Royal Battle Wrestling
Bonjour à toi, si tu cherches un forum à speech, avec de bons lutteurs libres, des bons adversaires, des enjeux, du challenge et surtout une bonne ambiance, n'hésites plus, tu as frappé à la bonne porte ! Rejoins nous vite Wink
Royal Battle Wrestling
Bonjour à toi, si tu cherches un forum à speech, avec de bons lutteurs libres, des bons adversaires, des enjeux, du challenge et surtout une bonne ambiance, n'hésites plus, tu as frappé à la bonne porte ! Rejoins nous vite Wink

Royal Battle Wrestling :: Pass or Perish :: :: Exceed Your Limits :: // Welcome In The Battle Zone... //

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Hall Of Honor Introduction by Goldust

3 participants
AuteurMessage
The Rock
Admin
Admin
The Rock

Feuille de personnage
Catcheur:
Gimmick:
Finish:

Hall Of Honor Introduction by Goldust Empty
MessageSujet: Hall Of Honor Introduction by Goldust   Hall Of Honor Introduction by Goldust EmptyMar 23 Mar - 1:14

Hall Of Honor Introduction
Goldust Introduced ???
Revenir en haut Aller en bas
|| Black Reign ||
Superstar peu expérimenté
Superstar peu expérimenté
|| Black Reign ||

Feuille de personnage
Catcheur: Goldust
Gimmick: Tweener
Finish: Curtain Call

MessageSujet: Re: Hall Of Honor Introduction by Goldust   Hall Of Honor Introduction by Goldust EmptySam 27 Mar - 13:27

Un titantron retentit

Hall Of Honor Introduction by Goldust Lwo8cqk9bhgjqgfa0el4 Hall Of Honor Introduction by Goldust Mattmeetgoldust
Ring Annoucer:
"Making his way to the ring from Hollywood, California, the Intercontinental Champion GOOOOOOOOOLDUUUUUUUUUUUSSSSST!"

Goldust monte sur le ring se place derrière un pupitre, il inspire et souffle un grand coup dans le micro ce qui fait un bruit horrible dans toute la salle.

"Goldust a reçu ce soir l'honneur d'introniser un grand homme au Hall of Honor.
Goldust apprécie particulièrement cet homme car tous deux ont beaucoup de points communs. En voici la liste de quelques un:
1- Tous deux subissent des moqueries quant à leur style vestimentaire.
2- Tous deux sont prêt à tout pour gagner un match.
3- Tous deux sont dotés d'un Sex Appeal énorme.
4- Tous deux sont actuellement champions.
D'ailleurs, Goldust ne serait pas champion sans lui.... Goldust et lui ont eu quelques différents dans le passé mais Goldust pense que cela est du passé et qu'il lui aura pardonné.
Vous l'aurez compris Goldust veux bien-sûr parler du GM de Spread, du RBW Champion, du meilleur qui est, qui fut et qui restera à jamais
(Goldust tousse pour se moquer):
Bret "The Hitman" HAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRT!!!!!!!!!!!!!"

Goldust se met alors à applaudir comme un taré!
// The Hitman //
Admin
Admin
// The Hitman //

Feuille de personnage
Catcheur:
Gimmick:
Finish:

MessageSujet: Re: Hall Of Honor Introduction by Goldust   Hall Of Honor Introduction by Goldust EmptySam 3 Avr - 10:10

Hall Of Honor Introduction by Goldust Gif333

Hall Of Honor Introduction by Goldust Bret_entrance_1Hall Of Honor Introduction by Goldust 4live-bret.hart-4Hall Of Honor Introduction by Goldust Bret_taunt_04

Vickie Guerrero :
ECUUUUSE ME !!! Please Welcome... I SAID EXCUUUUUUUUUSE ME !!! Please Welcome, from Calgary Canada, the RBW Champion : Bret "The Hitman" Hart !

Bret s'avance, le public est en plein délire, ils hurlent le nom de leurs catcheur favori Bret Hart. Le Hitman salue la foule, il offre ses magnifique lunette de soleil à un gosse dans la foule puis monte sur le ring.
Bret continue à regarder le public tendit que ceux-ci scandent son nom. Après un moment, il prend le micro que lui tend Goldust et prend la parole :

Mesdames et messieurs sachez que je suis très content d'être là ce soir avec vous.
(Public : YEAH ! BRET IS THE BEST !!!)
Vous savez, j'ai toujours fait ce que je pouvais pour cette fédération, j'ai donner, je pense, le meilleur de moi-même et il en sera toujours ainsi !
Que l'on m'aime ou qu'on me déteste, je pense que tous ont compris ce que j'ai pu apporter à cette fédération et au monde du catch. Et c'est aujourd'hui, avec grand plaisir que j'accepte mon intronisation au Hall Of Honor !
(Public : BRET HART ! BRET HART !)
Ma réussite est total ! Actuellement je suis RBW Champion, j'ai du me battre durement pour obtenir ce titre, mais je suis sûr que jamais personne ne pourra me l'enlever ! On pourrait donc appeler cette ceinture Hart Championship malheureusement le chairman n'est pas vraiment d'accord avec moi...
Mais qu'importe, ce soir je vais devenir superstar de l'année, personne ne pourra m'en empêcher parce que je suis, j'ai été et je serais toujours le meilleur !!!

Godust qui s'est installé à l'extérieur du ring se met à ricaner bêtement...
Bret lui jette un regard noir avant de reprendre :

Bien avant de partir j'aimerais rendre hommage aux personne s'en qui je ne serais jamais arrivé jusque-là : tout d'abord je remercie toute m'a famille et vous pour votre soutient ainsi que moin père, Stu Hart, qui m'as tout apris. Ensuite j'aimerais rendre hommage à mon frère Owen sans qui je n'aurait jamais eu la force de continuer dans cette industrie. Je remercie aussi le chairman, Shane Mcmahon de m'avoir accepté dans cette fédération. Merci aussi à tout les catcheurs dans les coulisses notamment à Shawn Michaels (Je vais le détruire celui-là..., pensa Bret ) et le Rock pour m'offrir des combats exeptionnels ! Pour finir, je remercie Goldust pour m'avoir accepté de m' introduire ce soir...

Goldust bombe le torse et se met le poing sur le coeur.
(Complètement fêlé celui-là, pensa le Hitman)

Bret lève le bras et dit :

Chère public ! N'oubliez pas que The Excellence of Execution, The Canadian Hero, The Pink and Black Attack, The Best there Is, The Best there Was and The Best there Ever Will Be sera toujours avec vous !!!

Le titantron du Hitman résonne dans toute la salle. Après avoir salué une dernière fois le public, Bret s'en va sous un pluie d'applaudissement (Goldust applaudit, lui aussi, comme un malade mental)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hall Of Honor Introduction by Goldust   Hall Of Honor Introduction by Goldust Empty

Hall Of Honor Introduction by Goldust
Page 1 sur 1