Bonjour à toi, si tu cherches un forum à speech, avec de bons lutteurs libres, des bons adversaires, des enjeux, du challenge et surtout une bonne ambiance, n'hésites plus, tu as frappé à la bonne porte ! Rejoins nous vite
Royal Battle Wrestling
Bonjour à toi, si tu cherches un forum à speech, avec de bons lutteurs libres, des bons adversaires, des enjeux, du challenge et surtout une bonne ambiance, n'hésites plus, tu as frappé à la bonne porte ! Rejoins nous vite
Royal Battle Wrestling :: Pass or Perish :: :: Exceed Your Limits :: // Welcome In The Battle Zone... //
Soudain un titantron qui nous est déjà connu retentit dans la salle...
Lilian Garcia : Ladies and Gentlemans ! Please Welcome ! The General Manager of Monday Night Spread ! Miiister McMahoon !
JL : Que vient-il nous dire de si important que ça ? Michael Cole : A mon avis, c'est déjà quelque chose de plus important que vous...
]Vince MrMahon est accompagné cette fois-ci seul, et avait déjà son propre micro à la main. Il marche à la façon d'un canard en direction du ring ! Il ignore le public suite aux sifflements de ceux-là. Il commence à prendre la parole...
¤ Vince speaks ¤
Alors bienvenue mesdames et messieurs pour ce giga PPV, comme vous auriez plus le savoir Christian a prouvé à tout le monde qu'il pouvait battre n'importe qui, il a cloué le bec à Edge ! C'est une future grande superstar de la RBW, en plus a déjà été champion ! Il a bien fait de faire dégager ce maudit de Edge à Stronger, j'en pouvais plus ! The Miz lui, a été très charismatique, énergique, depuis son arrivée ! Ils méritaient d'avoir eu leur récompense, je veux montrer qu'à Jarrett que Spread dominera la RBW, voyez l'exemple où même Stronger a été détruit, supprimé pendant de longs mois ! Peut-être qu'aujourd'hui, il refait surface, mais cela ne pourra pas suffir pour qu'il soit le meilleur show ! Parlons de quelque chose de plus intéressant que ça, parlons un peu de MON SHOW... SPREAD ! Je vois que mes lutteurs se blessent reprise mais sachez que cela devrait changer car les champions seront désormais des personnes résistantes, préparés pour catcher de longues minutes sur un ring, celui de Spread pardi ! Je regarde le champion principal AJ Styles, longtemps invaincu mais n'a pratiquement jamais défendu son titre ! Il devra affronter Cara ce soir, mais je pense que Sin... Je m'en fous perso de ce match car je suis plus interessé au match du Miz et de Christian au prochain PPV Victory's Rage dans un TLC Match, ça ça sera un match grandiose avec deux bons HEEL ! J'ai confiance en eux deux ! De ce qui est du titre des Divas... Je m'en fous aussi car la championne est à Stronger, donc le titre n'a plus de valeur, les titres par équipes, on ne sait pas où ça en est, mais Orton qu'en tu seras de retour de repos que je t'ai accordé, tu auras le choix, soit tu redonnes les titres par équipes ou soit tu te trouveras un autre partenaire ! Tu n'auras pas trop le choix de toute manière ! Et pour finir, le RBW International Championship ! Alex Riley a désormais été libéré de son contrat, et peut-être qu'il signera, je n'en sais rien, mais en tous cas on aura un nouveau champion ce soir ! Je pense que le gagnant deva défendre son titre au Spread qui arrive dans une semaine environ... Enfin je verrai selon mes envies, après tout c'est quand même moi qui décide ! Et je tiens à terminer sur un point, ou plutôt sur une personne qui me connaît, et que je connaît très bien, cette personne n'est tout simplement que Shane, mon fils ! Ce lâche de fils ! C'est qui me sert de fils ! Ce petit batard ! Je le haie ! Je te haie ! Tu n'a même pas eu le culot de venir quand je t'étais en colère il y a quelques semaines ! Tu oses me dire que tu es un bon chairman, flémard peut-être, mais tu ne fous strictement RIEN ! Alors sache que la guerre a commence dès aujourd'hui ! Je vais te faire comprendre dans ton petit crâne que tu as dépassé les limites, tu aurais venir sur ce ring, et tu ne l'as pas fait, tu m'as humilié en me laissant seul sur le ring ! Je pense que ceux qui se situent diraient la même chose que moi ! Alors à tous ceux qu'ils veulent venir s'exprimer sur le ring, je les invites à s'exprimer, qu'ils soient d'accord avec moi et ceux qui ne sont pas d'accord, j'aurais mon mot à dire ! J'espère que mon fils, tu vas bouger ton cul et venir sur ce ring car j'en ai plus qu'assez de toi ! Tu ne peux pas t'imaginer ce que je ressens, de la haine et de la tritesse. Mais à présent j'ai ouvert les yeux et je ne peux compter qu sur de bonnes personnes qui sont de même avis que moi ! Même si tu ne viens pas, quelqu'un pourra venir te chercher et tu seras obligé de... Kiss My Ass ! Alors que des personnes ont envie de s'exprimer débarque sur ce ring maintenant ! ...