Royal Battle Wrestling
Bonjour à toi, si tu cherches un forum à speech, avec de bons lutteurs libres, des bons adversaires, des enjeux, du challenge et surtout une bonne ambiance, n'hésites plus, tu as frappé à la bonne porte ! Rejoins nous vite Wink
Royal Battle Wrestling
Bonjour à toi, si tu cherches un forum à speech, avec de bons lutteurs libres, des bons adversaires, des enjeux, du challenge et surtout une bonne ambiance, n'hésites plus, tu as frappé à la bonne porte ! Rejoins nous vite Wink


Royal Battle Wrestling :: Pass or Perish :: :: Exceed Your Limits :: // Welcome In The Battle Zone... //
 
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Segment de Jeff Jarrett

Aller en bas 
AuteurMessage
~Double J~
Stronger GM
Stronger GM
~Double J~


Messages : 91
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Catcheur: Jeff Jarrett
Gimmick: Heel
Finish: Acoustic Equalizer

Segment de Jeff Jarrett Empty
MessageSujet: Segment de Jeff Jarrett   Segment de Jeff Jarrett EmptyMar 14 Juin - 20:26

Un nouveau titantron retentit :


Lilian Garcia :

"Ladies and Gentlemen, Please welcome from Nashville, Tennessee, The Co-General Managers of Stronger, Jeff and Karen Jarrett"

Segment de Jeff Jarrett Jeff-karen-jarrett-tna

Les deux montent sur le ring et Jeff s'empare d'un micro :

Parlons du Main Event de ce soir ! Un Triple Threat Match avec à la clé le droit d'affronter Mr. Anderson au prochain Pay-Per-View pour le World Heavyweight Championship ! Une idée de génie et en plus j'en suis l'arbitre spécial !

Karen s'empare à son tour du micro :

Peu importe qui deviendra challenger ce soir. Peu importe qui gagnera le titre à Beyond Limits. Jeffounet et moi resterons les number ones de Stronger ! Nous sommes les visages de Stronger ! Nous sommes les visages de la RBW ! C'est vrai regardez moi. Certains me critiquent, certains n'aiment pas mon nez. Mais regardez moi ce corps de mannequin et cette poitrine parfaite, vos femmes n'auront jamais ça ! Je suis la perfection féminine, Jeff est la perfection masculine, personne ne peut rivaliser avec nous.

Jeff part ensuite chercher une guitare et se met à chanter une sérénade à Karen. Le public hue de toute ses forces. Jeff s'énerve casse sa guitare et reprend le micro :

Vous n'aimez pas m'entendre chanter ? Vous préférez voir des hommes se taper dessus ? Et bien qu'il en soit ainsi !

Jeff descend du ring, s'approche de la table des commentateurs et met une grosse baffe à Jerry Lawler avant de s'en aller en compagnie de Karen, les deux sont morts de rire.

Revenir en haut Aller en bas
 
Segment de Jeff Jarrett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Segment Jarrett ¤
» ¤ Segment Jarrett ¤
» Annonce de Jeff Jarrett
» CM Punk vs. Jeff Jarrett
» Jeff Jarrett vs. Vance Archer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Battle Wrestling :: Administration :: Monday Night Spread #2 :: Monday Night Spread :: Monday Night Spread #18 :: Friday Night Stronger #1-
Sauter vers: