Royal Battle Wrestling
Bonjour à toi, si tu cherches un forum à speech, avec de bons lutteurs libres, des bons adversaires, des enjeux, du challenge et surtout une bonne ambiance, n'hésites plus, tu as frappé à la bonne porte ! Rejoins nous vite Wink
Royal Battle Wrestling
Bonjour à toi, si tu cherches un forum à speech, avec de bons lutteurs libres, des bons adversaires, des enjeux, du challenge et surtout une bonne ambiance, n'hésites plus, tu as frappé à la bonne porte ! Rejoins nous vite Wink

Royal Battle Wrestling :: Pass or Perish :: :: Exceed Your Limits :: // Welcome In The Battle Zone... //

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Match 3 : Jeff Hardy & Shawn Michaels vs Justin Gabriel & Edge

+3
John Cena.
RKO » Draxx
Oliv'
7 participants
AuteurMessage
Oliv'
Spread GM
Spread GM
Oliv'

Feuille de personnage
Catcheur: Masked Kane
Gimmick: Tweener
Finish: Chokeslam | Tombstone Piledriver

Match 3 : Jeff Hardy & Shawn Michaels vs Justin Gabriel & Edge Empty
MessageSujet: Match 3 : Jeff Hardy & Shawn Michaels vs Justin Gabriel & Edge   Match 3 : Jeff Hardy & Shawn Michaels vs Justin Gabriel & Edge EmptyDim 6 Jan - 20:08

Match #3 : Tornado Tag RBW Tag Team Championship
Jeff & Shawn Michaels vs Justin Gabriel & Edge
Referee >> Staff
Revenir en haut Aller en bas
RKO » Draxx
Superstar Connue
Superstar Connue
RKO » Draxx

Feuille de personnage
Catcheur: HBK / Shawn Michaels
Finish: Sweet Chin Music..

MessageSujet: Re: Match 3 : Jeff Hardy & Shawn Michaels vs Justin Gabriel & Edge   Match 3 : Jeff Hardy & Shawn Michaels vs Justin Gabriel & Edge EmptyDim 6 Jan - 20:49

Aucun bruit dans l'arène quand tout a coup, un titatron bien connu retentit..

Shawn Michaels Theme Song

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui, il est de retour ! Le dieu vivant de la WWE est enfin arrivé a la RBW sous les cris de joies des fans de tout âges !

Il fit ses taunts, monta sur le ring en attendant son coéquipier de ce soir, Jeff Hardy !

Spoiler:
John Cena.
Spread GM
Spread GM
John Cena.

Feuille de personnage
Catcheur: Jeff Hardy
Gimmick: Face
Finish: Twist Of Fate/The Swanton

MessageSujet: Re: Match 3 : Jeff Hardy & Shawn Michaels vs Justin Gabriel & Edge   Match 3 : Jeff Hardy & Shawn Michaels vs Justin Gabriel & Edge EmptyDim 6 Jan - 23:31

|●| JEFF HARDY THEME SONG |●|

Il surgit du Minitron, avec une ovation de la foule.

|●| Ring Announcer |●|
From North Carolina, 215 Pounce, He Is The Charismatic Enigma, JEEFFFFFF HAARRRDDDDY !

Il se fit introduire, par l'annonceur du ring. Il tappa dans la main des fans, puis monta sur le ring.

Il monta sur le ring, puis monta sur la troisième corde, pour faire ses taunts.

Ensuite il regarda HBK, avec respect, avant de lui tendre la main et serrer la main à HBK puis , ils attendent leurs adversaires ...
Flo.
Superstar peu expérimenté
Flo.

MessageSujet: Re: Match 3 : Jeff Hardy & Shawn Michaels vs Justin Gabriel & Edge   Match 3 : Jeff Hardy & Shawn Michaels vs Justin Gabriel & Edge EmptyLun 7 Jan - 22:19

Adam Copeland arrive dans l'arène sous une tel ovation qu'il ne peut qu'être content d'être là. Il fait des dizaines de taunts pour son grand retour ici, à la RBW. Il avance sûr de lui vers le ring. Il arrive dans ce dernier et se met en tenue de combat. Le match de championnat peut débuter !

Dernière édition par Flo. le Mer 9 Jan - 22:38, édité 1 fois
— Gaetan »
— Gaetan »

Feuille de personnage
Catcheur: Wade Barrett.
Gimmick: Barrett Barrage.
Finish: The Souvenir.

MessageSujet: Re: Match 3 : Jeff Hardy & Shawn Michaels vs Justin Gabriel & Edge   Match 3 : Jeff Hardy & Shawn Michaels vs Justin Gabriel & Edge EmptyMar 8 Jan - 18:37

Edge, le partenaire de Justin Gabriel vient de faire son entrée. C'est désormais au tour de Gabriel de faire son entrée.

The Vampire arrive désormais sous les huées du public. Il avance sur la rampe, toujours aussi distant depuis son annonce plus tôt en début de soirée. Il monte alors sur le ring, le match peut débuter.

RKO » Draxx
Superstar Connue
Superstar Connue
RKO » Draxx

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Match 3 : Jeff Hardy & Shawn Michaels vs Justin Gabriel & Edge   Match 3 : Jeff Hardy & Shawn Michaels vs Justin Gabriel & Edge EmptyMar 8 Jan - 18:39

Je vous laisse commencez. Match 3 : Jeff Hardy & Shawn Michaels vs Justin Gabriel & Edge 675966632
Flo.
Flo.

MessageSujet: Re: Match 3 : Jeff Hardy & Shawn Michaels vs Justin Gabriel & Edge   Match 3 : Jeff Hardy & Shawn Michaels vs Justin Gabriel & Edge EmptyMer 9 Jan - 22:28

J'édite le speech demain.
Flair | Cycy
Superstar
Superstar
Flair | Cycy

Feuille de personnage
Catcheur: Ric Flair
Gimmick:
Finish:

MessageSujet: Re: Match 3 : Jeff Hardy & Shawn Michaels vs Justin Gabriel & Edge   Match 3 : Jeff Hardy & Shawn Michaels vs Justin Gabriel & Edge EmptyVen 11 Jan - 17:24

Up Flo'. ^^ Si il n'a pas le temps quelqu'un d'autre peut commencer.
Flo.
Flo.

MessageSujet: Re: Match 3 : Jeff Hardy & Shawn Michaels vs Justin Gabriel & Edge   Match 3 : Jeff Hardy & Shawn Michaels vs Justin Gabriel & Edge EmptyVen 11 Jan - 23:00

Je préfère que vous commencez car avec les cours, je n'ai pas trop le temps. merci.
— Gaetan »
— Gaetan »

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Match 3 : Jeff Hardy & Shawn Michaels vs Justin Gabriel & Edge   Match 3 : Jeff Hardy & Shawn Michaels vs Justin Gabriel & Edge EmptySam 12 Jan - 12:28

VALERIAN VOICE. — Du sang, de la chair fraîche. Enfin. Ca fait longtemps que je n'ai pas goûté au liquide humain. J'ai hâte. Ding ! La cloche sonne. C'est parti Justin. Désormais ta partie vampire te possède totalement. J'ai ton corps ainsi que ton âme. Jeff Hardy débute en face de moi. Celui qui s'autoproclame la créature va enfin voir ce qu'est une vraie créature. Il s'élance déjà vers moi, mais je lui donne une Clothesline qui le met directement à terre. Il se relève, déjà effleuré par le coup que je viens de lui donner. Il est en face de moi, et j'en profite pour enchaîner avec un coup de pied dans l'abdomen. Jeff est plié en deux, je m'élance dans les cordes et effectue un petit kick qui le redresse, avant d'enchaîner avec un Dropkick de toute beauté. Je me retourne et voit la frayeur de mon partenaire à ma vue. Même les plus grands ont peur de ce que je suis réellement. Mon partenaire n'a absolument pas confiance en moi, mais si il veut de la confiance, je vais lui en donner. Il veut que je le mordes pour qu'il devienne un des miens et qu'on soit l'équipe la plus prodigieuse de tous les temps ? Pas de problème. Mais pour l'heure, un homme du nom de Jeffrey Nero Hardy se relève et m'attaque avec un avant-bras dans le dos. Mon corps frêle ne peut supporter des coups d'une telle violence et je tombe alors à terre. Il vient de m'énerver. Il va le payer. Je me relève rapidement, et j'envoie une droite dans la face du Rainbow Haired Warrior. Une deuxième, une troisième, une quatrième ! Inarrêtable. C'est ce que je suis. Jeff se réveille et veut m'envoyer une Clothesline, mais j'esquive et j'envoie un Enzuigiri Kick qui le fait directement s'écrouler au centre du ring. Tu vois Jeff, c'est ça quand c'est un combat injuste, les vraies créatures surpassent les humains.

— Gaetan »
— Gaetan »

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Match 3 : Jeff Hardy & Shawn Michaels vs Justin Gabriel & Edge   Match 3 : Jeff Hardy & Shawn Michaels vs Justin Gabriel & Edge EmptyLun 14 Jan - 7:39

J'ai envie de dire UP. Smile
RKO » Draxx
Superstar Connue
Superstar Connue
RKO » Draxx

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Match 3 : Jeff Hardy & Shawn Michaels vs Justin Gabriel & Edge   Match 3 : Jeff Hardy & Shawn Michaels vs Justin Gabriel & Edge EmptyLun 14 Jan - 17:51

Quel Enzuigiri Kick de la part de Valerian, ce dernier tente directement le tombé.. 1 .. 2 .. Dégagement de l'extreme Jeff Hardy ! Le public cries de joies pour l'encouragé a faire le changement mais son adversaire ne le laisse pas, il le relève, l'envoi dans les cordes et tente un surpassement. Hardy réussit a contrer avec un magnifique DDT, il a peut être réussit a revenir dans le match, il s'empresse de rampez vers le Hall of famer pour faire le changement, Valerian lui fais pareil mais du coté de la Rated R Superstars, et sa y est ils on réussit en mêmes temps ! C'est partis pour un combat entre deux légende vivante ! The Heartbreak Kid est le premier a ce lancez avec un magnifique coup de la cordes a linge qui met directement son adversaire au sol, il enchaîne ensuite avec des coup de pied dans son visage. Shawn est vraiment chaud ce soir ! Il s'empresse de relever Adam et de l'envoyez dans le coup, a peine c'est t'il retourné qu'il enchaîne avec un coup de pied dans l'abdomen suivit d'un DDT ! Il tente rapidement le tomber 1 .. 2 et non mêmes pas 2 ! Il en faudra beaucoup plus pour venir a bout d'un Hall of Famer ! HBK regarde son adversaire allongez au millieu du ring avec un sourire assez confiant, il s'approche de Edge et ce baisse pour le lever mais l'opportuniste lui envoi un coup dans les yeux dans le dos de l'arbitre, en effet son adversaire a dérangez l'arbitre. Ils forment une bonne équipe apparament c'est deux la ! Edge en profite pour lui porté une Suplex arrière qui fais écrasé tout le corp De HBK sur le ring, on attends de loin les tremblement, il enchaîne ensuite avec une clé de bras pour tenté de faire abandonné son adversaire, quoi de pire d'abandonné pour son premier match a la Royal Battle Wrestling ! Mais heureusement il réussit a rapidement s'en dégagé, et a retourné la prise sur Adam Copeland, c'est maintenant a l'ancien de faire souffrir son adversaires, il ne réussit pas a bougé ! Ne me dites pas qu'il va abandonné ?! Non ! Il réussit a attrapé une corde avec sa jambe, Shawn Michaels est donc obligé de lâché la prise ! Quelle beau match pour c'est deux superstars, on ce retrouve après une courte page de publicité !

Et on ce retrouve pour ce magnifique match, pendant la pub La Rated R Superstars a réussit a faire le changement avec son partenaire, qui a peine rentré dans le ring ce prend un puissant coup du bélier dans l'abdomen qui l'envoi dans le coin du ring, suivi par un deuxième puis un troisième ! Le pauvre n'a plu de souffle! HbK recule et enchaîne avec un clotheline qui met la superstars au sol. Justin Gabriel est vraiment mal au point, a peine entrez il n'a pas eu le temps de faire la moindre attaque! Mais Justin a l'air énervé, il ce relève et envoi de puissant coup de poing sur le visage de Shawn, suivi d'un magnifique Dropkick dans la face, il tente de le mettre sur ses deux jambes mais HBK semble êtres complètement sonné.. NON !! Il exécute un roll up l'arbitre ce jette au sol et commence a comptez, 1.. 2.. 3 ! Non sa y etait presque! Dégagement inextremiste de celui qui s'autoproclame la créature ! Il a vraiment eu de la chance sur ce coup ! Il sort du ring pour reprendre son souffle, Edge le suivit ils on l'air de commencez a parlé.. Mais le Papy Michaels ne leurs laisse pas le temps et leurs porte un terrible Diving Crossbody en dehors du ring ! Le Showstopper a fais fort ! L'arbitre commence a comptez, j'ai hate de voir ce qu'il va ce passé.

Spoiler:
RKO » Draxx
Superstar Connue
Superstar Connue
RKO » Draxx

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Match 3 : Jeff Hardy & Shawn Michaels vs Justin Gabriel & Edge   Match 3 : Jeff Hardy & Shawn Michaels vs Justin Gabriel & Edge EmptyLun 14 Jan - 19:31

C'est édité, vous pouvez supprimez ce message quand mes adversaire/partenaire aurons vu Wink
RKO » Draxx
Superstar Connue
Superstar Connue
RKO » Draxx

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Match 3 : Jeff Hardy & Shawn Michaels vs Justin Gabriel & Edge   Match 3 : Jeff Hardy & Shawn Michaels vs Justin Gabriel & Edge EmptyMer 16 Jan - 0:18

J'ai envis de dire up Sifflote
Flo.
Flo.

MessageSujet: Re: Match 3 : Jeff Hardy & Shawn Michaels vs Justin Gabriel & Edge   Match 3 : Jeff Hardy & Shawn Michaels vs Justin Gabriel & Edge EmptyMer 16 Jan - 18:42

J'édite ce soir ou demain sans fautes !
Flo.
Flo.

MessageSujet: Re: Match 3 : Jeff Hardy & Shawn Michaels vs Justin Gabriel & Edge   Match 3 : Jeff Hardy & Shawn Michaels vs Justin Gabriel & Edge EmptyJeu 17 Jan - 18:03

Monday Night Spread.
Tag Team Championship.
Jeff Hardy & Shawn Michaels vs Justin Gabriel & Edge

Les deux superstars de la RBW, à savoir Edge et Justin Gabriel on été assommés par cette terrible prise. Ils n'ont pas eu le temps de réagir qu'il étaient déjà à terre, pas de chances pour eux. L'arbitre est déjà au compte de 5, réveille toi Justin ! On ne peut dire qu'Edge nous intéresse puisque si ce dernier ne se relève pas, ce n'est pas trop grave vu que c'est Gabriel qui est dans la partie. Ça sera tout doucement mais sûrement qu'ils se relèvera et rentrera dans le ring laissant la Rated R Superstar à l'extérieur. Il est prêt à continuer le match, une épreuve de force se dispute mais rapidement l'ancien partenaire de Triple H prend vite le dessus et adresse un coup de coude à son antagoniste. Ce dernier recul et Shawn exploite l'occasion pour monter sur la troisième corde. Il était parti pour un Diving CrossBody mais voyant Adam se ravancer, il préfère rester prudent et se laisse atterrir au sol. Les portes s'ouvrent pour Edge et celui ci en profite pour tancer un FlapJack à son concurrent du soir et certainement son prochain ennemis. Maintenant qu'il a pris le dessus, il a deux solutions : faire le changement ou continuer le match seul avec les risques de faire perdre son équipe et de remporter son premier titre à la fédération. Il décide de continuer le match et après avoir redresser son opposant qui n'est nulle autre que Michael Shawn Hickenbottom par son vrai nom, il lui dresse une majestueuse Northern Light Suplex ! C'est confirmé, la Rated R Superstar est réveiller et bien décider à dominer ce match. Il va d'ailleurs narguer son autre adversaire qui le défie du regard, sûrement pour retarder Copeland qui n'est pas dupe pour autant. Il a bien vu son jeu et se retourne vers sa victime. Des coups de pieds s'en suivent, une dizaine. Il lâche enfin son adversaire mais pas pour longtemps, il n'est pas du genre à laisser des restes ! Il se tourne vers Jeff Hardy qui attend son tour avec impatience, à vrai dire entre Jeff et Edge ça n'a jamais été le grand amour. The Rated R Superstar lui dit de regarder ce qu'il va faire subir à son ami qui est au sol mais en se retournant, surprise, il se fait accueillir par un magistral dropkick ! Il ne fallait pas perdre ton temps sur The Charsimatic Enigma, Adam, tu t'es fais surprendre... Les deux lutteurs sont au sol rampant vers leurs deux partenaires respectifs. Ils sont à bout de faire et chacun de leurs partenaire sont prêt à prendre le match en main mais pour ça, le tapement de moi doit être là. Ce qui n'est pas le cas. Attention, HBK est parvenu à faire le tag... Jeff Hardy se précipite mais c'est Justin Gabriel qui rentre tout juste dans le ring après le tag effectués par Edge. Jeff prend tout de suite l'avantage avec un coup de bélier, un deuxième, un troisième et non ! Gabriel l'accueil avec un surpassement. La manche débute fort ! Justin se relève ensuite pour accorder un suplex ! Le partenaire de la Rated R Superstar est debout dans le coin et peut davantage continuer le match. Vous voulez savoir la suite du match ? Alors, restez avec nous !

RKO » Draxx
Superstar Connue
Superstar Connue
RKO » Draxx

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Match 3 : Jeff Hardy & Shawn Michaels vs Justin Gabriel & Edge   Match 3 : Jeff Hardy & Shawn Michaels vs Justin Gabriel & Edge EmptyLun 21 Jan - 0:47

Vu que Jeff ne réponds pas, y a pas moyen de faire passé ce match en 2 vs 1?
— Gaetan »
— Gaetan »

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Match 3 : Jeff Hardy & Shawn Michaels vs Justin Gabriel & Edge   Match 3 : Jeff Hardy & Shawn Michaels vs Justin Gabriel & Edge EmptyLun 21 Jan - 7:33

Normalement c'est un 2vs2 pour les titres donc nous avons gagné...
Flair | Cycy
Superstar
Superstar
Flair | Cycy

Feuille de personnage
Gimmick:
Finish:

MessageSujet: Re: Match 3 : Jeff Hardy & Shawn Michaels vs Justin Gabriel & Edge   Match 3 : Jeff Hardy & Shawn Michaels vs Justin Gabriel & Edge EmptyLun 21 Jan - 13:03

On va donner sa chance à Draxx. Wink

Continuez le match en 2 vs 1, si HBK gagne il choisira un nouveau partenaire.

Le prochain qui devait speech blesse Jeff Hardy.
— Gaetan »
— Gaetan »

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Match 3 : Jeff Hardy & Shawn Michaels vs Justin Gabriel & Edge   Match 3 : Jeff Hardy & Shawn Michaels vs Justin Gabriel & Edge EmptyLun 21 Jan - 17:05

VALERIAN VOICE. — Nous dominons. Deux petits humains au sol, presque sans vies, ça fait plaisir à voir. Hardy est au sol, complètement mort. Il ne me reste plus qu'à le mordre et ma victoire sera assurée. Il rampe, tel un mort-vivant, malheureusement, je suis derrière lui et j'attends ma proie. Michaels me regarde, il sait qu'au fond Hardy ne lui fera plus le tag. Je prends la jambe de Hardy et le refait ramper jusqu'à moi. Je le relève d'un geste vif. CRAC ! Sa nuque s'est brisée. Je l'ai mordu, il ne reste plus rien de sa carcasse. Les officiels arrivent en nombre pour récupérer Jeff Hardy. Dans quelques heures il sera mort. Mais il me reste encore du temps pour devenir le nouveau champion par équipe. Mon partenaire Adam Copeland est derrière moi, il se demande vraiment ce que j'ai fais. HBK rentre dans le ring, c'est un deux contre un désormais. Il se lance et encaîne des droites dans ma face. Je recule un peu, mais ses coups ne m'affaiblissent que très peu. La légende se projette dans les cordes, Clothesline ! Je ne chute même pas. Il se projette une nouvelle fois dans les câbles... Enzuigiri Kick ! Je vacille. Puis je tombe sur mon genou droit. Il vient de me faire m'agenouiller. Il va me le payer. Mais je n'eus pas le temps de me relever qu'il me met déjà un Hick Kick dans ma tempe qui me fait coucher au sol. Le Mr.Wrestlemania monte sur la troisième corde, tandis que je suis encore groggy. Diving Elbow Drop ! Je l'ai vu arriver et je me pousse, il vient de s'écraser le coude au tablier du ring ! Même lorsque je suis au sol je suis meilleur que toi Shawn. Je me relève et relève Shawn Michaels par la même occasion. Il ne répond plus, alors je lui envoie une petite claque, avant de le pousser dans les câbles opposés. Le HeartBreak Kid rebondit, mais je l'accueille avec un coup de pied dans l'abdomen. Je vais alors effectuer un Irish Whip mais la légende contre et m'envoie à son tour dans les cordes. Je reviens très rapidement, tandis que mon adversaire n'est toujours pas remis de mon coup de pied, et j'effectue une petite roulade sur le dos de Michaels. Ce dernier se demande où je suis. Coucou Shawn, je suis là. Tu n'as qu'à te retourner pour que je te donne une petite leçon. Spinning Wheel Kick ! Aie. Ca fait mal Shawn, je te vois exténué au sol... Les vampires surpassent les humains, et ça a toujours été le cas. Je relève mon vis-à-vis, avant de le positionner en Suplex. Et j'exécute une jolie Suplex arrière qui claque le dos de HBK sur le ring. Il est encore au sol. Tu me déçois Shawn. Je croyais que tu étais plus résistant que ça quand même. Bon, il est temps pour moi de montrer mes aptitudes techniques quand je suis dans les airs. C'est bien connu, les vampires savent bien se battre dans les airs. HBK est toujours au sol, le pauvre, il doit avoir mal. Je suis derrière le tablier, ça y est, il est debout. Je saute sur le troisième corde pour effectuer un Springboard Crossbody. Je reste en position de tombé, il est l'heure pour moi de devenir un champion.

ARBITRE SVP.
RKO » Draxx
Superstar Connue
Superstar Connue
RKO » Draxx

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Match 3 : Jeff Hardy & Shawn Michaels vs Justin Gabriel & Edge   Match 3 : Jeff Hardy & Shawn Michaels vs Justin Gabriel & Edge EmptyMer 23 Jan - 18:39

Up s'il vous plait..
Flair | Cycy
Superstar
Superstar
Flair | Cycy

Feuille de personnage
Gimmick:
Finish:

MessageSujet: Re: Match 3 : Jeff Hardy & Shawn Michaels vs Justin Gabriel & Edge   Match 3 : Jeff Hardy & Shawn Michaels vs Justin Gabriel & Edge EmptyVen 25 Jan - 19:07

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
RKO » Draxx
Superstar Connue
Superstar Connue
RKO » Draxx

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Match 3 : Jeff Hardy & Shawn Michaels vs Justin Gabriel & Edge   Match 3 : Jeff Hardy & Shawn Michaels vs Justin Gabriel & Edge EmptyVen 25 Jan - 19:10

Quel magnifique Springboard Crossbody du jeune Valerian qui ne met pas fin a ce combat, en effet Shawn a réussit a ce dégager de cette prise, il joue actuellement a deux contre un, va t'il réussir a s'en sortir? Sachez qu'il a déjà réussi des exploit bien plus dur que ça ! Bref, Justin Gabriel bien qu'énerver ne fonce pas direct dans le tas, il réfléchi et commence une clé de bras mais très vite coupé par un coup de pied dans le visage. HBK ce relève en mêmes temps que son adversaire et ils commencent un duel de force remporter par MR Wrestlemania qui réussit a le mettre dans le coin et enchaîne directement par un droite, une deuxième et une troisième ! L'homme qui a envoyé Jeff Hardy a l’hôpital est a son tour completement sonné ce qui ravis son adversaire qui le fais monté sur la 3ème corde et qui enchaine avec une Superplex ! L'ancien tente directement le tombé, Un ! Deux ! Dégagement réflex ! Quel magnifique homme qui nous est proposé a présent par seulement trois superstars, Edge commence a crié pour réveille son partenaire mais sa ne marche pas, il est complément KO au milieu du ring. The Icon en profite une nouvelle fois et le met sur ses deux jambes, il enchaîne avec un puissant DDT très bien exécuter par The Showstopper qui a légérement repris le dessus sur ce match a présent handicape. HBK relève son adversaire, l'envoie dans le coin une nouvelle fois avant de courir en sa direction pour l'attaquer, mais le Vampire mit un coup de coude à Shawn qui sur le coup se tien le visage en se retournant, Justin Gabriel monte pendant ce temps sur les trois cordes du coin, il attend que son adversaire se tourne vers lui, il saute sur lui qui se baisse et place son genoux pour lui porter un Super Atomic Drop. Le pauvre, il tombe raide au sol ce qui fais bien rire son adversaire. Mais attention, HBK monte à son tour sur les trois cordes du ring, il se mit en bonne position pour sa descente du coude, il saute mais au dernier moment le jeune Vampire s'enlève en roulant en dehors du ring. Aie! Mr. Hall of Fame c'est éclaté très violemment au sol. L'arbitre s’empresse de compter Justin en dehors du ring mais également Shawn Michaels lui KO au milieu du ring. Un.. Deux..Trois.. Toujours aucune réponse des deux combattant. Quatre..Cinq.. Ah sa y est le vieu c'est relever mais l'arbitre continue a compté. Sept..Huit.. Non attendez ! Shawn a une nouvelle fois exécuter un Diving Crossbody en dehors du ring, c'est incroyable ! Ou trouve t'il toute cette force. Adam commence a venir pour aidé son partenaire mais ce prend un puissant clothesline qui le sèche au sol. L'arbitre en est déjà a Cinq! Six.. Sept.. Non mêmes pas sept. Shawn a remit son adversaire dans le ring avant d'y rentré lui mêmes. Ce match est digne d'un maint event mes amis, j'ai hate de voir comment le 5 fois World Tag Team Champion va s'en sortir face a c'est deux puissant combattant !

Ce combat est vraiment magnifique dans l'ensemble, le Vampire est essoufflé a vrai dire son adversaire ne lui laisse aucune seconde de répit. Shawn est prêt a passé la cinquième dans ce match il assène plusieurs droite dans le visage du jeune, il enchaîne ensuite avec une descente du genoux puis une deuxième. Shawn Michaels à le match entre ces mains depuis plusieurs minutes, il relève son adversaire, l'envoie dans les cordes mais l'ancien membre du la Nexus arrive enfin à riposter avec une Clothesline assez dévastatrice. Les deux hommes sont à terre, le Sud-Africain utilise quelque force pour tenter le tomber, mais c'est incroyable ! The Heartbreak Kid surprend tout le monde, les spectateur, l'arbitre, Justin et memes Edge! Malgrès son age il réussit a porté un Crossface en forçant de toute ses force pour faire abandonner Gabriel! Il est au millieu du ring, et il n'a plu aucune force pour attrapé la corde. Sa y est HBK va devenir champion par équipe! Le Vampire est pret a abandonné, mais NON!! The Rated-R Superstar est intervenu pour cassé la prise, la prochaine fois Shawn devra faire plus attention mais ce n'est pas facile dans un mach devenu handicape! Edge repars ensuite derrière les cordes en ésperant que son partenaire aura les force de faire le changement.. Le Sexy boy fou de rage ce relève et porte un puissant coup du bellier dans l'abdomen de Edge suivit d'un clothesline sur l'ex catcheur de Floride. Il tente imédiatement le tombé pendant que la superstars classé X est a l’extérieur du ring. L'arbitre ce jette au sol et commence le décompte ; Un.. ! Deux..! Et..! Simplement trois ! Mine de rien, le Sud-africain a encore quelques force, sa fais un moment qu'il est sur le ring en ce prenant des coup mais il n'abandonne pas pour autant, il reussit d'ailleurs a ce relever mais a peine debout il ce prend un puissant Swinning Neckbreaker, HBK tente le tombé, Edge est prêt a intervenir mais l'ancien avais prévu le coup. A peine est il rentré sur le ring qu'il ce retrouve a l'exterieur du ring, il vien de ce prendre un puissant Back Body Drop par dessus la troisième cordes. Le showstopper regarde Justin au sol et ce précipite pour une de ses prise favorite, le Figure Four Leglock a la mémoire de son vielle ami Ric Flair ! Valerian est au milieu du ring et l'opportuniste KO a l’extérieur, plu personne ne peut cassé la prise, serait-ce le début du règne de Shawn Michaels? En tout cas ce soir il aura décidé de joué sur les soumission !

Arbitre Please.
Flair | Cycy
Superstar
Superstar
Flair | Cycy

Feuille de personnage
Gimmick:
Finish:

MessageSujet: Re: Match 3 : Jeff Hardy & Shawn Michaels vs Justin Gabriel & Edge   Match 3 : Jeff Hardy & Shawn Michaels vs Justin Gabriel & Edge EmptyDim 27 Jan - 1:16

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Flo.
Flo.

MessageSujet: Re: Match 3 : Jeff Hardy & Shawn Michaels vs Justin Gabriel & Edge   Match 3 : Jeff Hardy & Shawn Michaels vs Justin Gabriel & Edge EmptyDim 27 Jan - 20:43

C'est à moi alors ?
RKO » Draxx
Superstar Connue
Superstar Connue
RKO » Draxx

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Match 3 : Jeff Hardy & Shawn Michaels vs Justin Gabriel & Edge   Match 3 : Jeff Hardy & Shawn Michaels vs Justin Gabriel & Edge EmptyDim 27 Jan - 21:52

Oui.
RKO » Draxx
Superstar Connue
Superstar Connue
RKO » Draxx

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Match 3 : Jeff Hardy & Shawn Michaels vs Justin Gabriel & Edge   Match 3 : Jeff Hardy & Shawn Michaels vs Justin Gabriel & Edge EmptyLun 28 Jan - 22:01

Bon sérieusement sa fais 3 jour la, on fini en 1 vs 1 ou on attends encore 10ans? Match 3 : Jeff Hardy & Shawn Michaels vs Justin Gabriel & Edge 2537877045
Flo.
Flo.

MessageSujet: Re: Match 3 : Jeff Hardy & Shawn Michaels vs Justin Gabriel & Edge   Match 3 : Jeff Hardy & Shawn Michaels vs Justin Gabriel & Edge EmptyMar 29 Jan - 18:23

Monday Night Spread.
Tag Team Championship.

La Rated R superstar montre à tous qu'il est déterminé et ne veut pas abandonner. Ses efforts ont fini par payer puisqu'il s'est sorti de cette prise quasiment indestructible. Les deux lutteurs se donnent à fond pour peut être, remporter, le premier titre de leurs carrière respective. Shawn Michaels n'en revient toujours pas mais il doit se rendre à l'évidence. Il s'apprête à exécuter sa prise fatale mais elle n'aboutie pas puisque en effet, Edge le contre avec un terrible Big Boot. Les deux lutteurs sont au sol tandis que Justin Gabriel, qui pour ce soir ou pour une future team, est le partenaire d'Adam Copeland. Il essaye à tout prix de taper dans sa main mais en vain. Adam Joseph Copeland de son vrai nom se relève assez rapidement pour attribuer des coups de poings à son antagoniste. Au bout de trois coups, ce dernier riposte en atémi. La foule est avec le HBK bien que beaucoup de fans sont clément au sujet d'Edge. En parlant de lui, il arrive à prendre le dessus et envoie la moitié de la DX dans les câbles. Il rebondit sur le canadien. Michaels parvient à surprendre l'autre challengeur avec une clothesline mais rapidement, ce dernier se relève. Furieux, il s'acharne sur l'ami de The Game ! Il le fait chuter et en profite pour prendre de la hauteur sur la troisième corde. Il attend patiemment que son adversaire se relève et s'envoie en l'air pour un Diving Crossbody ! LE tombé ou le tag ? Tout le monde se pose la question mais on va devoir attendre puisque les deux lutteurs sont au sol, exténuer par la longévité du match. Edge a de la chance, il peut aller trouver du réconfort vers son partenaire tandis que Michaels est contrait de finir le match, seul ! Garbriel veut faire le tag mais The Ultimate Opportunis en a décidé autrement. Il veut continuer le match et ne veut pas laisser l'opportunité à son allié de remporter ce match. Il préfère le faire de ses propres mains. IL va d'ailleurs poser son bras sur le torse du vieil homme. L'arbitre se précipite pour ne manquer aucune secondes et c'est partit ! 1...2...3.. Oui nouveaux champions ! Oui, non, oui et bien NON ! L'homme qu'on croyait mort est parvenu à se dégager de cette prise. C'est incroyable mais pourtant bien réel. Edge se relève, une fois de plus très énerver et fait signe au public que c'est la fin. Il veut en finir et se positionne dans l'un des coins pour son spear. Ce redoutable spear qui a éteint de nombreuses superstars... Shawn se relève, le canadien s'élance et... Non ! C'est esquivé. La foule scande le nom du vieux pour que celui-ci exécute son Super Kick ! Edge se retourne et se mange le Sweet Chin Music ! Attendez non ! C'est une fois de plus contrer mais cette fois ci ça part en Edgecution ! C'est bel et bien réel ! Nous avons de nouveaux champions, sisi ! L'arbitre se dirige vers les lieux après que la demande d'Edge. La question se pose dans tout les esprits, est-il l'heure de couronner de nouveaux champions ? Pour le savoir, restez à nos côtés !

Flair | Cycy
Superstar
Superstar
Flair | Cycy

Feuille de personnage
Gimmick:
Finish:

MessageSujet: Re: Match 3 : Jeff Hardy & Shawn Michaels vs Justin Gabriel & Edge   Match 3 : Jeff Hardy & Shawn Michaels vs Justin Gabriel & Edge EmptyMar 29 Jan - 20:33

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
— Gaetan »
— Gaetan »

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Match 3 : Jeff Hardy & Shawn Michaels vs Justin Gabriel & Edge   Match 3 : Jeff Hardy & Shawn Michaels vs Justin Gabriel & Edge EmptyJeu 31 Jan - 19:06

Blessez moi.
Je quitte le forum puisque je n'arrive pas à gérer deux persos à la fois. Désolé.
Flo.
Flo.

MessageSujet: Re: Match 3 : Jeff Hardy & Shawn Michaels vs Justin Gabriel & Edge   Match 3 : Jeff Hardy & Shawn Michaels vs Justin Gabriel & Edge EmptyJeu 31 Jan - 19:15

C'est bien beau tout cela mais c'est censé être un Tag Team championship. Erm

Draxx Speech on verra à la fin ce qu'on fait. Wink
RKO » Draxx
Superstar Connue
Superstar Connue
RKO » Draxx

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Match 3 : Jeff Hardy & Shawn Michaels vs Justin Gabriel & Edge   Match 3 : Jeff Hardy & Shawn Michaels vs Justin Gabriel & Edge EmptyVen 1 Fév - 20:57

Woaw quel détermination de l'ancien partenaire de Triple H, il donne tout ce qu'il a pour remporter ce match et sa paye! En effet il a réussit a ce lever de une des prise de finition de Edge, le Edgecution. La Rated R Superstars n'en croit pas ses yeux, il frappe avec ses poings au sol tellement il est étonné, il n'en croit pas ses yeux. Shawn Michaels quand a lui est complètement sonné, au milieu du ring. Justin Gabriel fais le changement avec Adam qui était un peu trop prêt des cordes, le Vampire monte sur la 3eme cordes pour tenter une descente du coude, il saute mais l'ancien la vu au dernier moment et a le temps d'esquivé. Gaetan a l'air d’être très mal retombé il roule a l’extérieur du ring a ce tenant le bras, l'arbitre vient voir et vu l’état de son bras sa a l'air grave, le match est interrompu un petit moment et un médecin vient voir, malheureusement il annonce une fracture le match est donc terminé! Quoi?! C'est donc un No Contest? Et bien non cher spectateur, l'arbitre annonce que le match ce terminera en 1vs1 et que le gagnant pourra choisir son partenaire au prochain show. C'est vraiment incroyable ce qui ce passe dans ce match, après Jeff Hardy c'est Justin Gabriel qui est obligé de quitté le match. Le match continue avec deux des plus grandes superstars de la WWE, deux ancien champion, deux hall of famer, deux légendes ! Les deux ce regardes et attendent que l'arbitre sonne la cloche pour la deuxième fois l'arbitre fais sonné la cloche, DING DING DING! Sa y est le match peux commencer. Et c'est HBK qui commence avec un puissant clothesline, Shawn Michaels relève ensuite son adversaire r et le projette contre le coin ! Mais , Edge se réveille soudainement et fonce directement sur lui ! Ce dernier le stoppe en exécutant sur lui un Back Body Drop ! le Canadien se retrouve maintenant au sol , KO par ce surpassement porté avec brillance par Shawn Michaels ! Il tente le tombé mais l'arbitre arrête de compter a 2! L'opportuniste a largement eu le temps de reprendre ses forces, d'ailleurs il est déjà debout. Les deux lutteurs ce foncent dessus et ce porte un double clothesline, ils tombent directement au sol. Qui ? Mais qui ? Qui va remporter ce match ? C'est la question que tout le monde se pose dans cette arène. Shawn se relève peu à peu en s'appuyant aux cordes. L'ancien MR Money In The Bank quand à lui est complètement inerte au sol en titubant légèrement. Shawn le relève en le tirant vers lui par le coup, Edge se relève, le Heartbreak Kid lui infligea un coup de pied dans l'abdomen et enchaîna en exécutant un DDT. Wow, très bien porter par le Showstopper. Il tente d'ailleurs le tombé mais une nouvelle fois The Master of TLC ce relève au bout de deux! Toujours aucun gagnant dans ce Tag team match devenu a présent un One vs One. Les deux superstars qui sont au plus haut de leur formes aujourd'hui sont prêtes a tout pour remporté la victoire. Shawn Michaels a repris le match en main ! Il ne veut pas se laisser marcher dessus ! C'est pourquoi il continue son ascension et attrape la jambes gauche de la Rated R Superstars. Mais ce dernier ne ce laisse pas faire, il le repousse avec sa jambes droites en lui mettant plusieurs coup dans le visage, il ce relève ensuite directement, The Icon est debout aussi et continue d'ailleurs son ascension avec un Flying Forearm Smash! Le Canadien est cloué au sol et Shawn se relève avec son saut carpé ! The Sexy boy a du mal à rester debout, la souffrance est partout, au bras, au dos et à la jambe. Il utilise toute ses force pour monter sur la 3ème cordes, on connais tous la suite, Diving Elbow Drop !! Il a réussit a placer une de ses prise favorite, il va ensuite dans le coin et ce met en position pour le superkick. L'ex membre de la Rated RKO ce relève doucement, HBK s'avance et Sweet Chin Music qui touche la cible, sa y est on a un nouveau champion! Shawn tente le tombé et l'arbitre ce jette au sol pour compter..

Arbitre SVP.
» Xtreme JR™
» Xtreme JR™

Feuille de personnage
Catcheur:
Gimmick:
Finish:

MessageSujet: Re: Match 3 : Jeff Hardy & Shawn Michaels vs Justin Gabriel & Edge   Match 3 : Jeff Hardy & Shawn Michaels vs Justin Gabriel & Edge EmptyVen 1 Fév - 21:04

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Flo.
Flo.

MessageSujet: Re: Match 3 : Jeff Hardy & Shawn Michaels vs Justin Gabriel & Edge   Match 3 : Jeff Hardy & Shawn Michaels vs Justin Gabriel & Edge EmptyDim 3 Fév - 22:38

J'édite demain.
Flo.
Flo.

MessageSujet: Re: Match 3 : Jeff Hardy & Shawn Michaels vs Justin Gabriel & Edge   Match 3 : Jeff Hardy & Shawn Michaels vs Justin Gabriel & Edge EmptyLun 4 Fév - 22:25

Monday Night Spread.
Tag Team Championship.

C'est une tournure inhabituelle que prend ce match. En effet, à la fin du match nous n'aurons pas deux mais bien un champions par équipe. Oui, par équipe. Le vainqueur de ce match pourra choisir qui il voudra en tant que partenaire et qui dit coéquipier dit champion ! Il ne faut pas non plus s'avouer vaincu puisque ce match n'est pas fini et donc, tout peut encore arriver. La Rated R Superstar n'a visiblement pas dit son dernier mort après cette prise de finition pourtant fatale. Shawn Michaels qui, est seul cette fois ci, ne peut compter que sur lui même. Comme on dit, le boulot n'est jamais mieux fait que par soi même. Il va attendre qu'Edge se relève pour lui infliger un deuxième superkick ! Le prétendant aux cheveux court se relève tout doucement et HBK s'élance pour un.... Non ! C'est contrer ! Magnifique, c'est contrer en Edge O' Matic ! Pas de chance, il n'aurait pas du tenter ça. Edge a su tirer profit de cette situation et ne peut pas se plaindre. Il est fatigué, son adversaire aussi mais il ne veut pas arrêter ses efforts en cours de route. ça serait trop bête. Il va tenter le tomber mais ce ne sera pas suffisant. Il sait qu'il n'a pas 36 chemins à prendre, le seul et l'unique à prendre c'est le chemin qui mène tout droit au spear. Il se position dans le coin et commence à faire des airs théâtraux. La moitié de la DX est debout, Adam s'élance et.... Non c'est contrer ! Pas possible, ça part dans tout les sens. Les deux lutteurs se précipitent l'un vers l'autre pour tenter de prendre le dessus sur son adversaire. Ils s'échangent une épreuve de force et ce sera le lutteur Canadien qui prendra le dessus. Il continue sur un Russian Leg Drop ! Il ne va pas tenter le tomber sur cette prise puisqu'il sait que de toute façon, ça ne sera pas suffisant. Il préfère consacrer la suite du match à des prises plutôt que de perdre son temps bêtement. Celui qui a été plus d'une dizaine de fois champions du monde par équipe sait quelles tactiques prendre, il va d'ailleurs relever son antagoniste pour l'envoyer dans les câbles et lui exécuter un surpassement exceptionnel ! Ça a du faire mal, croyez moi ! Le vieillard hurle de douleurs. Vieux mais Edge n'est pas si jeune ! Quoi qu'il en soit, ce n'est pas la question que l'on se pose pour le moment. Il nous faut un champion et tout de suite ! Le canadien n'a visiblement pas remarquer que son adversaire a trouver l'opportunité de s'attaquer à lui par derrière ! Un, deux, trois coups de poings. Edge se retourne et fait signe à son opposant qu'il n'a pas mal. Il ne ressent rien à part de la haine. Pour le lui montrer, il va lui tancer un Half Nelson Bulldog ! Très bien exécuter ! La rated R Superstar est en place, on peut finir ce match en beauté les amis. Oui ! Edge est dans le coin, fait ses airs, Shawn se relève et .... SPEARRRRRRRRRRRRRRR !!!!!! C'est tout, c'est fini, le cadavre du HBK ne peut plus répondre à cet impact. L'arbitre se précipite pour effectuer le tombé et qui sait, couronner le nouveaux champions par équipe.

Arbitre svp
» Xtreme JR™
» Xtreme JR™

Feuille de personnage
Catcheur:
Gimmick:
Finish:

MessageSujet: Re: Match 3 : Jeff Hardy & Shawn Michaels vs Justin Gabriel & Edge   Match 3 : Jeff Hardy & Shawn Michaels vs Justin Gabriel & Edge EmptyMar 5 Fév - 17:33

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
RKO » Draxx
Superstar Connue
Superstar Connue
RKO » Draxx

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Match 3 : Jeff Hardy & Shawn Michaels vs Justin Gabriel & Edge   Match 3 : Jeff Hardy & Shawn Michaels vs Justin Gabriel & Edge EmptyMar 5 Fév - 18:04

Bien joué Edge. Wink
Flo.
Flo.

MessageSujet: Re: Match 3 : Jeff Hardy & Shawn Michaels vs Justin Gabriel & Edge   Match 3 : Jeff Hardy & Shawn Michaels vs Justin Gabriel & Edge EmptyMar 5 Fév - 19:41

Merci pour ce match ! Et pour la couleur, moi ça me gêne pas mais je vais voir pour changer. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Match 3 : Jeff Hardy & Shawn Michaels vs Justin Gabriel & Edge   Match 3 : Jeff Hardy & Shawn Michaels vs Justin Gabriel & Edge Empty

Match 3 : Jeff Hardy & Shawn Michaels vs Justin Gabriel & Edge
Page 1 sur 1