Royal Battle Wrestling
Bonjour à toi, si tu cherches un forum à speech, avec de bons lutteurs libres, des bons adversaires, des enjeux, du challenge et surtout une bonne ambiance, n'hésites plus, tu as frappé à la bonne porte ! Rejoins nous vite Wink
Royal Battle Wrestling
Bonjour à toi, si tu cherches un forum à speech, avec de bons lutteurs libres, des bons adversaires, des enjeux, du challenge et surtout une bonne ambiance, n'hésites plus, tu as frappé à la bonne porte ! Rejoins nous vite Wink

Royal Battle Wrestling :: Pass or Perish :: :: Exceed Your Limits :: // Welcome In The Battle Zone... //

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Zack Ryder VS Rob Van Dam

3 participants
AuteurMessage
Chris Jericho ♫
Admin
Admin
Chris Jericho ♫

Feuille de personnage
Catcheur: Chris Jericho
Gimmick: Face
Finish: Codebreaker

Zack Ryder VS Rob Van Dam Empty
MessageSujet: Zack Ryder VS Rob Van Dam   Zack Ryder VS Rob Van Dam EmptyMar 4 Mai - 17:12

Match 1 : One On One Match
Referee : Staff
Revenir en haut Aller en bas
:(rob van dam;)
Nouvelle Superstars
Nouvelle Superstars

MessageSujet: Re: Zack Ryder VS Rob Van Dam   Zack Ryder VS Rob Van Dam EmptyMer 5 Mai - 2:08

RVD THEME SONG !!!

Zack Ryder VS Rob Van Dam 00000010

Zack Ryder VS Rob Van Dam 014_310

Zack Ryder VS Rob Van Dam Rvd_en10

Zack Ryder VS Rob Van Dam Rvd_en10

Zack Ryder VS Rob Van Dam Rvd_lo10

Zack Ryder VS Rob Van Dam 4live-10

Bonjours les fans de la RBW comment allé vous moi bien tant mieux pour vous, vous êtres contant de me voir ici, mais moi je suis plus contant d'être ici, vous voulez voir RVD en action . Mais je suis la je suis en forme, croyez pas que je vais perdre ce match parce-que les fans sont la pour moi et moi je suis la pour eux. Savez vous qui je suis, je suis Mister Monday Night.

Les fans: RVD,RVD,RVD

je suis le gars le plus extrême du monde je suis un des meilleurs du monde. j'ai peut-être perdu quelque match. Mes ce nais pas gros a comparer à zack ryder dans sa vie .Tu a peut-être gagner un match, ben bravo, regarde j'ai déjà gagner des titres moi et en ce moment j'ai n'ai un a la TNA et toi tu as jamais gagner de titre rien je rit trop de toi tais pire que santino, moi j'ai faite beaucoup et toi rien . Je te bats logiquement et mentalement on c'est jamais croiser sur le ring . C'est don plate j'ai jamais eu la chance de te mettre a terre et pour toi c'est surement une bonne nouvelle pour toi. Avoue que tu as peur de moi j'ai rien contre sa je vais juste te faire moins mal ou non je vais te faire vraiment mal, parce-que tu alaire vraiment fif habiter en rose, la question que tout le monde se pose est tu gai? moi je crois que oui tout le monde le crois voici la preuve
.

Zack Ryder VS Rob Van Dam Zack_r10

Tu vois la seule qui t'aime sais ta blonde même je crois que sais une pute mais en gars parce-que tu aime les gars je crois, que tout le monde crois. I am le meilleur qui sois ici et toi un petit no were de la vie et
bonne chance pour se match mais pourquoi dire bonne chance si tu va perdre. Tu est de la merde voici ma chaine.

Les Poubelles
Le tas de marde
et juste en dessous, le petit Zack

Je sais même pas pourquoi tu tais inscris a la RBW, parce-que tu est tellement de la marde même plus que la marde ton style a tellement pas de sens, tu est pas beau! regarde viens pas et tu auras pas mal mais si tu viens tu va ressortir en civière, pense tu battre le TNA World Heavyweight Champion de la TNA je pense pas. et voici ce que l'arbitre va me faire.

Zack Ryder VS Rob Van Dam Rvd_wi10

Zack Ryder VS Rob Van Dam Rvd_ta10
I AM ROB VAN DAM

Zack Ryder VS Rob Van Dam Rvd10
John Cena.
Spread GM
Spread GM
John Cena.

Feuille de personnage
Catcheur: Jeff Hardy
Finish: Twist Of Fate/The Swanton

MessageSujet: Re: Zack Ryder VS Rob Van Dam   Zack Ryder VS Rob Van Dam EmptyMer 5 Mai - 19:50

Et un titantron retentit :

Il fait un taunt et il s'avance jusqu'au ring...
Chris Jericho ♫
Admin
Admin
Chris Jericho ♫

Feuille de personnage
Catcheur: Chris Jericho
Finish: Codebreaker

MessageSujet: Re: Zack Ryder VS Rob Van Dam   Zack Ryder VS Rob Van Dam EmptyMer 12 Mai - 14:11

No Show !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zack Ryder VS Rob Van Dam   Zack Ryder VS Rob Van Dam Empty

Page 1 sur 1