Bonjour à toi, si tu cherches un forum à speech, avec de bons lutteurs libres, des bons adversaires, des enjeux, du challenge et surtout une bonne ambiance, n'hésites plus, tu as frappé à la bonne porte ! Rejoins nous vite
Royal Battle Wrestling
Bonjour à toi, si tu cherches un forum à speech, avec de bons lutteurs libres, des bons adversaires, des enjeux, du challenge et surtout une bonne ambiance, n'hésites plus, tu as frappé à la bonne porte ! Rejoins nous vite
Royal Battle Wrestling :: Pass or Perish :: :: Exceed Your Limits :: // Welcome In The Battle Zone... //
Bret "the Hitman" Hart s'avançe vers le ring, un technicien lui donne un micro... Bret passe entre 2 cordes, puis se place au centre du ring :
Ladies and Gentleman bonsoir ! J'espère que vous passer une agréable soirée ! Je suis ici pour vous annoncé le retour, ce soir, d'une superstar absente depuis bien longtemps. Il s'agit d'un homme avec qui j'ai eu de nombreux conflits, il s'agit du seul et unique "Heart Break Kid" SHAWN MICHAELS !!!
Public : Yeah !!! HBK ! HBK ! HBK !
Comme vous devez le savoir j'ai été trahi et évincé de la WWE par HBK et Vince Mcmahon, il y a 12 ans lors du "Montréal Screwjob". J'ai beaucoup haï Shawn pour ça... mais aujourd'hui les choses ont changé, j'ai laissé le passé derrière moi et ai commencé une nouvelle vie. C'est pourquoi j'invite le Showstopper à venir me rejoindre sur ce ring afin que nous fassions définitivement la paix !
Shawn | HeartBreak Kid World Heavyweight Champion
Feuille de personnage Catcheur: Shawn Micheals Gimmick: Tweener Finish: Sweet Chin Music
Sujet: Re: Segment HBK et Bret Hart Mar 9 Fév - 1:37
JR : " WHAT ??? Shawn Micheals is here at Monday Night Spread !!! " JL : " Incroyable surprise !!!! The HeartBreak Kid ici a Spread et vafaire face a Bret Hart !! "
Shawn Michaels saisissa un micro et se plaça au centre du ring en face de Bret et dit :
" Avant de parler de l'essentiel, je voudrais remercier le président de cette féderation qui m'a très bien accueilli. Ensuite, à vous chers fans nombreux, qui m'a accueilli d'une façon plus qu'admirable, merci encore !! Et toi Bret, avant même que j'ai fait quelque chose, tu m'invites pour remettre les choses au clair, sa en revanche je sais pas comment le prendre ... "
HBK laisse un froid se répandre dans l'arène avant de reprendre :
" Tu sais qu'il y a eu des différents entre nous et tu veux faire la paix comme si de rien ne s'était passer. Si t'as perdu ce soir la, je ne sais pas si j'étais la bonne personne a qui il fallit s'en prendre !!! Tu m'as assassiné dans tes interviews et tes gestes !!! C'est pas si simple mais bon vu que tu part dans un bon sentiment, comme tu le dis si bien, pourquoi ne pas passer a autre chose !?! Mais pourquoi pas !?! "
Bret reprenna la parole ...
// The Hitman // Admin
Feuille de personnage Catcheur: Gimmick: Finish:
Sujet: Re: Segment HBK et Bret Hart Jeu 11 Fév - 10:35
Shawn, tu as raison, tu n'était peut-être pas le principal responsable de ce qui c'est passé à Montréal, tu était juste là pour catcher et gagner. Je comprends très bien cela, c'est pourquoi je veux enterrer le passer ici et maintenant. Bret tendit sa main et Shawn la lui serra.
(Foule en délire)
Les deux hommes se regardèrent un moment, avant que Bret ne reprenne la parole : Tu sais Shawn je ne t'es pas dit toute la vérité...Ce que je vais te dire n'a rien à voir avec le "Screwjob", alors ne m'en veux pas. Aujourd'hui, nous sommes dans une nouvelle fédération et nous avons de nouveaux objectifs...mais il y a une chose qui n'a pas changer et qui ne changeras jamais....... c'est que je ne t'aime pas !
Pour accompagner ses mots Bret enchaîne avec un violent Low Blow. Shawn se tord de douleur sur le sol.
Commentateurs : OH MY GOD !!!
Bret reprend son micro : Pour toi, Shawn, la fête se finit ici !
Bret lui crache alors au visage, puis s'en va sous la huée des spectateurs: YOU SUCK ! YOU SUCK! YOU SUCK ! YOU SUCK !