Bonjour à toi, si tu cherches un forum à speech, avec de bons lutteurs libres, des bons adversaires, des enjeux, du challenge et surtout une bonne ambiance, n'hésites plus, tu as frappé à la bonne porte ! Rejoins nous vite
Royal Battle Wrestling
Bonjour à toi, si tu cherches un forum à speech, avec de bons lutteurs libres, des bons adversaires, des enjeux, du challenge et surtout une bonne ambiance, n'hésites plus, tu as frappé à la bonne porte ! Rejoins nous vite
Royal Battle Wrestling :: Pass or Perish :: :: Exceed Your Limits :: // Welcome In The Battle Zone... //
Messages : 895 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 28 Localisation : Chalindrey , Haute-Marne
Feuille de personnage Catcheur: Masked Kane Gimmick: Tweener Finish: Chokeslam | Tombstone Piledriver
Sujet: ¤ Monday Night Spread #1 Card ¤ Dim 6 Jan - 18:59
~ SPREAD is BACK ! ~
Un titantron retentit pour le plus grand plaisir..
OMG ! Le nouveau GM de Spread ! Il s'agit bien sûr de Bret "The Hitman" Hart ! Il a sûrement plein de choses à nous dire.. Il se saisit et monte sur le ring..
¤ Breat speaks ¤
Bonsoir à tous cher public ! Je suis très content et très enthousiaste à l'idée de reprendre cette fédération en main et de la remettre sur de bons rails. On m'a beaucoup parlé de la situation de celle-ci, et puisque j'ai déjà été GM ici, je voulais à tout prix replacer les choses dans l'ordre.. Heureusement que le dernier GM en question à savoir Jeff Jarrett qui avait imposé sa dictature au sein de cette entreprise n'est plus là, il avait littéralement fait coulé la fédération, et je suis bien satisfait de récupérer mon statut de GM de Spread car ce show et ce public me manquait terriblement.. Je vous promet déjà que les semaines à suivre risquent d'être passionnantes et intéressantes.. En plus, dans un mois arrive un des plus gros PPV de l'année à savoir Lethal CrossRoads où des matchs spectaculaires devront y refaire surface ! .. Cependant, on ré-attaque Spread pour une nouvelle fois, et pour commencer l'année qui plus est. Donc ce soir, je vous ai préparé une carte alléchante puisque ce soir nous couronnerons quatre nouveaux champions ! Oui quatre car il ne restera plus que 4 ceintures ce qui est bien suffisant pour le moment.. Nous verrons si il y aura besoin d'un titre subsidiaire. En attendant place maintenant à la carte.. J'espère que vous serez content d'être ici car on vous réserve des matchs extraordinaires.. Sur ce bonne soirée !
- Segment d'ouverture : MNM
Match #1 : First Blood Match John Cena vs MVP Arbitre >> Staff
- Segment #2 : Justin Gabriel
Match #2 : Ladder Match to be one contender for RBW Championship to Lethal CrossRoads Johnny Nitro vs Wade Barrett vs El Generico Referee >> Staff
- Segment #3 : Zack Ryder
Match #3 : Tornado Tag RBW Tag Team Championship Jeff & Shawn Michaels vs Justin Gabriel & Edge Referee >> Staff
Match #4 Kane vs Rob Van Dam Referee >> Staff
Match #5 : RBW Divas Championship Kelly Kelly vs AJ Lee vs Alicia Fox Referee >> Staff
- Segment #4 : Alberto Del Rio
Match #6 : 6 Men Battle Royal by Pinfall for RBW International Championship Randy Orton vs R Truth vs Jericho vs AJ Styles vs Carlito vs Punk Referee >> Staff
MAIN EVENT : Fatal 4 Way Hell in a Cell Match for RBW Championship Primo vs Seth Rollins vs Joueur du Grenier vs Dolph Ziggler Referee >> Staff
Spoiler:
Problème ? MP !
Dernière édition par Oliv' le Dim 6 Jan - 23:26, édité 2 fois
» Miss April. Divas Champion
Messages : 37 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 29 Localisation : Vosges
Feuille de personnage Catcheur: AJ Lee Gimmick: Face Finish: The Octopus
Sujet: Re: ¤ Monday Night Spread #1 Card ¤ Dim 6 Jan - 19:10
Très jolie carte C'est intéressant de mettre en jeu toutes les ceinture dès le premier show ! Je souhaite bonne chance à tout le monde
RKO » Draxx Superstar Connue
Messages : 383 Date d'inscription : 01/09/2010 Localisation : Dans le sud. :)
Sujet: Re: ¤ Monday Night Spread #1 Card ¤ Dim 6 Jan - 19:13
Mêmes avis que ma VDD, belle carte pour le 1er show.
EssenceOfExcelence Nouvelle Superstars
Sujet: Re: ¤ Monday Night Spread #1 Card ¤ Dim 6 Jan - 19:15
Super carte ! J'attends avec impatience de lire le 6 Man Battle Royal ! ... Sans oublier le segment d'un certain Alberto Del Rio qui risque d'etre explosif
MNM | LS. Admin
Messages : 353 Date d'inscription : 24/11/2009 Age : 33 Localisation : Los Angeles, California.
Feuille de personnage Catcheur: Gimmick: Finish:
Sujet: Re: ¤ Monday Night Spread #1 Card ¤ Dim 6 Jan - 19:15
Très belle carte, je suis prêt pour mon premier match ! Bonne chance à tous !
Kekedu91 Nouvelle Superstars
Sujet: Re: ¤ Monday Night Spread #1 Card ¤ Dim 6 Jan - 19:40
Jolie carte avec un premier match intéressant pour moi
»PUNK Nouvelle Superstars
Sujet: Re: ¤ Monday Night Spread #1 Card ¤ Dim 6 Jan - 20:08
Battle Royal avec pinfall, c'est à dire un match à 6 à élimination? belle carte sinon!
Oliv' Spread GM
Messages : 895 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 28 Localisation : Chalindrey , Haute-Marne
Feuille de personnage Catcheur: Masked Kane Gimmick: Tweener Finish: Chokeslam | Tombstone Piledriver
Sujet: Re: ¤ Monday Night Spread #1 Card ¤ Dim 6 Jan - 20:15
Merci à tous Ouais c'est ça Lexis, à élimination !
Flair | Cycy Superstar
Messages : 151 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 27 Localisation : Belgique
Feuille de personnage Catcheur: Ric Flair Gimmick: Finish:
Sujet: Re: ¤ Monday Night Spread #1 Card ¤ Dim 6 Jan - 20:28
Belle carte pour un premier show ! Il n'y que les couleurs qui me choques légèrement. ^^' Mais au niveau des match c'est super. J'aimerai ne pas avoir de No Show pour ce retour de la fédération svp, donc faîtes de votre mieux, merci.
Nana ♥ Tag Team Champions
Messages : 1433 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 28 Localisation : Greenwich, Connecticut
Feuille de personnage Catcheur: KING OF KINGS ♔ Gimmick: Face Finish: Pedigree comme les croquettes!
Sujet: Re: ¤ Monday Night Spread #1 Card ¤ Dim 6 Jan - 20:40
Belle carte! Bonne chance à tous ceux qui ont un match
SHOW OFF » OXY Nouvelle Superstars
Sujet: Re: ¤ Monday Night Spread #1 Card ¤ Dim 6 Jan - 20:52
Joli ! Et déjà un match de championnat, merci !
Contre Joueur du Grenier .. délire.
Tony Mercer Nouvelle Superstars
Feuille de personnage Catcheur: AJ Styles Gimmick: The Phenomenal One (Face) Finish: Styles Clash / Spiral Tap
Sujet: Re: ¤ Monday Night Spread #1 Card ¤ Dim 6 Jan - 21:05
Wouah, quelle honneur, direct dans la bataille royale pour un match de championnat, je suis pressé
Flo. Superstar peu expérimenté
Sujet: Re: ¤ Monday Night Spread #1 Card ¤ Dim 6 Jan - 22:06
Merci pour la carte et le match.
Oliv' Spread GM
Sujet: Re: ¤ Monday Night Spread #1 Card ¤ Dim 6 Jan - 22:45
Merci à tous !
Christian Cage Nouvelle Superstars
Sujet: Re: ¤ Monday Night Spread #1 Card ¤ Dim 6 Jan - 23:21
Belle carte mon frère !
Oliv' Spread GM
Sujet: Re: ¤ Monday Night Spread #1 Card ¤ Dim 6 Jan - 23:27
Merci à tous !
— Jordan Nouvelle Superstars
Sujet: Re: ¤ Monday Night Spread #1 Card ¤ Lun 7 Jan - 0:29
Belle carte.
JDGus. Champion RBW
Feuille de personnage Catcheur: Joueur du Grenier (CAW). Gimmick: Face. Finish: Game Over & Bad Games.
Sujet: Re: ¤ Monday Night Spread #1 Card ¤ Lun 7 Jan - 20:01
Nice ! Dans le ME.
» Xtreme JR™ Superstar peu expérimenté
Messages : 118 Date d'inscription : 07/01/2013 Localisation : Marseille
Sujet: Re: ¤ Monday Night Spread #1 Card ¤ Lun 7 Jan - 20:21
Du même avis que Cycy, les couleurs c'est pas top top Mais très belle carte pour ce retour en force
— Gaetan » Superstar peu expérimenté
Feuille de personnage Catcheur: Wade Barrett. Gimmick: Barrett Barrage. Finish: The Souvenir.
Sujet: Re: ¤ Monday Night Spread #1 Card ¤ Lun 7 Jan - 20:50
Un CAW direct pour un match de championnat mondial c'est bizarre. Carte pas mal à part ça.
JDGus. Champion RBW
Feuille de personnage Catcheur: Joueur du Grenier (CAW). Gimmick: Face. Finish: Game Over & Bad Games.
Sujet: Re: ¤ Monday Night Spread #1 Card ¤ Lun 7 Jan - 20:56
Bah parceque c'est moi, donc je mérite. NORAJ.
— Gaetan » Superstar peu expérimenté
Feuille de personnage Catcheur: Wade Barrett. Gimmick: Barrett Barrage. Finish: The Souvenir.
Sujet: Re: ¤ Monday Night Spread #1 Card ¤ Lun 7 Jan - 21:13
D'où tu as mérité ? Je pense que les admins jouent sur le côté LMDC et légendes/gens importants de la LMDC et oublient que c'est une autre fédération que la LMDC donc on devrait tous partir sur les mêmes bases.
Sujet: Re: ¤ Monday Night Spread #1 Card ¤ Lun 7 Jan - 21:43
T'inquiete pas mon gars, c'est le premier show, on aura tous nos chances nos soucis
The Guardian | MVP Superstar
Messages : 201 Date d'inscription : 02/01/2013 Age : 30 Localisation : Nord <3
Feuille de personnage Catcheur: MVP Gimmick: RBW's guardian Finish: The 305 - The Playmaker
Sujet: Re: ¤ Monday Night Spread #1 Card ¤ Lun 7 Jan - 22:00
Bonne carte!
Oliv' Spread GM
Sujet: Re: ¤ Monday Night Spread #1 Card ¤ Lun 7 Jan - 22:58
Merci ! Chris tu pourrais me dire quelles couleurs je devrais changer stp pour que ça soit mieux ?
Gaëtan t'en fais pas ce n'est que la première, tu auras ta chance.. Je n'ai pas fait en rapport avec la LMDC.. D'ailleurs, si tu veux savoir j'ai tiré les matchs au sort ! Mais ce que le début comme l'a dit Xtreme JR, tu es loin d'avoir perdu ta chance.. D'ailleurs tu as un match de championnat Donc.. Bref, merci encore !
Randy Orton ApX Superstar peu expérimenté
Messages : 78 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 29 Localisation : France
Feuille de personnage Catcheur: Randy orton Gimmick: Face Finish: RKO / Punt Kick
Sujet: Re: ¤ Monday Night Spread #1 Card ¤ Mar 8 Jan - 10:49
Très jolie carte hâte de voir le show .
Adri' Nouvelle Superstars
Messages : 25 Date d'inscription : 02/01/2013 Localisation : Valence
Sujet: Re: ¤ Monday Night Spread #1 Card ¤ Mar 8 Jan - 18:12
Très belle carte. ^^
Sujet: Re: ¤ Monday Night Spread #1 Card ¤ Mar 8 Jan - 20:43
Heu, je suis peut être aveugle, mais je ne vois pas de Championship Match avec un Undertaker ? Ni même un single match d'ailleurs
Oliv' Spread GM
Sujet: Re: ¤ Monday Night Spread #1 Card ¤ Mar 8 Jan - 21:09
Bah tu veux un match ? Je peux te mettre contre Christian si il est d'accord
Sujet: Re: ¤ Monday Night Spread #1 Card ¤ Mar 8 Jan - 21:38
No soucis, c'est juste que dans ton post tu parlais d'un championship match c'est pour sa que je voulais mettre les choses au claire, mais un Single serait pas de refus non plus
EDIT XJR: Et j'avais surtout mal compris la phrase, j'avais pas compris des le départ que le XJR apparaissait pour justement confirmé ce que j'avais dit
Dernière édition par » Xtreme JR™ le Mer 9 Jan - 19:28, édité 1 fois
KS - Kouya Nouvelle Superstars
Sujet: Re: ¤ Monday Night Spread #1 Card ¤ Mer 9 Jan - 17:02
Tkt Gaetan ça n'a rien à voir, vu que je n'ai pas de match...