Royal Battle Wrestling
Bonjour à toi, si tu cherches un forum à speech, avec de bons lutteurs libres, des bons adversaires, des enjeux, du challenge et surtout une bonne ambiance, n'hésites plus, tu as frappé à la bonne porte ! Rejoins nous vite Wink
Royal Battle Wrestling
Bonjour à toi, si tu cherches un forum à speech, avec de bons lutteurs libres, des bons adversaires, des enjeux, du challenge et surtout une bonne ambiance, n'hésites plus, tu as frappé à la bonne porte ! Rejoins nous vite Wink


Royal Battle Wrestling :: Pass or Perish :: :: Exceed Your Limits :: // Welcome In The Battle Zone... //
 
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 ¤ Monday Night Spread #14 Card ¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oliv'
Spread GM
Spread GM
Oliv'


Messages : 895
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 28
Localisation : Chalindrey , Haute-Marne

Feuille de personnage
Catcheur: Masked Kane
Gimmick: Tweener
Finish: Chokeslam | Tombstone Piledriver

¤ Monday Night Spread #14 Card ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Monday Night Spread #14 Card ¤   ¤ Monday Night Spread #14 Card ¤ EmptyDim 12 Juin - 11:27



¤ Monday Night Spread #14 Card ¤ 091128083931821229

¤ Monday Night Spread #14 Card ¤ 110506090805469300

Michael Cole : Bienvenue ! A ce nouveau Monday Night Spread ! C'est tout simplement incroyable qu'on ai un nouveau show, vu les problèmes de la RBW...

Jerry Lawler : Taisez-vous Mickey ! Vous n'avez rien à dire ! C'est grâce à ce genre de fédération que vous avez encore votre poste de commentateur !

Matt Striker : Je suis d'accord avec JL, nous avons de la chance d'être encore ici ! Moi je suis impatient de voir quels seront les matchs de ce Spread !

Michael Cole : Matt, je ne pensais vraiment pas que vous étiez sous les ordres de Jerry Lawler ! C'est vraiment... PATHETIQUE !

Jerry Lawler : Michael, Michael, Michael ! Bouclez- là !

Matt Striker : Bien dit !

Michael Cole resta sans voix et après cette longue discussion entre les commentateurs, un titantron retentit...



Michael Cole : Mais... Qu'est-ce qu'il fout là ?

Jerry Lawler : WHAT ?!

Matt Striker : Qy'est-ce que... Je ne... Zut ! C'est incroyable !

Vince prit un micro et va sur le ring...

¤ Monday Night Spread #14 Card ¤ 410

¤ Vince speaks ! ¤

Bonjour à vous, j'ai plusieurs remarques à vous faire... Pour commencer, vosu vous demander certainement pourquoi je suis ici, pour la seule et bonne raison que je suis Co-GM ! Non, vous ne rêvez pas, je ne suis qu'un simple CO-GM !

Le public était à la fois étonné et un peu moqueur vis-à-vis de Mr McMahon !

Il reprit :

Vous vous que je vous dise, je vous déteste, je vous haie tous ! C'est à cause de mon fils Shane McMahon ! Que je ne suis qu'un co.. GM ! Il me prend pour qui, soit disant que je suis beaucoup trop vieux et que je ne suis pu en mesure d'être Chairman ! C'est n'importe quoi ! Je vais vous dire aussi une chose, maintenant que je suis co-GM, les matchs de Spread seront sanglants, même s'il y a des morts, ça va être mortel ! Préparez-vous à ce que soit comme cela ! Comme moi je le désire ! Bref... Parlons de ce soir ! Spread refait surface, et nous aurons le droit à un segment, à un challenger au titre RBW, à un match par équipe, un match de diva... En clair, voici la nouvelle carte de Monday Night Spread #14 !

Normal Match
Rey Mysterio(Kesti) vs The Miz
Referee << Staff

Normal Match
Michelle McCool vs ???
Referee << Staff

Falls Caunt Anywhere RBW International Championship Contender Match
Kofi Kingston vs John Cena vs Mr Anderson vs Dolph Ziggler
Referee << Staff

¤ Segment AJ Styles ¤

MAIN EVENT

Tornado Tag Unified Tag Team Championship Contender Match
Randy Orton and Edge vs Alberto del Rio and Sheamus
Referee << Staff

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alex Riley ▬ Mat'
International champion
International champion
Alex Riley ▬ Mat'


Messages : 19
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 29
Localisation : DTC ! ( Sans être grossier ;) )

Feuille de personnage
Catcheur: Alex Riley
Gimmick: Heel
Finish: Implant DDT

¤ Monday Night Spread #14 Card ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Monday Night Spread #14 Card ¤   ¤ Monday Night Spread #14 Card ¤ EmptyDim 12 Juin - 16:31

Est-ce possible d'avoir un match dès qu'on m'aura mit dans un show ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'
Spread GM
Spread GM
Oliv'


Messages : 895
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 28
Localisation : Chalindrey , Haute-Marne

Feuille de personnage
Catcheur: Masked Kane
Gimmick: Tweener
Finish: Chokeslam | Tombstone Piledriver

¤ Monday Night Spread #14 Card ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Monday Night Spread #14 Card ¤   ¤ Monday Night Spread #14 Card ¤ EmptyDim 12 Juin - 16:35

Euh... Oui ! Tu seras dans le match de Diva ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Monday Night Spread #14 Card ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Monday Night Spread #14 Card ¤   ¤ Monday Night Spread #14 Card ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Monday Night Spread #14 Card ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Monday Night Spread #17 Card ¤
» Monday Night Spread #18 Card
» ¤ Monday Night Spread #15 Card ¤
» Monday Night Spread #6 Card
» ¤ Monday Night Spread #16 Card ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Battle Wrestling :: Administration :: Monday Night Spread #2 :: Monday Night Spread :: Monday Night Spread #14-
Sauter vers: