Royal Battle Wrestling
Bonjour à toi, si tu cherches un forum à speech, avec de bons lutteurs libres, des bons adversaires, des enjeux, du challenge et surtout une bonne ambiance, n'hésites plus, tu as frappé à la bonne porte ! Rejoins nous vite Wink
Royal Battle Wrestling
Bonjour à toi, si tu cherches un forum à speech, avec de bons lutteurs libres, des bons adversaires, des enjeux, du challenge et surtout une bonne ambiance, n'hésites plus, tu as frappé à la bonne porte ! Rejoins nous vite Wink

Royal Battle Wrestling :: Pass or Perish :: :: Exceed Your Limits :: // Welcome In The Battle Zone... //

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

¤ Segment Vince McMahon ¤

3 participants
AuteurMessage
Oliv'
Spread GM
Spread GM
Oliv'

Feuille de personnage
Catcheur: Masked Kane
Gimmick: Tweener
Finish: Chokeslam | Tombstone Piledriver

¤ Segment Vince McMahon ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Segment Vince McMahon ¤   ¤ Segment Vince McMahon ¤ EmptyLun 27 Juin - 0:44

Revenir en haut Aller en bas
John Cena.
Spread GM
Spread GM
John Cena.

Feuille de personnage
Catcheur: Jeff Hardy
Gimmick: Face
Finish: Twist Of Fate/The Swanton

MessageSujet: Re: ¤ Segment Vince McMahon ¤   ¤ Segment Vince McMahon ¤ EmptyMar 28 Juin - 9:07

UP !
Nana ♥
Tag Team Champions
Tag Team Champions
Nana ♥

Feuille de personnage
Catcheur: KING OF KINGS ♔
Gimmick: Face
Finish: Pedigree comme les croquettes!

MessageSujet: Re: ¤ Segment Vince McMahon ¤   ¤ Segment Vince McMahon ¤ EmptyJeu 30 Juin - 10:31

|| Captain Charisma || a écrit:
UP !
https://www.youtube.com/Junaken
Oliv'
Spread GM
Spread GM
Oliv'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ¤ Segment Vince McMahon ¤   ¤ Segment Vince McMahon ¤ EmptyVen 1 Juil - 0:04

Soudain le PPV Beyond Limits continue, et un titantron retentit dans la salle !

Michael Cole : Oh ! Mais que fait-il ici ?

Jerry Lawler : Je pourrais te poser la même question...

Josh Mattews : Tu ne vas pas commencer tout de même !

Jerry Lawler : Eh ! Pourquoi pas ?!

Josh Matthews : Je ne sais JL !

Michael Cole : Fermez-là !

Vince prit alors le micro et va en direction du ring...

¤ Vince McMahon speaks ¤

¤ Segment Vince McMahon ¤ 410

Hello tout le monde ! Bande de minables et de focus ! Vous vous êtes bien foutus de ma gueule au dernier Spread alors que c'est moi seul, qui ai dirigé ce show de mes propres mains ! Vous allez certainement me dire pourquoi je suis ici, ce soir à Beyond Limits, entrain de vous parler ? Et bien... La raison est simple, car je suis tout simplement... LE NOUVEAU GM DE SPREAD ! Oui c'est ça ! Faites des têtes dégoûtés, j'adore quand vous faîtes cela, c'est moi, le seul et unique GM de Spread ! Je tiens à vous préciser que j'ai tout fait pour que l'ancien GM se barre... Dommage pour lui, car il me lègue alors ce pouvoir ! Alors j'ai plusieurs plans dans ma tête à l'heure actuelle, tout d'abord, dominer la brande rouge comparé à la brande bleue détenu par les Jarrett ! Rire ! Et j'ai aussi envie de vous informer que chaque semaine à Spread, je mettrais en place au moins une stipulation pour chaque show ! C'est tellement plus amusant d'avoir des matchs à sensations, c'est plus rigolo, et les divas aussi pourront en faire de ces matchs-là ! Et je tiens à autoriser de nouveau les matchs Hardcore dans mon Show, genre des Extreme Rules ou des Falls Count Anywhere Match ! Ca sera plus divertissant que de regarder Karen Jarrett entrain de blablater pendant des heures, de même de ce cher Jeff ! Alors attendez vous encore une fois, à vous attendre à de choses nouvelles ! Même les catcheurs qui ne veulent pas faire de matchs dangeureux, et bien moi je les emmer**** ! C'est moi, maintenant le nouveau patron, c'est moi le maître de la RBW !

Soudain il arrêta et chuchota !

Non ! Non ! Non ! Quelqu'un qui est actuellement à ma place, est supérieur à moi ! Et cette personne n'est autre que ce salopard de fils ! Excusez-moi du langage, mais c'est ce que je pense de lui ! Je ne peux le décrire autrement ! Il m'a tellement pris pour un moins que rien, qu'aujourd'hui, je vais lui rappeler qui je suis réellement ! Je suis son supérieur, je suis son père, il doit être mon esclave, pas moi ! Ce n'est pas comme ça, que je dois être traité ! C'est moi qui doit donner les ordres, mais pas lui qui me les donnent ! Merde ! Je dois être Chairman, à point c'est tout !

Le public hua le pauvre pépé et le GM de Spread, énervé de son fiston s'affirma !

Mon sale fils ! Je vais te dire une chose ! Je suppose que tu te marres bien devant l'écran télé, mais ne sois pas surpris après que tu auras des soucis avec moi, ça je te le conjure ! Tu dois me donner le respect, sale vermine, sale traîte, tu déshonore la famille des McMahon ! Tu n'es qu'une erreur de ma vie, tu n'es qu'un Sal*** ! Moi je ne te dois absolument pas le respect ! Si je pourrais te cracher dessus comme je l'ai déjà fait à Bret Hart, je le ferais... Tu n'es qu'une ordure ! Tu profites de mes biens, qui t'appartiennent pas et qui te t'appartiendras plus jamais ! Oui, je dis bien plus jamais ! Et ose garder ta place, tu verras ce qui va se passer...

Spoiler:
Oliv'
Spread GM
Spread GM
Oliv'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ¤ Segment Vince McMahon ¤   ¤ Segment Vince McMahon ¤ EmptyLun 4 Juil - 12:32

Up !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤ Segment Vince McMahon ¤   ¤ Segment Vince McMahon ¤ Empty

Page 1 sur 1