Bonjour à toi, si tu cherches un forum à speech, avec de bons lutteurs libres, des bons adversaires, des enjeux, du challenge et surtout une bonne ambiance, n'hésites plus, tu as frappé à la bonne porte ! Rejoins nous vite
Royal Battle Wrestling
Bonjour à toi, si tu cherches un forum à speech, avec de bons lutteurs libres, des bons adversaires, des enjeux, du challenge et surtout une bonne ambiance, n'hésites plus, tu as frappé à la bonne porte ! Rejoins nous vite
Royal Battle Wrestling :: Pass or Perish :: :: Exceed Your Limits :: // Welcome In The Battle Zone... //
Feuille de personnage Catcheur: Gimmick: Finish:
Sujet: The HART SHOW Mer 3 Mar - 14:10
Bret monte sur le ring et prend un micro:
Ladies and Gentlemen, bienvenue au HART SHOW !!! (Commentateurs : Bret est cordiale avec le public ! C'est nouveau !) Ce soir nous allons accueillir un invité très spéciale... Laissez moi vous présentez "The American Nightmare" GOOOOLDUUUUST !!!
|| Black Reign || Superstar peu expérimenté
Feuille de personnage Catcheur: Goldust Gimmick: Tweener Finish: Curtain Call
Sujet: Re: The HART SHOW Mer 3 Mar - 17:47
Un titantron retentit
Ring Annoucer: "Making his way to the ring from Hollywood, California, GOOOOOOOOOLDUUUUUUUUUUUSSSSST!"
Goldust monte sur le ring et fixe Bret Hart d'un oeil étrange avant d'inspirer un grand coup puis il s'apprête à souffler au visage du Hitman mais celui-ci lui fait signe de ne pas faire ça. Goldust obéit!
// The Hitman // Admin
Sujet: Re: The HART SHOW Mer 3 Mar - 18:42
Bienvenue Goldust ! (Commentateurs : Il est poli avec les autres catcheurs maintenant ? Il a fumé quoi Bret Hart ?) Je t'en prie, assied toi !
Bret et Goldust s'assirent sur 2 tabourets que les techniciens avaient apporter.
J'ai plusieurs question à te poser Goldust...après tout les fans te connaissent peu...
Bret sortit un petit carton de sa poche et le lut :
Voici les questions :
1) Penses tu pouvoir battre Kofi Kingston à Wild Reign ?
2) Qu'as tu ressentis après être devenu challenger pour le titre Intercontinental ?
3) Pourquoi es-tu tout doré ?
4)Pourquoi as-tu une perruque blonde à chacune de tes entrées ?
Enfin, dernière question : Es-tu transexuel......heeeuuuu, en fait, on va laisser tomber la dernière question...
Sujet: Re: The HART SHOW Mer 3 Mar - 19:31
Merci, merci. Goldust a enfin le droit à la parole. Merci, merci!
Premièrement Goldust n'a aucun doute sur le résultat du match entre The American Nightmare GOOOOOLDUUUUUSSSST et l'autre gars dont Goldust a déjà oublié le nom à Wild Reign. De plus, ce soir il a un bon entrainement face au champion!Merci, merci!
Lorsque Goldust est devenu challenger, il était heureux, voire même très Exxxxxité, mais frusté de ne pas avoir montré de quoi il était capable.
Goldust est doré parce que Goldust est d'or tout simplement et toi pourquoi es-tu rose?!?!
Pourquoi Goldust porte une perruque blonde? Parce qu'il n'aime pas les personnes qui ont de longs cheveux noirs...
// The Hitman // Admin
Sujet: Re: The HART SHOW Jeu 4 Mar - 19:44
La dernière réponse de Goldust fit grimacer Bret :
A ce que je vois tu es aussi doué derrière un micro que sur un ring... et moi qui te prenais pour un simple guignol doré ! Pour répondre à ta question, je m'habille en rose parce que sur moi le rose c'est la classe ! Toi et moi ne sommes pas si différent, les gens se moquent de nous parce que nous sommes extravagants, mais je vais te dire une chose : je suis bien meilleur que toi !
Bret jette alors son micro dans la face de Goldust avant d'enchaîner avec un DDT !
Tu ne porras jamais me battre Goldust ! Because I'm the Best there Is, the Best there Was and the Best there Ever Will Be !!!
Bret part alors sous son titantron sans jeter un regard à l'homme d'or.
Sujet: Re: The HART SHOW Jeu 4 Mar - 19:52
Goldust se relève péniblement se tenant la tête. Il regarde le Hitman partir l'air furieux, ramasse le micro puis se met à rire.