Bonjour à toi, si tu cherches un forum à speech, avec de bons lutteurs libres, des bons adversaires, des enjeux, du challenge et surtout une bonne ambiance, n'hésites plus, tu as frappé à la bonne porte ! Rejoins nous vite
Royal Battle Wrestling
Bonjour à toi, si tu cherches un forum à speech, avec de bons lutteurs libres, des bons adversaires, des enjeux, du challenge et surtout une bonne ambiance, n'hésites plus, tu as frappé à la bonne porte ! Rejoins nous vite
Royal Battle Wrestling :: Pass or Perish :: :: Exceed Your Limits :: // Welcome In The Battle Zone... //
Sujet: Re: Franck Thomas et Batista VS Shawn Michaels Lun 19 Juil - 12:26
He come From France
For 242 pounces,
Please Welcome, the cruserweight champion, and the Unified Tag Team Champion The Frenchy Wrestler
Mister No-Limite
Franck Thomas
Shawn | HeartBreak Kid World Heavyweight Champion
Feuille de personnage Catcheur: Shawn Micheals Gimmick: Tweener Finish: Sweet Chin Music
Sujet: Re: Franck Thomas et Batista VS Shawn Michaels Lun 19 Juil - 23:33
Public : " HBK ! HBK ! HBK ! "
JR : " Ladies And Gentleman, please Welcome The New World Heavyweight Champion, The Icon ... Shawwwwwn Miiicheals !!! " JL : " Le Showstopper qui est venu avec un micro ! "
JR : " HBK a une annonce à faire ! Mais que peut-il nous dire !?! " JL : " Je l'ignore ... !!! "
"Voila, ce soir je ne combattrais pas face à Thomas et Batista ! Je vous deçois, j'en suis désolé mais voici tout simplement la raison ... je suis World Heavyweight Champion !!!! Non seulement je suis un Main Eventer ... et je ne suis pas dans le Main Event ... Mais je suis aussi le Champion de Stonger ... et voila ce qu'on m'offre comme adversaire !?! Je réfléchis fortement à mon avenir ici et je tiens à vous dire que meme si j'ai atteint le plus grand objectif, j'en ai d'autres qui sont de vous divertirent ! Oui Fans de catch et pour vous je réclame que dans mes futurs matchs, je veux affronter le meilleur de la fédération ... Ah c'est moi ! Que vais-je faire alors !?! En arrivant ici, beaucoup de lutteur se sont écartés de mon chemin tous simplement parce qu'ils avaient peur du HeartBreak Kid !! Mais ce soir, j'en ai tout simplement marre !! Etant Champion du Monde, je vais tout simplement mener ma carrière à ma guise et je serais mon propre Général Manager ! Et je déciderai de mettre en jeu mon titre quand je voudrais !!! Stronger connait Shawn Micheals, mais Stronger va vivre sous son ère !! Je suis maintenant le tout puissant !! "
| Vance Archer | Superstar
Sujet: Re: Franck Thomas et Batista VS Shawn Michaels Mar 20 Juil - 17:37
Franck s'avança devant Shawn puis il prit un micro
- Quoi ?! C'est une blague, tu à un match tu fait ce match ! Tu est peut être le champion mais tu doit te battre, franchement c'est du grand n'importe quoi ! Tu te fout de moi ou quoi ? Tu crois que tu est trop bien pour m'affronter moi et Batista, ? Ou à moins que ... Ah j'ai compris ... Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs le champion du monde Shawn Michaels à peur de m'affronter moi le Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas et l'Animal Batista, hé Shawn je sais ce que tu va me dire, tu va me dire que tu n'a pas peur ... Et bien alors PROUVE LE ! Montre nous quel champion tu est ! Bats toi se soir ! Faisons notre match, tu à le choix, sois tu te bats, sois tu rentre dans les vestiaires comme un lâche ! Alors Shawn, tu est quoi ? Un Champion ou un lâche ?
Puis Franck se mit en face de Shawn
Feuille de personnage Catcheur: Shawn Micheals Gimmick: Tweener Finish: Sweet Chin Music
Sujet: Re: Franck Thomas et Batista VS Shawn Michaels Mar 20 Juil - 22:34
Shawn s'avança vers Thomas et lui dit :
" Franck Thomas ... c'est ça !?! Jobber de la RBW ! Tu es qui pour me traiter de lache !?! Je sais tu vas me dire que t'es le catcheur frenchi et que t'es célibataire et d'ailleur je comprend tout à fait ... que tu sois célibataire ... enfin bref ! Tu as raison Francky ... Je suis le champion du monde !! Et en tant que tel je mérite beaucoup plus d'estime ici à la RBW et notamment à Stronger !! C'est pourquoi je remet en cause ce match qui est pour moi ... d'aucune utilité ! Surtout que Batista s'est dégonflé face à moi au dernier PPV pour ma victoire par forfait !! Après pourquoi mettre Franck Thomas !?! WHAT ?? Un Jobber face à un Main Eventer !?! Désolé pas pour moi c'est pour sa que je me retire de ce ring ou j'ai rien à faire ... "
Sujet: Re: Franck Thomas et Batista VS Shawn Michaels Mar 20 Juil - 22:40
Franck se mit à rire puis il fit quelques pas sur le ring et il repris la parole
- Jobber ... Moi un Jobber ... Tu ma vu, je suis le champion CruserWeight et le Champions par équipe unifié, tu crois qu'un Jobber aurais tout ses titres, tu sais quoi ! Tu a raison tu n'a rien à faire sur le ring, le ring c'est pour ceux qui ont le courage de se battre toi tu à peur, mais dit une chose ... Si je suis un jobber comme tu dit pour quoi tu ne veut pas te battre tu à peur ? Peur du petit Frenchy ? Tu sais quoi Shawn tu est pathétique tu te cache derrière ton titre, tu te crois mieux que les autres mais en réalité tu sais que je suis l'avenir de cette fédération et que toi tu appartiens au passé
Sujet: Re: Franck Thomas et Batista VS Shawn Michaels Mar 20 Juil - 23:00
Shawn revena sur ses pas et annonce :
" Si je suis sur ce ring c'est pour m'exprimer et montré le desastre de Stronger à mon égard ! Thomas, tu te dis le futur, t'es champion Cruserweight ... Mais c'est énorme Franck tu vas surement etre l'homme le plus redoutable avec ce titre qui est tant ... qui est tant ... dé-convoité ! Ecoutes moi bien petit ... je sais que tu es deçu car tu voulais affronter le superstar et le champion incontestable de la fédération pour montrer de quoi tu es capable mais tu sais, en te faisant gagné par forfait ... je te rends un grand service ! Alors oublies-moi j'ai autre chose à faire ! "
Zig' Moderateur
Feuille de personnage Catcheur: Brock Lesnar Gimmick: HEEL Finish: F-5
Sujet: Re: Franck Thomas et Batista VS Shawn Michaels Mar 20 Juil - 23:10
The Miz arrive en courant sur le ring, il mis un coup de pied dans l'abdomen de Michaels, puis il se projette dans les cordes et lui porte son Reality Check.
Puis descend et Miz pris un micros.
<< Sa, c'était pour fêté mona rriver à Stronger ! Because I'Am The Miz And I'Ammm AWESOMEEE ! >>
Puis Da' Miz partis sous son titantron.
Spoiler:
Désolé de ne pas avoir demander, mais tu pourras me frapper sans demander quand tu veux, ou tu veux !
Sujet: Re: Franck Thomas et Batista VS Shawn Michaels Mer 21 Juil - 12:21
Spoiler:
Merde à la fin j'en ait mare sa fait 1 mois que j'attends d'avoir un match sérieux c'est quoi ce bordel
Zig' Moderateur
Feuille de personnage Catcheur: Brock Lesnar Gimmick: HEEL Finish: F-5
Sujet: Re: Franck Thomas et Batista VS Shawn Michaels Mer 21 Juil - 12:30
Spoiler:
Ben faite Batista Vs Thomas !
Sujet: Re: Franck Thomas et Batista VS Shawn Michaels Mer 21 Juil - 19:53
Les officiels commencent a arriver vers Shawn pour prendre des nouvelles ... Ce dernier se releva assez difficilement et va se reposer dans les cordes !