 1.2.3 Victoire du Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas !

Frank Thomas def. Kofi Kingston (Cruiserweight Championship) Lionsault

Franck saute partout sur le ring, il décroche son premier titre, Franck récupère la ceinture et il monte sur le coin du ring tout en la levant ...
Revenir en haut Aller en bas
Kofi Kingston
Nouvelle Superstars
Nouvelle Superstars
Kofi Kingston


Messages : 37
Date d'inscription : 11/04/2010

Feuille de personnage
Catcheur: kofi kingston
Gimmick: Face
Finish: trouble in paradise

Frank Thomas def. Kofi Kingston (Cruiserweight Championship) Empty
MessageSujet: Re: Frank Thomas def. Kofi Kingston (Cruiserweight Championship)   Frank Thomas def. Kofi Kingston (Cruiserweight Championship) EmptyDim 23 Mai - 14:16

j'ai demander de l'aide à thomas et il ne m'a pas répondu --'
Revenir en haut Aller en bas
| Vance Archer |
Superstar
Superstar
| Vance Archer |


Messages : 293
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Catcheur: Vance Archer
Gimmick: Heel
Finish: Reverse DDT

Frank Thomas def. Kofi Kingston (Cruiserweight Championship) Empty
MessageSujet: Re: Frank Thomas def. Kofi Kingston (Cruiserweight Championship)   Frank Thomas def. Kofi Kingston (Cruiserweight Championship) EmptyDim 23 Mai - 23:14

En même temps c'est un peu chacun pour sa peaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Kofi Kingston
Nouvelle Superstars
Nouvelle Superstars
Kofi Kingston


Messages : 37
Date d'inscription : 11/04/2010

Feuille de personnage
Catcheur: kofi kingston
Gimmick: Face
Finish: trouble in paradise

Frank Thomas def. Kofi Kingston (Cruiserweight Championship) Empty
MessageSujet: Re: Frank Thomas def. Kofi Kingston (Cruiserweight Championship)   Frank Thomas def. Kofi Kingston (Cruiserweight Championship) EmptyLun 24 Mai - 10:03

oui mais ce n'est pas très fair-play de ne pas répondre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frank Thomas def. Kofi Kingston (Cruiserweight Championship) Empty
MessageSujet: Re: Frank Thomas def. Kofi Kingston (Cruiserweight Championship)   Frank Thomas def. Kofi Kingston (Cruiserweight Championship) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frank Thomas def. Kofi Kingston (Cruiserweight Championship)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sheamus VS CM Punk VS Kofi Kingston VS Alex Thomas
» Match #1 : Kofi Kingston VS Rey Mysterio (Intercontinental Championship)
» Kofi Kingston Vs Kane VS Goldust (Intercontinental Championship)
» Match #2 : Alex et Frank Thomas VS Chris benoît et Goldberg
» Match #4 (No DQ) : HHH VS Kofi Kingston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Battle Wrestling :: Administration :: PPV Archives :: PPV :: No More Games-
Sauter vers: