Royal Battle Wrestling
Bonjour à toi, si tu cherches un forum à speech, avec de bons lutteurs libres, des bons adversaires, des enjeux, du challenge et surtout une bonne ambiance, n'hésites plus, tu as frappé à la bonne porte ! Rejoins nous vite Wink
Royal Battle Wrestling
Bonjour à toi, si tu cherches un forum à speech, avec de bons lutteurs libres, des bons adversaires, des enjeux, du challenge et surtout une bonne ambiance, n'hésites plus, tu as frappé à la bonne porte ! Rejoins nous vite Wink

Royal Battle Wrestling :: Pass or Perish :: :: Exceed Your Limits :: // Welcome In The Battle Zone... //

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

The Hart Show (with Bret Hart and The Rock)

3 participants
AuteurMessage
// The Hitman //
Admin
Admin
// The Hitman //

Feuille de personnage
Catcheur:
Gimmick:
Finish:

The Hart Show (with Bret Hart and The Rock) Empty
MessageSujet: The Hart Show (with Bret Hart and The Rock)   The Hart Show (with Bret Hart and The Rock) EmptyMer 24 Mar - 22:22

The Hart Show (with Bret Hart and The Rock) Gif333

Bret s'avance dans la salle en saluant la foule. Il monte sur le ring et prend la parole :

The Hart Show (with Bret Hart and The Rock) Bret_speak_03

Mesdames et messieurs bienvenue pour ce nouveau Hart Show ! Laissez moi vous présentez l'invité de ce soir, il est le Great One, le Brahma Bull, le People's Champion : Voici THE ROOOOOOCK !!!!

Un Titantron retentit
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Admin
Admin
The Rock

Feuille de personnage
Catcheur:
Gimmick:
Finish:

MessageSujet: Re: The Hart Show (with Bret Hart and The Rock)   The Hart Show (with Bret Hart and The Rock) EmptyJeu 25 Mar - 23:52

Le Publiic attendit de longues secondes avant quuee.....

Le Rock est ici spécialement pour ce MONDAY NIGHT SPREAAD!!!!!!Toute la foule scanda son nom: ROCKY!! ROCKY!! ROCKY!!

Mais pourtant celui-ci n'a pas la tête des grands jours
Le Great One fixa le public avant de faire face a Hart

The Hart Show (with Bret Hart and The Rock) Newtherockoh5xr9

Bonsoir Spreaad!!!(public:Yeaaaah!)
Je vous ai manqué??!! (Public: Rocky!! Rocky!! Rocky!!)
Bon cheres fans je suis pas venu ici pour parler de toute mes belles épopées dans ce Show mais pour parler de ce nouveau Champion du monde qui la tout de même mérité Bret Hart!!
Le Hitman le seul est l'unique a battu la nuit précedente le Grand et lui aussi unique People's Champion!!Et comme je suis galant en vers les Femmes je vais tout abord lui laissé la parole.....
// The Hitman //
Admin
Admin
// The Hitman //

Feuille de personnage
Catcheur:
Gimmick:
Finish:

MessageSujet: Re: The Hart Show (with Bret Hart and The Rock)   The Hart Show (with Bret Hart and The Rock) EmptySam 27 Mar - 22:14

The Hart Show (with Bret Hart and The Rock) Bret_speak_03

Tu te crois drôle Rock ? Je vais te dire une bonne chose, je ne t'ai pas invité ici pour taper la causette avec toi, je suis là pour t'enfoncer un chose dans le crâne : TU NE ME BATTERAS JAMAIS ! TU NE DEVIENDRAS JAMAIS LE RBW CHAMPION !!! Tu penses pouvoir m'humilier avec des mots, c'est inutile ! Tu essaie juste de masquer la honte que t'as procuré ta défaite à Wild Reign ! N'oublie pas que je t'ai fais abandonner avec mon Sharpshooter ! La seule chose que les fans devraient retenir de ta carrière, c'est toi hurlant de douleur face à la puissance du Hitman !
Je peux t'assurer qu'une fois que j'aurais vaincu Shawn Michaels à Fallen Angels, je m'occuperais de ton cas ! Je vais briser ta carrière Rock ! Je vais briser tout tes rêves ! Alors si tu veux éviter ça tu as intérêt à me respecter. Maintenant misérable larve mais toi à genoux devant ton maître et alors peut-être que ma colère ne s'abbateras pas sur toi !
The Rock
Admin
Admin
The Rock

Feuille de personnage
Catcheur:
Gimmick:
Finish:

MessageSujet: Re: The Hart Show (with Bret Hart and The Rock)   The Hart Show (with Bret Hart and The Rock) EmptyMar 30 Mar - 0:21

The Hart Show (with Bret Hart and The Rock) Rocky_speak_05

Je vois que tu est très confiant BRET.Certes tu m'a gagné,Certes tu est le nouveau RBW champion.Mais n'oublie pas que je reste le Great One, Le People's Champion comme tu la dit avant que je vienne te rejoindre.Donc je voudrais te dire un truc garde un peu d'énergie après Fallen Angels car si t'es diminué je n'aurais aucun problème a t'infliger mon Rock Bottom pour la victoire.En tout cas je peux te dire un truc a NO MORE GAMES cette ceinture sera sur mon épaule....

Le Rock sortit du ring sous les applaudissements et quelques huées du public .....
// The Hitman //
Admin
Admin
// The Hitman //

Feuille de personnage
Catcheur:
Gimmick:
Finish:

MessageSujet: Re: The Hart Show (with Bret Hart and The Rock)   The Hart Show (with Bret Hart and The Rock) EmptyMar 30 Mar - 21:03

Bret regarda le Rock partir et marmonna :

On verra bien Rock... NO MORE GAMES sera la fin de ta carrière...

Le Rock continua à marcher sans se retourner et rejoint les coulisses.

The Hitman commença alors à partir sous son titantron.
Shawn | HeartBreak Kid
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Shawn | HeartBreak Kid

Feuille de personnage
Catcheur: Shawn Micheals
Gimmick: Tweener
Finish: Sweet Chin Music

MessageSujet: Re: The Hart Show (with Bret Hart and The Rock)   The Hart Show (with Bret Hart and The Rock) EmptyMer 31 Mar - 18:45

WWE - HBK - Entrance (video)

JR : " Oh Shawn Micheals King !! "
JL : " Mais que vient faire The Showstopper !?! "

Bret Hart s'arrêta de marcher et regarda l'entrée de l'arène avec attention mais personne ne vient !!!

JR : " Oh Micheals arrive par derrière, Bret ne l'a pas vu !! "
JL : " Il arme deja son finish ... "

Bret Hart ne voyant pas son ennemi arrivé se retourne pour voir et ... SWEET CHIN MUSIC !!! SWEET CHIN MUSIC porté par HBK !! The HeartBreak Kid avertit le Hitman !! A Fallen Angels, sa sera lui le maître !!!

The Hart Show (with Bret Hart and The Rock) 814_1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Hart Show (with Bret Hart and The Rock)   The Hart Show (with Bret Hart and The Rock) Empty

The Hart Show (with Bret Hart and The Rock)
Page 1 sur 1