Bonjour à toi, si tu cherches un forum à speech, avec de bons lutteurs libres, des bons adversaires, des enjeux, du challenge et surtout une bonne ambiance, n'hésites plus, tu as frappé à la bonne porte ! Rejoins nous vite
Royal Battle Wrestling
Bonjour à toi, si tu cherches un forum à speech, avec de bons lutteurs libres, des bons adversaires, des enjeux, du challenge et surtout une bonne ambiance, n'hésites plus, tu as frappé à la bonne porte ! Rejoins nous vite
Royal Battle Wrestling :: Pass or Perish :: :: Exceed Your Limits :: // Welcome In The Battle Zone... //
Feuille de personnage Catcheur: Chris Jericho Gimmick: Face Finish: Codebreaker
Sujet: Zack Ryder VS Rob Van Dam Mar 4 Mai - 17:12
Match 1 : One On One Match Zack Ryder VS Rob Van Dam Referee : Staff
:(rob van dam;) Nouvelle Superstars
Sujet: Re: Zack Ryder VS Rob Van Dam Mer 5 Mai - 2:08
RVD THEME SONG !!!
Bonjours les fans de la RBW comment allé vous moi bien tant mieux pour vous, vous êtres contant de me voir ici, mais moi je suis plus contant d'être ici, vous voulez voir RVD en action . Mais je suis la je suis en forme, croyez pas que je vais perdre ce match parce-que les fans sont la pour moi et moi je suis la pour eux. Savez vous qui je suis, je suis Mister Monday Night.
Les fans: RVD,RVD,RVD
je suis le gars le plus extrême du monde je suis un des meilleurs du monde. j'ai peut-être perdu quelque match. Mes ce nais pas gros a comparer à zack ryder dans sa vie .Tu a peut-être gagner un match, ben bravo, regarde j'ai déjà gagner des titres moi et en ce moment j'ai n'ai un a la TNA et toi tu as jamais gagner de titre rien je rit trop de toi tais pire que santino, moi j'ai faite beaucoup et toi rien . Je te bats logiquement et mentalement on c'est jamais croiser sur le ring . C'est don plate j'ai jamais eu la chance de te mettre a terre et pour toi c'est surement une bonne nouvelle pour toi. Avoue que tu as peur de moi j'ai rien contre sa je vais juste te faire moins mal ou non je vais te faire vraiment mal, parce-que tu alaire vraiment fif habiter en rose, la question que tout le monde se pose est tu gai? moi je crois que oui tout le monde le crois voici la preuve.
Tu vois la seule qui t'aime sais ta blonde même je crois que sais une pute mais en gars parce-que tu aime les gars je crois, que tout le monde crois. I am le meilleur qui sois ici et toi un petit no were de la vie et bonne chance pour se match mais pourquoi dire bonne chance si tu va perdre. Tu est de la merde voici ma chaine.
Les Poubelles Le tas de marde et juste en dessous, le petit Zack
Je sais même pas pourquoi tu tais inscris a la RBW, parce-que tu est tellement de la marde même plus que la marde ton style a tellement pas de sens, tu est pas beau! regarde viens pas et tu auras pas mal mais si tu viens tu va ressortir en civière, pense tu battre le TNA World Heavyweight Champion de la TNA je pense pas. et voici ce que l'arbitre va me faire.
I AM ROB VAN DAM
John Cena. Spread GM
Messages : 641 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 27 Localisation : Dans Le NorD !!!! = )
Feuille de personnage Catcheur: Jeff Hardy Gimmick: Face Finish: Twist Of Fate/The Swanton
Sujet: Re: Zack Ryder VS Rob Van Dam Mer 5 Mai - 19:50
Et un titantron retentit :
Il fait un taunt et il s'avance jusqu'au ring...
Chris Jericho ♫ Admin
Feuille de personnage Catcheur: Chris Jericho Gimmick: Face Finish: Codebreaker
Sujet: Re: Zack Ryder VS Rob Van Dam Mer 12 Mai - 14:11