Bonjour à toi, si tu cherches un forum à speech, avec de bons lutteurs libres, des bons adversaires, des enjeux, du challenge et surtout une bonne ambiance, n'hésites plus, tu as frappé à la bonne porte ! Rejoins nous vite
Royal Battle Wrestling
Bonjour à toi, si tu cherches un forum à speech, avec de bons lutteurs libres, des bons adversaires, des enjeux, du challenge et surtout une bonne ambiance, n'hésites plus, tu as frappé à la bonne porte ! Rejoins nous vite
Royal Battle Wrestling :: Pass or Perish :: :: Exceed Your Limits :: // Welcome In The Battle Zone... //
Feuille de personnage Catcheur: Gimmick: Finish:
Sujet: Segment Bret Hart (New RBW Champion) Mer 17 Mar - 17:50
Annonceur : Ladies and Gentleman ! Please welcome, from Calgary Cananda, the new RBW Champion ! Bret "The Hitman" Hart !!!
The Hitman s'avance vers le ring sous les cries de joies du public, la foule est heureuse d'accuellir le nouveau champion ! (Public : BRET ROCKS ! BRET ROCKS ! BRET ROCKS) (Une jolie fille : BREEEEET I LOVE YOU !!!!!!!)
Bret monte sur le ring et présente sa ceinture de champion aux fans. L'annonceur lui donne un micro et s'en va, Bret prend alors la parole :
Mesdames et messieurs, je suis très heureux de vous retrouver ce soir. Par le passé je me suis comporté comme un crétin, je le sais, je n'ai pas voulu faire la paix avec Shawn Michaels, je me suis montrer irrespectueux envers vous tous... Mais aujourd'hui j'ai changé ! Hier soir, à Wild Reign, je me suis battu de toutes mes forces contre Paul London et le Rock... et j'en suis finalement ressortit vainqueur !
Hart lève sa ceinture en l'air.
Je suis votre nouveau RBW Champion et je pense que c'est en partie grâce vous, RBW Universe ! Je suis désormais prêt à affronter n'importe qui pour défendre mon titre ! Alors voici un message destiné à l'ancien Champion Paul London, au Rock et à tout les autres catcheurs de cette fédération : L'excellence de l'exécution est là !!! Venez tous me défier ! Une fois que je vous aurais brisé les os et que je vous aurais renvoyé, larmoyant, dans les jupons de vos mère vous vous direz "Mais qu'est ce qui m'a pris de défier le meilleur qui est, le meilleur qui a été et le meilleur qui sera jamais !!!"
The Hitman jette le micro sur le sol et s'en va sous les ovations hystériques du public.
Shawn | HeartBreak Kid World Heavyweight Champion
Feuille de personnage Catcheur: Shawn Micheals Gimmick: Tweener Finish: Sweet Chin Music
Sujet: Re: Segment Bret Hart (New RBW Champion) Sam 20 Mar - 23:17
JR : " Et bien je crois King que ce soir, nous avons le Bret Hart qu'on aime voir !! " JL : " Exactement et d'ailleurs, nous sommes très heureux de le voir champion et je ne vois pas qui ... "
JR : " WHAT ??? Shawn Micheals returns at Friday Night Stronger !!! " JL : " Incroyable surprise !!!! The HeartBreak Kid accueilli par une standind ovation du pubic et va faire face a Bret Hart qu'il avait quitter dernièrement !! "
Shawn Michaels saisissa un micro et se plaça au centre du ring en face de Bret et dit :
Le public scande "Michaels Micheals " !
" Bret ! Je sais que tu m'attendais pas ce soir, mais moi aujourd'hui, je t 'attends ! Je t'ai quitter peut-être lâchement certes, et j'en suis désolé mais comme je l'ai dit, je n'étais pas prêt tant au niveau moral que physiquement car avant le match, mon dos me faisait atrocement souffrir et je savais que ce match pouvais couter ma carrière et je m'en suis rendu comptes dès les premières minutes du match et j'ai préféré arrêter !! Depuis je me suis fait opérer et je me suis entraîner pour revenir en force et maintenant ... I'm Ready Bret ! Et nous devons finir ce match, tu le sais ... "
JR : " Oh Micheals is Now Ready !! " JL : " A Beyonds Limit, c'était surement l'un des gros match que nous attendons et je dois dire que je ne serais pas deçu de revoir cette affiche !! "
The Rock Admin
Sujet: Re: Segment Bret Hart (New RBW Champion) Dim 21 Mar - 1:04
JR: Mais je reconnais ce titantron Jerry c'est THE ROCK
JL: Tout a fait JR!! Celui-ci ne doit pas se remettre de sa derniere défaite
Le Rock prit a son tour un micro et se mit en face des deux autres superstars:
Quel beau discours vous deux sincèrement je vous félicite. Toi Bret récent vainqueur de cette ceinture a Wild Reign. Tu est venu ici pour venter ta victoire.Franchement je te comprend tu a tout de meme battu Le Great One ! Et toi SHAW MICHAELS, HBK ou encore mieu le SHOWSTOPPER. Tu est venu ici en tant que revenant. Pour dire quoi?! Que t'étais un challenger de retour. Mais je vais t'apprendre des choses. Depuis que t'es parti il c'est passer beaucoup de choses.Et comme tu peux le remarquer le Challenger,c'est pas toi.C'est la personne qui se trouve devant toi!! Et si tu veux mettre une seul main ou meme un seul doigt sur cette ceinture il faudra d'abord passer par moi!! .....
Feuille de personnage Catcheur: Shawn Micheals Gimmick: Tweener Finish: Sweet Chin Music
Sujet: Re: Segment Bret Hart (New RBW Champion) Dim 21 Mar - 18:21
JR : " Oh King ! Le Rock veut remettre a sa place Shawn ! " JL : " Oui mais je sais pas s'il a bien compris la démarche de HBK ! "
" Ecoutes Rock ! Je ne suis ni venu pour toi ni pour la ceinture si tu veux être rassuré mais bien pour Bret !! Je n'ai aucun envie d'être champion mais si j'avais l'opportunité, c'est vrai que je ne dirais pas non, mais mon but pour l'instant et de finir ce qu'on avait commencer !! Bret comprend moi, tu es assez mature pour comprendre ce sentiment ! Le Match doit se finir Bret !!! Alors finissons-le et laisse tes rivaux actuels de coté !! Ou alors, je pense que tu ne veux plus relever ce challenge et que ... tu as peur !!! "
// The Hitman // Admin
Sujet: Re: Segment Bret Hart (New RBW Champion) Dim 21 Mar - 19:25
Bret se tourne vers Michaels, il porte le micro à sa bouche puis se ravise, il ricane et regarde la foule. (Public : HITMAN ! HITMAN ! HITMAN ! HITMAN !) Finalement Bret prend la parole :
Tu sais Shawn, j'attend ce moment depuis très longtemps. à Beyond Limits tu m'a tourné le dos, je sais que tu avait tes raisons mais j'en ai beaucoup souffert. Et aujourd'hui, non seulement je suis champion mais en plus mon plus grand rival, le HeartBreak Kid, vient et me dit qu'il veut sa revanche ! J'ai l'impression que c'est mon anniversaire !
The Hitman regarde Shawn pendant un instant puis reprend :
Il y a quelque temps, si tu m'avais fait la même demande je t'aurais dit de retourner catcher avec les vaches au Texas, pour le simple plaisir de te faire enrager ! Mais j'attend cet instant depuis trop longtemps ! Je n'ai pas peur de toi Michaels, j'accepte de finir ce que nous avons commencé !
La foule explose de joie (YEEEEEAAAAAAH !!!!!)
Je ne peut pas mettre de coter le challenger au RBW Cahmpionship. Je vais défendre mon titre lors de Fallen Angels ! Enfin, après ce PPV, nous combatterons, Shawn, ici à Stronger, avec la même stipulation qu'à Beyond Limits : un Submission match ! Et croit moi, cette fois je te ferais dire "I Quit !"
Bret se tourne vers le Rock
Toi, Rock je t'attends, tu pense pouvoir vaincre Bret "The Hitman"Hart ? Laisse moi te dire un chose : IF YOU SMEEEELLL WHAT THE HITMAN IS COOKIN ' !!!
Hart jauge Michaels et le Rock du regard et reprend une dernière fois la parole :
Vous deux, aussi fort que vous soyer, vous ne me battrez jamais because I'm the excellence of Excecution, the Canadian Hero, THE BEST THERE IS, THE BEST THERE WAS AND THE BEST THERE EVER WILL BE !!!!
Sujet: Re: Segment Bret Hart (New RBW Champion) Lun 22 Mar - 18:29
" So Bret ! Je ne pourrais attendre aussi longtemps !! Débarrasse-toi de Rock au plus vite genre ... Tonight !! Au prochain Smackdown !! Je suis The Main Event Bret et je ne veux pas un match dans un show hebdomadaire !!! Donnes moi Fallen Angels et je t'offrirai le meilleur de moi-même et le meilleur match de ta carrière !! "
Shawn Michaels se rapproche de Bret Hart et lui dit d'un ton plus calme :
" Alors The Hitman ! Qu'en dis-tu !?! "
// The Hitman // Admin
Sujet: Re: Segment Bret Hart (New RBW Champion) Lun 22 Mar - 19:11
Bret regarde Shawn droit dans les yeux. Il se passe un long moment de silence avant que le Hitman ne reprenne la parole :
Ok Shawn, toi et moi nous nous affronterons à Fallen Angels ! The Showstopper VS The Hitman ! Le match revanche ! Le match que j'attend depuis 13 ans... Je pense que le chairman sera d'accord avec ça. Cette fois tu ne pourras pas te défiler comme à Beyond Limits ! Je vais garder un oeil sur toi ! Alors a bientôt sur le ring, Shawn.
Bret commence à partir accompagné de son titantron qui se mêle aux cris hystériques du public.