Royal Battle Wrestling
Bonjour à toi, si tu cherches un forum à speech, avec de bons lutteurs libres, des bons adversaires, des enjeux, du challenge et surtout une bonne ambiance, n'hésites plus, tu as frappé à la bonne porte ! Rejoins nous vite Wink
Royal Battle Wrestling
Bonjour à toi, si tu cherches un forum à speech, avec de bons lutteurs libres, des bons adversaires, des enjeux, du challenge et surtout une bonne ambiance, n'hésites plus, tu as frappé à la bonne porte ! Rejoins nous vite Wink


Royal Battle Wrestling :: Pass or Perish :: :: Exceed Your Limits :: // Welcome In The Battle Zone... //
 
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Goldust def. John Cena (Intercontinental Championship)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
// The Hitman //
Admin
Admin
// The Hitman //


Messages : 500
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Catcheur:
Gimmick:
Finish:

Goldust def. John Cena (Intercontinental Championship) Empty
MessageSujet: Goldust def. John Cena (Intercontinental Championship)   Goldust def. John Cena (Intercontinental Championship) EmptyVen 25 Juin - 20:16

Match 4>> Intercontinental Championship McMahon Rules Match
John Cena (c) VS Mystery Man
Referee>>Shane McMahon


Dernière édition par // Straight Edge // le Dim 11 Juil - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clem--51
Superstar peu expérimenté
Superstar peu expérimenté
clem--51


Messages : 52
Date d'inscription : 11/02/2010

Feuille de personnage
Catcheur: Primo
Gimmick: Face
Finish: Crossbody / Diving Headbutt / Backstabber

Goldust def. John Cena (Intercontinental Championship) Empty
MessageSujet: Re: Goldust def. John Cena (Intercontinental Championship)   Goldust def. John Cena (Intercontinental Championship) EmptyLun 28 Juin - 19:49

Goldust def. John Cena (Intercontinental Championship) 2550610357_1


Jerry Lawler: "Oh My God! Goldust is back in RBW!"
Goldust def. John Cena (Intercontinental Championship) Mattmeetgoldust
Michael Cole: "He was fired by Shane McMahon himself!"

Goldust def. John Cena (Intercontinental Championship) Lwo8cqk9bhgjqgfa0el4
Goldust monte sur le ring et prend un micro:
"I'm Baaaaaaackkkkkkkk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! And this Title will be mine!"
Revenir en haut Aller en bas
Sky'Nex
Admin
Admin
Sky'Nex


Messages : 1304
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
Catcheur: AJ Styles
Gimmick: Face
Finish: Styles Clash, Spiral Tap

Goldust def. John Cena (Intercontinental Championship) Empty
MessageSujet: Re: Goldust def. John Cena (Intercontinental Championship)   Goldust def. John Cena (Intercontinental Championship) EmptyLun 28 Juin - 23:41



Shane McMahon s'approche du ring... Il monte dessus... Il semble peu heureux... Il prend un micro...

Chers fans je ne vais pas y aller par quatres chemins... Je démissionne ! Eh oui je quitte la RBW, car depuis mon arrivée, je suis en faillite, je n'ai pas fait de bons investissements et je dois maintenant léguer la RBW à un nouvel homme... Cher RBW Universe je vous dit donc au revoir et à bientôt j'espère ! Je laisse maintenant place à un homme que la crise a épargné, voici le nouveau Chairman de la RBW, Y2J Chris Jericho...



Jericho arrive alors que Shane part...

AHAHAHAH Eh oui je suis le nouveau chairman ! Je récupère ma création !

Le public est mitigé, mais une bonne partie scande Jericho Jericho !

J'espère vous offrir un bon spectacle et je m'excuse pour mon attitude ces derniers mois... Et je m'excuse à l'avance pour ce soir ! Car le match suivant devait avoir le chairman comme Guest Referee, et bien il l'aura ! Mais Cena va avoir certaines règles à respecter ! Car il m'a agressé sauvagement et je compte me venger ! Ce soir je vais donc être l'arbitre spécial, les règles seront :

- L'adversaire de Cena pourra aller ou et pendant le temps qu'il veut hors du ring, sans être disqualifier...
- John se verra immédiatement disqualifié s'il passe plus de 5 secondes hors du ring !
- Son adversaire peut se servir de n'importe quel objet à sa guise, et n'importe qui pourra intervenir en sa faveur ! Ensuite, si Cena se sert d'une quelconque arme, ou si quelqu'un intervient en sa faveur, il est disqualifié...
- Dans n'importe quel cas de disqualification, Cena perd son titre au profit de son adversaire !
- Cena ne peut remporter le match uniquement par tombé ! En cas de soumission, s'il refuse de lâcher son adversaire, il est disqualifié !
- Pour toute tentative de tombé de la part de Cena, je ferais un décompte jusqu'à 5 ! Tandis que si son adversaire tente le tombé, j'irais uniquement jusqu'à deux...
- Si son adversaire est ko au sol, il peut rester au sol tant de temps qu'il veut ! Si Cena tombe au sol, il n'a que 5 secondes pour se relever !
- Son adversaire peut employer autant de temps les cordes et les coins qu'il le désire, alors que si Cena emploie les cordes ou les coins plus de 3 secondes, il est disqualifié !
- Enfin si Cena a une quelconque tendance agressive à mon égard, il est disqualifié et perd donc son titre !

Ah oui pour finir, si Cena perd le match, il est viré ! Eh oui viré ! Maintenant voici l'adversaire de John...

Cet homme est l'homme doré, Goldust ! Shane l'a viré, mo je le rengage, par contre Cena fait gaffe la porte t'attend...
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-battle.forumsrpg.com
|| Black Reign ||
Superstar peu expérimenté
Superstar peu expérimenté
|| Black Reign ||


Messages : 82
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Catcheur: Goldust
Gimmick: Tweener
Finish: Curtain Call

Goldust def. John Cena (Intercontinental Championship) Empty
MessageSujet: Re: Goldust def. John Cena (Intercontinental Championship)   Goldust def. John Cena (Intercontinental Championship) EmptyMer 30 Juin - 1:39

DING DING DING le match commence. Le champion John Cena observe son adversaire du soir Goldust puis l'arbitre spécial Chris Jericho. The Bizarre One commence à faire son signe quand il est surpris par une droite du Champ'. Le match est partit, Cena malmène Goldust avec des terribles droites. Le challenger se réfugie dans les cordes mais est rejoint rapidemment par le champion qui reçoit un violent coup de pied dans l'abdomen. Les deux hommes s'échangent maintenant des droites. Cette fois-ci c'est Cena qui vacille et Goldust prend le dessus avec une série de droites très puissantes suivies d'un Bionic Elbow à la manière de son papa. Cena tombe dans les cordes, Goldust en profite pour l'étrangler. Jericho ne dit rien mais le marine revient grâce à des coups de coudes. L'homme doré qui a mal au ventre part s'appuyer sur les cordes en face, Cena en profite à son tour pour l'étrangler mais Jericho n' a pas le temps de commencer à compter que le champion a déjà lâché son challenger. Goldust commence à se relever, Cena se projette dans les cordes et part pour un One Handed Bulldog mais Mr 64 carats le retient et le contre avec une Back Suplex. Le champ' est au sol, Goldust s'approche de lui et fait une variante du You Can't See Me en agitant sa main devant ses fesses et en disant "You can't Fuck Me!" puis il se projette dans les cordes et place un Leg Drop. Il tente le tombé: 1...le champion se dégage déjà.
Goldust def. John Cena (Intercontinental Championship) Iomfpd Goldust def. John Cena (Intercontinental Championship) Zwc9d0
Goldust s'amuse ensuite à doner de petits coups sur la tête de Cena jusqu'à ce qu'il soit surpris par un petit paquet: 1...2....3....dégament du American Nightmare.
"John Cena aurait du gagner!" dit Jerry Lawler.
"Mais le match va être difficile pour le Champ'!" rétorque Michael Cole.
Cena projette Goldust dans les cordes et le reçoit avec un puissant coup de la corde de la linge. The Bizarre One se relève, Cena part pour une deuxième clothesline, Goldsut passe en dessous. Cena est désorienté, Goldust se retourne et place un Low-Blow sous les yeux de l'arbitre qui ne dit rien. Jericho fait ensuite signe à Goldust d'aller chercher une arme. The Bizarre One écoute son conseil, sort du ring et regarde en dessous. Il y trouve un Stick Kendo qu'il ramène avec lui dans le ring pour en donner un violent coup dans le dos de Cena. Le coup est si fort le kendo se brise net mais Cena résiste et ne chute pas, Goldust enchaîne alors avec un
Running Bulldog. Il tente encore une fois le tombé mais le champion n'a pas encore dit son dernier mot. Goldust place alors un Straight Jacket Clutch sur le champion pour le faire abandonner. La prise dure, Cena souffre, Jericho et Goldust rigole. Y2J crie "Ask Him!" avant de se rappeler que c'est lui l'arbitre et demande alors à Cena s'il veut abandonner. Cena répond que non et utilise toute sa puissance pour se relever avec Goldust sur le dos. Une fois debout il réajuste la position de son adversaire pour le préparer à l'Attitude Adjustment mais Goldust revient sur ses pieds et enchaîne avec un Edge O'Matic.
Goldust def. John Cena (Intercontinental Championship) 1qg6rdGoldust def. John Cena (Intercontinental Championship) 5zlo4jdpe9jfbyt0tvkn Goldust def. John Cena (Intercontinental Championship) 2igfv6f
Il enchaîne ensuite plusieurs descentes du coude mais la dernière est esquivé par Cena qui sort du ring. Jericho se met aussitôt à compter mais le champ' remonte dans le ring mais est surpris par un coup de pied du challenger. Goldust projette ensuite Cena dans un coin du ring, il court mais est surpris par un Big Boot. Le champion s'élance sur le challenger mais se prend les pieds dans celui de l'arbitre qui fait comme si c'était un accident. The Bizarre One enchaîne plusieurs coups de pieds sur le corps de Cena meurtri au sol puis le relève. Il projette cette fois-ci dans le coin opposé et s'apprête à tenter une Superplex. Cena est sur la troisième corde, Goldust monte sur la deuxième mais le champ' réagit et évite la suplex en repoussant l'homme doré dans le ring. Lorsque ce dernier commence à se relever, le marine s'élance pour son Diving Leg Drop Bulldog esquivé par The American Nightmare. Celui-ci s'empare alors d'une chaise et la place sur la tête de Cena avant de monter sur la troisième corde. Il s'élance alors pour un Leg Drop destructeur mais trop tard le champion s'est enlevé et Goldust vient atterrir violemment les fesses sur la chaise puis il se relève difficilement. Pendant ce temps là, Cena s'est projeté dans les cordes et place un coup de bélier à la volée puis un deuxième puis un troi...non Goldust réagit juste à temps et place un Butt Bump. Le Doctor of Thugonomics vient donc s'encastrer dans les fesses de Dustin Rhodes. Ce dernier relève Cena et se prépare à placer son Lonestar State of Mind mais le Champ' revient sur ses pieds, Goldust est surpris, le marine se projette dans les cordes et prend de la vistesse mais malheureusement pour lui il est reçu par un puissant Director's Cut. Goldust tente une nouvelle fois le tombé...
Goldust def. John Cena (Intercontinental Championship) 34zawluGoldust def. John Cena (Intercontinental Championship) Juwwmt
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sky'Nex
Admin
Admin
Sky'Nex


Messages : 1304
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
Catcheur: AJ Styles
Gimmick: Face
Finish: Styles Clash, Spiral Tap

Goldust def. John Cena (Intercontinental Championship) Empty
MessageSujet: Re: Goldust def. John Cena (Intercontinental Championship)   Goldust def. John Cena (Intercontinental Championship) EmptyMer 30 Juin - 15:16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-battle.forumsrpg.com
clem--51
Superstar peu expérimenté
Superstar peu expérimenté
clem--51


Messages : 52
Date d'inscription : 11/02/2010

Feuille de personnage
Catcheur: Primo
Gimmick: Face
Finish: Crossbody / Diving Headbutt / Backstabber

Goldust def. John Cena (Intercontinental Championship) Empty
MessageSujet: Re: Goldust def. John Cena (Intercontinental Championship)   Goldust def. John Cena (Intercontinental Championship) EmptyMer 30 Juin - 23:10

Cena est encore en vie après malgrès les règles "spéciales" de ce match ! Le Marine a voulu faire un impact pour montrer à Jericho mais ce dernier lui répond en lui faisant perdre sa ceinture ! Du moins, en faisant tout pour ! Mais The Champ' ne se laisse pas faire ! Pourtant c'est mission quasi impossible ! La preuve ! Goldust traine son adversaire au sol ! Puis il l'étrangle avec la première corde ! L'"arbitre" ne dit rien ! Cela fait partie des nouvelles règles du match ! Le Rappeur ne répond plus ! On sait que ce n'est pas le genre d'homme à abandonner ! Et il le prouve ! Cena is Out ! Goldust tente le tombé alors que Cena est dans les cordes ! Mais Y2J compte quand même ! 1 ! Oh My God ! Cena se dégage immédiatement ! Mais il est toujours aussi inconscient ! Et tombe en dehors du ring ! Jericho compte à tout allure ! 1 ! 2 ! 3 ! 4 ! Mais Cena remonte dans le ring ! Goldust avait déja levé les bras ! Il recommence son étranglement ! Mais il serre de plus en plus ! Comment Cena va-t-il se défaire de ce complot ? C'est une véritable agression ! Le Bizarre One est en train de tuer son adversaire ! Jericho regarde l'état de santé de Cena ! Puis il fait signe à Goldust de calmer ! En lui montrant que Cena était inconscient et évanouï ! Goldust rie et lache son adversaire ! Jericho compte immediatement le Marine comme Ko ! 1 ! 2 ! 3 ! Mais Cena s'aide des cordes pour se relever ! 4 ! Cena est debout ! Mais il retombe aussitot ! L'homme doré rattaque Cena ! Mais Petit Paquet ! 1 ! 2 ! 3 ! 4 ! Jericho arrête son décompte ! 5 ! NON ! Dégagement de Goldust ! Il y a eu au moins 10 secondes ! Le Champion Intercontinental se relève comme il peut et lance un regard noir à Jericho ! Mais ce dernier prend sa comme une possibilité d'agression et commence à se retourner pour faire sonner la cloche ! Oh ! Cena le retient ! Une altercation orale a lieu entre les deux hommes ! Oh ! Goldust est dans le dos de John Cena ! Chris Jericho l'a vue et déconcentre au maximum le Marine ! Cena se retourne ! Droite de Goldust ! Cena se retourne à nouveau ! Codebreaker ! Curtain Call ! Cena prend cher ! Très cher ! Trop cher ! Il est emporté à l'exterieur du ring par la force des prises subies ! Mais à peine relevé, Jericho compte Cena ! 1 ! 2 ! 3 ! 4 ! 5 ! NON ! Comment ? Comment ? Comment ? Cena est remonté sur le ring ! Ce n'est pas grave pour Jericho ! Cena est au sol ! 1 ! 2 ! 3 ! 4 ! 5 ! NON ! Comment ? Comment ? Comment ? Cena s'est relever ! Goldust l'attaque mais Powerslam !!! Première prise de Cena dans ce match ! Il s'élance et Throwback !!!

Goldust def. John Cena (Intercontinental Championship) E181e9Goldust def. John Cena (Intercontinental Championship) Necksnapqb2

Justement ! Cena is Back dans ce match ! Et il enchaîne tant qu'il peut ! Leg Drop ! Boomerang directement dans le coin ! Souplesse Arrière ! Freestyle ! Cette prise sera la dernière car Jericho déconcentre de nouveau le champion !

Goldust def. John Cena (Intercontinental Championship) 86ecx9vGoldust def. John Cena (Intercontinental Championship) X2jtz9
Goldust def. John Cena (Intercontinental Championship) Cenasuplexch1Goldust def. John Cena (Intercontinental Championship) 2i8ci0i

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
|| Black Reign ||
Superstar peu expérimenté
Superstar peu expérimenté
|| Black Reign ||


Messages : 82
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Catcheur: Goldust
Gimmick: Tweener
Finish: Curtain Call

Goldust def. John Cena (Intercontinental Championship) Empty
MessageSujet: Re: Goldust def. John Cena (Intercontinental Championship)   Goldust def. John Cena (Intercontinental Championship) EmptyJeu 1 Juil - 0:44

John Cena et Chris Jericho sont face à face pendant que Goldust peine à se relever. The Bizarre One approche versle Champ' en boitant, ce dernier lui assène des droites qui fait reculer l'American Nightmare. The King of Bling Bling s'interpose entre les deux et fait remarquer que Goldust est blessé. Il demande à Cena de le laisser se reposer. L'homme d'or sort du ring en continuant de boiter et va s'assoir sur les genoux de Michael Cole pour souffler un peu. Cena reste bouche bée sur le ring alors que Jericho éclate de rire.
Jerry Lawler: "Ah Ah Cole has a new friend!"
Goldust: "Shut up Lawler!"
Cena trépigne d'impatience sur le ring mais s'en est trop, il descend du ring et se dirige vers Goldust furieux. The Bizarre One se sauve en courant alors que Jericho compte à toute vitesse: 1...2...3...4...Cena est de retour sur le ring. Mr 64 carats remonte finalement sur le ring, Cena se rue sur lui et le martèle de coups de poing et de coups de pieds. Goldust parvient à le repousser, se projette dans les cordes, Cena veut sauter en Leap Frog par dessus l'homme doré mais celui-ci le contre avec coup de pied dans les parties. The Bizarre One enchaîne avec un Camel Clutch. Cena souffre encore et encore mais une nouvelle fois, il parvient à se remettre sur pied avec son adversaire sur le dos. Le Doctor of Thugonomics court et écrase Goldust dans un coin, puis un deuxième, puis un troisième et enfin le dernier avant de le lâcher. L'American Nightmare se relève, Cena se dririge rapidemment vers lui mais est reçu par un
Choke Spinebuster directement sur la chaise qui était toujours là. The Prince of Perversion sort une nouvelle fois du ring et ammène une table mais il n'a pas le temps de la déplier que le marine est revenu. The Natural reprend une nouvelle fois le dessus avec un puissant DDT.
Goldust def. John Cena (Intercontinental Championship) 6z4siwGoldust def. John Cena (Intercontinental Championship) 2ijkcch
Cette fois-ci, il a le temps de déplier la table. Il relève Cena et le prend pour une suplex, il inspire profondément et lève Cena mais ce dernier revient sur ses pieds de l'autre côté de la table. Les deux hommes sont face à face avec la table entre eux. Cena éclate la tête de Goldust sur la table puis monte dessus pour placer son Diving Leg Drop Bulldog. Il tente le tombé: 1...2...3...4...et non Goldust pose un pied sur la première corde. Cena monte ensuite sur la troisième corde et se lance pour un splash mais une nouvelle fois The Natural contre avec un
Big Boot.
Goldust def. John Cena (Intercontinental Championship) Hraezp
Goldust relève le champion et place sa tête derrière lui entre ses jambes pour préparer un Blackout mais Cena contre avec un terrible Electric Chair. Cena s'approche pour tenter le tombé mais The Prince of Perversion le surprend avec un petit paquet: 1...et non toujours pas. Les deux hommes sont de nouveau debout et s'échangent des droites. Goldust prend le dessus avec un coup de pied dans l'abdomen puis il se projette dans les cordes et revient avec un incroyable coup dans la tampe du champion.
Goldust def. John Cena (Intercontinental Championship) 1zmgsa9
The Bizarre One allonge maintenant le champion sur la table, monte sur la troisième et exécute un terrible splash en plain sur la table. Il tente le tombé dans les débris de la table.
Revenir en haut Aller en bas
Sky'Nex
Admin
Admin
Sky'Nex


Messages : 1304
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
Catcheur: AJ Styles
Gimmick: Face
Finish: Styles Clash, Spiral Tap

Goldust def. John Cena (Intercontinental Championship) Empty
MessageSujet: Re: Goldust def. John Cena (Intercontinental Championship)   Goldust def. John Cena (Intercontinental Championship) EmptyJeu 1 Juil - 3:16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-battle.forumsrpg.com
Sky'Nex
Admin
Admin
Sky'Nex


Messages : 1304
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
Catcheur: AJ Styles
Gimmick: Face
Finish: Styles Clash, Spiral Tap

Goldust def. John Cena (Intercontinental Championship) Empty
MessageSujet: Re: Goldust def. John Cena (Intercontinental Championship)   Goldust def. John Cena (Intercontinental Championship) EmptySam 3 Juil - 13:03

A toi Cena !
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-battle.forumsrpg.com
clem--51
Superstar peu expérimenté
Superstar peu expérimenté
clem--51


Messages : 52
Date d'inscription : 11/02/2010

Feuille de personnage
Catcheur: Primo
Gimmick: Face
Finish: Crossbody / Diving Headbutt / Backstabber

Goldust def. John Cena (Intercontinental Championship) Empty
MessageSujet: Re: Goldust def. John Cena (Intercontinental Championship)   Goldust def. John Cena (Intercontinental Championship) EmptySam 3 Juil - 22:48

Cena fait preuve d'une sublimme combativité ce soir ! Il veut garder son titre ! Mais il subit beaucoup ! Goldust est furax après ce nouveau dégagement de Cena ! Il chuchote quelque chose à Jericho avant de jeter les débris de table sur son adversaire ! Goldust s'approche mais Cena surgit et le frappe dans le ventre ! Le Champ se dépeche de prendre de la hauteur pour le Top Rope Fame Asser ! Mais Goldust se redresse ! C'est pas grave pour Cena qui place une Diving Clothesline !!! Mais à chaque fois que Cena a un temps fort, Jericho le provoque pour calmer et tuer le rythme ! Une nouvelle altercation verbale a lieu ! Cena lui fait le "You Can't See Me" ! Mais avant qui puisse envoyer sa droite, Y2J fait signe de ceinture pour montrer à Cena qu'il va le disqualifier ! Le Rappeur se stoppe tout de suite ! Revers Powerslam ! OH ! Goldust a surpris Cena en l'attaquant dans le dos ! L'Homme Dorée prend de l'élan ! Cena se relève doucement ! Goldust s'élance et ... Powerslam !!! Nouveau surgissement de Cena qui couche le revenant !

Goldust def. John Cena (Intercontinental Championship) Jy7gfsdy5Goldust def. John Cena (Intercontinental Championship) E181e9

Cena fait un taunt ! La foule hurle de plaisir ! Jericho veut en profiter et fait lui aussi un taunt ! Mais d'un coup, le public se met à huer ! L'ambiance a changé en un quart de seconde ! Cena se moque de Jericho qui n'a pas l'air d'apprécier et gifle le champion ! Goldust se relève et Small Package sur Cena ! 1 ! 2 ! Non ! Pas Deux ! Jericho implose ! Il a beau compter rapidement, cela ne suffit pas ! Goldust saisi projette Cena ! NON ! C'est Cena qui envoie Goldust dans les cordes ! Et le receptionne avec un magnifique Coup de Coude qui couche directement l'homme doré !!!! Après quelques petites secondes, Goldust se relève ! Première droite de Cena ! Puis un coup du poing gauche ! Et une terrible droite qui fait reculer l'étrange homme dans les cordes ! Il revient en titubant ! Cena le prend sur ses épaules et Attitude Adjustement !!!! F-U !!!! F-U !!!! F-U !!!! Cena relève Goldust et Deuxième Attitude Adjustement !!!! Cena réédite et Troisième Attitude Adjustement !!!!! Cena sait qu'il faut plusieurs finishers pour mettre hors de service son adversaire avec ses règles aménagées ! Il tente d'ailleurs le tombé sans perdre une seconde !

Goldust def. John Cena (Intercontinental Championship) Cenadoublepunchzv4Goldust def. John Cena (Intercontinental Championship) Cenafujblmz6

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sky'Nex
Admin
Admin
Sky'Nex


Messages : 1304
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
Catcheur: AJ Styles
Gimmick: Face
Finish: Styles Clash, Spiral Tap

Goldust def. John Cena (Intercontinental Championship) Empty
MessageSujet: Re: Goldust def. John Cena (Intercontinental Championship)   Goldust def. John Cena (Intercontinental Championship) EmptyDim 4 Juil - 0:01

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-battle.forumsrpg.com
|| Black Reign ||
Superstar peu expérimenté
Superstar peu expérimenté
|| Black Reign ||


Messages : 82
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Catcheur: Goldust
Gimmick: Tweener
Finish: Curtain Call

Goldust def. John Cena (Intercontinental Championship) Empty
MessageSujet: Re: Goldust def. John Cena (Intercontinental Championship)   Goldust def. John Cena (Intercontinental Championship) EmptyDim 4 Juil - 15:55

Et c'est repartit, le champion intercontinental John Cena et son challenger Goldust s'échangent des droites. Le Champ' prend le dessus et projette son adversaire dans un coin, il court pour le rejoindre, Goldust s'enlève et Cena s'écrase mais c'est pas grave il enchaîne malgré la douleur. Il court de nouveau vers Goldust qui le reçoit avec un bras à la volée puis un deuxième puis un troisième. The Prince of Perversion garde ensuite le bras de son adversaire en main pour tenter de le faire soumettre grâce à une clé de bras.
Goldust def. John Cena (Intercontinental Championship) 3448bwk
La prise ne dure pas longtemps, Cena est vite revenu sur ses pieds grâce à des coups de coude dans l'abdomen de Goldust qui a lâché la prise. The Bizarre One se projette dans les cordes et prend de la vitesse, il approche de Cena et surpassement! Le marine qui a encore quelques ressources a fait passer Goldust par dessus ses épaules pour éviter une nouvelle attaque destructrice. Malgré cela, Cena ne bouge plus complètement épuisé. Les deux hommes sont au sol, Chris Jericho compte: 1....2....3 (tout en comptant The King of Bling Bling essaye de relever Goldust)...4 (Goldust est maintenant debout)....Le Champ' est encore là, il est debout, il vacille mais il est debout. Les deux prétendants au titre s'approche l'un de l'autre et se font face épuisé. The Natural fait son taunt en inspirant profodément et en soufflant à la face du Doctor of Thugonomics. Ce dernier répond par un You Can't See Me et une droite qui envoit le challenger au sol mais celui-ci se relève aussitôt. Deuxième droite de Cena, Mr 64 carats chute de nouveau mais se relève encore. Trosi...Non c'est évité par Goldust qui enchaîne avec un
NeckBreaker.
Goldust def. John Cena (Intercontinental Championship) 23qxyw
Goldust sort du ring, regarde sous le ring et en sort cette fois-ci une échelle. Il l'envoie sur le ring puis tente de remonter mais est surpris par un coup de la guillotine. L'American Nightmare épuisé s'appuie contre les barrières de sécurité. Jericho ne compte et Cena s'impatiente, il sort alors du ring et s'approche de Goldust qui le reçoit avec un coup de poing dans le ventre. The Natural place Cena en mauvaise position sur les cordes avec une
Suplex ventral en plein sur la barricade. Puis il monte sur le bord du ring et place un terrible Apron Elbow Smash.
Goldust def. John Cena (Intercontinental Championship) 9rp26oGoldust def. John Cena (Intercontinental Championship) Iyg9zt
Jericho en est à 4 mais Cena rampe sous la première corde pour rentrer dans le ring. The Natural s'empresse de le marteler de coup de pied. L'homme doré place ensuite l'échelle allongée et relève Cena en faisant signe à Jericho de venir. Ensemble ils placent un
Double Russian Leg Sweep sur l'échelle.
Goldust def. John Cena (Intercontinental Championship) Eb040a28f519690a053f75ba2ec0bfec
Goldust tente le tombé: 1... et non toujours pas! Projection dans les cordes de la part de Goldust sur Cena qui revient avec coup de coude avant d'envoyer The Bizarre One dans un coin, il court mais est reçu par un
European Uppercut suivi d'un enfourchement et d'un Leg Drop.
Goldust def. John Cena (Intercontinental Championship) 99qu12
The Prince of Perv allonge ensuite l'échelle sur Cena et se projette dans les cordes pour porter un deuxième Leg Drop plus meurtrier. Il tente la même action une deuxième fois mais c'est raté, le marine évite de justesse et Mr 64 carats s'écrase durement sur l'échelle. Lorsqu'il se relève, le Champ' place sa Fisherman Suplex puis une deuxième sur l'échelle. Il tente le tombé: 1...2...3...4...non Goldust se relève. Le Marine tente une nouvelle Suplex mais Goldust revient sur ses pieds et lève Cena à son tour mais ça marche pas. Cena réessaye...non toujours pas. Les deux hommes se battent pour réussir à porter leur suplex. C'est bon cette fois-ci, Cena tient Goldust au dessus de sa tête et s'apprête à porter une nouvelle Suplex meurtrière sur l'échelle et Oh My God! Low-blow de Chris Jericho sur Cena, Goldust en profite et enchaîne avec son
Curtain Callsur l'échelle pour briser le coup du marine. Il tente alors le tombé, Jericho se jette au sol:
Goldust def. John Cena (Intercontinental Championship) Bgpbm0
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sky'Nex
Admin
Admin
Sky'Nex


Messages : 1304
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
Catcheur: AJ Styles
Gimmick: Face
Finish: Styles Clash, Spiral Tap

Goldust def. John Cena (Intercontinental Championship) Empty
MessageSujet: Re: Goldust def. John Cena (Intercontinental Championship)   Goldust def. John Cena (Intercontinental Championship) EmptyDim 4 Juil - 23:13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-battle.forumsrpg.com
|| Black Reign ||
Superstar peu expérimenté
Superstar peu expérimenté
|| Black Reign ||


Messages : 82
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Catcheur: Goldust
Gimmick: Tweener
Finish: Curtain Call

Goldust def. John Cena (Intercontinental Championship) Empty
MessageSujet: Re: Goldust def. John Cena (Intercontinental Championship)   Goldust def. John Cena (Intercontinental Championship) EmptyLun 5 Juil - 17:29

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goldust def. John Cena (Intercontinental Championship) Empty
MessageSujet: Re: Goldust def. John Cena (Intercontinental Championship)   Goldust def. John Cena (Intercontinental Championship) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goldust def. John Cena (Intercontinental Championship)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match #1 : John Cena Vs Goldust
» Goldust & Bret Hart VS Kofi Kingston & John Cena
» John Cena vs Rey Mysterio (ECW Championship) NO SHOW
» Match #4 : John Cena VS Mohammed Hassan VS Jack Swagger (United States Championship)
» Match #4 : Jack Swagger VS Mark Henry VS Evan Bourne VS Big Show VS Rey Mysterio VS John Cena : John Cena Wins And New Tna Global Champ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Battle Wrestling :: Administration :: PPV Archives :: PPV :: Victory's Rage-
Sauter vers: